Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de la directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Chambre de la directrice Empty
MessageSujet: Chambre de la directrice   Chambre de la directrice EmptyMer 21 Nov - 17:14

La dirrectrice marchait vite limite courire .Elle ouvrit porte , que avec une main et la ferma avec son pied derière elle.Flime sursauta et devait problablement dormir. la directrice fonca dans la salle de bain toute les chambre était équipé d'une toute petite salle de bain .elle enleva son pull son le tissus de son bras avait déja commencais a brulé , elle vit coulé de l'eau froide sur son bras qui était rouge vif de la vapeur en partit .Ensuite elle prit un bandage et l'entoura a son bras qui lui fesait mal mais a force en avais l'habitude .Elle remit so pull ni vu ni connut .elle s'allongea sur lit est resté la les yeux au plafond a attendre que sa basse .Elle repensa a la photo ,et sa vision
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Chambre de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la directrice   Chambre de la directrice EmptyMer 21 Nov - 17:54

au bout de quelqueminute elle sortit pour se diriger vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Chambre de la directrice Empty
MessageSujet: une journée a peu prés comme les autres   Chambre de la directrice EmptyMar 18 Mar - 10:40

Aprés une courte nuit de sommeil, le jour me réveilla aprés une nuit de cauchemard .Je ouvrie les yeux et le première chose que je vie était le vieux mur tout abîme de ma chambre ensuite se fut le gros paqué de copie possé sur mon bureau et bizarrement cela ne m'encouragea pas me lever .je remis ma tête dans mon oreiller .Mais flime ne l'entendais de cette oreille et il fesait le plus de bruit possible pour que je me lève .Au bout de quelques minute je décida de me levais .Je dit a flime
" tu c'est que tu es chiant quand tu t'y met "il vie comme un affirmation avec sa tête "
j 'alla me laver et j'envilla mes habits de sorcière quand j'entendis un craquement au niveau du parquet derrière la porte de ma chambre .j'alla l'ouvrire et je vis un paquet de rose au pied de ma chambre
un bouquet de rose de plusieurs couleur , je le pris et et sentis ,il avait différentes senteur .Je fie que il avait une carte avec
"un bouquet comme vous A." je devina directement de qui il s'agissait le bourreau des coeur de l'école.Soudain flime vit le bouquet et dit
" oh la la la " je lui répondie
" oh toi pouette pouette" je ferma la porte de ma chambre et avec flime sur mes épaules et le bouquet je me dirigea de mon bureau la ou je possa le bouquet dans un gros vase en verre
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Chambre de la directrice Empty
MessageSujet: Enfin de retour   Chambre de la directrice EmptyDim 27 Avr - 16:21

enfinje posa mes valises ,je m'écroula sur mon lit tant que mes affaires se ranger toute seule dans ma commodes . La seul envie que j'avais a se moment la était de me coucher et m'endormire. Cet minutes de tranquillité n'allait pas durée , flime rentra pas la fenêtres laissé ouverte et se mit sur son perchoir , il fesait le plus de bruits qui pouvait pour m'obligé a me relever . Un fois qui arrivait a ses fin il me rapporta , tout changement de l'écoles pendant ses 3 semaines et également un sac a patates remplie de courrier a lire et a signée. Il me rapporta également que le jeunes dinozo voulait me parler . je donna une lettre a flime pour qu'il le donne a dinozo pour le confonquer .
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Chambre de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la directrice   Chambre de la directrice EmptyDim 29 Juin - 20:12

Je venais arriver , je posa ma valisesur mon lit , je la rangais plus tard la pour l'instant a peine renter il fallait encore je court .ah se ministère je les ......... bon restons calme s'énerver ne sert a rien .allez direction bureau
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Chambre de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la directrice   Chambre de la directrice EmptySam 6 Déc - 0:58

Il fallait que je souffle , je rentrait du mal , flime dormait quand a moi je me mit sur le bort de la fentre a regarder les étoile , j'adorais les regarder cel me rappelait des souvenir qui me redonnait le sourire .J'avis reussi a enleber se chapeau et repanser a la soirer .Et ce que avait dit gabriel , c'est vrai que j'avis toujours détestait les cerémonie bien sur au fond de moi je savais pourquoi et pui s cette phrase que gabriel avit dit
"tu ressemble de plus en plus a ton frère"
est ce que je devenais comme lui cette être que je détestait qui était prêt a tout pour le pouvoir .peut être bien ? on avaitd éja le physique en commun si on peu dire alors pourquoi j'echaperer au gene de la famille qui sont la cupiditer et la cruauter , je destait cette fichue famille la seul qui était a part était maman mais sa différance lui avit du tord , la phrase de mon père raisonner encore dans ma tete
"suivre les regles elles sont la pour sa "
Oui mais je n'est jamais suivis les regles pourquoi le fraiche maintenant ? parce l'école en dépand , si seulement tout redevenais commme avant et que il avit eu ce fichu tradme
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Chambre de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la directrice   Chambre de la directrice EmptyVen 19 Déc - 1:19

je marchais vite limite de la course.je rentra dans la chambre et me dirigea vers la salle de bain .Je ne pris meme pas le temps de relver ma manche .Je plongea mon bras dans lévier avec de l'eau froide .Un grésiment je dégachait et l'eau qui s'écoulait était devenue rouge .Cela calma la douleur , je enleva donc ma "robe" sous laquelle j'avis un jean et un tee shirt .Mon bras saigner et le bandage que j'avais il avit a peine une heure n'existe plus .Je sursauta ,car quelque chose se mit a ma fenetre , je cacha mon bras et je regarda c'était flime , pendant un instant j'avais crue que c'était un élève.Il vit robe et il se mit dans la salle de bain , il me dit
''qu'est que il se passe ?"
"rien tu tout "
"je paris que c'est ton bras , pourquoi tu prend pas une fiolle?"
"pourquoi ,a ton avis parce j'en est plus voila pourquoi ,et pas avant une semaine ,je teindrais jamais fichue regle de oh que sa m'énerve "sur ceux mon bras me fit encore plus mal flime me dit
"écoute on va trouvé un solution pour l'instant calme toi refait toi un bandage,je t'avais que 3 par jour c'est trop combien de fois devrait je te dire que c'est un par jour maximun !!!"
"bon tu es venu pour me faire la moral ou m'aidait, bon il faut que je me calme zen lou zen pas de pression!!!!"
flime fit le tour de la pièce , il réfléchissait aprés un silence
"ecoute je fais aller voir un amis a moi , en attendant reste calme "
"trés drole il suffir que loic se pointe , il et mort avant de dire un mot, alors trouve vite ton amis car je vais pas tenir une heure comme sa a courrir au premier seau d'eau que je vois "
La douleur c'était calmé , je mettais fais un nouveau bandage , j'allais remettre ma robe quand je fit que elle était tacher de sang , je pris alors un vieux pull .Il suffisait que le ministère voyent ma tenu et je serait qualifier de directrice assitant a la vulgariter .Rien qu'a cette idée la douleur grandissait ,je me résonner et me dit
"reste calme reste calme "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Chambre de la directrice Empty
MessageSujet: chambre de lou   Chambre de la directrice EmptyMar 7 Juil - 0:16

je venais de sortire de mon bureau et croisser le jeune tony.
J'étais monter dans ma chambre pour y trouver du calme et de la paix.
Je n'avais pas envie d'aller au pique nique, je voulais être tous seul.
De plus se nouveau tony m'énervais , il se croiait tous permis et pis cette histoire ne plaisait pas il était encore trop jeune.
Puis gabriel et loic le ministère ...
Tous cela ce mélanger dans ma tête j'avais l'impression t'exploser.
Je attrapa mon ouvre lettre de colère qui se planta dans mon armoir en bois
Et m'écroula sur mon lit
"Tu sais que tu as les exames à faire et puis ..." me dit flime*
"Je sais flime je sais ce que j'ai à faire !!!" mon ton était fort et méchant
il s'envola par la fenêtre et me dit
"D'accord j'ai compris pas la peine de me criez dessus "
je ferma mes yeux est essaya de calmer cette tornades de problèmes dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la directrice   Chambre de la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Razerback
» chambre
» CHambre de Chii
» Chambre de Hinata
» chambre de Elowine Vladislaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Quatrième Etage :: Dortoir Des Professeur :: Couloir-
Sauter vers: