Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 scéance de yoga et de relaxation!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:01

A coter de nous, Litagothic s'amusais en nous regardans nous battres, j suppose que cela devait être un bon amusement pour elle, c'est vrai que regard d'autre gens se battre doit être amusans, mais ce que je pesais, c'est qu'elle voulait que je m'épuise, ce que je ne risquais pas de faire si nous continuions de nous battre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 15:28

"Ne pense pas me retrouvé si facilement, il te faudra du temps pour déceler mes mouvements"lui dis-je gentilement
"je serais ton assaillant jusqu'à la fin des temps ou un peu moins longtemps et sache qu'en esquivant tu pourra facilement déceler mes mouvements, attrape donc sa EXPELIARMUS!!!!"dis-je d'un ton haletant
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 16:45

Je lui répondt tout de suite:
"Huhu! Espece de petit arrogant, tu crois peu être que je vais m'amuser avec toi jusqu'a la fin des temps? Parce que là je commence deja m'ennuyer."
Je fis quelques cabrioles, dont une quia servie à eviter l'expeliarmus qu'il m'avait jeter. Ensuite, je m'aprocha d'un arbre, et je dis à l'arbre:
"C'est incroyable tout les petit insolents qu'on peu rencontrer, regardez celui-çi, il ose attaquer l'un e ses ainés, non mais vous le croyez ça?"
Ensuite, j'esquiva une autre de ces attaques tout en m'amusant, puis, à un moment, je m'arreta de bouger et je dis:
"Bon, aller, j'en est marre, j'arrete de jouer, hihi!"
J'attendait de voire comment il allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 16:55

"Sais-tu étranger qu je ne veux point me battre mais juste savoir se que tu fais ici et pourquoi a tu lançais une attaque sur Litagothik? Réponds a me questions et cela fera évoluer les choses, sinon je suis désolé pour toi mais le combat ne se terminera que lorsque l'un de nous deux trépassera"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 17:15

Il me parla de façon très distincte, et je lui épondit très dissipé:
"Ba tu vas crever euuuuuuuuu!!!Hahahahaha!"
Sur ces mots, je lui lança un :"Stupéfix!" vraiment puissant, et en le lançant, je fis une tète asser agressive, toujours avec un sourire, mais celui-çi démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:57

Je sauta en hauteur pour éviter l'énorme puissance de ce stupéfix et lança:
"Et bien créve d'abord et va au diable pour ton insolence envers Magistia hahahhahahahahahahahahahahahhhhhhhaaaaaaaaaahhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Tout d'un coup chacun sut que le vrai combat avait commencé et que la bataille allait être sans répis, je fis donc apparaître dans ma main droite un cimeterre arabe et deans ma main droite un Tomahawk, chacune de ces armes étaient magnifiques et très puissantes, elles étaient renforçé par un sort puissant de vent sur mon Tomahawk qui permettais d'un déplacement du bras un déplacement d'air qui pouvais déraciner un arbre et d'un sort de feu sur mon cimeterre:
"La bataille commence MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:56

Je lui dit:
"Hihi! Tu es ridicule, un language si fmilier sur quelqun comme moi, ça va très bien, mais sur toi cela fait très vulgaire, change de style jeunot!"
Sur ces mots, je fixais mon baton sur lui, et je lui dit:
"Et c'est armes surement très puissante, mais encore fodrait-il savoir les maitriser parfaitement. Hihi"
Je m'approchais de lui très rapidement, je l'avait deceler grâce à la puissance de ses armes, mais aussi parce qu'il n'avait pas bouger depuis ses dernières paroles.
J'apparu a un mètre de lui, et je fis un petit: "Coucou!" avec un air rieur, et je repris un air serieux en lançant un: "Bibeau!" sur son cimeterre, qui s'éteins sur le coup, et je lança un: "Alourdos!" sur sa hache, qui renfocée par un sort de vent, qui était facilement declable, passa d'un poid très lourd, qui forçais Jasdavid a lacher cette arme, maintenant, je lui dit:
"Bat toi avec de la magie, je veux voire tes talents! Hihi!"
Je le fixais avec un regard de fou, et un sourire de psycopathe au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:55

mon regard s'embrasa en regardant l'étranger et d'un coup il fut projeté dans un arbre avec une puissance incomensurable, je lui répondis:
"Tu voulais voir ma puissance magique, et bien tu va la découvrir, et ce que tu viens de voir ce n'est qu'un avant goût de celle-ci."
Je me déplaça très rapidement à la verticale sur l'arbre où était accroché le magicien et j'arriva juste devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 0:44

Il se trovais devant "moi", et d'n coup, j'aterris au sol, derrière lui, et le faux moi qu'il avait devant lui, qui était une poupée tomba à terre tel un pantin dont on à lacher es ficelles, j'aprochais ma bouche de son oreille sans respirer, quand je fis:
"Hihi!!"
Je m'écartais de lui d'un grand bon an arrière et j'ajoutais:
"Avant de faire un sort utilisant une quantitée non negligeable d'energie comme celui que tu viens de faire, il faut s'assurer que c'est ien l'ennemi qui se trouve devant sois!"
Je fis un autre bond, qui me fis reculer de trois bon mètres.
Je fus quand même asser impressioner par le sort oculaire qu'il m'avait lancer, car c'étais bien là un art que je n'avait commencer à étudier à la bibliotèque que depuis très peu de temps, et dont je ne conaissais que les bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 15:27

Je lui répondis:
"Et bien cela se voit que tu est encore un piètre apprnti en magie oculaire car je peut te dire que ce sort ne me coûte que peu d'énergie mais est difficile a appliquer sans compter les répercutions sur l'utilisateur si le sort est mal utiliser, reprenons donc le combat tout de suite je vous prix"
Je m'approcha de lui de la même façon qu'il s'était écarter de moi et atteris devant en le pointa de ma baguette qui était à quelques centimètres de son nez et lança un EXPERLIARMUS qu'il prit de plein fouet et fut repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:32

Je reçu l'expeliarmus qu'il m'avais envoyer, c'était volontaire, car un expeliarmus n'est pas très puissant, même avec un sorcier extrèmement puissant. Je me releva, et je lui dit:
"Hihi!! Merci d'avoir mit une distance entre nous!"
Sur ces mots, je dirigea ma baguette vers le ciel, je lui fis faire un cercle, un cercle de feu, qui apparu autour de Jasdavid quand je dit:
"INFLAMERO CIRCULO!!!"
Il était entourer de flammes qui le cachait presque entièrement, on voyait son visage par moments, je lui dis en hurlant d'un voix aigué pour qu'il m'entende:
"Commen comptes-tu sortir de ce cercle de feu maintenant?"
Il fallait controler asser bien l'eau pour pouvoir eteindre ce feu, et je pense qu'il ne la controle pas a un asser bon niveau, je me demandais comment il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:05

Je restais calme et fis un geste rapide du bras vers le bas pour éteindre les flamme:
"Ce n'est pas ses flammes qui vont m'arréter haha!!!"
Je vis sur son visage qu'il étais étonner de ma prestation je lança donc a mon tour un sort de feu, une vague de flamme sortit de ma baguette pou se diriger sur lui rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:20

Je marchais rapidement dans la forêt.

Près d'un chêne, jasdavid semblaient occupés à se battre.
Je continuais mon chemin. Ce n'est que lorsque j'entendis qu'il commençait à lancer des sorts du feu qu'il me semblai essentiel d'intervenir.
Je me retournai brusquement.
il se battait contre quelqu'un qui ne me rappelait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:18

Je senti une grande puissance bien supérieure aux notre se raprocher, je reperais Dracula, j'ésperais qu'il n'allait pas venir se battre, car sinon j'étais sur de mourir. J'ésperais qu'il respecterait la règle que nous respectons du un contre un, car après Jasdavid, je devais me battre contre Litagothic.

Jasdavid venait de me lancer une vague de flammes, après avoir etein mon petit sort d'avant, je pris ma baguette dans ma main gauche, et je mit ma main droite droit devant, vers les flammes, je changeais directement de regard, j'avais un air serieux sous mon masque, je dis:
"RETOURNEZ VOUS CONTRE VOTRE MAÏTRE!!!"
Je n'en revenais pas de ce qui se passais, les flammes se retournaient contre Jasdavid, avec une force beaucoup plus puissante, grâce a l'energie que je venais de rajouter a son sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:27

Je sentis une puissance magique que je ne connaisais que depuis peu, même en senrant que sa puissance était énormément plus puissante que la mienne, cela ne m'arrêta pas, je vis mon sort de feu se retourner vers moi a toute allure, je lança donc un sort d'eau pour l'arrêter et dis:
"Litagothik, j'aimerais que tu prennes le relais si tu le veux bien car sinon le combat ne se finira jamais et je ne me permeterais pas de vous empêcher de vous amuser, je vous laisse donc ce combat"
Je m'assaya donc à la place de Litagothik et attendis que le combat reprenne mais cette fois si entre Litagothik et l'inconnu encapuchonné
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:40

Perplexe, je lui dis:
"C'est que vous essaye d'être galant ous que vous ètes fatigué que vous partez? A moins que vous soyez une chochote^^"
Je fis un mouvement bizare, qui me fis aller extremement vote derrière Jasdavid avant qu'il ne se prepae à s'assoir, je lui pointais ma baguette dans le dos à l'endroit opposé au coeur, et une lame que je tenait de la main gauche à la gorge, je savais que c'étais vraiment lui, et je ne voyait pas vraiment comment il pourrait se sortir de là sauf en disant les bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:10

j'avais reconnu la voix de tony.
j'étais vraiment stupéfait de savoir qu'ils se battaient "pour le plaisir".
je m'approchais un peu pour leur parler.
"vous n'avez pas honte de vous battre au sein même de cette école?
et toi lita, je te conseil de rester hors de ce combat!
lâches ton arme et ta baguette tony! toi aussi jasdavid!
vous devriez relire les règles de l'école. vous devez non seulement ne pas vous battre entre vous mais de plus, vous devez vous protéger!
j'en ferais par à la directrice."

sur ces mots, je me retournai pour reprendre mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 3:48

Il était impossible que Dracula m'est reconnu grâce a ma voix, car elle changeait toute les trente seconde, il ne devait faire que des suppositions, je lui répondit d'une voix très aigüe:
"Tony? Je ne suis pas un vulgaire élève de cette école horrible, et je vous prirais de ne pas vous meler de notre combat mon bon monsieur."
Sur ces mots, je ressortis mon baton très vite, et je le claquais au dessus de ma tète avec ma baguette, Lita Jasdavid et moi furent enfermés ans une sorte de sphère, de 100m², mais du coter opposé à celui ou Dracula se tenait, cette sphère était blanche, on ne voyait pas de l'autre coter, et l'exterieur de pouvait pas voir non plus. Je dis à Jasdavid en le reprenant sous mes armes très vite:
"Alors, comment voulez-vous vous sortir de cette position?"
J'étais intigué par cette histoire, et je ne vualit pas que mon inspection de leur niveau soit interrompue, je prenais le plus grand soins a faire que personne ne soit mortellement bléssé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:57

C'est là que j'eus un déclic quand Dracula a dit que c'était Tony, et comme je l'avais observer pendant quelques temps et j'étais donc mintenant sur que c'était Tony, je lui dis donc:
"Tony? Ce n'était donc pas une impression, c'étais bien toi. Mintenat que je le sais, je refuse de me battre contre toi, alors mintenant, dis-moi pourquoi tu as attaqué Litagothik!"J'étais intrigué de savoir ce qu'il allait me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:43

Je dis a Jasdavid d'une voix grave toujours avec une fausse voix:
"Je vous prie d'arreter de m'apeler Tony, je n'ai sue trop entendu ce nom, je sait qu'il s'agit de quelqun de cette école, car je hais cette personne, son atitude de monsieur je sais tout, sachez que par deux fois j'ai failli le tuer, et par deux fois j'ai echouer, mais maintenant je me suis ameliorer, et je vais le montrer a cet imbecile que vous nomer Tony en vous tuant tout les deux un par un."
Je commençais a planter tout doucement ma lame dans la gorge de ce petit insolent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:22

il y avais une sorte de bulle. mais à travers celle-ci, j'entendais tout ce qui ce passait.
jasdavid était en bien mauvaise posture. je devais intervenir!
je reflechis quelques instants. comment faire pour détourner cet te bulle blanche?
je devais peut etre aller chercher lou?


Dernière édition par dracula le Lun 15 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: sa suffit!!!!!!!!!!!!!!!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:36

Je vit dracula me dire de m'éloigner de ce combat e que je fis mais d'un coup je me suis retrouvé enfermé dans une sphère avec l'inconnu et jasdavid.Dracula et ce dernier disaient que l'homme était Tony.Ce qui m'intriguait vraiment.Mais tous cela m'avais énervée et je cria de ma voix la plus égu possible.
-"SA SUFFIT!SI C'EST TOI TONY DIT LE SINON BRULE EN ENFER CAR TU LUI VEUT DU MAL AUTANT QU'A JASDAVID!!!!SI TU NE ME SORT PAS TOUT DE SUITE JE VAIS TOUT FAIRE SAUTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Tous les deux étaient en train de souffrir le martir a cause de ma voix qui allait faire exploser leurs timpant.Car les cries des dentfire snt extrêmement puissantes et peuvent mettre au tapis une armé entière d'un seul coup.Même tony ne m'as jamais entendu crier aussi fort.Si je continuais ainsi j'allais exploser tout ce qui avais autour de moi.Je ne voulais pas me faire virer de l'école a cause d'un combat donc je n'ai même pas touché.Moi je voulais juste me détendre!!!!!!!!!Je n'ai jamai de temps pour moi.Il faut toujours que ma vie appartienne qelqu'un d'autre.Si tout cela ne s'arrête pas tout de suite je crois que je vais avoir des crimes sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:50

Litagothic venait de se relever, je reflechis, et je remarquais que ce n'étais plus drole si on me reconnaissait, je decidais de faire une transmission de penser, je dis à Lita dans sa tète que persone n'entende:
"AAAAAh! Mais areteuuuuu, je suis desoler de la situation, mais je voulaitr à ola base te ester en cas de veritable attaque, mais bon comme tu veux tout faire sauter, je prefere eviter, s'il-te-laie, ratrape le coup, j'enchaine."
Je dis à Lita en réaliter à l'écoute de tout le monde:
"Mademoiselle, vous n'ètes pas en position de faire quoi quece soit, car je tiens la vie de votre ami dans mes mains."
J'avais arreter de planter la lame dans le cou de Jasdavid, il n'avait qu'une toute petite entaille. Je repensais a Dracula, je lui dis à son tour dans ses penser:
"Comte, je m'excuse de vous avoir mis à l'écart, mais c'est que je veux tester l'atitude des deux élèves avec moi sans qu'ils sache que c'est moi. Litagothic à étée mise au courant, je ne voulait pas qu'elle fasse tout sauter, je vous en prie, laissez moi regler ça, tout va bien se passer."
J'ésperais que tout cela allait sufire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 12:55

flime venu me dire que il acait du crabuge .Je arriva alors dans la foret et je fit des élèves je donna a coup de baguette et le déguisement grotesse et trés mal fait de tony ainsi que sa bulle , se dégagea et on put apercevoir alors cette élève en pygymas.je dit assez fort
"quel beau rassemblement , doivent vous rappelez mes cher élèves que on n'utilise la magie qie dans des but précis et non pour s'amusez au pour draguez alors vous me donnez vos baguette et ton baton tony vous aller aller dans vos chambre dormir car l'heure du couvre feu a passait dupuis déja une heure alors vous allez me faire le plaisir de vous dépéchez car je vous signal que si il a un couvre feu c'est pour votre sécurité , par contre mademoiselle lita je vous félicite vous avait était le seul personne a ne pas être aveugler par la violence et vous avez était la seul a posséder un esprit sage , je trés fier de vous et je vous accorde 5 pts a morgane .Mais pour l'idoserie de c'est deux élève j'enlève 2 pts a harry potter et a morgane , et je vous rappelle que si vous voulez vous battre un terrain et fait pour cela mais il est ouvert le jour alors arrangez vous pour que votre gaminerie et lieu la journée mercie ,flime va vous accompagniez a vos maison " dit je toujour avec le ton lever en regradant les élèves
flime resta sur la branche tant que je récupéras les baguette et le baton et me dirigea ver mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:01

lou était enfin venu. heureusement que je m'étais caché derrière un arbre ( en version chauve-souris.) sans quoi je pense qu'elle m'aurait fait rentrer aussi au dortoire.
j'attendais que tout le monde parte en espèrant qu'aucun des trois autres élève ne parle de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scéance de yoga et de relaxation!   scéance de yoga et de relaxation! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scéance de yoga et de relaxation!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: La Forêt-
Sauter vers: