Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Combat tant attendu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Combat tant attendu... - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:44

Tony s'était découvert laissant ce foutu bras métallique sur mon champ de vision! Cela me mis en rogne mais à peine n'ai je eu le temps de dire ou de faire quoi que ce soit Tony bu une potion qui lui donna plus de rapiditer et de force! Puis il me fit voler avec grande violence contre un rocher près de la cascade virtuelle! Je me cogna brutalement contre cette pierre en entendant les paroles assez blessante de Tony! J'étais sérieuse pour mon invitation après le combat! Mais à parament il ne l'avait pas entendu comme moi! Tant pis on verra cela après! Je me releva en gémissant en silence. Du sang coulait de mon crâne! Cela piquait légèrement! Quel coups! Je me repris en sentant ma blessure se recicatriser petit à petit. J'attrappa une pierre et la balança d'un geste violent sur le bras métalique de mon ami..... En plein dans le mille! le coups résonna dans tout le décore! Je m'exclama de plus en plus en colère:

-"Enlève moi ce bras de mon champs de vision! Je ne supporte pas de le voir! J'ai envie de massacrer celle qui a contribuer à cette chose immonde et elle me fait penser à ....... non laisse tomber battons nous plutot! Mais si tu ne cache pas ce bras je vais te le démolir!"

Je lui fonça dessus méthodiquement, lui tourna autour puis l'assèna de coups de plus en plus violent guidés par ma colère noire, ma colère destructrice! Mes yeux étaient devenus noir comme le néant. Je me retenais de finir en larmes! Quelle honte si je me laisse emporter par
mes sentiments de tristesse et que je me fasse battre à cause de ça! J'en voulais profondément à Tony. Je lui en voulais pour une chose qu'il n'avait plus le droit de me faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 1:51

Je voyais en Lita qu'elle n'avait pas tout compris. Je lui dis alors, essayant tant bien que mal d'esquiver ses attaques:
"Ma chère, je vous vois emplie de colère, et je pense qu'au sujet de celle qui m'entrainait, vous avez mal compris. Elle n'a en aucun cas participé à l'attaque qui m'a valu de me retrouver avec ce bras, elle n'a tout simplement pas pû agir avant que je ne finisse amputé. Et puis, croyez bien que ce bras est si bien accroché à moi et fait d'un métal si résistant que vous ne pourez en aucun cas le détruire. Par contre, j'aimerais que vous vous rempplissiez immédiatement de haine envers moi, qui ai engagé de mon plein grés un duel contre celui m'aillant fait du mal, en ordonnant à celle qui m'entrainais de ne pas agir avant que je ne sois sur le point de mourir. Maintenant, désolé mais je retourne à notre combat!"
Je m'énervais moi même, cette obligation de me battre seul, par envie de me dépasser, m'avais pour une fois mis dans un mauvais état.
Je voulais faire voir de quoi j'étais capable à Litagothic, même si le manque de mon vrai bras avait vraiment affaibli mes forces et que ma puissance était presque la même qu'avant mon entrainement jusqu'au moment ou je retrouverais mon bras. Je bu alors une deuxième potion, qui elle augmentais mon agilité. Lors d'une nouvelle attaque de Lita, je sautais sur un arbre, et je commençais à passer d'arbres en arbres autour d'elle jusqu'à ce qu'elle me rejoigne pour essayer de m'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Combat tant attendu... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:45

Tony esquiva avec un peu de mal mes attaque remplies de haine et de douleur en m'avouant que ce n'était que de sa faute si il s'était retrouvé avec ce machin en métal! Même si il m'aurait dit de ne pas intervenir dans un combat où il pouvait y laisser sa vie je ne serais pas restée à ne rien faire comme cette cruche qui l'a laissé prerdre un bras sans rien faire! Je lui en veux à elle, à son adversaire et à lui! Je ne tolhère pas qu'il s'est autant blessé! je ne peux pas le supporter! Et Tony n'avait qu'à pas me faire ce qu'il m'a déjà fait! Sans cela ça ne saurait jamais passer et il aurait encore son bras!
Bref Tony ce mis à sauter d'arbre en arbre en attendant que je le suive! Toujours en colère je le suivi en détruisant tout sur mon passage. Branches, tronc, racine...... Je m'exclama en retenan mes larmes:

-"Si elle tenait à toi comme je tiens à toi elle serait intervenu! Mais je t'en veux aussi malheureusement! Tu n'avais pas le droit de me faire encore subir ça!"

Ce "ça" était très vaste car je pensais à plusieurs chose! A dux chose précisément! Mais si j'arrivais à le dire devant lui je crois que je finirais en larmes et ça je ne veux pas! Je ne veux pas être destabilisée surtout pendant ce combat tant attendu! Je me mis alors à le rattraper et avec trois attaque à mains nues je lui fit perdre équilibre sur une fine branche. Aucun sourir aux coins de mes lèvres, un regard triste et remplie de haine dans mes yeux. Pourquoi il m'a fait ça! Je ne veux pas! Je ne veux pas le perdre pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:42

{ H-J: J'espère que tu appréciera la lecture de cette réponse que tu désirais énormément jeune femme^^ et j'ai mit en place dans ce message un futur rp si tu regardes bien Wink }
Je voyais enfin le vrais visage de Lita, ses yeux emplies de haine, sa bouche immobile, et mouvements net et précis d'un vrais combat. Je n'allais pas perdre une occasion pareille de me battre contre elle, et je lui répondit après avoir sauté au sol de peur de tomber:
"Et bien princesse, cela fait de nombreuses lunes que je ne vous avait point vu en colère à ce point, je veux néanmoins vous dire avant que nous ne continuyons le combat, que pour me faire pardonner je compte bien partir avec vous et notre vieux maître pour récupérer mon bras, et vous ne pourriez pas refuser cette offre aléchante; une aventure pareille promet du sang, alors ? Votre réponse ?"
Je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle viendrais, je ne m'attendais presque pas à ce qu'elle réponde oralement. Le combat devait vraiment reprendre, je bus une dernière potion, qui n'était autre que mon propre sang; ce qui eu pour effet d'aiguiser mes sens et de faire apparaître le vampire qui est en moi, ma pupille noire s'empara de mes yeux entiers, et j'étais pret à neutralyser mon ennemie, la maîtrise du vampire en moi était une des choses acquises par mon entrainement que le vol de mon bras ne m'avais pas pris en même temps.
Je me retournait pour faire face à la denfire, et avec un comportement bestial, je contournais instantanément l'arbre sur lequel elle était perché, pour sauté sur celui-çi plus haut que là ou elle était, et pour lui tomber dessus avec rage. J'avais attérit juste derrière elle, et juste avant qu'elle ne réagisse pour me renvoyer d'où je vien, je pu planter mes griffes acérées dans son épaule, et le sang en coulait à profusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Combat tant attendu... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:01

[HRP: Oui merci infiniment mon cher!]

Tony retomba au sol. J'avais sentis sa crainte de tomber envahir son corps! Je le connais presque par coeur! Il m'annonça son pardon en m'offrant un voyage avec lui et Maître. Mes yeux s'écarquillaient étant agréablement surprise de son annonce soudaine avec du sang à la clé. Mais je repris de suite mes esprits et ma concentration extrême en ne montrant qu'une fraction de seconde ma baisse de garde à mon gerrier. Je le vis boire une fiole. Dès le bouchon ouvert je sentis l'agréable odeur de son propre sang! Cette odeur que je pourrais reconnaitre entre milles et à des kilomètres! LITA!!!!!!!!!!! Reconcentre toi!!!!! Trop tard mon Tony avait déjà quitter le sol et venait d'attérir juste derrière moi comme une bête sauvage. Je n'eu le temps de l'éjecter d'un coup de pied mais il a eu l'occasion de m'écorcher assez sérieusement avec ses ongles assérés au niveau de l'épaule droite. Enfoi**! Cela m'apprendra à baisser ma garde et à être distraite par une simple odeur! Mais qu'elle idiote! Il va me le payer! En plus j'ai encore plus envie de me défouler sur lui! Il est si sexy quand il fait ressortir son côté vampire! Mon sang coulait assez abondament et je ne permettrais pas à ce vampire unique d'avoir la chance d'y goûter encore! Même si cela me plairais! Mais j'ai vraiment très envi de le battre à plates coutures et mettre de côté mes sentiments pour lui.... Je fis un point de compression au niveau de ma blessure avec ma main pendant le temps de régénération qui allait prendre un peu plus de temps que la normal à cause de l'énergie que j'utilise contre Tony. Mais bon! C'est pas la première fois que cela m'arrive! Bref! Je lècha ma main puis avec des yeux noirs néans en harmonie avec ceux de mon ennemi temporère je me mis à bondir d'arbre en arbre en essayant de brouiller les pistes avec mon sang (et oui car mon sang aussi peut destabiliser Tony puisqu'il a son côté vampire!). Il n'est plus le seul à jouer avec les faiblesses des autres! Puis après avoir éparpillé mon sang stratégiquement je mis à bondir sur lui en essayant de lui faire perdre l'équilibre en fochant ses jambes. Je le fit tomber à terre en le plaquant au sol en maitrisant fermement ses poignets et ses jambes. Je me mis à lui murmurer avec une voix sadique comme à mon naturel :

-"Tu sais que tu es vraiment bon à croquer quand tu es dans cet état là mon cher? Je voudrais bien y goûter....."
Je me mis à l'entailler sévèrement vraiment très près de sa traché en m'arrêtant avant le point dangereux pour lui. Mais près de la traché c'est vraiment le meilleur! Du sang coulait en abondance chez lui aussi sur le sol en se mélangeant avec le mien coulant lui aussi sur le sol près des narines du soumis. Je lècha très rapidement la belle gorge du combattant avant de me retirer à toute vitesse pour éviter toutes attaques. Je sautais sur une branche puis pris le temps de le narguer en prennant bien le temps de me lècher les lèvres. Le vents faisait virvolter ma chevelure en attendant sa réaction.


Dernière édition par litagothic le Mer 27 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 1:04

Je me relevais doucement après que la sadique professionelle se soit rassasiée, et je regardais mes griffes qui lui avait précédemment entaillé l'épaule, puis je posais sont sang sur ma plaie béhante, qui se referma instantanément. Je posais alors les autres griffes sur nos sang mélangés au sol, et je léchais celui-çi sur mes doigts. Ce goût incomparable me rempli de désir à son égard, ma concentration était intense.
Je me mit à tournoyer au sol entre les arbres tout autour d'elle, Je ne savais pas comment elle alalit réagir, moi j'avais de l'energie à revendre, et je courais plus vite que jamais, tournant autour d'elle en resserant petit à petit la distance, j'étais bientôt à 10 mètres d'elle, et elle restait immobile. Elle devait se demander quand je l'attaquerais, je fonçais alors sur elle du coté droit, et 1mètre devant elle je m'arretais brusquement avec beaucoup de difficulté et je tournais pour aller de l'autre coté, son réfléxe de l'autre coté l'avait déconcentrée, je lui plantais maintenant un pieu de bois, sortis de ma manche, dans le flanc droit, en évitant un organe vital, mais en touchant une zone qui saigne beaucoup.
Je fis un bond en arrière immédiatement, et je sautais sur le plus grand arbre pour aller en sont sommet, afin de tourner sur moi même et de changer de costume par magie, pour afficher désormais une cape aussi noire que mon âme, et une tenue ténebreuse telle un mage noir démoniaque, je n'utiliserais bien sur pas de magie, mais cette tenue était plus appropriée à mon état actuel. Je redescendais au sol en me laissant tomber comme un piquet, et en pliant légèrement les jambes à l'attérissage pour ne pas me casser les jambes. Mon ennemie venait de retirer l'objet qui était plantée au elle quelques secondes plus tôt.
Je lui tînt alors ce language:
"Et bien ma chère, mon artillerie vous plaît-elle?"
Je ris après ces fines paroles, un rire venant du plus profond de mes entrailles, qui finis sur un ton grave, ainsi qu'un regard appuyé haineux sur sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Combat tant attendu... - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 23:38

Après que mon adversaire se soigna avec le mélange puissant de notre sang il m'attaqua comme une bête enragée tournoyant aussi vite qu'un aigle élancé sur sa proie. Je savait pertinament se qu'il préparait. Enfin dumoins le début. Je restais immobile puis esquiva avec avance son premier coups portant mais rata de peu la seconde. Erreur fatal.... nnon plutôt pénalisante! Restons positif même si ce coups était vraiment bien placé. Il va me le payer cher! Très cher! Il m'a cherché et il a finit par me trouver! Quel enflure celui là! Il va voir! C'est moi tour! Et même avec cette put*** de blessure à la co* qui n'arrête pas de gicler partout je vais me venger! Mais cette fois ci pas tête baissée! Non! Lita est beaucoup plus rusée que cela et Tony le sais très bien!
Je le regardais partir à toute allure et changer de tenu en me demandant avec moquerie si ses armes était bien choisies! En enlevant le pieux d'un coup sec je lui lançais un regard plein de rage qui voulait tou dire! Je me mis à hurler d'une voix puissante a la limite de mon cri de denfire pour repousser toutes douleurs à l'extérieur de mon corps:

-"TU VAS MOURRIR TONY!"

Cela voulait à peu près dire oui pour sa question stupide... Pleine de rage et de démence, mes yeux tournèrent au noir néant, mes canines étaient plus ressorties que jamais, mes lèvres avaient pris la couleur rouge sang! Il me fallait absolument un peu de sang pour continuer a 100% le combat! Je me mis à étudier très rapidement le terrain, Tony et les possibilités qui m'étaient offèrtent! Il n'était pas le seul à avoir appris de nouvelle chose durant son éternel absence! Moi aussi je me suis entraînée comme une furie encouragé par la tristesse que m'infligeait l'abscence de celui que j'aime! J'ai fait d'énorme carnage toujours en cachette de l'école! Il fallait absoluement que je me défoule sinon j'aurais explosé comme une bombe à retardement!

Bref! Revenons à mon combat... a notre combat tant attendu! Je me mis à presser ma plaie quelques minutes pour la refermer au maximum assez superficiellement pour ne pas trop user de mon énergie puis me mis à zigzaguer entre les arbres. Enfin c'était plutôt derrière les arbres pour brouiller ma présence! J'étais aussi rapide qu'un sorts sortant d'une baguette! La rage me donnait des ailes!j'étais maintenant prête à tout pour le mettre à terre et de le mettre hors combat! Je cachais en une fraction d'un dixième de seconde mon fouet tribal (je rappelle que ce fouet est constitué d'une matière très flexible et solide possèdant des fragments de lames asserrées) autour de ma taille prêt à être déguainé ainsi qu'un doubles katana à la main(deux lames opposées). Je n'étais plus qu'à quelques mètres de mon rival! Je grimpa dans un arbre voisin presque de la même hauteur de celui de Tony toujours hors de vue de mon adversaire! Puis je me mis à bondire comme jamais en prennant ma puissance contre deux arbres rapproché. Ma pulsion me fit bondir derrière Tony. J'en profitais de suite pour lui infliger un coup technique avec mon double katana au niveau du dessous des côtes. Mais comme je l'avais prévu Tony l'esquiva en me faisant lâcher prise mon arme. Et c'est là que je mis mon plan en action. Pendant que mon esquiveur me désarma, je me mis à saisir à toute vitesse mon fouet et à affliger un coup puissant et monumentale en diagonal commençant à ouvrir de l'épaule gauche jusqu'en bas du bassin du côté droit! LA plaie n'était vraiment pas belle à voir! Certains fragments de lames restèrent dans sa chaire! Cette blessure laissera une marque sur mon sauvage même après le combat et sa cicatrilisation! J'avais soigneusement préparé mes armes avant le combat et j'ai pris rigoureusement le temps d'enduire mon long fouet d'un poison très "piquant, douleureux et marquant" pour nous des demi vampires! C'est bien sûr le sang de loup garou! Passons!

Mon armure m'avait protègée au maximum de ce poison sauf au niveau de mon flanc là où le prince des ténèbres m'avait auparavant blessé! Mais je suis vraiment sadiquement contente de la magnifique et imposante blessure qui ne disparaitra que dans 1 ans tout au moins! Mon coups nous fit perdre l'équilibre tous deux! La chute était asez importante! Moi j'avais attéris contre un autre arbre assez brusquement. Je savais que mon attaque était risquée mais elle valait vraiment le coups d'être mise sur le terrain! Il faudra que je retravaille mon équilibre avec le maître! Je me releva rapidement prête à recevoir la suite du combat! Mais avant qu'il ne se relève je me mis à lui dire d'une voix mesquine et haineuse:

-"Et le mien est il à votre goût mon seigneur?"

Je l'aimais mais pour ce combat il fallait absolument que je mette cela de côté! Mais il me faut aussi me retenir de ne pas le mettre extrêmement en danger de mort! Tony le sais très bien que j'ai vraiment du mal à connaître toutes mes limites! Et que JE suis un jeu vraiment dangereux! Et il adore ça! Je m'apprêtais donc maintenant à me déplacer comme lui d'une manière très technique, d'exercer les même gestes que ce dernier pour tous esquiver, ne pas mettre en avant mes réflexes pour ne plus me faire avoir! J'étais prête à devenir son reflet! Le combat risque d'être long et périlleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... - Page 2 EmptySam 27 Nov - 15:30

Je m'attendait à son coup de katana que j'esquivais, ce katana étais connu de mes yeux, ainsi que le fouet qui était passé inaperçu jusqu'alors et dont le coup me fit perdre l'équilibre pour entamer une chute longue et dont l'atterissage promettait d'etre très douloureux. Pas plus douloureux que la vie qui sortais de mon corps par la plaie béhante qui me traversais le torse dans toute sa longueur. Mon manteau précédemment enfilé venait de se découper, mais c'était pour le moment la dernière chose qui importait.
Je devais refermer ce trou que la jeune demoiselle avait creusée, avant de perdre ce combat si important. Je me concentrais alors à un point inimaginable, et je plaçais ma main droite d'un coté de la plaie et ma main gauche de l'autre, à quelques centimètres an dessus de ma peau, jusqu'à ce qu'une aura verte recouvre mes mains pour se diriger vers la plaie, qui ne se refermerait pas assez vite à ce rythme, je me concentrais donc encore plus, puis j'ouvrais les yeux, et ma vue fut changée, ainsi que la couleur de l'aura qui devint bleue, et qui refermait ma plaie à vue d'oeil. Je fus guéris avant de toucher le sol, et je reussis même à me redresser et a attérir calmement plutôt que de me fracasser au sol. Je me regardais dans une petite flaque d'eau, pour remarquer que mes yeux étaient entièrements noirs, sauf la pupille en forme de pupille de chat, qui était elle d'un blanc si pur qu'il en ferait palir un vampire.
Je me sentais bien, à l'aise plus que jamais, et je vis que ma partenaire de jeu était plus haut encore dans un arbre.
Je la regardais, puis je regardais mon torse plein de sang séché. Je levais les mains au ciel étoilé, puis je changeais encore de vêtements, en optant pour le même pantalon, mais en ce qui concerne le haut de mon corps, je choisis de rester nu, je preferaut avoir le vent contre mon corps au moindre mouvement, et aucun poid sur les épaules. Je ne savais pourquoi, mais le poison qui rongeait mon cerveau en ce moment même me donnait aussi une force incroyable, j'étais aussi fort que si j'avais eu mon vrai bras. Je ne me demandais rien, et j'allais assouvir ma soif de sang grandissante en me battant contre cette belle hybride! Je lui lançais ces mots:
"Et bien ma chère... Est-ce tout ce dont vous ètes capable ? J'ai désormais libéré ma haine et mon énergie en toute liberté, à vous de faire de même, vous ètes tout de même l'une des plus puissante damphire du monde présent, malgrès votre jeune âge vous surpasser certain de vos ainés; et je serais très heureux de savoir combien de temps encore vous aller progresser, surement à l'infini, et j'espère pouvoir me battre contre vous à ce point encore longtemps !"
Je lui faisait face, j'attendait sa réponse qui promettait d'être très interessante.
Je ne me controlais plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Combat tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Combat tant attendu... - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:32

Après ma petite réflexion mesquine, mon partenaire déja très agréablement attirant changea une nouvelle foi de tenu! bien à mon goût laissant son torse nu! En me laissant l'opportunité d'avoir une bonne vue bien musclée! Mais une autre chose arriva! Une chose qui me plaisait un peu moins mais d'un côté je l'attendais avec impaciente! Et oui! quand mon TOny s'énerve j'adore ça! Je suis sado maso d'une certaine façon il faut l'avouer! Bref! Je le voyais pour la première foi dans un état aussi puissant que cela! et c'était vraiment surprennant et magnifique à voir lui aussi à réussi à déchaîner toute son énergie et regrouper sa haine! Vraiment formidable! Je suis si fière de lui! Maintenant à moi d'être son reflet comme mon plan le dicte! En plus mon cher seigneur des ténèbres me tenta encore plus de faire de même en me défiant tout en me ventant de ses belles paroles! Il attendais maintenant ma réaction! Et je m'apprêtais à ne pas le décevoir! En plus sans le vouloir il m'avait aider grace à ce qu'il vient de me dire!
Lors de son absence, je me suis entraînée avec le maître et quelqu'un d'autre dont je ne parlerais pas car cela pourrais me causer des ennuis et énerver encore plus mon cruel amour en face de moi! Mais Tony ne sais rien sur mon entraînement intensif et périlleux! Passons! JE vais donc mettre en pratique ce que l'on m'a enseigné! Il suffit que je me concentre sur tous les sentiments que je ressens. Ce qui se résume à de la haine, de l'amour, de la tristesse et de la hâte extrême! Je me mis à fermer les yeux une seconde en ressortant toutes ces choses que je gardais au fond de moi depuis son départ et cela me permis du premier coup de libérer ma force toute puissante! Une chose était différente du résultat de Tony! C'est mon état dans l'equel j'étais! Une aura rouge fambloyante jaillissait autour de mon être, mes yeux étaient totalement dilatés ne laissant le néant envahir mon regard ne laissant aucune lumière apparante et mes mains voulaient enfin me laisser le pouvoir du feu prêt à tout crâmer à ma guise. Tony contrôle énormément d'éléments mais moi je me suis concentrée sur celui là! Pourquoi? Parce que je n'ai pas envie de vous dire la raison ici! J'étais enfin l'égal de mon adversaire si attirant! Son regard si pure et si démonique me fesait frissonner de plaisir sadique! Pour l'instant je ne me servirais pas de mon élément pour attaquer car Tony n'est pas au courant de mon entraînement. Je ne me contentais seulement de balancer deux boules de feu juste à côté de lui ne laissant plus aucune verdure rayonner! Je voulais qu'il comprenne que le paradis n'existait plus ici, à ce moment précis du combat! Que ça va chauffer!
Je referma mes poings afin d'arrêter mes flames dans mes paumes puis m'exclama en lui envoyant un baiser brulant et volant de provocation amoureuse:

-"Tu es bien loin de rattrapper ton temps d'absence loin de moi! J'en est profité moi aussi pour développer certaines choses.... Et j'espère que cela te mets l''eau à la bouche mon amour démoniaque.... Fini maintenant les belles paroles pour ce combat, on passe à l'acte mi amor! "

Je me mis à courir aussi rapide qu'un courant électrique en embrassant sensuellement et passionnément mon conquérant de coeur avant de l'affronter dans le sang et la douleur! Lors du baiser volé à l'instant je pris bien soin de mordre ses douces lèvres prennant quelques gouttes de son sang précieux! Puis après cela je resta au sol attendant tous ces faits et gestes pour les retourner contre lui! Je ne me ferais pas avoir deux fois sur mes réflexes! Maintenant je joue technique et selon mes envies! Le contact va être brûlant!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Combat tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 4:27

Elle venait de me voler un baiser, son regard aussi avait changé, il ressemblait à un souvenir lointain et flou de mon esprit, mais cela importait peu pour l'instant. Ses mouvements et ses actes me rappelaient quelqu'un, mais une personne différente, avec qui j'ai encore des contacts.

Je me redressais d'un air imposant, sa posture était celle que j'occupais quelques mois auparavents, mais liée à son style de combat plus habituel. Elle avait donc vraiment changé, et j'avais ma petite idée de ce qu'elle avait pu faire. La nature disparue autour de nous pourrais nous permettre de nous battre plus librement, mais je ne devais pas faire d'erreur et essayer de prévoir ses gestes.

Je m'aplatis presque sur le sol avant de pousser dans mes jambe pour sauter dans les airs jusqu'à environ 25 mètres de haut, et pour que la situation (être dans les airs empêche d'être libre de ses mouvements) ne tourne pas à mon désavantage, je me servis du feu pour en projeter par mes pieds pour me propulser sur mon ennemie au regard démoniaque à toute vitesse les bras en avant. Comme je l'imaginais elle n'eut aucun mal à esquiver en roulant sur le coté, mais plutôt que de m'écraser face contre terre ou d’atterrir difficilement en ayant un temps pour me remettre debout, je soufflais un air de chaleur pour m'amortir et arrêter mon saut en me posant calmement debout.

Je ne perdis pas de temps, et je fondais sur ma proie avec mon regard animal et mes canines sorties, la menaçant des flammes que je faisaient sortir des paumes de mes mains les unes après les autres, sans jamais la toucher. Je me devais d'utiliser mes nouveaux dons; alors, tout en maintenant le rythme des attaques et en continuant de la poursuivre avec des sauts, des roulades; je me concentrais pour ressentir l'énergie ambiante, je pouvais presque en prélever à Lita, car son aura la recouvrait.

Mais ce n'était qu'abstrait, car je n'en avait pas besoin, je pris toute l’énergie naturelle dont j'avais besoin et je la fis m'entourer, un halo légèrement rouge m'entoura, et je bondis d'un coup sur mon adversaire, sans penser à rien, pour lui asséner un coup dans les côtes, seulement je ne réussis qu'à la frôler, ce qui en atténua grandement l'effet, mais ce qui n’empêcha pas un grand résultat, sous mon coup je sentis deux côtes se casser, et quelques veines durent aussi se rompre. Je sautais en arrière après ce coup assez spécial, pour ne pas subir le contre de ma fougueuse bien aimée.

Je ressentais qu'elle n'allait pas me laisser sortir victorieux de cet assaut, qu'elle allait me rendre la pareille, et je ressentais qu'elle pouvait y arriver, mais je me devais de la contrer étant donné qu'elle devait s'être entrainée avec qui je sais...


Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Combat tant attendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu...   Combat tant attendu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat tant attendu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'art du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Troisième Etage :: Salle d'Etudes sur les Non-Sorciers-
Sauter vers: