Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Combat tant attendu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... EmptyJeu 25 Juin - 22:34

Je savais que Litgothic me sentirais au moindre moment ou j'entrerais dans cette salle, je venais de mettre ma tenue de combat d'avant mon départ à l'entrainement, elle était à la taille de mon ancienne apparence, celle que je revétait.
Je venais de refaire le bras en métal de ma véritable apparence, il était beaucoup plus solide, mais je ne savais pas jusqu'où il pouvait aller. Je n'étais même pas sûr de me battre sous ma véritable forme, je montait sur le truc de simulation, et j'attendais que la jeune demoiselle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: C'est parti!   Combat tant attendu... EmptyLun 6 Juil - 16:58

Alors que j'étais assise sur mon lit dans ma chambre j'ai senti d'un coup l'odeur de Tony dans la salle de combat! Je savais qu'il m'attendait alors je m'empressas de prendre mes armes puis courus au lieu dit. Je me changeais en tenu plus convenable pour un combat puis entrais je en m'exclamant:
-"Salut! Alors, tu m'attends comme ça? T'es enfin près? T'en à mis du temps! Cela fait longtemps que je l'attendais ce jour!"
Je sautas sur la plateforme de simulation puis attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... EmptyLun 6 Juil - 20:50

Je lui répondit avec du tact:
"Je m'en doute bien, et tu ne risque pas d'oublier cette journée. J'ai quelque chose d'important à te dire."
Je me plaçais devant ma plaque de contrôle, je cliquais sur un bouton après lui avoir dit:
"Tu va vor ce que tu vas voir."
Je fermais les yeux, et je les rouvris dans une simulation, sur une petite île de a connaissance, l'île où avait eu lieu mon entrainement, je revétais ma véritable apparence, habillé comme quand Lou avait annulé mon sort dans son bureau, comme Gabriel avec mes petits plus, seul le bas de mon visage à l'air libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: ...   Combat tant attendu... EmptyMar 7 Juil - 11:20

"Je m'en doute bien, et tu ne risque pas d'oublier cette journée. J'ai quelque chose d'important à te dire."
A me dire? Qu'est ce qu'il me cache? Tony commença la simulation qui se passe dans une île inconnue pour moi puis ce dernier c'était comme dire... méthamorphosé. Il mesurait au moins 1m77 et était vêtue d'un grand manteau et muni de gants! Pourquoi cet acoutrement? Je m'exclamas:
-"Heu... C'est nouveau ça?"
Je l'observais puis lui fis:
-"C'est le maître qui à ouvert une boutique de fringue et t'es son manequin?"
J'avais envie de le taquiner et c'était bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... EmptyMer 8 Juil - 17:46

Je m'écroulais de rire, je lui répliquais:
"Héhé, non ça ne vient pas du maître, mais il y a eu un petit changement chez moi que tu remarqueras vite, c'est pourquoi j'ai du trouver un nouveaux style."
C'était surtout à cause de mon bras, et aussi parce que ce style m'allait apparemment assez bien. j'ajoutais à Litagothic:
"Bref, tu te rendra vite compte de la cause de ma tenue."
Je fonçait vers elle avec une lame à la main, j'allais lui assainer un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: C'est parti!   Combat tant attendu... EmptyJeu 9 Juil - 12:12

Tony était mort de rire en entendant ma réflextion sur sa tenue ce qui me fis plaisir, cela me manquais de le voir rire. Enfi bref il me parla de son bras.... qu'est ce qu'il me cache encore.... j'aime pas trop ça! Il commença dons à m'attaquer en me fonçant dessus avec une lames simplement cela me fit sourire puis au dernier moment j'esquivais son attaque en lui chopant le bras et le fit faire un salto avant et ce qui lui fit lâcher son arme. Bizard comme attaque.... c'était pas son genre d'attaquer comme cela, avant il avait plus de technique.... Cela cachait surement quelque chose c'était même certain! Je restais donc sur mes gardes en observant chacun de ses gestes et surtout en observant son bras.... Je voyais quelque chose brillé et avec ma défence j'avais senti qu'il était tout dure. Je m'écriais :

-"Pourrais tu me faire voir ton bras de plus près? Rappelle toi de notre promesse, tu ne dois rien me cacher! Alors dis moi exactement se qui c'est passé avec Maître? Répond moi j'aime pas ne pas savoir et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... EmptyLun 20 Juil - 0:52

Elle me dit sourire, je lui avouait calmement:
"Je n'ai jamais été avec notres maître durant ma longue absence, j'ai subis après un voyage de recherche un entrainement intensif de quatres mois. Et si tu veux voir mon bras, tu n'as qu'a te débrouiller."
Je tenais maintenant ma lame coller à la face externe de mon bras, pour attaquer de très près.
Je courais en zigzagant pour pouvoir éviter toute sortes de projectiles, je voulait lui trancher les muscles mais cela n'allait pas s'avérer facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: .   Combat tant attendu... EmptyLun 20 Juil - 19:28

Tony me fit comprendre que si je voulais voire son bras il fallait que je le chope et sa n'allait pas être facile enfin je pense. Tony en zigzagan essaya de me trancher avec sa lame affuter. Mais il est malade! Il va le payer! Je lui attrapa le bras puis le fit passer par dessus moi en lui faisant une clée de bras. Puis après avoir son bras en main je soulevais sa manche de blouson puis is un bras métalique assez bizard! Je m'écria en baissant ma garde:
-"Mais t'es malade; qu'est ce que t'as fait? Qui t'as fait ça?"
J'étais furax contre lui de ne pas me l'avoir dit plus tôt!On se l'était promis pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... EmptyMer 22 Juil - 14:57

Elle me tenait et me criait dessus, je mit un grand coup avec mon bras de métal, ma force phisique était beaucoup plus forte depuis mon entrainement, Lita fut renvoyée baladée je me relevait, et je lui dis:
"Ce combat est ma manière de te le dire, je n'ai pas eu la possibilité de t'en parler avant. Je ne veux pas que d'autres personnes le sachent, pour le moment seuls toi, Lou, mon entraineuse et moi sommes au courant. Tu ne sauras pas qui m'a fait ça, et cela à été fait pendantun combat, j'ai été sauvé par mon entraineuse. Ne cherche pas à la trouvée pour savoir des choses, même si tu la trouvais ce qui est impossible, elle ne te dirais rien."
Elle allait encore m'inonder de question, alors que moi je voulais juste tester mon bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: .   Combat tant attendu... EmptyVen 24 Juil - 12:16

Tony me fit comprendre qu'il ne fallait pas que je fouille pour chercher toute la vériter, il fallait juste que je sache qu'il c'était fait ça l'or d'un combat et que son entraineuse l'avait sauvé!.................. UNE ENTRAÎNEUSE??????? C'est qui cette là! Mais Lita qu'est ce qui te prend? T'es jalouse? Reprend toi! je ressentis une petite colère que j'essayais de faire taire dans ma voix en lui disant:

-"Bien! Soit! Je ne chercherais pas plus loin si c'est ce que tu souhaite! Continuons notre combat."
Je crèvais de lui demander qui c'était cette pinbèche qui l'entrainait! Mais c'étais pas mes affaires alors essaye d'oublier! Mais comment pourrais je? Cette sensation était bizard et étrangère à mon égard. Aller Lita concentre toi sur le combat tu réfléchira plus tard! Je me relevais donc de ma chute puis me prépara poour la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... EmptyVen 24 Juil - 16:22

Je la regardais avec un sourcil levé et l'autre rabaissé, je criait en la pointant du bout de ma lame:
"Qui ètes-vous et qu'avez-vous fait de Litagothic la blood-rayne?"
Je ne la reconnaissait pas, elle ne me demandais même pas le nom de mon entraineuse, je voulais vraiment savoir si c'était vraiment elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: .   Combat tant attendu... EmptySam 25 Juil - 19:36

Tony s'énerva en ne me reconnaissant plus à cause de se que j'avais dit. Je n'avais pas chercher plus loin alors que j'en mourrais d'envie! Tony me cria dessus en pointant sa lame sur moi en me demandannt si c'était bien moi. Lita ne craque pas reste zen et détendu pour l'inquièter encore plus. Et puis s'était drôle de le voir s'énerver! Je riais dans moi mais je lui fit voir un visage sérieux et froid:

-"Tu veux te battre oui ou non?"

j'esquivais sa question volontairement mais qui c'est cette conna*** qui l'entraîne bordel! CALME LITA!!!!!!!!!!!!! RESTE ZEN!!!!!! Tu y réfléchira après le combat si il ne se fini pas dans un bain de sang! J'adore jouer la comédie et je joue très bien! Si il croit vraiment que quelqu'un m'a fait du mal..... Je ne sais même pas..... justement je veux savoir comment il allait réagire! Je pris son poignet métalique pour le pousser afin qu'il ne me menace plus pour l'instant. Je pris mes distanc et observais tous ses faits et gestes comme je ne savais pas comment allait il réagire.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... EmptySam 10 Oct - 1:12

Elle voulait donc un combat violent! Je m'accroupissais presque, pour me tenir pret. Je sortais donc une nouvelle lame, une dague rouge, la dague jumelle de celle de Lou. Je ne controlais pas les armes blanches comme Lou, mais je m'améliorais petit à petit. Je tenais cette dague vers l'extèrieur du bras, je m'approchais le plus vite possible de Lita à sa droite en essayant de l'étonner.
Le résultat s'en montrait peu satisfaisant car elle était bléssée, mais un blessure vraiment superficielle. Le sang coulait mais seulement pour dire qu'il coulait. Cette plaie n'allait en rien l'empecher de se battre aussi bien qu'avant. Je dis alors:
"Tss!!! Il faut que je sois plus rapide! Tu es une tricheuse vilaine denfire!!!"
Je disais ça sur un ton rieur, je voulais voir comment elle allait m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: ...   Combat tant attendu... EmptyDim 11 Oct - 17:59

Tony m'attaqua pitoyablement avec une dague rouge sur la droite en me rafflant de bras droit. Quelques gouttes de sang tomba sur le sol mais sans aucunes petites douleurs! Je ricana diaboliquement en ne pensant qu'a son entraîneuse de mes *** que je voulais exterminer! Mais comme c'était Tony qui était devant moi c'est lui qui allait tout prendre en pleine face! Le pauvre! niak niak niak!!!!!! Je le regarda de mes yeux noires puis pris mes dagues à chaque bras et esquiva toutes ses attaques en passant de droite à gauche puis de gauche à droite et tournoya sur mes mains posées par terre mettant des coups de talon au niveau du torse de Tony puis sauta avec un grand écart en mettant deux coups de lames sur chacune de ses épaules en coupant son nouveau manteau et en entaillant sa chaire mais pas très profond juste pour que cela lui pique un peu. je savais que j'allais l'énerver en déchirant ses nouvelles fringues! Et c'est se que je cherchais! Je lui fit d'un ton moqueur:

-"A ba voila! Je t'ai refait un tout nouveau style! T'es encore plus moche qu'avant!"

Je riais diaboliquement en le regardant très rencunnière! Il va souffrir pour m'avoir laissée seule trop longtemps pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... EmptyDim 11 Oct - 18:21

Litagothic vint me blesser, et déchirer mes vêtements. Elle comptait apparemment m'enerver. Je ne voulais pas céder à la haine, et puis je n'avais rien qui me poussais à le faire. Je me mit plutôt à rire, oui, j'avais un fou rire, et quand je fus calmé, je dis à Lita:
"Ne t'inquiète pas pour mes vêtements, ceci n'est qu'une illusion, un combat virtuel, et je pense qu'on est pas pret d'avoir finis."
Je léchais le sang qui coulait jusqu'à mon poignet, et il me rendit plus fort. Ma vitesse et ma force ce rapprochaient maintenant beaucoup plus de ceux d'un vampire, ou même d'un denfire. Je fonçais donc droit sur Lita, comme je n'avais pas l'hab itude de le faire mais qu'elle faisait. Je reussit à planter ma dague dans son bras gauche, de manière à le rendre presque inutilisable, mais j'avais pour cela sacrifié le mien. Car elle avait en même temps réussis à me blesser au même endroit et à peu près à la même profondeur. Je léchait maintenant ma dague, pour boire le sang de la jeune bloodrayne, que j'aimais à faire rire ou à divertir. Je dis ensuite:
"Et bien! Nous voilà dans de beaux draps tout rouges de nos sang. Maintenant on est à égalité je crois, mais on n'a pas finis pour autant."
Je ratachais ma dague à ma ceinture, et j'enlevais mon blouson. Le blouson qui pesait 15kg m'allégeais déjà un peu. Je sortis ensuite mon épée de son foureau. Cette épée était fine, très fine, donc très légère, mais extrèmement solide. Elle coupait comme une éppée bien aiguisée, et n'avait encore jamais servie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: ...   Combat tant attendu... EmptyLun 12 Oct - 9:26

TOny éclata de rire en me disant cela:

"Ne t'inquiète pas pour mes vêtements, ceci n'est qu'une illusion, un combat virtuel, et je pense qu'on est pas pret d'avoir finis."

A oui c'est vrai j'avais oublié! Enfin bref ! Tony lècha son sang coulant le long de son bras puis devint plus rapide et plus agile! Mais pas assez pour moi! Il m'attaqua en me plantant sa dague dans mon bras gauche mais je fis tout de suite de même pour qu'il ne sorte pas intacte de son attaque trop prévisible! Tony lècha sa dague où se trouvait mon sang de qualité, le sang d'une denfire! Puis il me fit:

"Et bien! Nous voilà dans de beaux draps tout rouges de nos sang. Maintenant on est à égalité je crois, mais on n'a pas finis pour autant."

Je ria moqueusement puis lècha moi même mon propre sang coulant moi aussi de mon bras qui commençait à cicatriser mais pas entièrement puis lui répondis:

-"Moi j'aime bien le rouge! Et pour moi il n'y en à pas assez à mon gout!"

Je lacha une de mes dagues éguisé en prennant bien soin de la mettre hors de porté sauf pour moi puis courra à toute vitesse en slalomant puis au dernier momoent je glissa sous ses jambes puis sur une toupi lui écorcha violament le molet droit sans toucher l'autre car Tony avait esquivé ma deusième attaque trop lente pour moi! J'avais perdu un peu de sang mais cela ne fait que commencer! J'éclata de rire sadiquement en le voyant un genoux au sol puis lui fit:

-"Et voilà encore une petites touche de rouge et un mec à genoux! AhAHAHAH!"

J'étais comme possèdée par le diable mais au fond je savais que c'était ma personnalité qui ressortait de plus en plus et Tony l'avait connu déjà une fois et cela c'était terminé en un bain de sang très cruel entre un membre de ma famille et moi! Je me souviens que TOny devait surveiller mes arrières pendant ce combat et il m'avait supplier de ne pas le tuer pour ne pas avoir de problème mais c'était trop tard ma haine avait pris le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... EmptySam 5 Déc - 2:32

Elle venait de commencer à me réveiller, c'était comme si j'avais mon vrais bras maintenant, je devait faire tout mon possible pour la blesser, non pas la tuer, mais lui faire mal. Je devenais le sadique qui sommeillais au fond de moi, et un genoux à terre, je lui dis:
"Je te remercie Lita, cela faisait longtemps que je n'avais pas aimer me battre comme ça!"
Je n'avais toujours que le bas de mon visage visible, ainsi que mes doigts qui tenaient mes dagues, mais je devait passer à autre chose si je voulais la battre.
Je décidais de lancer ma dague sur Litagothic sur un angle qui l'obligerais à sauter sur le coté, le temps d'ouvrir mon blouson sur le devant, pour sortir de la partie interne droite une épée de taille moyenne, assez légère et maniable. J'avais maintenant une meilleur liberté de mouvement grâce au fait que mon blouson sois ouvert, on pouvais voir en dessous le devant de ma nouvelle tenue de combat, que je n'avais pas encore customisée et sui était donc noire comme la nuit. Je courrais ensuite vers Lita, pour commencer un combat assez rapide avec mon épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: ...   Combat tant attendu... EmptyDim 6 Déc - 14:17

Tony me disait qu'il avait retrouvé le goût du combat! Ba c'est sûr qu'avec moi comme adversaire cela ne peut être que excitant et plein de surprise! Je vis Tony me fondre dessus avec une épée à la main! J'attrapais donc la mienne qui était assez légère mais pas trop non plus. Puis allais à sa rencontre. Un combat d'escrime commença. Ni ses coups ni les miens n'arrivaient à nous blesser. On avait été entraîner par le même maître pendant des années. Je me recula donc comme si il prenait l'avantage puis au bon moment je lui fit une petite feinte bien maline et le fit tituber et ainsi le déconcentrer. J'eu un sourire satisfait sur mes lèvres puis lui fit:

-"Je t'ai eu!A toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... EmptyDim 6 Déc - 20:11

Elle avait réussis à m'avoir, seulement je cachais encore mon jeu. Je fis un saut rapide en me faisant tournoyer dans les airs, pour reprendre mon équilibre, et en retombant à terre, je la touchait de mon épée entre l'épaule et le cou, blessure non négligeable; puis je lui dis:
"Tu voulais du sang, en voici en voilà!"
Mon agilité acquise pendant mon entrainement me revenait grâce à la simulation, mais en dehors de la machine je ne pouvais pas faire de même à cause du manque d'une partie de mon corps. Je décidais de montrer un peu de mes nouveaux talent, avec des techniques que je n'avaient pas aprises avec Litagothic.
Je lachais donc mon épée après avoir reculer par sécurité, puis en tenant le coté droit de mon blouson ouvert, je prenais une sorte de couteau à manche assez long, que je mit face à moi verticalement, puis après avoir fait couler ma magie à l'intèrieur, la lame grandit ainsi que le manche pour faire apparaitre une lance de taille moyenne que je connaissais assez bien. Je me mit en position face à Litagothic, et je lui demandais:
"Tu te sent prete à venir m'attaquer???"
Je savais déjà quoi faire quand elle m'attaquerais, et elle ne pouvais pas le deviner...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: ...   Combat tant attendu... EmptyLun 7 Déc - 10:20

Tony avais réussi à me blesser assez salement au niveau du cou et de l'épaule. Je serra les dents sur le coups puis ne sentis plus rien grâce à l'envie irrésistible de le massacrer. Tony sorti un couteau devenu lance puis me demanda si j'étais prête à attaquer! Mais je suis toujours prête moi! Il ne le sais pas encore?! Bref je lâchais mon épée puis commençais à avancer en esquivant quelques petites attaque de mise en bouche puis au moment venu je sauta pour lui mettre un coup de talon aiguille (il y a deux pointes en fer sous mes bottes) dans ses côtes côtée droit mais......
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... EmptyLun 7 Déc - 18:13

Litagothic essayait de m'approcher pour m'assener un coup, seulement elle n'y arrivait pas.
Au moment ou elle s'approchait dangereusement avec ses talons pleins de lames, je fis un saut en arrière puis je fis un grand coup rapide pour détruire ces armes cachées, et en profiter pour essayer un hassun attaque en piquer sur son torse, qui fut inutile car elle avait esquiver très vite.
Nous nous retrouvions encore face à face, et chacun attendait que l'autre agisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: ...   Combat tant attendu... EmptyVen 11 Déc - 10:23

Ce combat était comme si non étions un miroir! Aucun de nous arrivions à nous mettre un coup dangereux!
Je décidais de changer de stratégie en m'allongeant par terre (ce qui à dut surprendre Tony^^) en me armant de deux poignards facile à manier.
Et j'attendis sa réaction, ses pas, son attaque......
Je voulais le surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... EmptySam 12 Déc - 14:59

Quand je vis ce que fit Lita, je me posait des questions. Je me tenait toujours dans une posture de guerrier à la lance japonais, et je la regardais. Je décidais alors de dire:
"Et bien ma chère, on fait une petite pause on est une petite nature déjà fatiguée???"
Puis je bougeais d'un pas en avance, pour lever le bras dirigeant ma lance, et lui lancer un coup en biai du dessus, coup qu'elle ne pourait éviter qu'en se levant, ou en envoyant la lance balader vers le dessus, ce qui étais plus probable venant d'elle. Ce qui devait lui poser problème, c'est que la défense d'un lancier est beaucoup plus sûre, et ils sont donc beaucoup plus difficile à touche.
Je commençais déjà à réfléchir à quelle arme j'allais utiliser ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: ...   Combat tant attendu... EmptyDim 13 Déc - 20:16


"Et bien ma chère, on fait une petite pause on est une petite nature déjà fatiguée???"


Je me mis à lui sourire pour répondre à sa réflexion. A la la! Qu'est ce qu'il est drôle mon Tony!! Non mais franchement! Bref je vis le coup de lance à Tony et l'esquiva en sautant par dessus et me relevais après m'être accroupie. Je lui attrapa sa lance fit un taïkan, le projeta à l'avant et le fit chuter lourdement en avant. Maintenant c'est moi qui avait son arme mais elle ne m'était d'aucune utilité. Je la lança sur le côté puis m'exclamai en riant tout en le regardant par terre:

-"Ba tu m'enviais? C'est pour ça que toi aussi tu te jette à terre? Moi c'est bon j'ai repris un peu même si je n'en avais pas du tout besoin! Bon c'est pas que je m'ennuies mais si un peu quand même!A au faite ça te dirais d'aller te baigner avec moi à la cascade que tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... EmptyDim 13 Déc - 23:21

Litagothic me renvoyait la pareille en se fichant à son tour de moi, je me relevait après qu'elle m'ai envoyé baladé, j'avais oublié son agilité et sa souplesse incroyable, et j'otait rapidement mon manteau, découvrant alors mon bras de métal sous mon tee-shirt, et mon deuxième bras assez musclé en comparaison à mes muscles d'avant. J'avais à ma ceinture des potions qui pouvait pour certaines avoir l'effet de diférent sortilège, j'en décrochais une, que je bu. Je fonçais ensuite après l'avoir lachée vers mon ennemie, avec une rapidité déconcertante venant de moi, puis j'envoyais valser Lita vers la cascade en un coup qui l'envoyais à une trentaine de mètres de moi, vu que j'avais frappé de mon bras métalique. Je lui dis alors:

"Tu veux aller à la cascade??? Et bien vas-y seule!!!"

Puis je lui fonçais encore dessus, et je lui assenais un coup encore plus puissant avec le même bras elle ne pû l'éviter, sauf que les effets secondaires de ma potion allaient bientôt arriver tandis qu'elle tombait vers la cascade...


Dernière édition par Tony le Mer 23 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Combat tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat tant attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Troisième Etage :: Salle d'Etudes sur les Non-Sorciers-
Sauter vers: