Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 scéance de yoga et de relaxation!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyMar 25 Nov - 20:44

Je me mis à trouver un endroit pésible au fein fond de la forêt et décida de me relaxer seule; en toute sérinitée et tranquilité!Je m'assis par terre et fit une pose de yoga en écoutant les oiseaux!!et fit:
-"hummmmmmmmmm que c'est agréable de ce retirer du monde et de la foule!"
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyMer 26 Nov - 20:12

J'arrivais dans la forêt, Flambi m'avait dit qu'il sentais la puissance magique de Litagothic la bas.J'avais une cape, avec une capuche, tout en noir, je tenais ma baguette de la main droite, j'arrivais en marchant un tout petit peu plus vite que la normale.Ma cape cachait la plupart de mon corps, en dessous, j'avais un masque indécrochable qui me cachait juste le haut du visage avec le nez; ma bouche et mon menton étaient a découvert.J'avais quelques nouvelles technique ou armes a testée, et je voulait jauger le niveau de Lita, pour savoir si elle avait beaucoup progresser.Je voulait la faire réagir, je lui lançat un expeliarmus dans le dos pour qu'elle bouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyJeu 27 Nov - 15:48

j'étais dans la cours ouest de Magistia et je vis un homme habillé d'une cape noir, je me lança donc a sa poursuite pour savoir qui étais ce mystérieux homme encapuchonner et je le vis lançait un sort EXPELIARMUS, je lança tout de suite un sort d'annulation de sort pour ne pas déranger Litagothik qui sembler en pleine séance de méditation. Je me postas derrière lhomme en noir, sortis une dague aiguisée et la plaça sous le coup de cet étranger en lui demendant chuchotant a l'oreille:
"Que fait-tu ici étranger et pourquoi as-tu lançais ce sort, répons moi vite ou ta vie se terminera dans le silence le plus total mais dans la violence la plus atroce"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyJeu 27 Nov - 18:04

Jasdavid lança un proteguo pour empecher Litagothic d'etre derangée, il vins ensuite derrière moi et me menaçait avec une lame sur ma gorge.Je lui dit avec une voix très diferente de la mienne, une voix asser effrayante je dois dire:
"Hahahaha!Inconscient, quand on s'aproche de quelqun, on essaye d'avoir plus de protection."
D'un coup, un bruit de vers brisé se fit entendre, une potion de téléportation que je venais de jeter par terre, pile au bon endroit, pour que Jasdaid ne soit pas prit par son effet.Je fus teleporter dans un nuage de fumée blanche, je tenais ma baguette bien droite, tendue vers Jasdavid, a une bonne dizaine de mètres derrière lui, je lui dit clairement:
"C'est toi qui est en une mauvaise posture maintenant, dis adieu à la vie!"
Je voulais leur créer une situation de crise, pour coir comment ils réagirais.Je lança un "STUPEFIX" vers Jasdavid, si il le recevait, il s'en rapelerais, car si c'est le cas, il sera projeté contre un des arbres derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyJeu 27 Nov - 18:15

En voyant ce stupefix se rapproché de moi a une vitesse impressionnante je lança un sort de protection:
"Ce n'est pas un minuscule sort comme celui si qui vas m'arrêter vaurien"dis-je d'une voix très virile.
"Prend ça!!!!!!BOOM BLEU!!!!(sort inventer par Jasdavid qui fait sortir une énorme boule bleu qui glaçe)"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyJeu 27 Nov - 18:22

Quand je le vis arreter mon sort, je savais qu'il aurait reussis, mais il ne falait pas qu'il neglige le sort dtupéfix, car il est très puissant quand on l'utilise bien.Je vis la grosse boule de glace qu'il avait envoyée arriver sur moi a toute vitesse, j'eu une réation asser bizare, car j'avais dit:
"Hihihi!"
Avant de faire trois pas rapide de coter pour laisser passer la boule, qui continuais son chemin je le pointais toujours de ma baguette, et je lui lança un:"SIFLOU!", un sort qui envoi un sifflement strident dans les oreilles de la perssonne visée, pour la destabilisée pendant un court instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyJeu 27 Nov - 18:25

Je fus immediatement assourdis par ce bruit strident qui a faillis éclater mes timpan:
"Ahhh! mes oreilles!!!!!"
Je vis le mystérieux inconnu se préparer pour un nouvel assaut
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyJeu 27 Nov - 18:29

Il eu une réaction tout a fait normale pour tout le monde, il cria, je positonnait ma baguette face a lui pour lui faire croire a un nouvel assault, mais en réaliter, j'attendait juste que ke sort s'arete, plus que quelque petite seconde, et je lui dit:
"La prochaine fois, il faudrat faire un peu plus attention, etre sur ses gardes, car les attaques ne sont pas obligatoirement phisique, maintenant c'est reparti. Hihi."
Je courais, me cachant derrière des arbres, pour qu'il essaie de me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyJeu 27 Nov - 19:19

Le scélérat m'avait fait croire qu'il allait m'attaqué et s'était caché derrière des arbres,grâce a la vision de Bloody ce fut un jeu d'enfant de le retrouver sans qu'il le sache, une fois détécter je m'appreta a lançais un BOOM ROUGE mais il ne fallait pas que je brûle la forêt. Je réfléchis:
"Plus besoin de te cacher, dis moi qui tu est étranger!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyJeu 27 Nov - 20:12

Je savais qu'il m'avait vu, is étais-ce vraiment moi?
J'étais derrière lui, il regardait vers l'homme qu'il pensais etre moi, quand je decidais d'attaquer, ce manequin de chaire et de sang innanimé s'ecroula par terre, je me placa juste derrière lui, la main droite pointant ma baguette qui touchait le coup de Jasdavid, et ma main gauche sou ma cape, tenant un objet non identifiable pour mes ennemis? Je lui murmura d'une voix juste audible pour qu'il entende:
"Est-ce que tu à peur de la mort?"
Allait-il donner la bonne réponse?J'allais le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyVen 28 Nov - 14:30

L'étranger me posa une question fatidique qui était facile a répondre:
"Je n'ai jamais eus peur de la mort mais toi tu devrais dès maintenant, BOOM VIOLET!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyVen 28 Nov - 20:10

"Hihi, réponse pa asser détaillée, et pour quoi seraits-tu pret à mourir?"
Je lui appuyais sur le cou avec ma baguette, son boom violet disparut, j'avais fait un geste très rapide de la main gauche, qui avait quitté le fameux objet un cours instant, j'avais jeter a mes pied une potion de protection asser puissante mais avec le mauvais effet d'utiliser un peu de l'energie magique de la personne sur qui la potion agit, sachant que la potion n'agit qu'un petit moment, elle 'est pas a utiliser trop souvent dans un seul combat. Je l'avais utilisée car je ne conaissait pas vraiment la nature de l'attaque qu'il avait voulut me lancer, je lui dit dans le creux de l'orreille en appuyant encor un peu plus avec ma baguette:
"Ne t'avise pas de recommencer cela."
Je regardais devant nous, Litagothic s'y trouvais, toujours a méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptySam 29 Nov - 12:38

"mais qu'as-tu fais" dis-je pour le destabilisé.Je jeta une potion de téléportation et me retrouva devant Litagothik qui eut un frisson:
"Litagothik, désolé de te déranger en pleine séance de méditation mais un mystérieux inconnu a voulu t'attaquer, je me suis défendu, je sais que je peux résister à ses attaque mais pour le vaincre j'ai besoin de toi"dis-je d'un air sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Mais ça va pas!!!   scéance de yoga et de relaxation! EmptySam 29 Nov - 13:27

Je commençais juste à me détendre alors que Jasdavid me fit sursauter de peur et me dit qu'il y avait quelqu'un d'étranger à sa connaissance et qui apparament nous voulais du mal!Mais moi furieuse qu'il m'avais déranger lui dis je en le menaçant de mes épées:
-"J'ai HORREURE QU'ON ME DéRANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais te tuer!!!!"
Mais sur ces mots j'entendit du bruit près de nous je décida d'aller voir et de lacher l'homme mort de peur!Je m'aprocha et vit un mec tellement couvert qu'on ne voyais que sa bouche et son menton!Il ma déranger lui aussi!Alors je lui dit d'un aire diaboliquement meurtrier:
-"Je peut plus de détendre tranquillement!Je vais tu tuer toi aussi!!!!!Ra le bol des mec qui m'énerve!plus de pitier!!!!Et d'abort qui est tu!Et qu'est ce que tu veut tu m'as
l'aire famillier!T'es un gars envoyer par mon père pour me rammener à la maison ou t'es peut être....non dit moi que se n'ai pas toi Sacha!!!!!!!!!!!Si c'est toi tu vas mourir dans d'atroces souffrence!Vas y avoue ton identité!!!!"

Je me mis a me préparer à lui donner une mort terrible!Mais je voulais savoir à qui j'avais affaire!A un inconcient;un ignorant;un ennemie jurer ou juste à un farceur de mauvais goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptySam 29 Nov - 14:41

Quand Jasdavid utilisa la potion de téléporation que je lui avait donner un jour, comme a Litagothic qui je pense possède toujours la sienne, qui ne l'a pas dilapider pour rien.J'eu une réaction normale quand Jasdavid se fis presque tuer, je fis un petit:
"Hihi, vampire enervée, chair fraiche sur le parquet."
Quand elle se tournait vers moi, je repris mon serieu toujours un peu dans le délire, je lui dit:
"Je ne suis personne, et surtout pas l'une des personnes que tu as citées."
Sur ces mots, je rangea ma baguette a ma ceinture, je ne l'utiliserais pas pour la moment.
Je sortis ma nouvelle lame, une épée magnifique, noire comme les Ténébres, l'aura de cette épée était puissante, je la sentais très fort entre mes mains, je n'avait pas encore libéré le quart de sa flie destructrice, cette épée, je ne l'est pas forgée, c'est quelqun que je connais qui l'a faites aparaitre dans ma chambre quand je dormais.
Cette épée, allais-je pouvoir la manier?Je ne le savais pas, je dit a la magnifique créture se trouvant face a moi:
"Hihi, alors, on ne se decide pas à attaquer?"
La tonalité de ma voix pouvait passer de celle d'un fou furieux qui rit, a une voix calme et sereine de quelqun qui sait ce qu'il fait et qui va tuer quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptySam 29 Nov - 16:02

J'entendis l'homme demander a Litagothik de l'attaquer mais je voulais déjà montrer a Litagothik la puissance de l'inconnu alors je sortis mon armà feu dorée que je pointa sur l'inconnu et dis:
"Prend sa!!!!!"
Et tout d'un coup 3 BOOM BLEU sortirent de mon arme
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: A l'attaque!!!!!!   scéance de yoga et de relaxation! EmptySam 29 Nov - 16:37

L'étranger commença à me taper sur le système avec ses discours et je lui dit:
-"Arrêtez de parler pour rien dire et combattez avec votre épée!"
Moi de mon côté je sortis mes deux lames à double tranchant et commença à riposter de ses attaques assez technique je dois dire!Mais j'étais sûr de l'avoir déjà vu!!Mais qui est ce?
D'un coup je vit Jasdavid dérailler en balançant je ne sais quoi!Je lui cria:
"Mais t'est malade j'ai failli prendre tes bombes!Tu veux me tuer!Si c'est se que tu veux je te règlerais ton compte après avoir tuer l'étranger!"
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptySam 29 Nov - 17:15

"Jamais cette idée ne m'est passé par la tête et désolé je ne t'avais pas vu"Je me lança donc dans un combat éffrénné avec Litagothik contre le mystérieux étranger qui me semblait de plus en plus familier. Je sortis donc un cimeterre arabe et je pouvais dire que je ne manquer pas de dextérité avec une arme aussi fine et souple
"A l'attaque!!!!!"dis-je d'une voix meurtrière
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: ok!!   scéance de yoga et de relaxation! EmptySam 29 Nov - 19:43

J'entendis Jasdavid me dire qu'il ne l'avait pas fait exprès.Apparament il voulait combatre l'étranger avec moi.Je lui fit en le voyant attaquer tête baissée:
-"Inconscient!Tu n'as donc aucune technique tu fonce droit sur ton adversaire sans réfléchir!C'est pour cela que tu n'arrives pas à battre cet homme c'est tellement facile pour lui de contre attaquer!Montre de quoi es tu capable seul quand tu réfléchis moi je te regarderais jusqu'à ce que tu ne puis te relever!"
Je sorti du combat et m'asseilla en tailleur regardant les deux homme se battre!Celà me permetera de mieux connaitre la technique de défence et d'attaque de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptySam 29 Nov - 22:46

Litagothic failli se prendre l'une des attaques de Jasdavid et lui fis un sermon, il se retrouvais tout seul, je savais qu'elle voulait trouver mes secrets, donc je changeais d'armes, je ne pris pas ma baguette, mes mon baton que j'avais reluquer pour l'ocasion, il ressemblais au sceptre d'un bouffon, je lança un:
"Protego!"
Pour arreter les boom bleus, et j'atendait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyDim 30 Nov - 0:55

Je savais que je devais faire mes preuves et qu'il ne fallais pas que je fasse honte a ma famille, je rangea donc mon arme et réfléchis à la situation, l'ennemi semble être plus fort et plus rapide, je dois donc conter sur ma technique pouur pouvoir le battre. Je sortis donc ma baguette pour lancer un EXPELIARMUS sur l'ennemi et je me mis à me camoifler grâce au pouvoir de bloody:
"Que peux-tu faire maintenant, hein!?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyDim 30 Nov - 16:41

Il me lançait un expeliarmus le temps de se camoufler.Expeliarmus que j'arreta grace au pouvoir de mon baton, cet expeliarmus n'étais vraiment pas puissant, mon ennemi n'avait pas l'air de vouloir dépenser sont energie por rien, je lui dit:
"Sage decision de ne pas gacher ses force, d'autant que ce qui est bien dans vtre dissimulation, c'est que le pouvoir de votre animal cache votre puissance magique, donc votre energie n'est pas detectable, enfin.. C'est a voire."
Je me concentrais tout en restant a ma place, sans bouger, a essayer de sentir sa presence, j'étais tout excité, et j'attendait de devoir utiliser mon baton, qu'un combat enragé a coup de sort puissant s'engage, car il ne fallait pas sous estimé ce jeune enfant, il pouvait faire preuve de talent, allait-il utiliser toutes ses connaissances?Jre le verais bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyLun 1 Déc - 15:09

Je vis que l'étranger essayait de me détecter mais je savais que vus le niveau de magie que je pu voir dans le combat précédent, il ne pourrait pas me détécter, mais il aurait pu bluffer depuis le début, je devais m'attendre au pire. Je lança donc un BOOM ROUGE sur l'ennemi qu'il ne détécta qu'au dernier moment,à ce moment là je sus qu'il ne pourrait pas l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyMer 3 Déc - 19:04

Jasdavid m'envoya une attaque, que j'avais fait exprès de ne pas eviter, au dernier moment, je me retourna, et je dit:
"Protego!"
en faisant un geste de coupe avec ma baguette, je regardat à l'endroit d'où l'attaque avait étée lançée, en me demandant d'où il allait attaquer pour suivre, j'avais la main gauche sur ma ceinture, proche de ma ceinture, je lui dit en riant:
"Inutile de se cacher, je te trouverais bien u bout du compte, hihi."
Je voulais savoir comment il réagirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: trop drôle!!   scéance de yoga et de relaxation! EmptyMer 3 Déc - 19:42

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! !!!!!J'adore!!!!!!!!!!Continuez vous êtes drôle tous les deux! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Contenu sponsorisé





scéance de yoga et de relaxation! Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scéance de yoga et de relaxation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: La Forêt-
Sauter vers: