Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concentrations

Aller en bas 
+2
Tony
Lou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Concentrations Empty
MessageSujet: Concentrations   Concentrations EmptyJeu 23 Juil - 15:37

Il fesait noir, et par chance c'était une nuit sans lune ,donc on ne me verais pas.
je ouvrit la porte de la salle de combat tenant fermemant mon vieux sac à la main.
Je ferma toute les fenêtres et bien entendus n'alluma pas la lumière de toute façon je en n'avais pas besoin.
J'enleva mon blousons et posa mon sac on sol.
J'activa "le manège des ennemis ",c'est à dire que c'est des panneau en forme humaine qui sorte du sol et qui tourne autout de moi afin de s'exercer au combat .
Je ouvrit mon sac, et y passa la main ,je sentis les nombreux métal froids et pointu qui était à l'intérrieur.
Cependant un seul m'intérrésait. Je reconnaisait entre mille, sa lame était légère, silencieuse...
Je me fit au milleux du cercle.Je commença à me concentré, je vidait mes pensé et ne voyait que cette lame.
Je le lanca, un point rouge apparu, j'avais touché un panneau cependant le point rouge indique cela ne l'as pas tué. Je récupéra mon couteaux et recommença l'opération ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptySam 10 Oct - 1:31

J'avais suivit Lou avec Flambi, et Flime était partit de son coté npour la retrouvée par l'extèrieur. Seulement ma poursuite furtive de la directrice m'avait conduit jusqu'à la salle d'etude sur les moldus. Elle voulait donc s'exercer à l'utilisation de ses couteaux et autres armes blanches. C'est vrais qu'elle devait perdre la main au bout de beaucoup de temps sans les utiliser.
Mais je savais au moins que Lou était très forte dans le maniement de ce genre d'armes, il ne lui faudrait donc pas trop de temps pour retrouver sa force. Mais tout cela n'étais qu'hypothèses de ma part, j'allais bien le voir si rien ne me faisait intervenir plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyDim 11 Oct - 17:27

j'arrivais à l'étage en dessous. tony étais planté là, avec flamby (miammm^^), devant la salle d'étude sur les moldus.

"tient, tu fait quoi ici, c'est toi qui à fait ce bruit??"

à ce moment, j'entendais du bruit qui venait de la salle. un des système était en route. quelqu'un devait s'entrainer à l'intérieur.

" c'est qui, qui est à l'intérieur?"


Dernière édition par dracula le Dim 11 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyDim 11 Oct - 18:03

{Hors-Jeu: Désolé d'interrompre ce sujet, mais j'aimerais si possible que Flambi soit bien écrit, merci^^}
Je me trouvais encore en train de regarder Lou s'entrainer, quand Dracula arrivai et me posait une question à laquelle je répondit:
"Je ne sait pas qui est à l'intèrieur, et je pense que la personne à l'intèrieur ne veut pas qu'on sache qu'elle y est. Il y a un brouilleurd de vue."
Je ne savait pas ce qu'était un brouilleur de vue, mais j'appuyais sur un bouton du programme pour empécher les gens de voir qui est dans le système. En disant:
"Regardez, j'essaie d'activer la vue de l'intèrieur de ce truc mais ça ne veut pas fonctionner!"
Le seigneur Dracula n'avait apparemment pas eu le temps de voir Lou avant que je n'appuie au pif sur un bouton de la machine, je dis alors:
"Bien, moi je vais partir, je doit trouver la directrice."
Flime arrivait encore au mauvais moment, et il demandait:
"Avez-vous retrouver Lou?"
Je lui répondit alors en lui faisant des signes avec les yeux, Flime avait automatiquement compris qu'elle était dans la machine maintenant, mais je ne voulait pas qu'il intervienne à cause de Dracula. Je m'exclamais donc:
"Je crois que nous devrions aller chercher autre part Flime, partez de votre coté, je part du mien."
Je ne savais pas si cette histoire allait marcher, mais c'était vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyDim 11 Oct - 19:23

J'allais lancé mon couteau quand soudain une sorte de fumée ce déclancha Et envellopa.Je toussa, et me yeux me piquait. J'avais de plus en plus de mal à respirait. Je compris alors que c'était du gaz toxique et non de la fumée.
Je distingua à l'entrée une chose orange et rouge , c'était flime ! Si il me voyait ici ,l'école était en dangers.
Je ne pouvais donc pas sortir mais je respirait de plus en plus mal malgré un chiffons sur ma bouche.
Je n'avais ma baguette et sans elle je n'étais pas grand chose.Il fallait que je sorte sinon je risquait de m'acfisié. Je vis alors les fenêtres. Cela fesait trés longtemps que je ne l'avais pas fait mais c'était le seule moyen de m'ensortir.
J'attrapa un autre couteau mis, mon sac et mon blouson sur mon dos et commença ç gravir les matelas.
Ma vision commeça à devoir flou et je commençé à avoir la tête qui tournée. Il fallait vite que je sorte.
C'était trés dur mais j'y arriva. J'ouvris la fenêtre,l'air frais de la nuit frappa mon visage en sueur. Je pris un grande inspiration d'air et je pu respirait.
Mais maintenenant un autre problème se posa comment j'allais descendre. C'était beaucoup trop haut pour sauter.
Soudain j'entendis un

"Lou , la je suis la "
Je vis alors en bas gabriel
" Qu'est que tu fais la ! Je t'avais dis de partir !"
"Je crois que tu es en mauvais posture pour me donner des ordre et des réprimandes !Saute je te rattrapes !
"Sa va pas la têtes ! J'ai pas envie de mourrir !"
" Si tu le fais c'est qui va t'arriver, alors saute, ai confiance en moi
" IL est la le problème c'est que je n'ais pas confiance en toi !"
"Lou ! Saute "
Le pire c'est qu'il avait raison, si je ne sautais pas je risquait de tomber, car ma tête tournait et je risquait de perdre connaissance
" C'est vrai, je crois pas que je vais faire sa !"
Je rangea mes deux couteau de sac , Que je fis tomber au sol , puis vint le tour de blousons. Et moi.
Je décolla mes pied du bort de la fenêtre pour sauter dans le vide.
Je n'allais pas bien,pour lui faire confiance à nouveau. Cela revenait comme avant,j'étais capable de lui donner ma vie entre ses mains.
Soudain je sentis quelque chose me rattraper, j'ouvrit les yeux. Il avait tenus parole,il m'avais rattrapé.
Je le regarder , et malgré le noir de la nuit. Je pus distinguer un sourrire je lui dit
"Arrête ce sourire débile !"
" Je souris car tu m'a fait confiance"
" Pas du tout, mais mais c'était que je ne voulais pas mourrir la haut c'est tout !"
Il allait répondre . Quand je fis quelque chose volait pas loin de nous et qui s'approchait.
Je lui dis
"Vite cache toi , tient prend sa et cache toi, pas un bruit "
Dis je en lui tendant mon blousons et mon sac.
Il se dirigea vers la forêts.
L'ombre s'approchait. Mes yeux me piquait et ma respiration sifflé cependant j'essaya de paraître naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyDim 11 Oct - 20:36

tony était parti. mais je ne savais pas qui était à l'intérieur. brouilleur de vue, c'est quoi ce truc?

j'appuyais sur le bouton pour le désactiver. le dispositif marchait bien, je pu voir la salle, elle était pleine de fumée rougeâtre.. j'appuyai alors sur l'évacuation des fumées. il n'y avait personne. je ne comprenais plus rien.

je parti pour rattraper tony.
je le vis assez loin dans un couloir, je lui demandais en criant:

" tony, ne t'en fait pas, il n'y a personne dans la salle. j'ai désactiver le brouilleur de vue."

(j'ai corriger, çà te va tony??)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyDim 11 Oct - 23:31

{H-J: merci Dracula^^}
Dracula venait de me rattraper, et de me dire qu'il n'y avait plus personne dans la machine. Je dis alors:
"Il n'y a personne? Tu es sur? C'est étonnant!"
Je n'y croyait pas, elle avait remarqué qu'il falait qu'elle parte à temps. Je me demandais maintenant vraiment où elle était. Je ne savais pas si Dracula allait me suivre, je partais donc vers l'extèrieur mais lentement, pour pouvoir toujours changer de chemin pour aller dans un endroit où je ne pensais pas qu'elle serait...
{H-J: J'ai un peu l'impression de jouer à "lou y es-tu" en ce moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyLun 12 Oct - 0:00

L'ombre dévia.Ouf ! Il fallait maintenant que je rejoigne mon bureau . Je commença donc à me mettre en route. Cependant je rassais les murs et fesait le moin de bruit.
Cependant ma respiration sifflé. Alors que marchait je vis que la fenêtre de mon bureau était éclairé, il avait quelqu'un dans mon bureau !
J'était tenter d'appeler flime mais il posererais des question sur mon état physique et la cause de ma toux.
Donc mauvaise idée. Je rentra dans le rez de chaussé de l'école personne ! L'école était désserte . Je me diriga vers l'escalier menant autre étages. Je voulais me rendre dans ma chambre pour mettre ma tenu officiel et calmait cette fichu respiration.
Alors que j'allais monté. J'entendis quelqu'un descendre à grande vitesse. Je me glissa sous l'escalier. La personne porté un parfum trés fort qui me grattait la gorge mais je ne devais pas toussé! Le pire était que je connaissais ce parfum c'était celui de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyLun 12 Oct - 20:23

tony descendait les escaliers, je pris un autre chemin pour arriver dans le hall avant lui.

il y avait des bruits de pas. j'eu juste le temps d'apercevoir une ombre qui se cachait et tony, qui descendait.
je restais caché, quand, une troisième personne arrivait. je ne pouvais voir qui c'était d'ici, je me décidais alors à sortir de ma cachette.
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyMar 13 Oct - 21:18

Ce soir je voulais prendre l'air car je ne trouvais pas le sommeil, comme c'était souvent le cas depuis mon arrivé. Lorsque j'arrivai dans le hall je tombis nez a nez sur la directrice:

"Bonsoir Madame' bonsoir Tony et bonsoir heu ..."

Alors Lou et Tony se retournèrent et je sus qu'il ne s'étaient pas appercuent de la présence de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyMer 14 Oct - 22:10

{Rolala le bordel!!! Personne n'a compris ce que les autres ont écrit avant XP^^ bref jvai éssayer de me débrouiller.}
Je venais de déscendre les marches, mais je ne me sentais pas en sécurité. Je sentait aussi un parfum que je n'avais sentit qu'une fois auparavant. Ceci n'était pas bon signe. Je tombais face à face avec Prince, et il me dit bonsoir ainsi qu'à Lou, que je venait de repérer sous l'escalier. Dracula venait à son tour de sortir de serrière un mur, je resentit un immense effroit en comprenant qui portait le parfum. Et il devait être derrière moi, je n'avais que quelques secondes pour me cacher. Je dis alors rapidement en chuchotant:
"Prince! Cache-toi c'est important! Dracula! Faites de même!"
Je fis un signe bref à Lou pour qu'elle se cache mieux sous cet escalier, mais avant de partir moi même, je me retournait et tombait nez à nez avec ce cher Loïc, frère jumeau de Lou. Je ne savait pas si Prince et dracula avait eu le temps de se cacher, mais normalement cela aurait du etre bon. Je dis alors:
"Oh! Bonsoir monsieur. Puis-je savoir à qui j'ai affaire?"
J'espèrais qu'il ne savait pas qui j'étais, car il ne m'avait vu que fusionné avec Flambi lors de sa première intervention. Mais il était possible qu'il m'ai repéré quand j'avais été au ministère avec Lou. J'étais envahi par un doute incroyable...


{ Désolé pour la longueur du message, j'ai fait de mon mieux pour faire court^^ }
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyJeu 15 Oct - 22:19

Soudain beaucoup de monde arriva, surtout un élève en particulier "the prince "

Il commença à prononcer mon prénoms et celui de Tony. Malheuresement mon frère n'était que à quelques mètres de moi.Il risquait donc de savoir ou j'étais.
Par réflèxe, je attrapa the prince et lui mis la main sur la bouche,Et le mis à côté de moi en lui disant de se taire!
Je vis alors que tony était juste devant loic . Loic lui dit:
"Excuse moi, tu me gène le passage !déguerpille vite avant que fasse emprisonner pour attaque sur un ministre "
Un ministre ,il était juste secrétaire!Qu'est ce qui m'énervait! Cependant je mis ce sentiment de côté ,car j'espèrait que loic ne reconnaissent pas tony
" Ta tête m'est familière , oui, je me souviens ,c'est toi qui a voulu me tuer alors que je t'avais rien fait!"
Dit il en lui attrapant le bras
"Tu serais mort si ma débile de soeur ne t'aurait pas protéger, faut toujours qu'elle aide les cas désépérer !Mais maintenant,elle n'est pas la ! Je vais pouvoir de faire voir ce que c'est d'attaquer un ministre !"
Il sortit sa baguette, je savais qu'il allait faire du mal à tony ,il fallait que j'agisse vite .Je vis alors que prince avait une grande veste noir sur lui . Cela cacherait mes vêtements pas légal.
Je dis donc à prince de me donner sa veste ,même si j'étais déjà entrain de lui enlever (sa veste !).J'enleva mes chaussures car également les baskettes n'étais pas légal.
Enfin je fis signe à prince de rester ici et de se taire!
Je me leva et je m'apercus alors que la veste était trop grande, je pouvais pratiquement marcher dessus!
Tanpis,Je m'approcha de loic et lui dit
[/size
]" Tu as 1 seconde pour lacher mon élève !"
[size=18]Il fut surpris (je pense de me voir) et il me répliqua
"Ton cher élève m'a insulté, je lui donne juste une leçon car apparament tu n'es capable de leur donner une éducation respectable "
"Lache mon élève " repris je en insitant sur les mots comme si il était sourd
"Oh , mais ces que tu tiendrais à ce cher élève , le maître qui tombe amoureux de son élève, dit d'on sa te rappelle pas quelque chose... "
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais mon poing frappa violament son visage, au point qu'il tomba au sol. De plus il lacha tony pour se rattraper .
Je mis tony derrière moi, mon frère se releva, son nez saignait et on commerçait à voir un bleu apparaître au niveau de l'oeil droit. Je me surpris également car cela m'avait fait un bien fou.
[b]" Je vais te faire payez ton geste !"
[/b]Dit il en pointant sa baguette et lançant le sort de "brokeblood", c'est à dire un sort qui fait éclater tous les muscles du corps et donnant la mort si personne inverse le sort rapidement,n'ayant ma baguette je me disa que c'était peut être la fin ...
Mais soudain un sort dont la couleur était bleu percuta le sort "brokeblood" ce qui le fit disparaître juste avant qu'il me percute à mon tour . Je reconnus à la couleur , la personne qui avait lancé le sort.
La personne était en haut des marches, il dit

"Sa suffit tous les deux, vous êtes insuportables vous n'avez plus 10 ans !"
Sa voix était grave et, personnellement depuis toujours, me "figer" sur place. Cette voix appartenait à mon père, je remarqua que mon frère aussi en avait peur car il rangea vite sa baguette .
Mon père commença à descendre les escaliers , j'avais l'impression que son regard pouvait me transpercer, tous savoir. Je détestais cette impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyVen 16 Oct - 13:49

Cachée derrière un mur, j'entendais. S'il faisait un seul geste qui pourrait blesser quelqu'un, je lui lancerais un poignard en plein coeur. Je regardai Lou en particulier. Qu'on touche à un de ses cheveux et....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyVen 16 Oct - 23:30

Mon père s'approcha de moi ,j'avais l'impression que seul le bruit de ses chaussure rompait le lourd silence qui envelloper se moment.
Malgré moi, je baissais les yeux, c'étais la seul personne à qui je n'arrivais pas à soutenir le regard, je détestait toujours se sentiment de domination qu'il avait sur moi. Peut être que mon goût des armes provenait de se rejet de ce sentiment.
Il était en face de moi, il me dit
"Bonjours ma fille ,"
"Bonjours père " dis je en hausant un regard
Il remarqua que alors que mes yeux était rouge
"Tes yeux sont rouges, tout va bien? "
"Oui,juste un mauvais courent d'air, ce n'est rien. Pourrais je savoir quelle est votre raison de votre visite"
Je regarda sur le côté loic, ne broncher pas un mots ,son air de supériosité disparéser quand notre père étais présent
"Pourquoi ? je n'est pas le droit, de venir juste voir ma fille !"
"Si, mais je ne pense pas que tu verais cela à une heure si tardive et surtout en sa présence "
Dis je en désignant mon frère ,je remarqua que mes mots représenté un certaine agressiviter "
"Certe, mais n'importe est l'heure quand un père veut juste entourer des ses enfants "
"Oui surtout quand il a quelque chose à leur demander ou bien c'est qu'il est sur le point de mourrir et qu'il veut se faire pardonner se qui n'est pas ton cas !"
Soudain mon frère s'approcha de moi et m'attrapa le bras
"Père, vous n'allez pas laissez vous parlez ainsi !"
"Lache ta soeur, il me regarda,Tu sais même ta mère n'avez ce directe et se caratère que tu possède ! Je me suis toujours dis que cela étais une qualité mais au fil du temps je commence à douter, cependant tu as raison ma raison de ma visite et sur une personne que tu connais "
Mon père se retourna pour commercez à remonter les marches,mon frère me murmura
"Gabriel......"
Malgré que j'étais pied ,je lui donna un fort coup de pied au niveau de son pied pour lui écrasser les orteils puis commença à monter.
Mon père se retourna à cause des petit cris de loic, il me regarda je lui répondit
"Vous savais, il a toujours adoré vers le pitre, c'est une de ses spécialité !"
"Je sais, loic dépêche toi un peu on n'a pas toute la soirée !" Puis il recommença à monter cependant il se retourna encore une fois
"Ah oui j'allais oublié, vous qui sont caché rendez vous tous de suite à vos dortoire si vous ne voulez pas être virez de cette institut,il me regarda, on va allez dans ton bureau et tu pourra m'expliquez pourquoi tu es nu pied en pleine hivers,ou tu étais passer tous à l'heure, pourquoi tu n'a pas ta baguette sur toi et enfin pourquoi tu dispose du veste dix fois trop grande pour toi avant de parlé de se que tu sais....
Je fus étonné , et je me disais que la soirée sera longue
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptySam 17 Oct - 1:30

j'était toujours debout dans mon coin, j'avais tout obserevé et personne n'avait fait attention à moi.

lou était maintenant avec son frère, son père tony était là aussi, mais en dehors de la famille et the prince était caché.

je ne savais plus trop où j'en étais. j'attendais encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptySam 17 Oct - 13:36

J'était abassourdis, cet homme me glaçait le sang et sans ma veste j'avais froid. J'était paralisé et je ne pus bouger lorsque le père de la directrice nous l'ordonna.

"Wouha ... quel frousse !!!" songeai-je

J'attendais que quelqu'un bouge car je ne savais pas de quoi était capable cet homme. Peu être que dés que je sortirais d'ici un de ses hommes m'attendrait pour me faire passer un sal quart d'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyDim 18 Oct - 20:18

Le père de notre chère directrice venait nous honoer de sa présence. Je me décalait vers la droite de Lou, et je faisait une révérence devant le ministre. Je me permis alors de dire avant de réfléchir pour essayer de couvrir Lou pour qu'elle n'ai pas de problèmes:
"Honoré de faire votre connaissance monsieur, je suis désolé, mais je me permet de vous dire que c'est monsieur Loïc qui à commencer à chercher les hostilités. Et que ce n'est pas la première fois que cela arrive."
Je baissais la tête, et je comprenais que la présence de Loi¨c et du ministre en même temps n'était pas fortuite, et que le père de nos jumeaux devait surement être au courant des moindre faits et gestes de son fils.
Je crus alors bon de dire:
"Désolé monsieur le ministre, ne prétez pas attention à ce que j'ai dis. Je pense que ce n'est pas nécéssaire."
Dès cet instant, je n'avais plus aucunement confiance en cet homme. Je pense que l'on devais la jouer fine cette fois-çi, Gabriel était donc dans cette école. Il fallait que je le trouve, et que je lui dise de partir au plus vite. Peut-être que Dracula ou Prince allait bien vouloir m'aider...


Dernière édition par Tony le Dim 18 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyDim 18 Oct - 21:43

je ne savais pas trop où me placer. il y avait beaucoup de monde dans le hall.

je pris la direction de la porte.

d'un seul coup, j'entendai un bruit. je vis erzebeth dans le ciel. elle avait repéré quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyLun 19 Oct - 13:14

Erzebeth s'approcha de moi, trahissant ma position. Je m'en fichais parce que personne ne semblait faire attention à moi. Je lui carressais la tête et pensais à Lupus qui était en train de chasser joyeusement dans la forêt. Au moins un qui ne se pose pas de problème. Je fis signe à Erzebeth de retourner vers son maître qui je couvais des yeux pendant juste un instant. J'attendais que tout le monde rentre pour suivre discrètement.
Le père de Lou était assez impressionnant. Je me rappellais qu'elle me l'avait décrit une fois mais il ne m'avait pas paru si... Imposant! Il pouvait critiquer Lou sur son sale caractère parce que dans le genre autoritaire têtu, il était pas trop mal!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyLun 19 Oct - 20:13

erzebeth était entrée dans la pièce, mais mes yeux ne l'avaient pas suivi. il y avait dehors quelque chose de bizar. une atmosphère étrange. je restais sur le pas de la porte à observer et d'un coup, une aile de feu s'élevait au dessus de la forêt.

"madame la directrice, je crois que votre phenix fait peur aux animaux de la forêt. il vient de battre des ailes un grand coup."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyLun 19 Oct - 22:03

Je vis tout comme Dracula une grosse flamme au dessus de la forêt. Je voyais aussi une ombre proche de celle de Flime, une ombre rapide, à peine visible. Cela devait être un animal. Surement celui de Loïc. Je fonçais dehors, Flambi me suivait.
Je fus dehors juste après avoir dit:
"Désolé messieurs-dames, je suis assez préssé."
Je profitais de tout ce raffut pour partir, je devais aller dans la forêt sous Flime pour l'aider. Je pense que Lou n'aimerait pas qu'il est de problèmes. Mais qu'elle était occupée de sons coté et ne pourrais peut-être pas intervenir.
Pour ma part je ne savais pas si je pourrais faire quelque chose, mais il fallait aider Flime. Quand je fus arrivé dans la forêt (grâce à la téléportation de Flambi), je décidais d'une chose. Et je dis assez fort à ma boule de poil volante (je parle de Flambi ne vous méprenez pas les quelques personnes qui vont avoir l'esprit mal placé!):
"Tu es pret? Fonce sur moi!"
Il fonçais sur moi à vive allure, et pile au moment ou il arrivai, je nous lançait un sort sans rien prononcer, et notre fusion était effectuée. Je m'envolais alors, je voulais voir quelle était cette créature faisant du mal au phoenix.
Je fus très surpris de voir une sorte de griffon très moche, du mauvais gout de Loïc. Je dis alors:
"Flime! Je suis là pour t'aider!"
Je ne pouvais surement pas l'handicaper, car au pire je possedais maintenant les dons de Flambi, mais par contre je ne pouvais pas utiliser ma baguette. Je ne pouvais utiliser alors que le feu et l'eau ainsi que la téléportation. Qu'est-ce que cela nous réservais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyLun 19 Oct - 22:50

Soudain un certain nombre d'élève et professeur sortait de tous les coins,quelle cauchemard !
Mon frère qui était dernière moi ,me murmura
"Heuresement qu'il devrait être couché, j'ai hâtes de voir comment tu vas gerêr petite soeur "
Puis tony ce jeta de dehors, non il ne fallais pas. A cause du griffons de mon frère trés dangereux.
" Tony , reste ici ne t'inquiète il sait ce débrouiller," trop tard il était partis, tête baissé comme d'habitude
La colère me prit, mon bras me fesait de plus en plus mal, je colla mon frère contre le mur
"Rapelle tout suite ta bestiole !Si elle touche à un cheveux de mon oiseau ou de mon élève !je regretteras d'être venus au monde
Mon père me vit ,il me dit
"Lou,posse ton frère tout de suite !"
Cependant mon frère se pencha vers mon oreille et me souffla
"Trop tard !tu ne pourra pas venir à temps cette fois !"
J'étais de plus en plus en colère,je lui prena sa baguette.
et commença à dévaller les marches. Soudain mon père dit sur un ton qui me glassa le ton
"Lou, tu reviens ici tout de suite,finis les enfantillage"
Malgrés cela, je continua à avançé malgré que je savais que cela allez couter cher, il reprit
"Si tu passe cette porte,Lou tu le regretteras !"
Je l'a franchis en sachant bien que mon père le verais payer car il ont ne devait jamais lui désobéir chose que j'ai faîtes la dernière fois il a 10 ans et que malgré moi je regrette encore. Je lui rétorqua
"Désolé papa, mais moi je reste pas sans rien faire quand une vie est menacée !"
Je sentais le vent sur mon visage, et un frisons me parcourait le froid ou la peur je ne savais pas "
Je distinguais au loin ce feu qui brûlait au loin ,vers lequelle je me dirigea
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyLun 19 Oct - 23:39

Je ne voulais pas que Lou s'attire des ennuis pour proteger son phoenix, c'est pourquoi j'était ici, seulement je la sentait qui venait. Elle avait apparemment peur pour moi, mais plutôt pour Flime. Je vis à un instant le griffon, qui me fonçait dessus. Il se pris une poussée de feu avant de m'atteindre, et Flime me dit alors qu'il soufflait:
"Je crois que tu n'aurais pas dû venir! Lou va avoir des ennuis!
-Je le sais bien, mais maintenant c'est trop tard. Et je pense que de toute manière j'aurais dû venir pour chercher l'autre gus aux pistolets pour lui dire de partir!
-A ton avi, pourquoi le griffon est là?
-Il l'avait repéré?"
Un bruit de coup de feu répondit pour Flime. Ils étaient donc deux contres cette immonde créature. Je vis l'ombre encore une fois, mais je ne voulais pas me refaire avoir. Je lançait donc une grande giclé d'eau dans le griffon, ce qui le fit reculer. J'avais été obliger de beaucoup forcer pour reussir ceci. Je n'allais peut-être pas être de taille, mais nous étions trois.
Je dis alors:
"Non Gabriel!" en désignant un endroit au sol. Le griffon se retournait immédiatemment et je lui assénait un coup de poing à lui décrocher la machoire pendant qu'il ne regardait pas. Et oui, il n'y a pas que les muscles qui comptent. Il fut projeter vers Flime, qui lui mit un grand coup de flamme sur la tête. La bête tombait. Seulement ce n'était surement pas définitif. Ma ruse avait porté ses fruits, il s'était fait avoir. Ce griffon était aussi bête que son maître à ce que l'on voyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyMar 20 Oct - 16:45

tony et lou étaient sortis. je restais ici avec the prince et la famille de la directrice. je ne les connaissais pas trop et je voulais faire connaissance.

" bonjour, qu'est ce qui vous amène par chez nous?"

je crois qu'ils l'ont pris mal. ils se tournèrent vers moi et me foudroyaient du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations EmptyMar 20 Oct - 21:43

J'entendis un coup feu et a se moment toute les idée plus horribles me passa par la tête. Je courais, je sentais l'herbe froide sous mes pieds
Je vis alors que gabriel étaid posté en plus loin avec une arme à la main,cependant mon père entendais un seul coup de feu sa serait pour l'école.
De plus flime et tony jouait leur vie car pour l'instant le griffon n'était "méchant ". Il fallais donc agir par ruse
Je cria
"Hé petit moineau ,pue du bec tu sais quoi "
Il me regarda sa fonctionnait. Je prendis la baguette de mon frère
"Regarde ce que j'ai la et tu sais ce que je vais en faire !"
Il fonça sur moi, je commença à courire mais la veste était trop grande et je devais faire attention de ne pas la prendre.
Je courais en direction de la falaise derrière le grillage de l'école, car le moyen de de défense et la diversion régle n°1
Il fallait juste que les autre me fassent confiance je savais ce que j'avais à faire, et j'espèrer qu'il avait comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concentrations Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Troisième Etage :: Salle d'Etudes sur les Non-Sorciers-
Sauter vers: