Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 les livres envahissent la tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les livres envahissent la tête Empty
MessageSujet: les livres envahissent la tête   les livres envahissent la tête EmptyVen 17 Juil - 0:59

J'vais une serieuse envie de lire donc j'alla à la bibiothèque .Au premiers étage , je pris une livre sur le diable de tsamanie dansle rayon animaus moldue .
Je n'avais vu ce genre d'animal ainsi ce livre allait m'apprendre beaucoup de chose .
Mais il avait beaucoup de monde au premiers étage ,je décida donc d'aller au second étage car il n'y avait pas un caht alors je pourais lire mon livre tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

les livres envahissent la tête Empty
MessageSujet: Re: les livres envahissent la tête   les livres envahissent la tête EmptyLun 20 Juil - 0:13

Je lisait au calme du deuxième étage de notre grande bibliotèque quand la porte s'ouvrit dans un grincement qui devenait habituel, j'allais voir qui venait d'entrer, et je vis pour la deuième fois en peu de temps la jeune Lili Potter. Je lui fis un signe de la tête et un sourire, puis je retournais à ma lecture. Elle viendrait à ma rencontre si elle le désirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




les livres envahissent la tête Empty
MessageSujet: Re: les livres envahissent la tête   les livres envahissent la tête EmptyMer 22 Juil - 17:51

Quand je rentra dans la pièce ,j'aperçus tony ,dans un poufe jaune,tenant à la main un livre de couverture rouge à la matière poilu comme un alpaga.
Ce livre m'était famillier cepandant je n'avais pas souvenir de l'avoir lu.Décidment cette école possèdent des bouqins étrange
Je me dirigea vers lui et lui dit
"Re salut tony ,sa va toujours depuis tous a l'heure ? Je m'attendais pas à te voir ici, décidément cette endroits me réserve souvent des surprises !Ton livre m'intrigue beaucoup que lis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

les livres envahissent la tête Empty
MessageSujet: Re: les livres envahissent la tête   les livres envahissent la tête EmptyVen 24 Juil - 15:59

Lili venait de me demander ce que je lisais, je lui répondit en me levant et en lui faisant une revérance:
"Je lis un livre portant sur les arts des potions, j'essaie de trouver qulque chose que je ne connais pas et dont j'ai besoin, mais je crois bien que rien n'est dit dans ce livre."
Je me demandait pourquoi cela l'intéressait, elle le voulais peut-être:
"Tu veux ce livre? Je vais me remettre à la recherche, il me faut certaines informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





les livres envahissent la tête Empty
MessageSujet: Re: les livres envahissent la tête   les livres envahissent la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les livres envahissent la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Deuxième Etage :: Bibiothèque, Salle de Travail-
Sauter vers: