Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exercices a la moldu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyDim 30 Mar - 14:42

Je décida d'alez faire un peu d'exercice alors je choisi dans les illusions une illusion de niveau d'un deusième année pour pouvoir me dépasser je comença dabord a m'étirer et après dix minutes de combat je me mit torse nu, je combati de toute mes force pour réussir a en venir a bout, je me mi alors a me battre a ma façon quand soudain, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyLun 31 Mar - 22:06

comme tout les soir ,j'alla pratiquais m"gym de combat" d'aprés les moldue.quand je rentra dans salle , je me dirigea vers les vestaire la ou je mit "mon surfète"et mon tee shirt a manche courte , ensuite je fit disparaitre ma robe et ma baguette .je rentra dans la salle et la je remarqua alors un jeune homme et je devina qui c'était ,mais je n'osa allez le dérangez .Je monta sur une sorte de rigg, je mis des bandellette autour de mes main pour les protéger , je vit apparaitre une illussion du niveau mortel pour pourvoir me battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyMer 2 Avr - 16:32

[Hors role play] Et voici qui monte sur le "rigg" la championne des fautes d' "aurtograffe"! lol! Attention elle va vous mettre K.O. à coup de "je montA" et autres passés simples mal conjugués. Pour information, je vais vous (car Tony aussi est le "sous champion" des fautes de conjugaison) donner les terminaisons du passé simple.
1er groupe
-ai
-as
-a
-âmes
-âtes
-èrent

verbes en ir et parfois oir (voir)
-is
-is
-it
-îmes
-îtes
-irent

3ème groupe en oir (pouvoir)
-us
-us
-ut
-ûmes
-ûtes
-urent

venir/tenir et dérivés
-je vins/tins
-tu vins/tins
-Il vint/tint
-nous vînmes/tînmes
-vous vîntes/ tîntes
-ils vinrent/tinrent

Voilà merci de m'avoir fait rire

____________________________________________________________________________

J'entrai dans la salle où je vis Lou et Tony sur le ring.
-"Mais qu'est-ce que vous faites? vous allez vous battre?"
Je les regardai, stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyMer 2 Avr - 16:52

Je vi d'abord mme Lou qui elle aussi entra sur le ring et elle se mi elle aussi a se battre, ce fu alor au tour de mme Vladislaus d'entrer dan la salle,elle nous parla et je répondi:
"Nous nous battons contre des illusions mais ça ne me dérangerai pas de faire un petit combat contre mme Lou, qu'en dites-vous mme?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyMer 2 Avr - 16:59

je vis alors elowine ,et tony me proposa un défie , je déscenda du rigue en prenant une épée " oui pourquoi , tu es pret a te prendre une raclée , atu fais déja de l'escrime ,je te propose un combat avec des épee sa de dit , elowine seras notre juge sa vous dit mademoissellle elowine , car je sais que vous etes neutre , bon onle fait se combat en garde " en pointant mon épee un métant un masque un une sorte de armure
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyMer 2 Avr - 17:02

[HRP] Bon, j'en ai marre! Je fais des efforts, je vous donne les terminaisons et TOUT LE MONDE S'EN FOUT! Si ça comtinu ça va mal aller!

-"Euh! Non merci mais j'ai un peu peur de vous fair mal. Vous savez, les vampires sont beaucoup plus féroce que les mortelles."
Il ne vallait mieux pas tacher le nouveau ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyMer 2 Avr - 17:09

(lol je vous adore vous deux )
"Je suis tt a fait près mme Lou depui que j'est 5ans je m'entraine a l'escrime alors ce combat peut-être extrèmement interressans car je pense être assez fort pour ce défi"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyMer 2 Avr - 17:29

Je souris.
-"Très bien je serais l'arbitre. Première règle: L'arbitre à toujours raison. Deuxième règle: si l'arbitre à tord, se reporter à la première règle! Aucune magie ne sera autorisé. L'utilisation d'un sort sera sanctionné d'une discalification immédiate et, par conséquent, de la victoire automatique de l'adversaire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyMer 2 Avr - 17:32

"Je suit tt a fais prêt !!!"
Dis-je avec une envie incroyable de gagner ce match
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyJeu 3 Avr - 13:19

" alors en garde , le premier qui désarme l'autre a per du c'est , oui faite tu devrais savoir que aprés 5 ans escrime que l'on porte un casque et une armure , et que on ne se bat pas torse nue , !"
dit en lui montrant un tee shirt
" je suis d'accord avec ses règles élowine j'adore surtout la deuxième"
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyJeu 3 Avr - 14:26

-"Très bien. Saluez! En garde! Combattez!"
Les deux combattants déployèrent leurs épées. Tony allait-il resister à la tentation de tricher?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyVen 4 Avr - 21:07

"Je pense que vous aler peut être pouvoir me toucher, j'en suis même sûr mais sans vouloir vous offensser,personne pour le moment n'a reussi a me toucher a un combat de moldu.Je vais donc vous écouter et mettre ce tee-shirt,et je vous conseille tt de même de ne pas me sous-éstimer."
Je lança un accio vers le tee-shirt désigné par mme Lou, et je le mit puis nous nous mirent a combattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyMer 9 Avr - 14:48

-"Tony, j'aimerai que tu te taise de temps en temps! Tu est vraiment stupide quand tu t'y mets! Je détèste la vanité tu le sais! C'est toi qui ne dévrait pas sous hésitmer Lou qui est beaucoup plus forte que toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyMer 9 Avr - 15:11

"Je le sais bien qu'elle est forte mais vous aussi vous me sous-estimer enfin bref laissons place au combat!!!"
Je me mit alors en positions de combat après m'etre echaufer et je regardais mme lou dans les yeux.J'avais la rage de vaincre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyDim 27 Avr - 16:27

élowine dit
"commencer " je voyais la rage de vaicre dans les yeux de tony, ce jeune avait décidément le gout de la victoire , je commenca par surtout de l'esquive au coup de tony , je parvin a le toucher a l'épaules , les son des épee me rappelait de bon souvenir , j'ai toujour aimer le son clinquant des lames entre elles , cela me fesait toujour pensait a une dance.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyDim 27 Avr - 18:05

Mme Lou me toucha légerement a l'épaule, je saignai un peu.Je me mit a sourir encore plus qu'avant.Je bu une parti du sang de mon épaule qui coulai.Ma rage augmenta, je lança une ataque et mme Lou fi de même.Nous étions lancer dans une action, et rien ne pouvai nous interompre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyDim 27 Avr - 22:00

tony lécha son sang cela eu pour effet de donner un frisson je n'avait surportait sa . Quand a j'accéléra mes coup d'épée tout en évitant les coup d'attaques de tony. Soudain je senti mon bras se crispé , cela devait être le passé qui revenait l'habitude de me battre qui resurgissait
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyMer 30 Avr - 18:36

De boire mon sang me revigora d'un coup et j'était devenu plus vif et puissant.Mes yeux, je l'avais vu, était devenu comme des yeux de serpent ou de renard, ma vu avait donc été ameliorer, mais comme je le pense, cela doit être un effet du sang que j'avais bu.Nous repartions donc dans le feu de l'action.Et j'avais bien vu que Lou avais retrouver une force qui devait être enfoui en elle, donc nous nous ataquerent rn même temps et notre actions nous fis aterirent du coter ou étai l'autre avant l'action.Qui était blésser? moi j'avais le bras ouvert mais pas trop profondement et mme Lou saignai, mais étais-ce grave?j'allai le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyMer 30 Avr - 18:56

on eurent la même idée t'ataquée , j'echorcha tony , au bras mais rien de grave quand a moi , je senté la cicatrice e mon bras gauche saigné , c'est l'habitude de manier l'épée qui revenait ce la avait enchandrée une réouverture de la cicatrice, mais je n'y fesai guerre attentions . je rattaqua , et en un mouvement soupple je lui tonna un coup au niveau de l'épaule se qui le laissa échapper un petit filons de sang
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyMer 30 Avr - 19:03

Elle n'avait rien de très serieux, mais elle réataka et me coupa a l'épaule.Je saignai, mais rien de très grave non plus enfin!!!une cicatrice pour épater les filles, pensai-je.Elle me dit que cette cicatrice ne serai pas et que je n'aurai pas de trace, et oui, elle avait lu mes penser.Bref je l'ataka vers le bras inverse a son bras ouvert, car la connaissant, elle se serai entrainer pour etre invulmnerable de ce coter.Elle m'ataka aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyMer 30 Avr - 21:54

je voyais que cette écorchure lui était plus bénévique , je lui dit alors
" ne t'nquiète pas cela va dispararaire aussi vite que c'est arrivé , ce n'est pas profond!!
tony rattaqua mais cette fois sur mon bras droit , c'est une statique mais elle abutisa pas , car lors que se dirigea ver mon bras il arriva a ma hauteur et je pus ainsi le faire tomber a terre
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyJeu 1 Mai - 0:01

Elle me fis tomber, en croyan la victoire ariver a grand pas, mais non.Grace au sang que j'avais avaler peu de temps avant, j'était devenu beaucoup plus souple.Je reussi donc a rouler de façon a ariver debout du coter ou je voulai ataker au debut.J'eu ataker si vite, qu'elle ne pu esquiver.Je reussi donc a la toucher.Mais j'avais bien fait atention a ne pas la blesser tro profondement....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyJeu 1 Mai - 0:14

il eu un reflex au quel je ne m' attendais pas ,il esquiva et il m'échorcha le visage ,je toucha l'écratinure et je dit
"bien joué " je murmura une forrmule et mon égratinure se reverma toute seul on ne voyait plus que le sang sec. j'ataqua de ne nouveau mais tony esquiva par des coup souples....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyJeu 1 Mai - 1:16

"Oh, je vois que vous avez activer le système de regeneration des petites plaies dans la simulation, ou alors, vous avez le don de vous regenerer un petit peu."Et j'enchaina les atakes sans même laisser Lou comprendre ma phrase.Je devenai de plus en plus rapide, car je buvai petit a petit le sang qui coulai de mes plaies.Je reussi a éviter toutes ces ataques, qui était très rapides.J reussi a la toucher encore un fois, mais cette fois asser profondement.Je l'avais toucher a la jambe gauche, j'avais reussi a la toucher en glissant par terre a droite de sa jambe , je lui avait lancer un grand coup d'épée.Mais fort heureusement, la douleur ne se ren=sentai que diviser par dix, dans une simulation.Lou fit alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu EmptyJeu 1 Mai - 21:59

" ah sa c'est un secret , tony devient de plus en plus rapide , tell une fuser ,il reussi a me toucher a la jambe gauche qui se reverma également , il me fallu du temps pour comprendre mes je comprit , je lansa mon couteau de ma guisse sur l'arlarme incendi , se qui la déclancha , on fue tranpée , tout les deux mais il eu l'effet principal c'etait de faire s'écouler le sna g de tony dna la bouche évacution a propriés , je attaqua par la suite , et je le fit tomber a terre une nouvelle fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices a la moldu Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices a la moldu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Troisième Etage :: Salle d'Etudes sur les Non-Sorciers-
Sauter vers: