Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Exercices a la moldu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:47

tomber a terre, je m'aperçu que les blessure qui se refermai sur elle, venai sur moi en plus petites, je decida alor de verifier quelque chose, je me coupa au bout de doigt, et c'est le sien qui se coupa.Elle ne s'aperçu de rien, et je savai comment gagner, et j'allai le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:04

arreta la simulation car je prevoyais que tony allais faire quelque chose , on voyait dans ses yeux un grain de génie , je lui dit
" ecoute tony , j'ai arretais le simulateur alosr maintenant si on se blesse c'est pour de vraii ,alors fais gaffe " dit en l'aidant a se relever , car je ne battais jamais quelqu'un a terre ........
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:44

"Vous avez areter le simulateur, vous avez donc compris que j'allai gagner c'est ça?Je venait de comprendre que si je vous blessai, c'était moi qui était blesser, alors je compri que si vous ne m'ataquier pas, c'était pour ne pas vous blesser, il falai alors que je me plante l'épée dans le ventre, pour que ce soi vous qui soyée perçée.Mais je propose, que nous nous bations sans épée, a partir de maintenant, il ne faudrait pas nous blesser.Alors, qu'an dites vous???"
Je lui proposa une chose pour ne pas nous blesser, ce n'était pas le moment, nous avions des probleme et ça n'arangerai rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:49

"ah vrai dire tony je ne suispas particante de la lutte ou la boxe , je n'aime pas trop donné des calque a des personne pour rien !!!!"
je l'était toujour battue avec des armes manuel queslque fois mes main , mais cela m'avait laissé de mauvais souvenir je dit a tony
" au faite tony , il avait pas de simulateur , j'ai juste arreter le chauffage , je vais avouer quel que chose , mon corp a la capacité de se regénérer tout seul , c'est pour cela que je t'ai mentis car , je savais se que tu allais faire et cela t'aurais était mortel".....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:09

"Ne vous inquieter pas, j'avais un enorme doute.Et que vous dites que le simulateur était areter, m'a tout de suite dit qu'il n'avait jamais été enclencher."
Je lui fonça dessus a un vitesse telle, que c'était mon instinct et non mon cerveau qui controlai vraiment mais actes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:03

je fit foncer sur moi comme un rhinocéros en charges , je eu le reflexe de me téléporter au moment il il il allé me toucher .Il se prit le mur de plein fouet qui heuresement était de la mousse . je me téléporta derrière lui , je dit
"mais sa va pas tony , j'ai dit que je ne voulais pas me battre"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:44

Elle eue le temps de ce téléporter, mais je ne m'était pas planter dans le mur, je la contourna et lui dit:
"Vous avez dit plus de combat, même avec une épée?"
Je fi aparaitre une belle épée que j'avais fabriquer en metant tout les ingredients qu'il faut dans une alchimarmite.Je lui fi un signe de la tete comme pour le supplier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:03

"ecoute tony , je vais devoir y aller , je suis désolé ,j'ai des truc a faire des papiers à faire , j'était ravie de me battre avec toi, mercie"
je pris ma serviette et me dirigea vers la porte et dit
"au faite trés belle épee, mais je préfère quand même les couteaux" dit en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:07

"Je ne veux pas vous suivre, mais je veux juste savoir où vous aler, moi je vais aler dans ma chambre.Je vais prendre tout mon après midi pour faire quelque chose."
Je voulai faire des éxpériences avec mon alchimarmite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:03

"je vais aller dans mon bureau pour aller remplir des papier la routine quoi , attention ne fais pas exploser ta chambre" dit en souriant ,je n'avez pas vraiment pas envie de signé des papier a remplir pendant des heures mais je deviat le faire ,quand il faut , il faut.....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 12:10

Je vis a la tête de Lou qu'elle n'avait pas vraiment envis de faire de la paperasse, mais je me dit que ce que j'alai fabriquer pour elle et moi, allai lui rendre sa bonne humeur.
J'alla donc dans ma chambre, et je commença mes mélangent:
25g d'acier magique, un goute de mercure, une aile de chauves-souris et une goute de mon sang.
Cette recette, c'était pour me faire un dague rouge (d'ou le mercure) et très solide et tranchante.Moi seul pourai l'apeler (la goute de sang)
La recette fu fini 1H plus tard.J'alla voir Lou, pour lui demander:
"Mme, pourier vous me donner deux ou trois goutes de votre sang s'il vous plaie, c'est pour vous faire un cadeau."
Je comptai lui faire la même dague que la mienne et je comtai aussi en faire deux autres pour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:21

Alors que il me rester ,encore quelque pile de papier a signé soudian on frappa a la porte . c'était tony ,je fut étonné et encore plus se qui me demanda ,je dit
" euh droles de cadeau mais , mais on va dire que je te fais confiances " je me leva et aller cherchais une fiole au frigidaire
je lui donna
"tien voila ue fiole de monsang normalement tu devrais en avoir assez , attention pas de bétise
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:13

"Mercie, ceci me permettra de faire plusieurs cadeau, je peux juste vous dire que ce sera des armes, qui seront reliés a nous deux par le sang, et qui, si nous les voulons et que nous sommes a une très grandes distance de ces armes indestructibles.Nous pourons les invoquer, pour qu'elles arrivent directement dans nos mains.Ces armes çi seront rouges, mais ce n'est pas celles çi que je vais faire en premier.Je ferais d'abord des armes, qui nous permettrons l'un l'autre de savoir ou est l'autre.par exemple si vous etes a Londres en possession de vos deux armes, qui seront Noires, et si moi, possedant les mêmes armes mais que je suis dans l'école, vous et moi, pourons savoir ou l'autre se trouve au milimetre près.Bien sur si l'un de nous ne veux pas que l'autre sache, il lui suffira de laisser ses armes dans un lieu sur."...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:23

"oh , je jamais étais doué pour l'alchimie , mais je te demande juste de ne pas faire exploser l'école " dit en rigolant
"pour les armes je te remercie de me faire ce cadeau , mais comme je te le dit je essaye le plus possible de pas trop utilisé les armes .mercie quand même "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:58

3Ne vous inquieter pas, je suis asser fort dans la maitrise de l'alchimarmite, et pendant que je vous ai près de moi, je voudrais vous poser une question, vous m'aviez dit que mon père avit réussi a tuer des monstres de ceux qui l'ont tué, et vous avez dit qu'une autre personne avait réussi cet exploit, je voudrait que vous me disiez qui est cette personne, et que vous me parliez d'elle, je pourais peu être le rencontrée."
...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:00

alors que il parter , il fit demie tour et revein faire moi et il me posa une droles de question je lui répondit
"comment savez vous que c'est un homme ? je suis vraiment désoler mais son identiter et tenu secrète pour des raison de sécuriter je suis désolé , au faite avez vous trouvez quelque chose succeptible de nous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:45

"Je ne comprend pas, suseptible de nous aider a tuer les foujins?Et bien, si c'est ça, je n'ai pas encore retrouver de memoire, je ne sais donc rien de plus que ce que je vous est déjà dit, il faudrait que je recouvre la memoire pour vous en dire plus."
Je ne voulait que ça, retrouver la memoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:22

je me doutais sur le ton que disait tony, que il ne voulait en aucun cas retrouver ses souvenir passait , je le comprenait.La mémoir était un bine précieux mais également qui nou effrayer , je lui dis"
"ne vous inuièter pas c'est pas grave sa fait 21 ans qu'on attent pour trouver la solution on peu attendre encore " dit je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptySam 7 Juin - 22:24

"Je crois que vous n'avez pas compris, je n'attend que ça de retrouver la mémoire.Et si les chercheurs ont des pistes, je veux les aider, par tout les moyens."
J'était pressé de recouvrer la memoire, pour avoir des détails sur ce que mon père m'a dis, si il m'a dis quelque chose bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:03

les paroles de Lou m'ont amené ici!

"vous parlez de retrouver la mémoire? comment peut-on faire?
si seulement je pouvait retrouver la mienne! je pourrait trouver la clé de mon histoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:40

"Justement Mydryon, c'est ce que je suis en train de demander, mais moi, je pense que le seul moyen pour le moment, c'est d'avoir un choc émotionnel en rapport avec ces souvenirs, pour se les rappeler, comme moi quand on a parler de mon père."
Je venais de me rememorer la mort de mon père et d'avoir un frisson:"brrrr"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Exercices a la moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices a la moldu   Exercices a la moldu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices a la moldu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Troisième Etage :: Salle d'Etudes sur les Non-Sorciers-
Sauter vers: