Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Reflexion personel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Reflexion personel Empty
MessageSujet: Reflexion personel   Reflexion personel EmptyJeu 4 Juin - 19:29

Je trouvai un endroit calme près de la rivière où je m'installai pour penser. J'espérais vraiment beaucoup de cette école j'avais hâte et en même temps étais angoissé à l'idée de fréquenter tant de monde:
"Et si je les blessais ?? Si je ne pouvais pas me contrôler ??"

Alors que je commencer a m'inquiéter quelqu'un s'approcha et me héla ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Reflexion personel Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personel   Reflexion personel EmptyJeu 4 Juin - 22:36

J'arrivais près de la rivière, et je vis quelqu'un que je ne connaissais pas, je m'avançais vers lui sans être discret pour ne pas lui faire peur, j'avais la tenue de ma maison, je lui dit:
"Salut! Moi c'est Tony, je suis en deuxième année, et je suis de la maison Harry Potter. Comment t'apelles-tu?"
Je voulais savoir pourquoi il restait ici seul, je le questionna:
"Pourquoi restes-tu seul? Je te surveille depuis quelques heures et tu évites de t'approcher des gens, bien sûr, si tu ne veux pas m'en parler, il n'y a aucun problèmes."
J'avais dit à Flambi de rester à l'écart, on ne savait jamais où certaine bête se trouvaient, je me demandais où était un certain loup de ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Reflexion personel Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personel   Reflexion personel EmptyVen 5 Juin - 19:25

Le nouveau venu se présenta en tant qu'un élève de 2nd année. Il s'appelait Tony et serait ma première épreuve.
Je lui répondis en essayant de garder mon calme et ne pas céder a la timidité:

"Je m'appelle Prince et je suis nouveau. Je n'ai rien contre vous mais j'ai peur de fréquenter autrui car je pourrais les blesser ou entraîner leur mort. C'est pour cela que je suis inscris
dans cette école. J'aimerais tant pouvoir avoir des amis ..."

Mais je savais bien que c'était impossible. Même les ptits animaux m'évitaient, a commencer par cette boule de poil derrière Tony ...
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Reflexion personel Empty
MessageSujet: petite promenade   Reflexion personel EmptyVen 5 Juin - 20:50

Je me promenais dans l'école avec Rose (c'est mon loup de compagnie qui possède des ailes de chauves souris)puis d'un coup j'avais apérçu mon bon vieux copin Tony accompagné d'un mec qui me semblait inconnu! Etait ce un nouveau! Sa serait cool! Je couru vers les deux hommes puis m'écriais je en donnant une frappe amicale mais brutale dans le dos de Tony:
-"Eh salut Tony! Qu'est ce que tu fais là? Toujours en train de rien foutre! N'est ce pas? Et mon combat corp à corp je l'attends toujours! T'as pas oublier?"Je me retournais vers le nouveau puis lui fit une révérence digne d'une bloodrayne puis lui fit:
-"Bonjour! Je me nomme Lita, Lita Blood, troisième du nom! Enchanté de faire ta connaissance! Tu es nouveau ici?"
Ce gars m'intriguais et cela m'enchantais déjà! Son regard était mystérieux! Qui était il? De quel race fesait il parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Reflexion personel Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personel   Reflexion personel EmptySam 6 Juin - 0:29

Alors que je conversais avec Tony une jolie jeune femme au cheveux très long nous rejoignit. Elle semblait connaitre mon interlocuteur, après l'avoir salué elle se présenta très solennellement. Elle me semblait intriguée, je me présentai:

"Bonjour je m'appelle Prince et en effet je suis nouveau dans cette école. Je suis également ravi de faire votre connaissance mais je ne pense pas pouvoir fréquenter quelqu'un a moins qu'il n'aime souffrir ..."

Je les yeux des deux élèves s'illuminer ...
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Reflexion personel Empty
MessageSujet: super!   Reflexion personel EmptySam 6 Juin - 11:10

Cet homme se surnommait Prince! C'est super jolie comme nom! Enfin bref une parole avait appelé ma curiosité("je ne pense pas pouvoir fréquenter quelqu'un a moins qu'il n'aime souffrir ...")
Mmm très interessant! j'adore souffrir de toute façon je suis immunisé après toutes les souffrances que j'ai enduré! Je lui répondit:
-"T'inquiète pas pour cela! Tony et Moi on en a baver dans notre vie alors à force on est immunisé par la douleur! n'est ce pas Tony? Mais j'en ai baver un peu plus que mon ami donc n'es pas peur!"
Je lui souriais puis repris:
-"Oh faite t'es de quelle race?"
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Reflexion personel Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personel   Reflexion personel EmptySam 6 Juin - 11:27

Lita me répondit qu'elle n'avait pas peur de la douleur.

"Je suis là pour faire des effort alors je suppose que je dois passer par là ! Je vous préviens tout de même que les seuls vrais amis que j'ai eu depuis ... ma transformation, sont tous mort dans d'atroces souffrances. Et pour répondre a ta question, Lita je ne sais pas de quelle "race" je fais parti j'ignore tout de ce que je suis."

Je sentais le chagrin monter et leur demanda de s'éoigner. Qu'en feraient t'ils ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Reflexion personel Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personel   Reflexion personel EmptyLun 8 Juin - 19:29

Je regardais Litagothic, et je lui dit:
"Pou le combat ne t'inquiète pas, et de plus j'ai fait des progrès asser flagrant je pense."
Je regardais ensuite Prince avec un sourire sadiqe dan le coin des lèvres, je m'éxclama:
"Alors comme ça tu as tuer tes amis, et bien ton cas à l'air interéssant, sache que j'aime étudier les potions, donc je peux peut-etre te trouver un remède, bien sûr il me faudraun peu de ton sang."
Je voulais l'aider, mais en attendant je m'avançais en marchant vite vers lui, je voulais voir comment il réagirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Reflexion personel Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personel   Reflexion personel EmptyMar 9 Juin - 18:38

Tony accepta le défi que lui avait la jolie fille en se vantant ses progrès. Ensuite il se tourna vers moi et je le crus fou !!! Il trouvait mon "don" INTÉRESSANT !!!

"Je peux peut-être te trouver un remède, bien sûr il me faudrait peu de ton sang" me dit il.

"Une aiguille ... NON !! Tony éloigne toi je vais ..."

Il se tordit de douleur. Effrayé je m'enfuis ce qui était un grand progrès ... je n'avais jamais arrêté avant que la personne ne hurle plus ... Je m'en voulais atrocement. Mon sentiment n'était pas partagé apparemment. J'entendais les deux amis derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Reflexion personel Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personel   Reflexion personel EmptyMar 9 Juin - 21:58

Son don me fit très mal, je posait un genouxau sol, je sentais mon coeur affecté, il partis en courat, j'avais le souffle court, je dis à Litagothic:
"Je sent que cela va beaucoup m'interesser. Je crois que nous devrions le calmer, ai-je été trop brusque? Je ne sais pas."
Je criait:
"Prince revient! Ne t'inquiète oas je ne te ferais rien, j'ai ranger l'aiguille!"
j'avançais en marcant asser rapidement de manière à ce qu'il m'entende toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Reflexion personel Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personel   Reflexion personel EmptyJeu 11 Juin - 18:38

J'entendis Tony se relever puis il avança bruillement. Cela semblais une habitude chez lui .

"Et voila je te l'avais dit . Je viens de te faire souffrir comme jamais tu na souffert et vous vous revenez vers moi tout sourire je crois que vous etes sucidaire, toi et Lita !"

Un sourire fendit son visage, je commencais a reconnaitre cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Reflexion personel Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personel   Reflexion personel EmptyJeu 11 Juin - 19:45

Je lui dit avec le sourire qui fendait mon visage:
"C'est pour ma part vrai, je ne veux pas mourir, mais je veux bien risquer ma vie pour les autres."
Je le regardais dans les yeux, et j'ajoutais:
"Mais si tu ne veux pas de solutions par les potions, alors nous allons t'aider de n'importe quelle manière. Si tu as besoin de quelqun qui puisse te calmer en cas de crise, je vais voir ce que je peux faire."
Je ne savais pas encore ce que je pourrais faire, mais j'avais entendu dire que Lou avait trouvé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Reflexion personel Empty
MessageSujet: cela est vrai!   Reflexion personel EmptyMer 17 Juin - 15:29

Je vis Tony être à genoux se tordant de douleur pendant quelques second se qui me ft sourire puis tous les deux rattrapèrent Prince! Je fit à ce dernier en le regardant dans les yeux:
-"Ne t'inquiète pas Tony et moi adorons avoir mal! Mais on va tout faire pour t'aider à te contrôler!Je te le promet!"
Je souriais à Tony puis lui dit:
-"Fait gaffe la prochaine foi! T'es trop brusque imbécile!^^ Mais si tu aime bien avoir mal vas y continu je t'en pris moi ça me fait marrer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Reflexion personel Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personel   Reflexion personel EmptyMer 17 Juin - 22:37

J'éclatais de rire, je regardais Lita, je lui répondit:
"Bizaremment cela ne m'étonne en rien de toi."
Je continuais de marcher vers Prince, en attendant qu'il nous réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Reflexion personel Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personel   Reflexion personel EmptyMar 7 Juil - 12:04

J'étais toujours très choqué et je ne répondis pas tout de suite. Mes deux interlocuteur semblaient apprécier ce qui c'état passé et bizzarement j'étais content. Ils n'avaient pas peur de moi, ne me jugeaient pas sur ce que j'avais fait auparavant. Ils voulaient simplement être mes amis.

Après plusieurs minutes de silence mes nouveau amis se demandèrent si j'allais bien. Alors je sautais dans leurs bras et explosais de joie.

"Merci mes AMIS !!"

Malheureusement j'entendis des cris. Pourquoi quelqu'un devait souffrir alors que ma joie était a son apogée ... Je me calmai et regardai les dégâts ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Reflexion personel Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personel   Reflexion personel EmptyMer 8 Juil - 18:17

Je riait par terre après que Prince se soit calmer, sa joie nous faisait souffrir, je m'exclama:
"Haha! J'adore ça! C'est trop marant, tu es content et ça nous fais souffrir."
Je trouvais le cotexte hilarant, cela faisait bizarre d'avoir mal sous l'effet de l'humeur de quelqun. Si Lou faisait mourir son entourage juste en étant enervée, l'école serait en ce moment un grand chateau pein de macabés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Reflexion personel Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personel   Reflexion personel EmptyVen 10 Juil - 13:12

Tony explosa de rire une fois ma joie contenue. Cela m'étonnait de moins en moins mais je trouvais quand même son comportement TRÈS bizarre.

"Je sais que tu apprécie cela mais Lou m'a invité a la rejoindre dans son bureau. Je ne dois pas être en retard. Excusez moi, j'ai passé un bon moment. A la prochaine fois."

Je serai la main de Tony et rougis lorsque j'embrassai Lita. Elle frissonna et je me ressaisis. Enfin elle me souris et je parti vers le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Reflexion personel Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personel   Reflexion personel EmptyLun 20 Juil - 1:06

Prince partit après nous avoir dit au revoir, et nous nous retrouvions là à rien faire. Je regardais Litagothic et je la questionnait:
"Et maintenant on fait quoi?"
Je me doutait de ce qu'elle allait dire cette folle du combat, mai je ne pouvait pas être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Reflexion personel Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personel   Reflexion personel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion personel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion...
» Endroit inconu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Le Pont :: La rivière-
Sauter vers: