Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Chambre de tony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Chambre de tony   Chambre de tony EmptyLun 10 Mar - 8:43

tourjour a mon habitude je laisa un mots sur la grosse porte en bois pour le nouvelle élève
"bonjour chère élèves de harry potter , bienvenu dans notre charmente école , voici votre chambre , vous avez a votre disposition ,un lit ,
un bureau et une armoire , vous la décoré a votre gout bien sur , bon je vous laisse ranger vos affaire tranquillement à bientot dans les couloirs
ps: si vous avez un problème faite moi sans par , ou au tuteur de cette maison c'est a dire moi "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Re: Chambre de tony   Chambre de tony EmptyMer 12 Mar - 17:45

Mme la directrice (mme lou si je puis me permettre)je vous fait suivre avec ce message la nouvelle décoration de ma chambre:
j'ai accroché au mur des photos de mes anciennes petites amies,
j'ai aussi aménagé la chambre avec une dague,des centaines de bd,des manga...
Pour l'instant c'est TOUT mais le reste (encore deux ou trois tonnes )arrive dans une heure



PS:pour la fin c'est une plaisanterie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Re: Chambre de tony   Chambre de tony EmptyMer 2 Avr - 17:56

"Je vous fait suivre les modifications de ma chambre:
La dague magique que ceul moi peu toucher,la lampe magique qui réaggie en présence de ma magie,et la fille que j'ai déssiner a ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Mon laboratoire:   Chambre de tony EmptyLun 1 Sep - 21:33

C'est ici que j'tilise mon alchimarmite, et que j'invente des choses, il se trouve dans le fond de mon armoire, et j'y exerce un peu de mon art:
L'ALCHIMIE...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Re: Chambre de tony   Chambre de tony EmptyLun 1 Sep - 21:38

J'avais décider d'aller dans mon labo, pour me fabriquer une bague, pour une fois que je ne me ferais pas d'arme, je mis donc dans mon alchimarmite, une goutte de mon sang, une fiche, qui montrais les détails de ma bague, trois grammes de souffres, sept grammes de carbone, quelque autres éléments, et enfin, de l'acier chirurgical, pour faire la majeure partie de ma bague, je laissa ça se mélanger en allant faire un tour a la grande salle pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Journal de bord   Chambre de tony EmptyMar 2 Sep - 14:02

C'est dans ce journal que je raconterais mais aventure en dehors de l'école, ce qui m'arrivera de temps a autes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: 1ère mission   Chambre de tony EmptyMar 2 Sep - 19:16

Aurora venait de partir, mon maître me donna une mission, il fallait que j'aille dans un endroit, et que j'attende, il m'avait dit que je saurais quoi fare a moment venu, je lui avait demander:
"Au moment de quoi?"
Il n'avait rin répondu, j'alla donc en cet endroit, il y avait une forêt traversée d'une rivière, c'est ici que je devais rester.
Tout d'un coup, une sorte de goblin arriva, oui, c'est bien ça, un goblin, mais armé.
Il avait deux petite épées, mais aparement il n'était pas seul, une troupe de goblins arrivèrent, il était une quinzaine, ils fonçaient sur moi, je me transforma en double de Flambi, il était là aussi, je me rapela que dans un livre que j'avais lu, les goblins armés sont des goblins maléfique, j'avais affaire a une troupe d'eux, je dit a Flambi:
"Je crois qu'on est bon pour un combat, alors on a plus que ça a faire, tu devrais utiliser le feu, pendant que moi je me battrais avec mon épée dans la main droite et ma baguette dans la main gauche, tu es d'accord?
-Je ne crois pas qu'il y ait de problème, me dit-il, mais juse une chose, j'ai envie de ma transformé en humain, comme ça je pourrais moi aussi me battre a l'épée en utilisant le feu, c'est possible?
-Bien sûr que c'est possible, je te transforme tout de suite, seulement, nous devons aller dans la forêt pour ça, et il ne faut pas que ces goblins nous voient.
-Allons tout de suite dans la forêt alors!"
Flambi avait l'air presser de se transformer, je me retransforma en humain, puis je le transforma donc, il étais humain.
Je fis aparaitre nos armes, et je pris ma baguette...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Verifications...   Chambre de tony EmptyJeu 20 Nov - 23:07

je faisais quelques petite verification au sujet de mes affaires, tout d'abord ma baguette, aucun problème, je jeta deux ou trois potions dessus pour la rendre plus resistante, et inutilisable par quelqun d'autre que moi ou Flambi (quand humain).Je regarda aussi a trois fois pour mon baton, dont j'étais sur que j'alai en faire l'usage, donc j'en prenais le plus grand soin.Je prepara une bonne vingtaine de potions que je transporterais sur moi autour de ma ceinture et autres part, en plus de celle de mon sac, je prit mon balais pour le metre sous un envoutement qui le ferais aparaitre a ma main quand je reciterai une certaine formule, puis j'emmenais aussi presque toutes mes armes, retrécie, ou alors comme le balai sous un envoutement, sinon, je ne prit pas beaucoup d'autres choses, juste le principal, quand je me releva de m chaise de bureau avec tout ça sur les épaules, je me dis que cela était un peu trop lourd, je mit encore qulque objet des plus lourd sous formules, et j'etais pret, je sortit voire dehors, si je trouverai quelqun, je me dirigeais vers l'energie de Razerback dans la discotèque, dont Flambi m'avais fait part...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Debut des recherches...   Chambre de tony EmptyJeu 27 Nov - 22:54

Je commençais les recherches avec mon partenaire, qui se cachait toujours sous sa cape noire, avec son masque, comm moi quand je voulais etre incognito, c'est sur lui que je prenais exemple pour quelques petites choses.Bref, nous nous dirigions a dos de balais vers la Grèce, je voulais que nous fassions des recherches sur les créatures mythologiques les plus demoniaque, meme si mon but premier état de trouver quelque chose sur les Doujins, nous nous étions posés à Athenes, car c'est dans cette capitale que la majore partie des secrets mythologiques éaient cachés, mais pas sur la Athènes connue, mais la souterraine, mon ami d'un école de magie de France m'en avait parler, nous entrâmes dans les souterrains par une issue invisible aux plébéiens(moldus).Nous fûmes tous de suite acceuillis par une sorte d'attaquen ou de defense, nous allions le découvrir vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Attaque ou defense?   Chambre de tony EmptyJeu 27 Nov - 23:23

La bête nous fis reculer, et se mit devant la porte au repos, dès qu'on essayait de s'approcher pour entrer elle revains en action, j'engagea donc un dialogue, je lui demanda:
"Que faites-vous ici?"
La bête répondit d'un air gentil, comme si il ne nous voulait pas de mal:
"N'entrez pas! Ou je devrais me battre contre vous."
Je lui demanda autrement:
"Pourquoi ne pas nous laisser entrer? Nous ne voulons de mal a personne nous non plus.
-Je n'est pas le doit de vous laisser entrer, ordre de mon défunt maître avant de mourir.
-Puis-je savoir quand il est mort?
-Cela n'a pas d'importance!
-Ah, je vois, vous devez être ici depuis longtemps, bref, nous devons entrer, et si vous ne nous laissez pas le faire, nous devrons entrer de force, laissez nous passer, s'il vous plaie.
-Non!
-Bon et bien je n'est plus le choix, desoleren avance."
Je sortis ma baguette, et je prononça clairement:
"PETRIFICUS TOTALUS"
La bête fus immobiliser, et nous entrâmes...


Dernière édition par Tony? le Mer 3 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Re: Chambre de tony   Chambre de tony EmptyVen 28 Nov - 23:59

On avançait, et jusqu'a le troisième salle, banale comme les deux premières, nous ne sentions plus rien sauf une petite aura loin, loin dans les souterrains, mais cette puissance était isolée, quand la puissance de notre ami raide, on ne sentais plus son energie.
Arriver dans la quatrième salle, nous eûmes le reflexe de lever notre baguette par protection, notre ami était sortit de son immobilité, et était apparu devant nous dans un nouvel écran de fumée.Il avait une nouvelle aparence, mais l'energie était la même.Quoi qu'un peu plus developpée, il était très puissant, je lui demandait alors:
"Pourquoi protèges-tu cet endroit alors queton maître est mort?Cela n'as pas de sens, et puis...Quel est ton nom?
-Mon nom n'a pas d'importance, personne ne doit l'apprendre, quand a la raison de la protection de cet endroit, c'est parce que mn maître m'a dit de proteger cet endroit jusqu'a ce que quelqu d'autre m'invoque."
Après avoir dit ceci, il fit une tête du genre de quelqun qui a fait une gaffe, je réfléchit a ce qu'il avait dit, et quand je compris ce qu'il avait dit, Je demandais stupéfait:
"Invoquer?"
Je venait de comprendre, mon ami ajoutais:
"Tu es donc une créature invocable, et si tu veut un magicien moyen avec qui tu pourrais peu être t'entendre, je pourrais te conseiller quelqun.Mais pour cela, il me faudrait la formule et ton nom."
Sur ces mots, je me demandais quelque chose, je dis étonné:
"Quoi? Invoqué?C'est possible ça?Ca à un rapport avec notre magie?
-Ca y ressemble un peu, c'est la meme energie qui est utilisée, mais différemment. Tu en apprendra plus tard je pense.
-Plus tard? Mais si il y a une autre sorte de magie a apprendre, c'est maintenant que je veux le faire!"
"Le grand sage avec la voix grave" pour le qualifier, eu une réaction asser brève mais asser violente, réaction appuyée par la bestiole qui peut se faire invoquée:
"Ton niveau en la magie que tu apprend pour le moment n'est pas asser élevé!
-Oula, ça chauffe apparemment, hihi, j'adore ça.
-ET TU N'AS PAS A DISCUTER!!!"
Je fus asser impressionner de la puissance que mon ami avait dans la voix, et je remarquais que la bestiolle avait totalement changé de façon de parler et de se tenir, il était beaucoup plus dissiper.
Je me demandais bien qui était la personne à qui March voulait parler de cette bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Livres...   Chambre de tony EmptyJeu 4 Déc - 23:53

March dit à la bête:
"Alors, tu es d'accord?"
Et elle répondit:
"C'est vrais que c'est barbant d'être ici, mais je n'ai pas envie de marchander avec un magicien, vous n'ètes pas dignes de confiance, vous vous servez e ous pour faire vos basses besognes.
-Ne t'inquiète pas, la personne en question n'est pas comme ça, il n'y aurat pas de problèmes, mais je ne lui dirais de t'invoker que si tu nous laisses entrer.
-Je ne peux pas, mais si je pouvais j'accepterais, c'est que la mission qui m'a étée confiée ne seras annulée que quand quelqun d'autres m'invoqueras."
Mon ami se gratta le menton, et il dis:
"Bon, aors nous allons t'immobiliser d'une façon ou d'un autre, pour pouvoir passer."
Il me fis un clin d'oeil, je compris ce qu'il fallait faire, nous sortîmes tout deux nos baguettes, e nou dîms en même temps:
"PETRIFICUS TOTALUS!"
Ce qui eu un effet très puissant, car la puissanc de mon sort, une puissance moyenne, plus celle de mon ami qui est e doit dire très puissant, la bête ne risquait pas de sortir si vite de son immobilitée.
Nous passâmes à coter du corps raide, et nous dirigions vers la salle suivante.
Il n'y avait pas de portes, cepenant nous sentions tout les deux quelque chose, indescelable pour moi.Mon ami sortis sa baguette qu'il venait juste de rangée, et il dit:
"Stupéfix!"
Sur l'entrer, le sort fut absorber, il y avait une sorte de bouclier magique, je lui dit:
"Heureusement que tu as fait ça, car sinon je ne sais pas cequi nous serait arriver."
Il pris un petit caillous, et le lança a travers la porte le caillou disparu, mais en regardant de plus près non, il avait été detruit, il ne restais plus qu'un petit nuage de poussière, et même pas de l'autre coter de la porte, de notre coter à nous.March dis d'une voix asurée:
"Je suis sur que ce bouclier fait effet tout autour de la salle suivante, regarde."
Il jeta un nouveau stupéfix, sur une dalle du mur, qui fut propulsée contre le oucler et qui ft detruite, le mur s'écroula, et toute les dalles disparurent, j'ajouta:
"Je crois que c'est apé pou la discrétion^^"
Je decidais d'une initiative, je lançais une potion explosive sur le bouclier, ce qui eu pour effet d'en effaçer un morceau, qui revenait petit à petit, je le savais, car le temps de sa regeneration, le bouclier devenait apparant.
Je dis a March:
"Je crois que je sais ce qu'il va falloir faire."
Il ne dit rien, il me reconaissais dans ma façon de faire, il avait un petit sourire en coin de la bouche.
Je lançatrois potions explosives sur le bouclier, ce qui eu pour effet d'ouvrir une bece asser grande, dans laquelle nous passâmes. Dans la salle, il n'y avait que des rayons entiers de livres, mais pour nous c'étais une mine d'or, nous regardions les titres et nousen lisions des petites paties, pour jugés quels livres nous ineressaient, et lequels nous étaient inutiles. Tou un rayon me paressait bien, je pris un parchemin de petite taill dans mon sac, je posa le bout de ma baguette dessu,et je fis passer ma magie au travers, un plus grand rouleau, celui-çi vierge, apparu au milieu du premier, c'étais le système des rouleaux, meme si ils ne servait pas qu'a se transporter eu meme.
Je pris alors le grand parchemin, dessus était dessinés des choses assées difficilles, que j'avais écrites moi meme, en prenant les informations sur un livre, dans la bibliotèque de l'école.
Je me concentrais, e puisa dans mon energie, et je pris le sort impregné dans le parchemin, pour qu'il soit surma baguette, je dirigea ma baguette sur le rayon de livres qui m'interessait, et je lança le sort, le rayon fus transorter das le parchemin, en une inscription bizarre, et je referma le grand parcemin, que je fis returner dans le petit.
C'étais comme les poupées russes, mais en inverses, une petite chose en transporte une grande, qien transporte une encore plus grande.
Quand nous avions tous ce qui nous interessat, au bout de deux jours dans cette salle, avec des reserves de nourriture et de boisson, nous partions, je relança des potions explosives, et nous sortions à l'air lbr, Mach me dis de remonter avant lui, il avait une petite cose a faire surement parler à la bête.
Nous repartîmes directement après son retour, nous nous dirigions maintenant vers l'Italie, nous allions dans la ville de Venise, avant d'aller à Rome...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Re: Chambre de tony   Chambre de tony EmptyMer 10 Déc - 0:49

Pendant le vol vers Venise, je sentais le mauvais coup arriver, je regarda directement March, et je lui dis:
"Tu as une chose à me dire?
-Non, pourquoi me demandes-tu ça?
-Parce que je connais ce regard. Annonce la couleur!
-Bon, et bien comme tu veux. Tu vas devoir apprendre plus tôt que prévu l'art d'invoquer des créatures."
J'eu un choc à cette annonce, je ne croyais pas du tout qu'il allait faire ça, je lui dit:
"Je ne suis déjà pas pret d'avoir finis d'étudier la magie a sortilège, alors invoquer des créatures. Non mais t'es malade?"
Il baissa la tète, et accélera sur son balais, je venais juste de le ratrappern quand nous arrivions à Venise...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Re: Chambre de tony   Chambre de tony EmptyJeu 11 Déc - 22:57

Avant de nous poser, j'écrivis rapidement un papier magique à Lou, il n'alait pas prendre longtemps à apparaitre sur son bureau...
Nous nous posions, quand une sorte de soldat avec une lance vint vers nous et nous dis:
"Bonjour messieus les sorciers, puis-je vous donner un renseignement?"
Je donnais un coup de coude discre à March, et je lui dit tout bas
"C'est quoi ça? On nous acceuille ici?
-Dans cette ville la magie est courante et les magiciens respectés, quoiqu'ils sont de moins en moins."
Je donna un coup de baguette tout en longueur sur moi, ce qui me fit mettre des vetements plus seyant, une longue robe noire de magicien, une veste bien tenue, un pantalon de soie, et une cane, je pris un air noble, je m'approcha du garde et je lui dis d'une voix normale:
"Merci de a proposition, nous aurions besoin d'aller à la bibliotèque de cette magnifique ville, pouvez-vous nousy mener?
-Mais bien sur monsieur, rien ne me ferais plus plaisir."
Il avait l'air sincère, il nous fis grimper dans son petit bateau, et nous emmena dans une ruelle d'eau isolée, je soupçonnais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Re: Chambre de tony   Chambre de tony EmptyMar 20 Jan - 11:34

Je n'avais en fait pas a soupçonner cet homme, je vis sur lui une baguette et son insigne qui disait qu'il était magicien de surveillance, il nous déposait à l'autre bout de la ville.

Nous posions pied à terre, et nous regardions autour de nous, cette fois, l'endroit que nous cherchions n'étais pas caché, il s'agissait de la grande bibliotèque de Venise, seulement il s'agissait de la bibliotèque des magiciens, mais nous devions aller dans la reserve, sauf que normalement, seul les magiciens du ministère pouvait y aller, je voulais user de mon nouveau don.
L'homme nous quittais, et nous nous cachèrent derrière un grand pilone à l'abri de tout les regards. Je fis un geste brusque, et mon apparence changea. Je ressemblait comme deux gouttes d'eau au frère de Lou, l'autre gus du ministère. Je me dirigeais vers l'entrer, personne ne me dit rien jusqu'a ce que j'arrive devant la porte de la reserve, là, une femme vint me demander qui j'étais, je la regardait avec les yeux de Loïc, elle pris un air effrayée et partis, je poussait la porte, March me suivait depuis le début, il était déguiser en prof. Noius commencions par regarder quelques livres, quand nous tombâmes sur un livre auquel nous ne nous attendions pas. Il s'agissait du grimoire de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Re: Chambre de tony   Chambre de tony EmptyJeu 22 Jan - 23:16

Après sept bonnes heures de recherches, nous n'avions pas trouver enormement de livres interessants, nous decidions donc de partir car il n'en restait plus que nous n'avions pas vus, je mettait donc les livres que nous prenions dans un parchemin magique, et je reservais un parchemin spécial pour le grimoire de la terre, un parchemin que seules mes mains et mon energie magique pouvaient devoilées, je rangeais tout ceci dans mon sac, nous sortions, et nous allions cette fois à la rencontre de quelqun pour que cette personne nous dise ou ce trouve une grande bibliotèque dont nous avons entendus parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Re: Chambre de tony   Chambre de tony EmptyDim 25 Jan - 3:03

Arriver sur l'île où la personne residait, March me dit:
"Je vais continuer à chercher des livres de mon coter, toi tu dois profiter de la période où tu n'es pas à l'cole pour tentrainer au combat avec l'habitante de cette maison."
Je n'avais pas eu le temps de réagir, que March s'était envolé, en me laissant sur cette île, je ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de mal, March m'avait expliquer qu'il me donnerais les livres qu'il aurait trouvés quand il aurait finis. Je regardais la maison, elle était simple, mais quand la porte s'ouvrit, c'étais la femme qui devait m'entrainer qui l'avais ouverte avec un grand coup de pied. Elle s'exclama:
"Alors! C'est toi que jdoi entrainer?
-... Euuu, oui.
-Ba t'as pas l'air très costaud, on va changer ça!"
Je sentais que j'allais soufrir pendant le temps que j'allais passer ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: AU SECOURS!!!!   Chambre de tony EmptyLun 26 Jan - 0:07

Cela ne faisait qe deux jours que j'étais ici pour l'entrainement intensif, je me demandais si j'allais survivre, je n'avais pas une minute à moi, mais je sentais deja au bout de deux jours que ma force phisique et morale devenais plus importante, cela n'allais au fond pas etre une mauvaise experiene, mais dans ma tète, je me demandais si je n'allais pas envoyer un message urgent Lou avec ecris dessus "AU SECOURS!!!!!!" mais je savais que je ne le ferais pas, au fond, L.... devait être gentille en dehors de l'entrainement...


Dernière édition par Tony... le Jeu 29 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: C'est très bien tout compte fait...   Chambre de tony EmptyMer 28 Jan - 23:48

C'était un soir, j'étais complétement lessivé, et j'étais sur le sable, couché les jambes et les bras bien écartés, et je regardais les étoiles, je me disais qu'après cet entrainement, ma vie ne serait plus la meme. L.... était derrière moi, elle regardais le ciel elle aussi, je le savais, je lui demandais:
"Tu es ici depuis longtemps? Pourquoi d'ailleurs, pourquoi ne parcoures-tu pas le monde comme March ou encore le maître?
-... C'est une longue histoire, je suis venue ici moi même quand j'avais seize ans pour me faire entrainer par l'ancien habitant de cette île, et j'ai aussi parcouru le monde, mais il y à quelques années, j'ai décidé de venir m'installer ici à mon tour, l'ancien habitant n'y habitant plus, il m'avait dit de venir ici quand je voudrais à mon tour entrainer de jeune pousse comme toi pour le futur du monde magique.
-Mais pourquoi as-tu quitter ta vie d'avant?
-Oh, cela, c'et une longue histoire, je ne peus pas encore te le dire.."
Elle avait dans les yeux de la mélancolie et un petit sourire allant avec, elle était surement ici pour quelque chose de grave qui c'était passer, mais elle devait l'accepter. Elle repris ses esprits,et me dit:
"Bon! Maintenant dors, une grande journée t'atend demain, je vais t'apprendre quelques nouvelles techniques de combat, mis aussi un sortilège, ce sera le pemier que je t'apprendrais, tu veras, tu vas bien aimer. Maintenant dors!"
C'était un ordre, je grimpait dans l'arbre qui me servait de lit depuis mon arrivée ici, j'y était bin, je regardais les étoiles en imaginant les bons moments futur jusqu'a m'endormir...


Dernière édition par Tony... le Dim 1 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Re: Chambre de tony   Chambre de tony EmptyJeu 29 Jan - 23:25

je regardais encore une fois les étoiles, et je rélechissait à tout ce qui c'était passer l'autre soir quand je m'étais échapper un peu avant de venir sur cette île, que j'étais retourner à l'école pour le mauvais présentiment que j'avais ressentis. L.... me regardait comme tout les jours, on parlait de nos vies à chacun, on creait des liens pour mieux pouvoir etre complice et pour mieux pouvoirs se confier des secrets sur des sorts ou techniques, car moi aussi je lui avait parler des deux ou trois sorts que j'avait inventés, elle m'avait aider à les améliorer, j'étais crever, je n'allais pas tarder à m'endormir, et L.... me dis une chose qu'elle n'avait encore jamais dis, elle me dit:
"Bonne nuit, il faut que tu te repose pour ton futur."
Je réflechissait à ce que cela pouvait cacher en m'endormant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Re: Chambre de tony   Chambre de tony EmptyDim 1 Fév - 23:55

Cela faisais maintenant deux semaines que je me trouvais ici, j'allais don bientôt partir, mais je ne me sentais pas pret, j'allais toquer à la porte de L.... et quand elle ouvrit je lui demandais:
"S'il vous plaie, je veux rester ici encore pour m'entrainer, je dois encore progresser, et vous avez ncore des choses à m'apprendre.
-Il est vrai que j'ai encore beaucoup de choses à t'apprendre, mais March à dit qu'il veindrait au bout de deux semaines, alors à par si il est d'accord, tu ne pourras pas rester ici.
-Bien, merci! Je me charge de le convaincre!"
J'étais plein de fougue, je pris un papier magique, et j'écrivis très rapidement:
"March, je n'ai pas finis mon entrainement, L.... est d'accord pour me garder si tu n'y vois pas d'inconvenient, alors si tu le veus bien , continus les recherches sans moi encore un peu, envoi moi un signal, je comprendrais, merci d'avançe à bientôt. Tony..."
Le papier partait très rapidement, j'étais deja presque sur que March serait d'accord, et d'un coup, je le vi apparaitre devant moi, ce ne devait pas etre le vrai lui, juste une sorte d'hollogramme, il me dit:
"Reste ici tant que tu veus, si cela te permet de poursuivre tes convictions."
J'étais heureux, je courrais l'annoncer à L.... et nos continuions l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Chambre de tony Empty
MessageSujet: Re: Chambre de tony   Chambre de tony EmptySam 14 Fév - 0:58

Je me réveillais, L.... me disait rapidement:
"Hey le flemard! Maintenant faut se réveiller! Ah ba t'en a mit du temps!"
Je descendait vite de mon arbre, je petait la forme, et je lui dis:
"C'est que je suis retourner à l'école sous forme d'hollogramme, j'ai revu ma copin de chambre, mais elle était louve-garou^^
-Ha! C'est ça de venir à l'improviste! Bref! Continons l'entrainement!
-Ok! Par contre, j'aimerais apprendre un sort plus puissant que réparo pour réparer les choses.
-Sans problème, j'en connais un très bien! Non pasque j'ai du l'utiliser, Oh! Non! (d'un air innocent?)"
Je rigolait, et nous reprenions l'entrainement, le soleil venait de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de tony Empty
MessageSujet: Re: Chambre de tony   Chambre de tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de la directrice
» Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir
» chambre
» La nuit de l'horreur
» Pique nique de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Quatrième Etage :: Maison :: Harry Potter :: Salle Commune :: Couloir :: Chambres :: Chambre de Tony et Elise-Aure :: Chambre-
Sauter vers: