Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Au revoir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au revoir... Empty
MessageSujet: Au revoir...   Au revoir... EmptySam 11 Oct - 20:49

Je m teleporta donc deant le bureau de Lou, j'entra normalement, et je referma la porte, je lança un sort moyen mais le plus puissant que je connaisse pour scelr la porte, une barrière qui m ferais gagner un minimum de temps si quelqun venais a nous deranger, je dis a Lou en me retournant:
"Vous le saviez n'est-ce pas que j'allais partir.Tout comme vous savez que rien ne pourra m'empecher de partir ce soir, je veux juste vous demander quelque chose."
Je la regardais dans les yeux:
"Qui est la personne aillant reussis a tuer des doujins en plus de mon père, vous avez dit q'il y avait quelqun d'autre qui avait reussi, alors dites moi qui, vous le savez très bien, alors donner moi cette information!"
Je voulait qu'elle me le dise, et si elle ne me disait pas la vérité ce jour la, je le saurai un autre jour, alors autant le dire maintenant...


Dernière édition par Magistia's Tony le Jeu 23 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyLun 13 Oct - 10:44

Soudain tony rentra dans la pièce sous une sorte colère.Quand a moi je restait tete baissé a remplir mes papiers .Je savais que il allait venir me voir et pour quel raison , flime s'était chargé de le suiveiller depuis quelque temps je n' eu comme réponce
"bonjour tony je t'enpris assit toi "


Dernière édition par lou le Ven 24 Oct - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyJeu 23 Oct - 22:48

Je ne m'assis pas, je m'approcha du bureau, et je posa mes deux mains sur le bureau, je lui dit:
"Je vous en prie, j'ai besoin de cette personne d'urgence, vous ne pouvez pas savoir pourquoi, mais j'ai besoin d'elle, je commençais a m'inquiéter, je le saurais bien un jour, meme si cela doit me faire mal u non dites le moi, pitié!"
Je m'acharnais pour le savoir, je le decouvrirais ou alors je devrais chercher par moi meme, mais je le saurais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyVen 24 Oct - 9:15

je releva la tete et je je le regarda droit dans les yeux et je dit clairement
"je t'en pris tony assis toi "
Je appris ma bagette et de mon bureau et j'avais ouvert la porte enfin je veut dire je la dévérouilla .
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyJeu 20 Nov - 20:24

Je regarda la chaise, non, Lou ne l'aurais pas piégée, je m'asseyais, je la regardais dans les yeux, je lui dis clairement:
"Mes fonctions de remplaçant du prof de sortilège et d'élève avant tout, et bien je continuerai de les assumer, je me debrouillerai à ma façon, ma presence ici sera assurer quand il le faudra."
Elle me regadais, je lui dit:
"Dites moi pourquoi vous ne répondez pas s'il vous plaie, si vous avez des questions sur la chose pour laquelle je par, ou pour autre chose, demandez moi, je repondrais si j'en suis apte."
J'étais asser serein, je me calmais pour le cas ou il y aurais de l'action pour la phase suivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyVen 21 Nov - 14:17

Je remarqua qu'il hésita à s'assoir sur la chaise ,pourquoi? se mérifie t-il de moi ?, question éclarcire.Je attendus que il eu finnisse et je lui dis
"écoute tony ,tu avais les vacacance pour faire tes occupions,alors je ne veux pas savoir ce que tu fais mais sache que l'école n'est pas un va et viens donc soit tu absente pendant un monent et je me chercherais de trouver un remplacant pour les cour de sortillège ou bien tu reste , je sais ses marcher sur un fil mais cela et pour tes études car un aller retour sans cesse ne te veras que tu mal alors maintenant a toi de choissir, maintenant cette discusion est close , laisse moi si te plait j'ai des papier a remplir pour le ministère " je dit cela sur un ton trés calme et possé toujour en regardantet remplissant mes feuiiles
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyVen 21 Nov - 21:26

Elle me demandais si je serait là en tant qu'élève et replaçant, je lui donnait sa réponse immédiatement:
"Et bien, je present pendant les cours et je donerais mes cours, si c'est ce que vous voulez savoir, le reste, ce sera pendant mon temps libre ne vous inquiétée pas."
J'ésperasi qu'elle ne dirait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptySam 22 Nov - 0:19

" tu n'as pas comprit , il pas question que tu gage ton temps libre qui te sert a apprendre ,alors arrange tes affaire avant et aprés fait tes étude de je m'occuperrais des court de sortillège et revien quand tu aura fais le trie , voila maintenat j'aimerais travailler stpo" lui dit je toujour sur mon ton calme et remplisant mes feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptySam 22 Nov - 1:37

"J'aimerais que vous me compreniez, je ne peux néglger mes études, pendant mes recherches, ne vous inquiéter pas, la meme partie de mon temps libre concacrée habituellement a mon travail sur mes cours sera toujours là, avec la mee voir une meilleure intensité, car mes recherches, m'aiderons aussi a mettre en appui ce que j'ai apprit, je ne serais pas seul, et laissez moi me débrouiller, je vous en prie, il n'y a pas de problème pour l'école, ma presence et mes études seront toujours aussi intenses."
J'attendait sa réponse en me dirigeant vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptySam 22 Nov - 22:10

" désolé tony je veus pas prendre le risque , a toi de faire ton choix , dit lemoi que je remlise les papier de sortit pour une longue durée , merci et a trés bientot" dit je en relevant pour la première fois la tete
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyLun 1 Déc - 0:04

Elle me regardait pour la première fois de la soirée, je lui dit comme réponse:
"Et si c'est pour le bien de l'école que je décide de m'absenter de temps a autres, que me direz-vous?"
Je la regardais, sur de moi, et je rajouta:
"Je partirais de temps en temps d'une pour proteger l'école, mais aussi pour des recherches, qui consistent a des choses personnelles, mais pas trop.Mes recherches, je les effectueraient bien sur pendant les moment ou je dois m'eclipser pour proteger cette école et ses habitants.Alors, votre decision?"
Je ne quittait pas ses yeux, je la regardais fixement, à la quètes de sentiments, savoir ce qu'elle resentait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyLun 1 Déc - 0:12

"donc je considère que c'est une longue durée , alors on vas dire de demain a 12ho0 jusqu'a 21 janvier 2009 dit en je remplisant le papier , et on vas mettre modif raison famillale, ditje en le regardant droit dans les yeux , il eu un petit silence et je dit "bon voyage ,et fait attendions a toi " dit en me replongant dans mes papier
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 3 Déc - 19:09

Je fis une tète de quelqun qui se demande si la persnne devant elle la comprend, je lui dit:
"Si vous le prenez comme ça, et bien ça veut dire que vous voulez que je parte definitivement c'est ça?
Parce que je ne vois pas en quoi ces petites sorties modifierais mes études, je ne partirais que de temps à autres, et en dehors des horaires d'écoles, juste de temps en emps le week-end, je vous l'ai dit, entendez-vous?"
Je ne comprenaisrien a ce qu'elle faisait, cela n'avait pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 3 Déc - 23:18

je releva la tete et je lui dit
"écoute tony quand on sans va quel heure on ne pas en revoir a ses amis de plus tu me crois cela ne fais pas bon mélange !!!!!!!!alors je remplis le papier et se revois a la rentrer "
je me replongea dnas mes papiers mais avant que il parte je lui dit
"ah oh faite je comprend tout a fait t'inquiète j'en ai déja fais les frait!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyMer 3 Déc - 23:30

Je lui dit tout de suite:
"Ah! Vous avez compris qu'en réaliter, je pars pour asser longtemps, a vrai dire, je ne reviendrais qu'après ls vacances de noël, bien sur, je vous ferais envoyer des nouvelles, à vous et aux autres."
Après et pendant que je disais ça, j'avais un sourire faux, mais pour une fois, mes sentiments étaient très mal cachés, car mon sourire était facile a percer.
Je pris un air espiègle, je la regarda de travers, et je lui dit:
"Vous avez déjà fait les fraits de devoir partir loin de ceux qui formais votre famille?"
Je me demandais qui étais ces personnes, mais j'étais sur de connaitre l'un d'eux.
Je lui dit ensuite:
"Bon, je suis serieux, j'ai vraiment besoin de votre aide, pas comme élève a sa directrice, mais comme véritable ami. Dites-moi qui est la personne qui comme mon père a reussis a tuer un Doujin, c'est important, ça peu sauver des vies."
Je me dirigeais vers la fenètre, que j'ouvris, je me tenais près a partir, et je lui demanda:
"A vous de choisir, me cacher qui est cette personne, ou me révéler son nom."
Je repensais a mon rève...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyJeu 4 Déc - 19:54

Je ferma la fenetre et je lui dit
" passe par la porte si te plait ,écoute tony je ne fonctionnent pas au chantage , j'ai horreur de sa , de plus cela cache quelle que chose alors tu vas d'abort me dire se que c'est avant de t'y laisser tete baisser , pour la personne en question je sais juste quelle veut pas se faire connettre alors tu assoirt et tu m'esplique stp ,"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyJeu 4 Déc - 20:04

Lou me demanda quelque chose, je lui répondit:
"Je ne ous ai âs fait de chantage, je vous ai laissez le choix, puis, vous avez vos secrets j'ai les miens."
Ell devait s'inquieter un peu, je lui dit:
"Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas essayer de tuer un doujin a mon âge et avec le peu d'experience que j'ai."
Je partais en marchant petit à petit vers la porte, j'attendait qu'elle réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyVen 5 Déc - 19:11

"tu as fait d'accord avec toi tony , mais il a quel que chose qui me j'agrine pourquoi veut savoir qui a toue lé dijin si tu ne veux pas les douer bref comme tu les dit chacun chez soit on est beaucoup mieux alors bonne journée et va faire tes valise mais fait attentiona toi " dis je en me replongeant dans mes papier mais tony cahcait quelle chose , je regarda flime qui comprit et s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyVen 5 Déc - 21:47

Je lui répondit:
"Vous n'avez pas compris, je n'ai jamais dit que je ne voulait pas tuer les Doujins, car c'est mon but premier, j'ai juste dis que je ne comptait pas le faire avecle peu d'experience et de talent que j'ai, je suis loin d'être pret, c'est poiur cea que j'affiche un air si sur de moi tout le temps, pour cacher ça."
Je lui dit ensuite:
"Votre oiseau ne trouvera rien si il va chercher dans ma chambre, car j'ai enlever toutes les choses suseptibles d'en dire sur mes ambitions, de plus ma chambre est poteger par une onde d'energie de puissance moyenne générée par un symbole écrit sur le plancher de ma chambre."
Après ça, je lui dis:
"De plus, je porte sur moi presque tout ce que je possède."
Je lui dit ensuite en aillant l'air serein, ce que jétais:
"Bon, et bien a bientôt!"
Je remit bien mon sac, et e partis parla porte en marchnt a pas normal, pour ne pas aller trop vite. Aller savoir pourquoi, moi qui suis d'habitude de nature presée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptySam 6 Déc - 0:39

" juste pour ton information flime et partit faire une course pour moi , et je n'est en aucun cas le droit de fouiller dans ton intimiter et de plus je sais que je suis curieuse mais j'ai quand meme des limites !!!!pour ta protestion elle est tres faible , rajoute une bougie balche a 90 ° de ton pentacle cela le rendras un peu plus fort, petit truc de sorcière car cela dégage ub dégagement d'énergie pur donc détruit toute faible énergie négatives bref dernier conseil montre toi comme tu es je pense que cela te seras trés bénéfique car ton coeur et martiriser car tu te souétisme tonytu va devenir quelqu'un de bon et de puissant mais laisse le temps se chercher de te former !!! pour les dijin en parlons plus si te plait mais je te dit juste que que les deux personnes qui on tué les dijin sont morte ou on vahit mourrir!!!!!!!!!alors ne te lance pas la tete baisser !!!!!!!!" lui dit je toujour dans mes papier
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptySam 6 Déc - 1:03

Je m'aretais en roue, je posais la main droite sur la porte en l'ouvrant, je lui dis en restant de dos:
"Je vous remercie pour la protection, mais sachez que pour les Doujins, je ne compte pas me lacer tète baisser, je compte en apprendre beaucoup sur cette bête avant de m'y attaquer, par contre, si je dois laisser ma vie dans cette histoire, je compte bien emmener tout les Doujins avec moi."
Je me mit à la regarder en bias, et je lui dis:
"Est-ce que ces deux personnes sont mortes physiquement, ou ien la deuxième est juste morte moralement?"
J'attendait sa réponse avant de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptySam 6 Déc - 1:16

je sourit et je rigola aprés je lui dit
"mais tu crois quoi , que les doujin sont des bete tel les vampire ou loup garou non ce n'est rien il existe pas en te,ps que matière il sont partout !!!!!!!!!! qui c'est il nous observe peu être , un dijin etun bete qui rentre en toi et te pousse a commetre l'imaginable !!!!!!!!un dijin ne dort pas , ne mange pas et il ,s'épuise jamais !!!!!!!!!!c'est le mal pur !!!!une personne peut en tuer un si elle se sacrifie mais il en as beaucoup plus dix fois notre socièter , et il n'as une seul chose capable de les tuer mais malheuresemetn cette chsoe a disparue , voila ce qui a savoir sur les dijins il a rien de plus !!!!" je mettais levais et assis sur mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptySam 6 Déc - 1:37

Je lui dis avec un air de quelqun qui le savait:
"Je vous le jure, madame, que les Doujins sont beaucoup moins que ce que vous pensez, ils doivent être tout au plus une centaine dans la grande bretagne, et les Doujins comme je les ais vuent, ressemble beaucoup à ce que nous sommes maintenant, et on est sur de leurs presence qe sur le continent européens."
Après ces paroles, je me retournais, et je la regardais avec la rge dans les yeu, je lui avouais:
"Et sachez que je trouverais, je vous jure, je trouverais un moyen de tuer les Doujins, car je sais qu'il existe, vous avez dis qu'il fallait se sacrifier pour tuer un Doujin, alors que mon père, mon père à réussis à en tuer une bonne trentane, et que si vousvoulez le savor, si je trouve des personnes avec les même ideaux qu moi, je les aiderais, et ils m'aideront, je vous le jure, et je ne revient jamais sur ma parole."
Sur ces derniers mots, je retournais vers la porte, je partas, je sortis, sans laissez Lou me retenir, j'étais dans le couloir, si elle voulais réagir, il fallait qu'elle agisse maintenant, je marchais la tête haute, avec ma cape qui mesuivait dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptySam 6 Déc - 11:18

" tony , je n'ai pas finie ,ne tourne pas le dos je pourrais te tuer facilement , preuve que tu as beaucoup a apprendre ne fais jamais confiance a qui soit meme a toi meme . certe un sacrifice et nécessaire mais tu semble pas comprendre !!!!!! je t'explique un doujin prend le corp de son attaquant et le force a lui faire faire les chose les plus horrible , ensuite l'attaquant se suicide car il n'as plus rien mais voila si par miracle on arrive a tuer un doujin il se régènere avec sa victime qui vient de le tuer en clair cela n'as savie a rien et tu peux me croirent sa fait mal de voir son proche avec son corp torturer par le mal et son esprit que tu sais que il est la et la seule chose qui souhaite c'est de ressentir la douleur que tu ressent quand il te perce le coeur !!!bref tout sa n'est pas marquer dans les livres on dit que il n'existe pas pourquoi parce que on ne les vois pas , la seul que on sait c'est parce que on la vécu !!!!!!!!!!!!!!! alors si il sont plus que tu croient ils sont partout meme en ce moment il sont la "
je le regardait droit dans les yeux , cela me rappella des tres tres mauvais souvenir que j'aurais voulue oublier un fois pour toute
"ah faite si tu en parle a une seul personne tu risque le territoire de la folie car le minsitère désigne toute personne voulant meme juste en parlant !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptySam 6 Déc - 16:26

Je m'arreta, je lui dis en me retourant avec un regard noir:
"Je vous prie de me croire, et si vous ne me croyez pas, ça ne change rien.
Pour tuer un Doujin, il faut une grande puissance d'esprit, je le sais parceque mon père n'est pas mort a cause d'un Doujin qui l'a poséder, car aucun d'eux n'a jamais reussis, mon père est mort a cause de cinq Doujins beaucoup plus developpé que les autres, on voyait la différence. Mon père s'est fait transpercer par une épée qui était la sienne, et que les ennemis lui avait prit de force, ce qui avait du être difficile."
Et je répondit ensuite a ce qu'elle m'a dit de ne jamais faire confiance:
"A ce que je vois, vous n'avez pas vraiment changée de la femme que vous étiez et dont Gabriel m'a parler quelques fois, je suis ravi de savoir que cette femme existe encore, et sachez que cela est une bonn chose, n'essayer pas dechangée, vous ètes bien comme vus ètes."
Je repartis, en lui tournant le dos une nouvelle fois, et j'ajouta pour finir:
"A, sachez que jamais je ne tournerait le dos a quelqun sans être sure d'avoir un minimum de protection."
Je caressa la tète de Flambi, pour qu'elle sache que c'étais de lui que je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goules et zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: