Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 9 Juil - 19:04

Nom: Raz
Prénom: ???
Age: 217 ans
Description:1m83 , 70 kg , cheveux rouge , yeux rouge , garde l'apparence d un jeune homme de 17 ans
Caractère: Réfléchi , calme , posé , impulsif par moment
Particulartité:Regard percant , tres rapide et vif brulure dans tout le dos
Histoire: Ma famille a été tué par un démon Razerback le sanguinaire , a l age de 5 ans . J etai son esclave jusqu au jour de mes 17 ans ou je le tua dans son sommeil. La brulure dans mon dos viens du dragon gardant son manoir quand je me suis échappé et je pris son nom après l avoir terrassé. Depuis je chasse Démons et Monstre qui existe sur cette terre .
Pourquoi avoir choisi de rentrer a l'école ? Je suis tombé sur le portail en chassant un loup garou qui la traversé ? Je suis près a offrir mes service a l école en tant que maitre épéiste ou professeur des force du mal . Ou bien devenir élève pour aprendre plus de choz sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 9 Juil - 19:23

bonjour contente de vous conter parmis nous.La présentattion est parfaite .par contre , les forces du mal sont déja pruses et maitres épeiste ? je usi désolé je suis la directrices et je ne maitrises pas trés bien le modue. Sinon nous avons prof de sortillège qui est libre que choissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 9 Juil - 20:09

tan pis alor mettez moi ou vous voulez
Je ne connais pas les sortilèges je ne sais que manier une épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 9 Juil - 20:18

ah vous savez manier l'épee et savez vous faire autre sport moldu?
Revenir en haut Aller en bas
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 9 Juil - 20:26

ui je me debrouille pluto bien en sport moldu mm si je ne suis pas un athlète de tres haut niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 9 Juil - 20:30

vous verez trés bien l'affaure nje vos nomme, prof de maitrises de combat mortels cela vous convients?
Revenir en haut Aller en bas
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 9 Juil - 20:32

Et bien soit !!! Je suis très heureux de pouvoir rendre service a cette ecole qui m a l air fort simpatique quoique bien vide pour le moment lol!

Je serai ravi d etre professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 9 Juil - 20:34

parfait , alors vous passerez amon bureau pour pouvoir , vous attribuer vos fonction et mettre votre chambre a votre disposition .( pour le manque d'élève oui nous avons plus de prof que d 'élèves !!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 9 Juil - 20:50

Je venais de savoir qu'une nouvelle personne étais arrivée, je courus le plus vitre que je le pouvait a la salle de presentation, j'entra présipitament, et la je vis un homme, il paraissait asser jeune, mais il na faut pas se fier aux aparence, Je demanda a Lou:
"Mme Lou, il y a une nouvelle personne a l'école, je présume que c'est vous monsieur, dis-je en le regardant, je suis très heureux de faire votre connaissance."
Je regarda Lou, en lui demandant:
"Quel poste seras assigné a ce monsieur mme?"
J'étais presser de le savoir, car cela me ferait plaisir de me faire un nouvel ami, et même s'il étais professeur, il pourrais tout de même etre mon ami, comme les autres de mes proffesseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 9 Juil - 20:57

je discutais tranquilment av la directrice kan nous entendimes des pas precipité dans le couloir
La porte claqua et je vie un jeune homme dans l embrasure de la porte il etai haletant on auré dit qu il avait couru dans toutes l école
Il me dit bonjour respectueusement je lui repondit bonjour avec un sourire pui il comenca a poser des question a la directrice mais elle se dirigeai deja a son bureau et il n eut pas de reponse
Sa fougue et sa vigueur du a son jeune age me plurent beaucoup et je lui ai di souriant : " j espere que nous nous recroiserons bientot jeune homme " et je parti en direction du bureau
enfin je le croyai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 9 Juil - 21:00

Je fus déçu de voir tout le monde partir comme ça, je décida donc de partir en me transformant en double de Flambi, avec Flambi, dans le bureau de mme Lou, je partit alors par la fenetre de a salle de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 26 Juil - 23:02

Je vous souhaite la bienvenue ici mais si je vous surprends à tuer un de mes frêres ou une de mes soeurs de meute je vous assassine sur le sang. Sachez aussi que mon mari n'est pas très loin et si vous touchez ne serait-ce qu'un de ses cheveux.... Bref ne me prenez pas pour une bête féroce mais je suis comme une mère qui protège ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Juil - 15:33

j'arrivais pile quand Lou tony elowine etait la et qu'un nouveau prof partais.
"Je ne vous ai pas encore souhaiter la bienvenue je m'en escuse mais en ce temps de vacance je me fait rare.Bienvenue a vous et puis j'ai hate d'aller a un de votre cours. Oups qu'elle idiote je fait je me suis meme pas présenter je m'apelle Aurora je suis dans la maison de Morgane et a qui ai-je l'honneur?."
J'attendais sa reponse avec impatience ce nouveau prof avait l'air gentil et fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 30 Aoû - 1:10

Ce professeur m avait l air plutot simpathique :
"Je vous remercie de votre accueil , je ne m inkiete pas pour votre progéniture mais je n hésiterais pas a sortir mon sabre en cas de probleme avec n importe quelle créature que ce soit vampire ou atre chose . Vous ne m en voudrez pas mais c est un reflexe que j ai gardé de mon temps passé a chasser les monstre et je me méfie toujours un peu des vampires car ils ne m ont amenez que des problèmes ."

Une jeune élève entra a son tour dans la salle elle se présenta avec un peu de maladresse mais je la trouvait attachante :
"Bonjour jeune élève aurora .Tu m'as l'air plein d énergie je sens que les cours vont etre interessant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 1 Sep - 21:09

Je savais que Elowine et Razerback partais sur de mauvaise base, je m'imissat alors gentillement dans la conversation, en disant:
"Je dois vous dire de ne pas vous inquiéter mr Razerback, mme Vladislaus ne vous feras aucun mal si vous ne l'attaquer pas, il suffit de ne pas la provoquer, je vous assure."
En lui disant de ne pas la provoquer, je me touchait le cou, a l'endroit ou par deux fois Elowine avait planté ses crocs, je me rapelais les deux scènes, et je me dit qu'il faudrait peu etre que je surveille Razerback quand il se baladeras la nuit, pour qu'il ne provoque pas mme Vladislaus sans le remarquer, cela me ferait du travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation type
» présentation de litagothic!
» présentation Zazaelle
» présentation d'Élise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Rez-de-chaussée :: Salle de Présentation-
Sauter vers: