Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 présentation d'Élise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

présentation d'Élise Empty
MessageSujet: présentation d'Élise   présentation d'Élise EmptyDim 28 Déc - 3:14

Je m'appelle Élise Aure, j'ai 15 ans. Je suis une louve-garou châtain clair avec des yeux d'ambre (seule chose que je ne haïs pas de moi). Je suis extrêmement timide.

Je suis née à la campagne où j'ai passée mes huit première années. Un soir de pleine lune je suis sortie chercher un collier que j'avais oublié dehors. Le lendemain j'étais une louve garou.
J'ai passé le reste de mon enfance dans un orphelinat d'où je sortais les nuits de pleine lune, car je dégoûtais mes parents .

Je me suis inscrite pour pouvoir étudier la magie et me prouver que je ne suis pas un monstre inutile qui dois disparaître.

J'aimerai être une élève et avoir une chambre seule pour les nuits de lune pleine sauf si vous ne me considérez pas comme un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

présentation d'Élise Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Élise   présentation d'Élise EmptyDim 28 Déc - 15:04

"bonjour ma demoiselle, je suis Jasdavid, pour vous servir et sachez que personne dans cette école ne vous traitera comme un monstre, vous étes une personne, sachez-le et souvenez-vous-en, encanté de faire votre conaisssance"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

présentation d'Élise Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Élise   présentation d'Élise EmptyDim 28 Déc - 15:53

bonjour chére élève , je me nomme lou et je suis la directrice de cette établisement.Ravie de avoir comme élève une si ravisante louve.Je vais vous envoyer le questionnaire me permettant de déterminer votre tuteur et votre maison, ou seras votre chambre je l'espère en duo car cela e le meilleur moyen de se faire des amis
J'espère vous voir dans les cour et vous voir reussir
ps: ici tout le monde égau la seule chose qui nous déffirance et nos choix
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

présentation d'Élise Empty
MessageSujet: salut!   présentation d'Élise EmptyLun 29 Déc - 17:01

Salut ma belle!!Moi je me nomme Litagothic et je suis une denfire!Et je suis ravie de faire ta connaissance!T'inquiète pas tu n'es pas un monstre ici sinon tout le monde en serais un!Et moi la première!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

présentation d'Élise Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Élise   présentation d'Élise EmptyMar 30 Déc - 0:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lita, ici jamais nous ne jugeons les gens à ce qu'ils sont à l'éxterieur, et vous n'ètes pas le moins du monde un monster, ici nous avons deja une louve-garou, qui est aussi une vampire, il s'agit de notre professeure d'horrorologie, Elowine Vadislaus.
Je vous souhaite la bienvenu, et j'éspère que vous aurez une meilleure estime de vus en peu de temps. Ne vous inquieter pas, ici vous ne manquerez pas d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





présentation d'Élise Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Élise   présentation d'Élise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Élise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation type
» présentation de litagothic!
» présentation Zazaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Rez-de-chaussée :: Salle de Présentation-
Sauter vers: