Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Au revoir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:39

je rigola
"tu m'as dit quoi , que il c'était vais transportait pr une épée et tout mais si tu le dit est tu la quand il c'est fais tuer ? ! tony , un duojin travail en solo est il ne sert pas déper ou de quoi que se soit il n'en as pas besoin croient moi , je tes dit que un dijin pouser desgens a faire des chose horrible peut être se sont il attaquer a ta mère voyant ne pouvat toucher a ton père qui sait et ton père a voulu la sauver mais pour sa il devais mourir et peut être pour sa que il c'est tuer avec son épée mais bon comme apprament tu as l'air de tout savoir je te liasser te tuer , mais dit ti que c'est une bete visible et que elle en aucun besoin d'arme pour tuer , et aucun sort ne le tue , il tue avec ses victime "
Je quand j'entendis ce qu'il me dit je le plaqua contre le mur a laide d'un sort , je posa ma baguette et sortit un couteau de ma cheville et je lui
" tu ne sais pas qui est la lou que tu parle "dit je en lui mettant lme couteau sus la gorde et le regardant droit dans les yeux. ensuite je prit mon couteau que je lansa qui attira sur la foto de loic au bout de la pièce , je le reposa parterre.Devais donc laissait un élève allez a la mort ? je pouvais empéchez sa mais je devais décoiler mon passé et sa il en était pas question , mais une vie était jeu ,Qu'est que je devais faire , de colère je frappa ma fenêtre qui brisa le carreau ....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:05

Je lui dit alors qu'elle venait de me reposer a terre:
"Arreter de renier les faits passer, et assumer vos actes, on est ce qu'on est, meme si on a fait de mauvaises choses, tant qu'on a un peu changer ça va, mais il ne faut pas trop se voiler la face, et vous devriez y penser."
Je la regardait ensuite, et je lui dis:
"Le doujin que j'ai croiser il n'y a pas si longtempsen était bien un, un petit mais un quand meme, et trois d'entre nous on failli y perdre la vie, alors je sais de quoi je parle, et je crois que nous ne parlons pas de la même bête, maintenant, au revoir."
A mes derniers mots, Flambi me teleportais à la rivière, et je reflechissait un peu avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:14

Je le rattrapa , j'ai eu vent de ce qui c'était passer dans la forert , ce n'étyait pas un doujin , il apas de petit il ne grandise pas car il peuvent pas se reproduire il se régénère , flime observait la scène il ma dit que c'était des mupus ce sont des êtres dansgereuse certe mais un sorcier asser puissant le bas quand meme difficilement , mais le répéte ce n'est pas un doujin , car il attaque jamais sans raison , tony fais attention tu ne sais pas de quoi tu parle et me disant de arrter de me voiler la face , je vais te donner un explmeple la lou que gabriel connais s'envoutrait de te laisser aller a lamort !!!!!!!!!!!!, et elle te payerais meme le taxi qui ti emmene et la tu vois je suis tenter de le faire !!!!!!!!!!!!!!" dis je en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:36

Le sourire de quelqun qui était contant dis à Lou:
"Et bien aller-y, payez-le ce taxi, sachez que mourir je m'en fiche, même si j'ai quelques petites choses a faire avant, mais au moins j'aurais tenu ma promesse qu'aucun de mes amis ne meurent tant que je suis en vie."
Je ne doutais pas de la puissance de Lou, je me demandais quand meme comment elle avait annulé la téléportation de Flambi, mais elle l'avait fait. Que voulait-elle que je fasse? J'allais le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:23

"Justement je suis quand meme humaine , et je le dit une dernière fois tu vas a la mort pour rien , oui mais tu justement leur faire plus de mal allant te suicidait ,alors refflechie avant de te lansser dans la gueule du loup , et prend sa^comme un conseil d'ume amie !!!!!" je le lacha et cela eu pour effet de le l'envoyat a la rivère .Pour vus que il écoute mes conseils , soudain flime arriva par le careau brissait , je lui dit
'c'est rien tu sais ce que tu as a faire " il hocha la tete et il alla partir je lui dit
"fais quand meme attendions a toi " il me fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goules et zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: