Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Razerback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Chambre de Razerback Empty
MessageSujet: Chambre de Razerback   Chambre de Razerback EmptyJeu 10 Juil - 14:36

Comme a chaque je laissa un mot accroché sur une porte en bois des dortoire des professeur ou il avait marqué:
bonjour cher professeur , bienvenue dans notre charmente école , voici votre chambre , vous avez à votre disposition ,un lit ,un bureau et une armoire , vous la décoré a votre gout bien sur , bon je vous laisse ranger vos affaire tranquillement a bientot dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Chambre de Razerback Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Razerback   Chambre de Razerback EmptyJeu 10 Juil - 14:54

Je deposai mes bagages dans la salle d entrainement en attendant de trouver les dortoirs
Cette école etait telment grande que je m y perdait deja et ca ne serai pas la derniere fois
Je vis une porte avec un mot dessus je comprit que c etait ma chambre après la lecture de ce dernier ^^
Une petite chambre tres simple avec un lit un bureau une amoire je me ss étalé sur le lit et jee me ss mis a penser a tout ces jours ou je dormais a meme le sol
L école etait le paradis a coté de cet époque révolu
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
 
Chambre de Razerback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre
» Chambre de la directrice
» CHambre de Chii
» Chambre de Hinata
» Chambre de tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Quatrième Etage :: Dortoir Des Professeur :: Couloir-
Sauter vers: