Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Jasdavid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Chambre de Jasdavid Empty
MessageSujet: Chambre de Jasdavid   Chambre de Jasdavid EmptyVen 26 Sep - 10:52

Comme a son habitude je avais acroché un petit mots sur la porte de cette chambre fin de souhaiter la bienvenu a ce nouveau élève

bonjour chère élève de morgagne, bienvenu dans notre charmente école , voici votre chambre , vous avez a votre disposition ,un lit ,un bureau et une armoire , vous la décoré a votre gout bien sur , bon je vous laisse ranger vos affaire tranquillement à bientot dans les couloirs
ps: si vous avez un problème faite moi sans par , ou au tuteur de cette maison c'est a dire professeur Elowine Vladislaus .
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Chambre de Jasdavid Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jasdavid   Chambre de Jasdavid EmptyVen 26 Sep - 13:30

Tony m'avait informer que la directrice était en train de mettre un message sur la porte f'une qui deviendrait mienne, j'alla donc jeté un coup d'oeil:
"Bonjour Mme.La Directrice j'ai apprit que vous m'assigner ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Chambre de Jasdavid Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jasdavid   Chambre de Jasdavid EmptyVen 26 Sep - 13:35

Alors que j'allait partir je tomba sur jasdavid je lui dit
"oui la voila c'est la tienne tu y seras seul mais si tu le souhaite bien sur tu peut en avoir une en duo , bon je te laisse car j'ai de nombreuxe chose a faire , alors vient a mon bureau si tu as un problème"
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Chambre de Jasdavid Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jasdavid   Chambre de Jasdavid EmptyVen 26 Sep - 13:40

Merci vraiment infiniment pour cette superbe chambre et cet acceuil chaleureux je suis très heureux de faire parti de cette école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jasdavid Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jasdavid   Chambre de Jasdavid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jasdavid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulletin de jasdavid
» le secret de Jasdavid
» chambre
» Chambre de la directrice
» Chambre de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Quatrième Etage :: Maison :: Morgane :: Salle Commune :: Couloir-
Sauter vers: