Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concentrations

Aller en bas 
+2
Tony
Lou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Concentrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:20

Le griffon se lançait tout de suite à la poursuite de Lou après son intervention, je ne comprenais pas tout. Elle avait juste tendu une baguette dans les airs.
Je dis à Flime:
"Tu crois qu'elle fait quoi là? Pas grave, je crois que tu devrais aller l'aider en cas de problèmes."
Il me rétorqua en y allant:
"Merci! Mais je n'attendais pas que tu me le dise! Toi occupe toi de l'autre!"
Je descendit donc voir Gabriel, cela me faisait un drole d'effet de paraitre si grand quand j'étais transformer et que j'était au sol. Je lui demandais alors:
"Je pense que la mailleure chose à faire pour toi est de déguerpir sur le champ! Va au premier portail qui est proche d'ici le plus vite possible, et sans te faire remarqué! Je dis ça de la part de Lou je pense, et je crois qu'elle te tuerais si tu ne le faisait pas."
Il ne répondit rien d'autre que:
"Je crois surtout que je vais faire ce que je veux!"
Il était toujours aussi tétu, mais il partais tout de même, en marchant dans la forêt vers un portail. Je réfléchissait, c'était la deuxième fois que quelqu'un me rambarais en une seule nuit Concentrations - Page 2 Icon_cry
De mon coté, je retournais dans les airs pour regarder ce qui ce passait pour Lou et cette saleté de griffon débile (genre vous connaissez pas mon opinion sur la bestiole avec ça!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Concentrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:55

Je courais vite mais malgré cela il se rapprochait vite . Il était de plus en plus près .Je sentais l'herbe froide sous mes pieds . Le grillage n'était qu'à quelque mètre. Il fallait que j'y arrive.
J'espérais que les autres avait déguerpie ! J'étais presque !
Puis il eu un cris à me percer les tympan ! Je savais ce que cela signifiait , mais c'était trop tard. Mes pied décolla du sol , Il m'avait attrapé et on commençait à monter . Je voyais le sol s'éloigner de moi, puis le
grillage il fallait que j'agisse vite!
J'enlevai la veste ,heureusement trop grande !
Je tombai dans le vide ! le bord de la falaise se rapprochait.
Le griffons ne s' aperçus pas tout de suite de ma chute , Je lâcha la baguette . Puis m'agrippa au caillou du bord

"Ai Crétin , tu sais quoi ! dit en revoir à la baguette de ton débile de maître !"
Il me fixa de ses yeux noir, puis regarda le bout de bois s'engouffrait dans vide !Il réagit aussitôt en commençant une descente vertigineuse . Cependant je n'avais prévus que quand il passerait à côte de moi , Il
me heurta afin que je perdre prise ,

Il réussît car le choque me fit glissé , je commençais à descendre essayant de reprendre prise mais ne touchant que de la terre ou des caillou pas assez dur .
Soudain une corde noir se déroula à côté de moi ! Je l'attrapa ,elle me brulait les mains mais je ne la lâchait pas .Je resserra les paumes pour m'accrocher encore plus. Puis commença mon ascension afin de remonter à
la "surface ".

Flime arriva
"Lou !Mais tu es complètement malade, provoquait un griffons ...!"hurla t il en me remontant.

Je remarqua alors que des gouttes de sang tombait de mon visage, en touchant je sentis un large griffure au niveau de ma joue.
On réentendit ce cris strident, il remontait
!
"En plus voilà l'autre balourd qui revient !"
On passa le grillage , flime me déposas sur l'herbe ! Je vis alors que la corde noir qui m'avait sauvé était attaché au grillage par un nœud caractéristique que je connaissait parfaitement .
Soudain une ombre noir sortit de la falaise ! Le griffons ! Il recommençait son cris , il allait réattaqué

"STOP! "
Enveloppa ce cris du griffons , au point que le griffons annula donc son attaque !
Je connaissait cette voix grave me paralysant sur place.
..
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Concentrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:05

Je vis Lou se faire attaquer par l'animal de son imbécile de frère, puis je fondit sur elle en voyant qu'elle allait tomber, mais Flime arrivait avant moi. Moi, je me plaçait juste avant le "STOP" à mit chemin entre Lou et le griffon, quand je repérai la personne ayant tout arreté, qui n'étais autre que le père de notre chère directrice, qui se trouvait dans l'obscurité des arbres. Je me posait à terre à ce moment là, et, fixant toujours l'ennemi qui grognait de ne pouvoir attaquer Lou, je décidait de me détacher du corps de Flambi, pour que nous reformions encore nos propres corps. Flambi, qui s'appretais à me téléporter en cas de danger se trouvait sur mon épaule, et moi je fixais ma baguette sur la bestiole volante aux griffes acérées pour l'empecher de nuire peut-être définitivement si j'y était obligé, et surtout si j'y arrivais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : Always with him...

Concentrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:31

J'entendais un bouquant pas possible dans la forêt, près de l'endroit où je dormais, puis je vis des droles d'animaux volants, entre-autre un phoenix et un griffon, puis un truc impossible à identidier, mais qui avait un petit air de l'animal de Tony.
Je décidais de me diriger vers toute cette agitation, quand je tombais sur Lou, Tony et Flambi, le phoenix, le griffon, puis je ressentis la présence de quelqu'un de très puissant dans l'obscurité de la for^t qui se trouvait de l'autre coté de là où j'étais.
Je me permit de dire, pendant le blanc le plus tendu que je n'avais jamais vu:
"Bonsoir, puis-je savoir pourquoi tant de bruit et d'action?"
Je devais passer pour la paumée de service, mais il me fallait comprendre, je vis la joue bléssée de Lou, je pensais que peut-être je pourrais l'aider, mais j'allais attendre pour le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Concentrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:50

lors du coup de feu, je m'étais caché pour ne pas avoir de problème, j'attendais un peu pour sortir de ma planque.

j'avais un problème, c'est que dans ma cachette, je n'entendais rien de se qui se passait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Concentrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 19:28

C'était comme si le temps s'était arrêtée . Je
l'entendais s'approcher. Il n'y avait pas un bruit jusqu'à qu' une
voix féminine qui demanda ce qui se passait. Je n'osa pas lui répondre
mais juste lui faire signe de ce mettre à terre et de ce taire.

je ne voyais plus tony , ni gabriel j'espérais qu'il avait déguerpis ! Flime était posé sur le grillage !
" Comment tu as osait me désobéir ! "hurla cette voix grave et glacial

Je sentis la paume de sa main me frapper violemment le visage mais
ma tête revint vite à sa position, à ce moment si j'aurais eu ma
baguette j'aurais était capable de le tuer. Mes poings se crispaient et
mon regard le fixait comme si il voulait le tuer à lui tous seul.

Mon père fit un mouvement de recul comme si il avait vue ce que
je voulais lui faire par haine à se moment la. Il se reprit très vite

"Baisse moi ces yeux tout de suite et excuse toi !"
Ma cicatrice me brulait,je sentais comme si j'allais explosé mais
rien ne bougeait ,ma bouche était comme coller, mes yeux ne voulait pas
lâcher se visage que je voulais étrangler

"Lou ! Excuse toi !" Dit il en appuya sur les mots comme pour m'avertir que ce je n'avais pas intérêts à faire autrement
Derrière on distinguait l'ombre de l'école éclairait par la lune, je
ravala ma rencoeur encore une fois et dis ces mots qui comme de l'acide
me brulait la bouche

"Excusez moi père ! Sa n'arrivera plus,veuillez excuser mes gamineries !
Je crus entendre un soupir provenant de mon père. Soudain mon frère
qui était derrière mon père pouffa de rire. Mon père fit vol face et
lui dit
d'un ton amère
"Il a quelque chose qui te vais rire ! Peut être moi !
"Non pas du tout ... excusez moi père !" bafouilla mon frère
On entendis un craquement provenant de la forêts , mon père sembla
alors sortir d'une bulle et remarqua qu'il avait du sang sur la mains
il dit

"AU lieu de faire l'abrutis rappelle ta bête est accompagne ta soeur
pour qu'elle se change et mette des vêtement plus correct et surtout
quelle récupère sa baguette.!"
Il me murmura à l'oreille
"T'inquiète pas on règleras sa dans ton bureau en privé et en famille !"
Et retourna vers l'école.
Dès que mon père fut assez moins mon frère me dit
" Tu ne vas t'en sortir si facilement cette fois ! Habille
illégal,préfère s'amuser qu'assumer ces fonctions , désobéis à l'ordre
d'un membre du ministère ...."
Soudain un bout de bois tomba du ciel, Loïc le ramassa et regarda en l'air c'était le griffons qu'il l'avait laché
C'était sa baguette et elle était cassé en deux partis !
" Apprend déjà à te torcher les fesses tous seul avant de t'occuper des
miennes ! je marqua un silence , Je crois qu'il te faut une nouvelle
baguette!"
Dis je en lui affichant mon plus beau sourire de victoire !
Il commença à partir vers l'école lui aussi. Flime se posa sur mon épaule droite. Je lui dit
"Occupe toi de dire au autres de rentrer dans leur chambre et de leur
dire de ne pas en sortit avant demain matin et apporte une fiole quand
mon père sera partis !"
"Lou, je .."
" Fais ce que te dis c'est tout !"
Il acquiesça et commença son envols , moi j'avançai à mon tour faire l'école plus précisément vers
ma chambre. L'herbe froide glissant sous mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Concentrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 0:04

Je suivit Lou de près, elle en ayant pas raté le moindre passage de cette scène. Je lui dis alors:
"Désolé. Je n'aurais pas dû agir comme tel. Mais je ne voulais pas qu'IL se fasse attraper."
Je baissait les yeux, puis je lui dis:
"Je ne sait pas si vous le deviner, mais j'ai en ce moment même une envie extrème de tuer votre frère, et j'ai aussi envie de crier sur votre père. Mais je vais aller dans ma chambre pour une fois bien sagement, et je pense que je viendrais vous parler demain dans votre bureau où à n'importe quel endroit ou vous pourriez vous trouver."
Je partis ensuite en marchant un peu plus vite qu'elle, en direction de ma chambre, nous allions nous éloigner de plus en plus en nous approchant de l'école, même si elle pouvait encore me parler à la distance à laquelle j'étais d'elle. Chose qu'elle allait surrement ne pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Concentrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 14:19

Je courus vers Lou. Je ne voulais pas trop la laisser seule comme ça. Elle toujours assumé toutes les responsabilités de l'école. Je l'admirais depuis le jour ou elle m'avait sauvé et emmenée ici, dans cette école merveilleuse. Je lui mis la main sur l'épaule et lui dis:

-"Lou, je pense qu'il est tant pour toi de prendre du repos. Je vais m'occuper de renforcé le système de défense pour que tu ne sois plus surpris par ce genre d'invité surprise. Je te laisse maintant mais si tu as besoin de quelqu'un pour parler je suis toujours vers le lac."

Je lui adressai un sourire triste et me dirigeai vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Concentrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations - Page 2 EmptySam 14 Nov - 15:31

Je répondis à tony avant qu'il ne parte
" Cela n'est pas de faute, tu as agit avec ton coeur chose que ma famille ne possède pas"
Puis répondis à elowine
" Ce n'est le système de défense ou autre chose qui pose problème car mon frère et mon père on le droit légal ne venir sans ma permission , le problème c'est moi , Mon frère veut me faire tomber et malheursement je n'ai jamais reussi à entrer dans les normes et mon frère l'a bien comprit ! Ne vous inquièter je n'ai pas dis mon dernier mots!"
On entendis
"Petite soeur dépêche toi si tu veux encore avoir l'illution dêtre directrice de cette endroit !"
J'avança et je répondis à mon frère
"Moi au moin j'illution de servir à quelque chose par comme certain !"
Je monta l'escalier pour me rendre ma chambre afin de me changer .
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Concentrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:09

Le caractère de Lou me faisait rire, elle était donc comme ça même pendant les situations de ce genre. J'aimais bien ses réactions, et elle savait aussi très bien réfléchir. Je lui dis en la voyant s'éloigner de moi au plus que j'avançais:
"Je vous dis merde pour la suite, et pensez bien."
J'éspèrais qu'elle réglè ces problèmes, et je détestait de plus en plus son frère puéril et son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Concentrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:39

J'entendis tony rigolait à cause la phrase que j'avais dit a mon frère, mon frère était derrière moi tel un toutou.
Je répondis a tony par un sourire malicieux. J'étais pratiquement sûr de ce que me réservé mon père et la il faudrait plus que de la russe pour sans débarraser ! Au fond de moi j'étais terrifié . Chance mon frère et mon père ne le savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concentrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentrations   Concentrations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentrations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Troisième Etage :: Salle d'Etudes sur les Non-Sorciers-
Sauter vers: