Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Endroit inconu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
1 ère année
1 ère année



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Endroit inconu Empty
MessageSujet: Endroit inconu   Endroit inconu EmptyDim 13 Mar - 20:34

Il faisait froid et je n’avais rien à manger, marchant dans la neige immaculée. Soudain je trébuchais sur un objet en colère je voulu le lancer. Mais quand cet objet fut en contact avec mes mains, une fumée m’entoura le corps, et j’arrivais au milieu d’un parc. Affalé par terre au milieu de ce parc ne comprenant pas où j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Endroit inconu Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconu   Endroit inconu EmptyMer 16 Mar - 23:39

Je faisais ma ronde de gardienne habituelle, je venais de sortir de la forêt après avoir demander à des lapins si tout se passait bien; lorsque je vis, au milieu du parc, une jeune femme dont l'aura était assez ambigüe.
Je m'approchais calmement d'elle en ne sachant si je devait me méfier ou non, donc en concentrant ma puissance magique pour pouvoir me défendre au besoin, mais surtout pour prévenir Flambi ou même Elowine qu'il y avait quelque chose qui clochait, puis je lui dis en souriant:
"Salut !!! Dis moi tu es dangereuse pour l'école ou tu arrives car tu étais perdue et en besoin d'un lieu ou vivre?"
Après tout, c'était peut-etre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
1 ère année
1 ère année



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Endroit inconu Empty
MessageSujet: Réfléxion   Endroit inconu EmptyJeu 17 Mar - 22:21

J’aperçu quelqu’un approcher de moi, et me poser une question

"Salut !!! Dis moi tu es dangereuse pour l'école ou tu arrives car tu étais perdue et en besoin d'un lieu ou vivre?"

La scrutant un peu, je réfléchis à ma réponse. Elle était magique ça se sentait. Et j’avais donc atterrie dans une école, était-ce Magistias ? L’établissement que je cherchais depuis quelque mois pour contrôler mon pouvoir, et apprendre ?

« Je ne pense pas être dangereuse, pour cette école. Je suis arrivée par hasard et touchant –je lui montrais l’objet- cet objet qui ma transporté dans ce parc. Mais si cette école est Magistias, je suis là pour apprendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Endroit inconu Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconu   Endroit inconu EmptySam 19 Mar - 0:46

Je virevoltais dans le vent après qu'elle m'eu annoncé cette bonne nouvelle, puis je lui fis face avec mes yeux d'elfe-fée emerveillée en lui disant:
"Bienvenue !!!!!!! Tu es là ou tu le voulais ! Youhouhou !!!"
Je devais reprendre mes esprits, et prévenir Tony et Elowine. Je dis à la nouvelle arrivante:
"Dis moi comment tu t'appelles ? Ne t'inquiète pas quelqu'un risque d'apparaitre dans peu de temps."
Je m'élevais dans les airs, et de mes mains fis apparaitre une lumière verte juste en face de moi pour qu'elle reste immobile et que les directeurs la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit inconu Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconu   Endroit inconu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit inconu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel bel endroit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Cour Central :: Parc-
Sauter vers: