Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La guilde des Ombres Ensanglantées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyMar 13 Oct - 11:59

J'étais seul dans ma chambre, noyé dans mais pensées et tout d'un coup j'eus une idée fantastique: créer une guilde qui protégerai Magistia en cas de problèmes de grande importance: La guilde des Ombres ensanglantées.
Je me rendit donc de ce pas vers la chambre de Litagothik pour l'informer de mon idée, je frappa donc à sa porte:
"toc!,toc!"
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyMar 13 Oct - 21:22

J'étais au coin du couloir perdu dans mes pensées lorsque j'entendis frapper a une porte. Par curiosité je m'approchai et appercu un homme devant la chambre de Lita.

Qu'est ce quelle est appreciée cette fille !!, songeai-je, en même temps c'est vrai qu'elle était belle Embarassed

Je me présentai:

Bonjour je m'appelle Prince et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyMer 14 Oct - 22:01

Je sentais que quelque chose se tramait, vu que l'energie de certaines personnes habituellement endormie en cette heure tardive se faisait entendre. J'allais donc vers la maison morgane, et j'entrais par la fenêtre de la chambre de Jasdavid pour reussir à y venir. Je sortais dans le couloir, et je vis Jasdavid en train de parler à Prince devant la porte de Lita. Je leur dis à tout les deux à voix basse pour éviter de réveiller la folle:
"Euuh! Vous ètes suicidaires??? Réveiller Litagothic en pleine nuit n'est vraiment, mais alors vriment pas une bonne idée. La dernière fois que je l'ai fait et c'était un cas d'urgence, je suis passé à un centimètre de la mort."
Pour changer de conversation, j'ajoutais:
"Mais, sinon, qu'est-ce qui vous attire ici en pleine nuit?"
Je me demandait ce que mijotait Jasdavid, car il paraissait être arrivé le premier devant cette porte, en étant le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyJeu 15 Oct - 22:03

Je me retournai au moment ou Tony arrivai a nos côtés. Il avait l'air alarmé et je pus entendre que quelques mots :

"Réveiller ... nuit ... pas bonne idée ... de la MORT !!"

Je n'avait pas très bien compri mais je décider d'abandonner, cela ne devait pas être très important. Lorsqu'il arriva auprès de nous il demanda :

"Mais, sinon, qu'est-ce qui vous attire ici en pleine nuit?

_Moi j'était en train de penser devant la fenêtre lorsque j'ai entendu qu'on frappai a une porte. Je suis donc allé voir de qui il s'agissait ! Et en faite c'était seulement ... heu ...
Je m'aperçu que je n'avait toujours pas été présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyDim 18 Oct - 19:59

Prince me répondit, et avant d'entendre ce qu'allais dire Jasdavid, j'ajoutais:
"Bien! Prince t'es apparemment à peu près dans le même cas que moi, moi j'ai juste sentis un truc louche, et je suis arrivé."
Je regardais spéciallement Jasdavid pour lui redemander:
"Et toi Jas? Quelle est ta raison pour venir mourir en réveillant la pétillante meurtrière qui se trouve dans cette chambre ainsi que notre ami Dead?"
J'éspèrais que Lita ne serait pas là pour que Jasdavid ne meure pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyLun 9 Nov - 18:31

Soudain je me rendis compte que mon idée était idiote, protéger Magistia, elle n'en avait pas besoin car elle était protégée par de puissants sortilèges, je pensais donc maintenant à une guilde qui pourrait partir en mission pour combattre de terribles créatures et vendant le butin qu'elle trouverait sur elle au chemin de traverse. Un homme s'approcha de moi et se présenta sous le nom de Prince, il me salua et je fus donc obligé de lui répondre:
"Bonjour moi c'est Jasdavid mais tu peux m'apellé Jas, t'es nouveau? Je te souhaite donc la bienvenue, figure toi que je m'apprétais a exposer a Litagothic le projet d'une guilde qui ferait des profits grâce à son butin amassé sur des crétures, veux-tu étre des nôtres? Sachant que cet guilde ne serait pas contrôlé par l'école mais par moi même, j'aurais aussi un conseiller que j'élirais parmis mes fidèles"
Bien que ma tirade fut longue je sentit que Prince était attentif à mes propos, j'attendis donc sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyMar 10 Nov - 20:44

Je riais en entendant ce que venais de dire Jasdavid. Cela me faisait penser à Gabriel, chasseur de monstres, sauf que lui agissait seul, et que je ne savait pas si c'était le but de Jasdavid. Je le questionnais donc:
"Dites moi mon cher Jasdavid, pourriez-vous préciser de quoi votre "guilde" serait capable pour gagner de l'argent? Vous pourriez tuer des êtres humains ou des animaux pour ça? Ou cherchez-vous seulement à trouver des trésors?"
L'idée de chercher des trésors ou autres objets me paraissait intéréssante, car ce pourrait être dangereux et pourrais nous faire progresser assez rapidement. Mais rien que l'idée de devoir tuer des gens pour une prime me donnait envie de vomir. Si c'était le cas, je savais comment Litagothic allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyMar 10 Nov - 23:27

J'essayais de paraitre attentif mais je commençais a être vraiment très fatigué !! Je réussi a comprendre ce que disait Jasdavid mais maintenant je n'arrivais plus à me concentrer. De plus j'avais très faim.

"Je suis fatigué, excusés moi je vais y réflechire mais je refuse de tuer qui que ce soit !! J'ai déjà fais trop de mal ... conclu-je tristement."

J'eu le temps de faire deux pas et tout a coup mon ventre se retourna. Je commençais à partir ... La seule chose que j'aperçu avant de m'écrouler c'est la porte de la chambre qui s'ouvrait. J'entendit Phamp geindre et je senti aussi un liquide chaud s'écouler derière mon crâne ...
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: ...   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyMer 11 Nov - 22:25

J'étais en train de m'endormir en aiguisant mes armes puis d'un coup j'entendis frapper à ma porte! J'avais trop la flème pour me lever alors je n'y fit pas attention mais après j'entendis des conversation juste devant ma porte! MA PORTE! Je commençais à m'énerver en essayant de pas quitter mon lit mis à un moment cela m'avais tellement mis en rogne. Que je pris la première dague me passé sous la main puis ouvris la porte d'un geste violent et entendis POUM! Je crois que j'ai tapé dans quelqu'un ! M'en fou il faut qu'ils payent! Je pris la gorge du premier gars qui me passait sous la main(Jasdavid) Puis le menaça de ma dague sous sa gorge. Et m'écriai:

-"Vous voulez mourrir ou quoi?!! Vous allez le payer si vous me dérangez pour rien!"

Mes yeux étaient devenu de couleur noir et mes paroles étaient prononcé dune voix glacial et meurtrière! Mais je commençais à observer à qui j'avais affaire! TOny, Jasdavid et par terre .... Prince?! J'étais tellement énervée qu'il fallait que je me défoule sur quelqu'un! Moi il ne faut pas me déranger en pleine nuit! Et Tony le sais très bien! Ils sont suicidaire ou quoi cette nuit?! Ma dague était à un minimètre de la gorge de Jas! Elle l'avait déjà égratignée et d'un coups je pouvais l'égorger! Il fallait que je me calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyMer 11 Nov - 22:48

Je vis l'entrée fracasante de Lita, qui ne m'éttona bizarrement pas. J'avais bien fait d'être resté à dix mètres de sa porte, car j'avais évité le pire.
Je dit à la jolie demoiselle, en m'appuyant sur le mur pour ne me mettre en biais vers celui çi et lever un pied:
"Je le savais!!!! Je t'avais prévenu Jasdavid! Maintenant ne viens pas te plaindre! Quand à toi jolie denfire, je suis heureux de voire ton jolie minoie en cette nuit sans lune magnifique."
Je lui fis un clin d'oeil, et je ne portais toujours pas attention au fait que Jas pouvait se faire tuer d'un moment à un autre, il l'avait cherché. Je ne savait pas si mes agissement allait l'enerver, ou alors lui donner envie de s'amuser, où même la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: ...   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyMer 11 Nov - 22:57

"Je le savais!!!! Je t'avais prévenu Jasdavid! Maintenant ne viens pas te plaindre! Quand à toi jolie denfire, je suis heureux de voire ton jolie minoie en cette nuit sans lune magnifique."

Je vis Tony s'appuyant contre le mur en me faisant un clin d'oeuil tout en me flattant! Je serrais toujours Jasdavid près de ma lame venant d'être aiguisée puis répondit toujours en colère à Tony:

-"C'est nouveau ça?! Tu flatte les belle jeune fille comme moi? Bref! Pourquoi vous êtes là?! Et pourquoi Prince il est par terre?! Vous avez toujours pas compris que vous risqué votre vie à me déranger surtout près de ma chambre et en pleine nuit en plus?! Vous êtes suicidaires! Si c'est le cas je vous tue tout de suite. Mais ça risquerait de tacher le sol!"

Mon sourire était diaboliquement sadique et taquin. Les paroles de mon cher Tony m'avais touché. Cela fesait longtemps qu'il ne m'avait pas complimenté. J'étais contente mais pas assez pour oublier leur dérangement sans raison encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyMer 11 Nov - 23:54

Litagothic nous questionna sur le fait de notre présence devant sa porte et sur le fait que Prince soit par terre. Je répondis:
"Pour ma part, je suis là car j'avais sentit quelques energies par ici, et j'ai découvert Jasdavid, qui était là pour je crois te demander quelques chose. Je lui laisse la parole pour ça . Au fait, je crois que Prince est à terre car il s'est pris ta porte en pleine face, tout simplement, c'est que tu n'y es pas aller de main morte."
Je ne savait pas si elle allait l'aider, ou rester menacer Jasdavid. La petite goutte de sang coulant sur son coup me donnait envie de mordre, mais je réglerais ceci en me défoulant plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyJeu 12 Nov - 20:47

J'entendais des gens parler mais tout était brouillé. Je réussi à murmurer :

"Soif ... aidez moi ... PHAMP !!!"

Ensuite je ne me souviens de rien. Tout a coup j'apercu de la lumière dans l'obcurité. Je croit que j'était dans un couloir ... Je me suis mis a courrir. Mais je sentis une résistance ... Quelque chose me retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyJeu 12 Nov - 21:34

Je ne comprenais pas pourquoi Prince ne se relevait pas, et je compris qu'en fait il était tombé avant que Lita n'ouvre le porte. Du sang coulait lentement sur le sol, ce qui me fit courir vers lui, tourner sur moi même pour passer à coté de Lita et du futur défins. Je me précipitais au sol à coté de Prince, puis, après quelques secondes d'observations rapide de sa plaie, je vis qu'elle n'atais pas dans la zone visuelle ou dans une zone importante du cerveau. Il pourrais donc être déplacé sans que nous ne risquions de le tuer en abimant son bloc cranien.
Je le soulevait donc en position assise, puis je plaçait un bout de tissu sur sa tête pour arreter l'hémoragie qui pouvait devenir dangereuse très rapidement. Je dis alors à mes deux compères:
"Continuez, je vais m'occuper de son cas."
Je fis un signal mental à Flambi qui se trouvait juste à l'éxtérieur, il vint donc m'aider, et nous téléportèrent tout les trois dans ma chambre, où je pris une fiole d'urgence cachée sous mon lit que j'administrais sur sa plaie.
Au bout d'une minute environ, la blessure paraissait refermée, mais il devait se reposer, puis son crane allait être fragile à cet endroit précis, cela devait cicatriser et allait prendre environ une semaine, sauf si il allait à l'infirmerie pour que Zazaelle lui administre autre chose.
Flambi nous retéléportèrent avec Litagothic et Jasdavid, je posait Prince assis appuyé sur le mur, pui je dis:
"Normallement, il ira mieux très bientôt. Et vous, ça à avancé?"
Je ne savais pas vraiment si ils avaient parlés, car nous nous étions absentés environ 4 petites minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: ....   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyJeu 12 Nov - 21:48

Tony se précipita sur Prince et se volatilisa avec je ne sais où! Je n'ai eu le temps que de dire:

-"Pardon....."

Je relâcha Jasdavid qui tomba à genoux pour reprendre son souffle. J'étais persuadée que c'était de ma faute qu'il saignait autant et qu'il pouvait y rester. Pourtant je n'ai jamais tué quelqu'un avec une porte! Complètement désemparée et triste à en mourrir j'allais m'effondrer dans mon lit mais Tony revint en s'exclamant :


"Normallement, il ira mieux très bientôt. Et vous, ça à avancé?"

Mes yeux en larmes je me jeta sur Prince le pris dans mes bras et m'écria:

-"Excuse moi! pardonne moi Prince! "

Je m'en voulais tellement que je le lâcha pris ma dague et l'avança dangereusement vers mes côtes pour me punir en me mutilant. Je voulais souffrir comme lui il a dut souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyJeu 12 Nov - 22:05

Je me sentais happé par l'obscurité. Je sentais un liquide caresser ma gorge, bien que contient de cela je ne pouvais pas ouvrir les yeux ni même songer à bouger ne serai-ce que le petit doigt. La seule chose que je pouvais faire c'était ouvrir les yeux et voir ce qui se passait. Là, je vis Lita dague à la main pointée sur son coeur !!! Je ressenti subitemant un mal de crâne singulier. Je vis alors les trois personnes se tordre de douleur ... Je m'en voulais ils m'en voudraient sans doute tous ... Sur la point de me révanouir je balbutiai :

"Pa...Pardon !!"

Je ne voulais pas les perdres ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyJeu 12 Nov - 23:05

Je vis Litagothic en pleure, je rentrais dans sa chambre dès que je compris ce qu'elle voulait faire, et je lui hurlait en lui piquant sa dague:
"Nan mais tu vas pas bien espèce de taré!!! Ma parole! Dire qu'en fait c'est pas à cause de toi qu'il à eu mal, il s'est en fait effondré tout seul juste avant que tu n'ouvre ta porte, c'est juste que je n'ai pas tout suivis."
Je m'asseyais avec elle sur son lit, puis je lui dit dans l'oreille:
"Lita, je crois que tu as randement besoin de repos. Tu laisse place à tes sentiments alors que tu ne le veux pas. Dors cette nuit, et même toute la journée de demain. Je te l'ordonne."
Je lui avait dit ceci avec une voix très sincère, il fallait qu'elle m'écoute et qu'elle se repose, je ferais attention à ce qu'elle dorme vraiment, grâce à la detection des energies que j'avais apprise avec Flambi lors de notre entrainement avec Litagothic et le maître quand j'étais plus petit. Quand à Prince, je voulait lui parler, lui, assis juste devant la porte de la chambre de Lita, quand son drole de pouvoir se mit en route quand il vis Litagothic avec sa dague voulant se faire du mal. Je me tenais la tête fortement entre les mains, puis, dans un élan de folie, je fonçais sur lui, puis j'appuyais sur l'un des nerfs de son cou, ce qui devait normalement le calmer et arreter toute utilisation d'energie de sa part. Je ne comprenais pas tout, mais il tenais dans sa main un drole de collier, surrement celui que Lou avait du lui assigné pour que son pouvoir ne s'active pas. Je lui remit rapidement autour du cou avant que cela ne recommence, puis je dis à Flambi de l'emmener dans son lit et de revenir. Je regardais alors Jasdavid, puis je dis pour tout le monde présent ici:
"Ralala! Que ne feriez-vous pas si je n'étais pas là?"
En riant des anneries que je disais en m'amusant, même ,si il était vrais que sur ce coup j'avais été efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: ...   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyVen 13 Nov - 10:21

Tony me retira la dague de mes mains tremblantes de fatigue en me hurlant dessus:

"Nan mais tu vas pas bien espèce de taré!!! Ma parole! Dire qu'en fait c'est pas à cause de toi qu'il à eu mal, il s'est en fait effondré tout seul juste avant que tu n'ouvre ta porte, c'est juste que je n'ai pas tout suivis."

Hein?! Mais alors c'était quoi ce BOUM?! Surement le bruit lorsqu'il est tombé à terre. Et puis c'est à cause de Tony que je me suis fait un sang d'ancre! C'est lui qui m'a dit que c'était moi qui l'avait frappé avec la porte! J'ai failli m'enfoncer une dague dans la poitrine à cause de lui. Je baissa la tête en ayant honte d'avoir laisser mes sentiments me dévorer avant d'agir! Mais la fatigue y était pour beaucoup! Tony me murmura dans l'oreille d'une voix sincère:

"Lita, je crois que tu as randement besoin de repos. Tu laisse place à tes sentiments alors que tu ne le veux pas. Dors cette nuit, et même toute la journée de demain. Je te l'ordonne."

Tony parti de ma chambre alors que j'aurais bien voulu de sa compagnie jusqu'à se que je m'endorme. Puis je le vis se prendre la tête douloureusement, c'était surement Prince qui faisait encore des siennes! J'attendis que TOny arrête ça tout en me changeant en superbe nuisette noire. Puis je sortis de ma chambre(dans cette tenu oh lala^^) Pris Jasdavid dans mes bras l'embrassa sur la joue, me baissa à la hauteur de Prince, lui pris son visage de mes mains faibles l'embrassa aussi puis alla dans les bras de Tony en lui disant:

-"Excuse moi Tony de t'avoir causé des problèmes. Pardon...."

Je leva la tête l'embrassa tendrement sur les deux joues(et oui il a droit à 2 lui^^) puis lui murmura dans l'oreille d'une voix faible et fatiguée:

-"Dès que tout le monde regagnera ses dortoirs tu peux rester avec moi jusqu'à se que je m'endorme s'il te plait..."

Je reparti en direction de ma chambre en lançant un:

-"Bonne nuit."

D'une voix suptile et claire, puis m'allongea sur mon lit en sirotant une de mes poches de sang que je conserve dans ma malle.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyMer 18 Nov - 21:12

Après que Lita me lacha sur le sol (disons assez violemment ^^) Je me réveilla en ressentant une légère sensation de froid sur ma joue, ouvrant les yeux je vis Litagothic partir vers sa chambre j'étais complétement déboussolé et me rendit donc vers ma chambre en reprennant pour reprendere mes esprits, je me dit que je reparlerait de cette histoire de guilde avec mes camrades le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyMer 18 Nov - 21:33

Je sentis quelque chose m'appuyer dans le cou et tout de suite après je me retrouvai sur mon lit. Je vis Flambi sur le point de retourner auprès de Tony.

"Attend !!"

Je ne savais pas s'il me comprendrait mais je ne voulais pas me retrouver seul pour l'instant. Puis il se retourna. Surpris mais heureux je lui dis :

"Pourrais-tu emmener un mot a Tony s'il te plaît ??"

Il eu l'air d'acquiescer. J'allai chercher un bout de papier et un stylo dans ma table de nuit. Je griffonais rapidemant :

"Tony, pourrais tu dire a Lita que ce n'est pas de sa faute si je me suis écroullé stp. Je voudrais aussi te remercier : Merci !! {^^ La guilde des Ombres Ensanglantées Lol } J'aimerais aussi parler de la nouvelle. En sa présence je ressens quelque chose qui m'est familié. Merci pour tout. Bonne nuit

Je pliai le message, le tendis à Flambi et lui demanda de rammener Phamp.

Quelques minutes plus tard Flambi revint avec Phamp La guilde des Ombres Ensanglantées Icon_elephant . Il y avait aussi une réponse. Je la dépliai ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyJeu 19 Nov - 23:03

Je reçu le message de Prince, auquel je répondis rapidement en écrivant:
"Ne t'inquiète pas, ce n'est rien. Et puis, je suis l'élève d'entre nous qui à étudié ici le plus longtemps, je me dois d'utiliser les savoirs que j'ai acquis pour vous aider. Bref, je transmettrais ton message à Litagothic quand je retournerais la voire, là je faisais un léger retour dans ma chambre pour prendre certaines choses. Bonne nuit, nous parlerons de Pierre de lune demain ou même plus tard."
J'éspèrais ne rien avoir oublier, quand Flambi me revint après avoir ramener son éléphant bizarre à Prince, nous retournions instantanément voire Litagothic dans sa chambre. Quand nous arrivâmes, Flambi se couchait sur le lit de Lita avec elle, et je dis:
"Je crois que cette boule de poil à pas mal travailler ce soir, car je n'ai fait que d'aller d'un bout à l'autre de l'école même avant que ce problème ne survienne. Il va se reposer avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes, puis nous iront à notre tour dans notre chambre, car je crois qu'on le mérite bien."
Je pliais la tête en arrière en me pasant la main sur ma nuque, qui était toute endolorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: ...   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyVen 20 Nov - 10:24

"Je crois que cette boule de poil à pas mal travailler ce soir, car je n'ai fait que d'aller d'un bout à l'autre de l'école même avant que ce problème ne survienne. Il va se reposer avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes, puis nous iront à notre tour dans notre chambre, car je crois qu'on le mérite bien."

Flambi s'était posé tout près de moi et Tony s'était assis sur une chaise de ma chambre e se tenant le cou douloureusement. Il avait vraiment l'aire lui aussi de mourir de fatigue. Je fis un petit bisous à la petite boule de poil puis fit un geste de la main à Tony pour qu'il s'assois près de moi. Puis lui fit :

-"MErci Tony! Sans toi je ne sais pas ce que je deviendrais, je me serais déjà tuée sûrement. Bref! Vient près de moi que je te soulage ton cou qui semble bien en avoir pris un cou. Fait moi confiance, je veux juste le masser comme je sais bien le faire et tu le sais très bien. Ce n'est pas la première fois n'est ce pas? Tu te rappelle les nuits qu'on passait tout les deux dans la même chambre pendant les vacances et qu'après chaque combat je te massais longuement et cela t'arrivais même de t'endormir entre mes doigts. Alala! Qu'est ce qu'on en à passer de bon moment ensemble. Tu ne trouve pas? Allez vient là."

Je lui souris doucement et le regarda avec des yeux tendres. J'avais vraiment envie de lui faire du bien pour le remercier de toutes les fois où il m'a guidé et pour lui remémoré nos bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyDim 22 Nov - 17:33

Le lendemain matin, à 8H je retrouve Prince dans les cuisines qui avait l'air de s'être remit de la folle nuit qu'il avait passé, me doutant que sa réponse soit négative je lui posa quand même la question suivante:

" Alors as-tu réfléchi à la proposition que je t'ai fait hier? T'intéresse t'elle"

J'attendais tout de même sa réponse avec impatience sachant que j'avais déjà réuni les fondsqui servirait à créer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyDim 22 Nov - 20:41

Le lendemain je croisais le garçon victime de la belle Lita hier soir mais je me souvenais ni de son nom ni de sa voix ... Il me demanda si j'avais réflechi a son idée de guilde. Je lui répondis d'une voie rochaïeuse :

"Bonjour, pour tout t'avouer je n'y est pas trop réflechie ! Mais pourquoi pas si je peux me faire un peu d'argent de poche. Je cherche Tony saurais tu où il se trouve ?? J'ai songer qu'il pourrait être aves Lita alors je me suis dis que j'allais l'attendre dans le couloir de Morgan. Mais je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de m'y promener seul ?"

J'avais rougis à l'evocation de cette hypothèse. Alors je commençai a monter en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées EmptyDim 22 Nov - 20:51

Le garçon me demanda s'il pouvait déambuler dans le couloir de Morgane seul:

" Seul? Non; mais je vais t'accompagner"

Arrivé à la chambre de Lita je demanda:

"Tu veux taper à la porte? Parce-que moi je le fais pas!!!"

Je n'avvais pas envie que le calvaire d'hier soir recommence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde des Ombres Ensanglantées Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des Ombres Ensanglantées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'armée des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Quatrième Etage :: Maison :: Morgane :: Salle Commune :: Couloir-
Sauter vers: