Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La guilde des Ombres Ensanglantées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:03

Nous étions devant la porte de Lita et j'avais très peur ! Non pas pour ma vie mais pour la sienne. Elle avait faillit se donner la mort alors que je m'étais simplement évanoui.

Je decidai simplement d'écouter. J'entendais de fortes réspirations. Je ne pouvais pas savoir combien de personnes étaient dans la pièces. Je sentai l'adrénaline monter car mon coeur s'embalait et je pouvais être repéré a tout moment tant il faiait de bruit. Je sentais de la crainte dans les yeux de mon compagnon.

Alors je regardai Phamp, il comprit le message et en devenant plus petit qu'une fourmis il pénétrat dans la chambre. Quel révélation apporterait son retour ??

"Quel stress, je compte sur toi mon ami !!" mumurais-je

Je recollai mon oreille sur la porte afin de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:37

Voyan Prince intrigué de l'évenement qui ce passait dans la chambre de Lita et envoyer Phamp y voir de plus près je décida de faire de même en envoyant Bloody à ma place, avec son camouflage il devrait passer inaperçu.

"On saura bien assez tôt ce qu'il se passe dans cette chambre même si je trouve que c'est un peut indiscret de le découvrir ainsi"

J'attendais le retour de mon compagnon avec peur et impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:07

Je me trouvais avec Lita, nous avions parlé toute la nuit, puis nous avions été interrompu par la présence importunante de deux énergies que nous reconnaissions très clairement, les aillant quittés seulement 6 ou 7 heures auparavant.
Je décidais, les sentant s'approcher rapidement de la porte de la chambre, de dire à Litagothic:

"Faisons leur croire des choses, tu ne crois pas? Puis, on leur fera payer leur curiosité!"

Je mirais dans la pièce, les sublimes dagues et autres armes blanche de ma chère petite denfire que nous avions sous la main en cas de problèmes. Puis, sentant que nos deux amis se trouvaient à presque un mètre de la porte, je fonçais sur Lita dans son lit, puis je mit la couette sur nous, et enfin je fit des pompes au dessus d'elle en respirant fort, ce qu'elle fit à son tour. Si ils restaient longtemps, j'allais me trouver rapidement dans une situation difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:47

J 'entendais de plus en plus de bruit dans la chambre de mes deux compagnons, des souffles de plus en plus forts, mai que font-ils vraiment?
Bloody m'avait repporter des informations selon lesquelles ils étaient sous la couette mais il ne savait pas vraiment ce qu'ils faisaient. Je me doutais que ceci était vraiment très intime, je retorqua donc à Prince:

"Je crois que l'on devrait partir, ce qu'ils ne nous regardent en aucun cas, tu ne crois pas?"

Je me demandais si il était d'accord avec moi.


Dernière édition par Jasdavid le Mer 25 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:53

Bloody et Phamp revinrent avec des étoiles dans les yeux. Le rapport était claire et formel : Tony et Lita étaient tout les deux sous la couette et émettaient des bruits sans aucune ambiguité !! Le bout de mes lèvres se levèrent (mais pas que ...) La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Fresse en un sourir interessé.

"Je crois que l'on devrait partir, ce qu'ils ne nous regardente en aucun cas, tu ne crois pas?" me dit mon accompagnateur.

Je ne voulais pas car je ne croyais pas cela de ces deux la.

"Si tu veux, pars, moi je reste je veux en avoir le coeur net !"

Je ne sais pas si nous étions repéré ou que ce qui se passait à l'interieur était sur le point de se terminer, mais les bruits se réduirent considérablement. Je plaquai mon oreille contre la porte afin de percevoir des voix ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:07

Prince ne voulait vraiment pas partir, donc je décida de partir seul mais à l'instant même ou je m'apprétais à m'en aller je me rendu compte que les bruits provenant de la chambre s'amenuisait, mon conpagnon m'avait convaincu sans même dire un mot! Je restais donc avec lui, écoutant ce qu'il se passait dans la chambre, je me demandais si quelqu'un allait sortir de celle-ci sans en avoir l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:16

Après une courte nuit en la compagnie de Tony et de Flambi j'entendis une présence ce rapprochant près de ma porte de chambre. Je sentais la présence de Jasdavid et de Prince! Mais qu'est ce qu'ils foutent ici encore! Tony eu un sourire qui signifiait qu'il avait une idée diabolique. Et j'avais raison il me fit:

"Faisons leur croire des choses, tu ne crois pas? Puis, on leur fera payer leur curiosité!"

Je me mis ma main devant la bouche pour ne pas rire au éclats. Il n'y a que mon cher Tony pour avoir des idées comme cela! Alors nous nous sommes mis sous ma couette et pour la mise en scène il commença à faire des pompes juste au dessus de moi. Je l'accompagna de petits gémissements de passion. Puis je lui murmura:

-"A moi d'avoir une idée! Laisse moi faire!"

Je me retourna sur lui, lui accrocha les mains sur chaque côtés de lit avec mes ceintures en essayant de ne pas rire, je lui banda les yeux d'un foulard noire, lui enleva sa chemise et mis la couverture juste au dessus de son bassin. Comme il avait les yeux bandé, je me déshabilla complètement puis me mis un petit drap sur moi très vite fait me décoiffa et m'approcha de la porte très discrètement et d'un coup j'ouvris la porte brusquement en laissant voir le pauvre Tony attaché et m'écriais je:

-"Mais qu'est ce que vous foutez là tout deux? Vous devriez avoir honte d'espionner les gens!"

Je me retourna et sans faire exprès je laissa tomber le drap noir. Je me précipita de fermer derrière moi ma porte juste devant leur nez. C'était pas prévu ça mais bon. Je me lança sur le lit et dit à Tony:

-"Tu croira jamais se que j'ai fait! T'a loupé un super truc!"

Je lui souriais presque à en rire me remis vite une petite nuisette noire très légère puis détacha mon ami en l'embrassant sur le coin des lèvres. Je me releva lui balança sa chemise puis revenait pour réouvrir la porte mais pas entièrement:

-"Si vous dites quoi que ce soit je vous tue! Pigé!"

Mon regard était froid mais cela me donnait un certain charme quand je m'énervais, enfin c'est se que l'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:56

Jasdavid se ravisa et se planta derrière moi. Phamp lui aussi s'était terréà mes pieds. Il tremblait. Sans doute son instinc animal, mais toujours guidé par ma curiosité je m'accroupi et dirigea mon oeil vers la serrure.

J'étais appuyé sur la porte au moment où celle-ci tressaillie. Je faillis tomber mais me ratrappai de justesse. Lorsque je me relevais je vis Lita enroulée dans un drap noir.La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Suspect Je cru qu'elle serait très énervée mais elle avait le bord des lèvres {...} retroussé comme si elle s'amusait comme une folle.

Après une petite injonction elle se retourna et le drap qui la couvrait tomba j'eu l'impression que ceci n'était pas tout à fait un accident ... Mais comme elle se retournait afin de nous claquer la porte au nez j'aperçu les formes magnifiques des sa poitrine et cette vue angelique me fit rougir tel une tomate La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Icon_cherry !!!

Troublé je l'entendis parler à Tony que j'avais aperçu attaché, les yeux bandés. Soumis. Puis Lita revint, l'air toujours si peu serieux :

-"Si vous dites quoi que ce soit je vous tue! Pigé!"

Je n'arrivais pas à avoir peur de cette fille mais Jas semblait terrorisé !! Je lui souris courtoiement et elle eu, cette fois, l'air interloquée. Son regard devint froid. Même ainsi elle avait un charme tellement envoutant.

Lorsqu'elle fut rentrée j'hésitai encore a partir. Elle m'avait vraiment scotché. Quel chance avait Tony.

Alors je me mis à marcher lentement vers la sortie du couloir. J'avais la tête pleine d'images et je n'arretais pas d'y repenser. Au bout j'entendis un bruit. Peu être Tony ou Lita pour se venger. Mais peu m'importait. Je n'avais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:22

Lita me fit la surprise d'être complétement dénudée quand j'enlevai le bandeau de tissu noir qu'elle avait mit sur mes yeux, puis, je sentis derrière la porte une présence s'éloignée. Je chuchotais à mon tour à Lita:
"Nous allons terminer ce petit jeu avant d'aller nous coucher. Prend une dague, et amuse toi avec Jasdavid, pendant que je joue avec Prince."
Je pris une magnifique dague d'un noire effrayant, sa lame me donnait encore plus envie de faire ce que je voulait faire, je sortais très rapidement par la fenêtre de la chambre de Lita, en chemise et en pantalon sous une sorte de cape noire me rendant plus sombre qu'un vampire, j'atterissait derrière Prince après être rentré par la fenêtre à coté de laquelle il venait de passer, je me faufilait à quelques centimètres de lui, puis je me plaçait très vite devant lui, je le menaçait de la fameuse dague sous le cou.
Je mle trouvais dans un coin dans lequel la lumière de la lune ne passait pas, puis je lui dit d'une voix calme et meurtrière:
"Alors petit curieux, on s'amuse à écouter aux portes? Tu es pret pour que la mort vienne te chercher???"
En disant ces mots, je faisait tilt, la cape que je portais était celle de la Mort elle même, Dead, elle l'avait posée dans un coin de la chambre surement.
En tout cas, le jeune élève devant moi devait se demander ce qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 20:11

En écoutant Tony et en le voyant prendre sa dague je fis de même en prennant ma dague tribal à double tranchant puis sorti en courant après Jasdavid qui voulait surement s'enfuir! Je savais qu'il commençais à bien me connaitre! Je le plaqua au sol lui mis ma dague sous la gorge et lui murmura dans l'oreille:

-"Ça ne se fait pas d'espionner les gens mon cher! VOus ne le saviez pas? Et c'est encore plus dangereux si c'est moi que l'on espionne! Veux tu mourrir ou me demander pardon?"

Je voulais m'amuser à lui foutre une grosse trouille! Je voulais qu'il s'excuse à genoux, bref je voulais qu'il est peur et qu'il e recommence plus jamais! Un sourrire diabolique du coin des lèvres apparue et un regard tiranique faisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptySam 5 Déc - 2:12

A entendre les légers bruits, Lita venait de passr à l'action. Un petit sourire vint éclairer le coin de mon visage un court instant, puis j'appuyais un peu plus avec la dague dans le cou de Prince, mais cette fois avec un regard plus noir que jamais, mes yeux meurtriés le fusillaient, j'ajoutais à ma menace précédente, mais cette fois avec une voix sincère:
"Tu as compris la lesson??? Cela ne se fait pas, mais alors pas du tout d'écouter à la porte d'une jeune femme comme ça."
Je partais me dirigeais ensuite dans son dos, vers Litagothic, avec la cape noire de la Mort qui batait dans mon dos, et quand j'arrivais derrière Lita, je la pris par le col du peu de vêtements qu'elle avait enfilés, pour l'emmener dans la chambre en disant avant de fermer la porte:
"Et maintenant les gosses! Vous arretez de jouer les voyeurs!"
Je fermais la porte dans un grand claquement, puis après avoir enlever la cape et poser la dague, je m'asseyais avec Lita à coté de son lit, puis je la regardais en me questionant, sa beauté excitante me rendait fou, mais je ne réagisais pas. Je lui dit:
"Ouf enfin débarassés de ces deux pots de colles. J'ai quand même bien aimé ce petit jeu, pas toi?"
Je la sondais, je ne savais pas si elle éprouvais la même chose, mais notre amitié provacatrice nous poussais toujours à nous amuser, et peut-être irions-nous plus loin un jour, qui sait? Mais pour le moment, je comptais continuer de m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptySam 5 Déc - 11:18

Au bout du couloir je tombai en effet sur Tony. J'aurais pu le parier, c'était toujours lui qui arrivait pour me faire la moral.{tu serai plus crédible si tu ne me demandais pas si j'ai retenu la LESSON ...} Il m'ouvrit le cou avec sa dague et continua a rester planter là à me parler.

"Pfff ... même pas peur si tu l'avait voulu je serai mort depuis longtemps !!! ;p" songeai-je.

Je ne voulais pas le blesser car c'est vrai que ce n'était pas très bien ce qu'on avait fait.

Lorsque Tony se retourna et nous cria "Et maintenant les gosses! Vous arretez de jouer les voyeurs!", je lui tirais la langue.

Malgrès cela j'avais l'irresistible envie de rester planter dans ce couloir !! Je ne connaissais rien au chose de l'amour (je n'avais eu aucune éducation. Ca se voit non ^^) mais je commençais a me sentir embarassé face au fille et plus particulierement celles qui ne portent que très peu de vêtements La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Fresse !!

Je m'assis et comme tout a l'heure quelque chose m'envahi !! Une sorte de peur exitante. Je crois qu'on m'en avait déjà parlé cela devait s'appeler l'AndréAline {^^} ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:15

Pendant que je m'amusais avec ma proie quelqu'un me pris par le col puis me tira dans ma chambre! C'était Tony! Mais j'avais pas finit de m'amuser moi! Bref j'entendis les propos de Tony qui me regardait avec des yeux plein d'excitation! Alala! Nous deux nous sommes irrécupérable niveau amusement et défoulement! Mais je sentis encore une présence derrière la porte! Alors là! Ça va plus le faire! Je commence à en avoir marre que l'on m'espionne dans ma chambre! J'ai le droit à de l'intimité non?! La colère montait en moi! Et après quelques minutes de silence j'étais devenue complètement furax! J'en pouvais plus! Mon regard était noir comme le profond néant et mon sourire avait disparut! J'aime beaucoup Prince mais là s'en est trop! J'ouvris d'un geste très violent la porte avec quoi j'entendis un boum! J'avais vraiment cette fois ci cogné Prince au niveau du visage. Mais j'étais tellement vénère que je m'en foutais royalement. Je bondis sur lui, le plaqua au sol (je n'ai plus d'arme, je l'ai laisser dans la chambre^^) puis tout en l'immobilisant je m'exclamai d'une voix férocement en colère:

-"CA SUFFIT MAINTENANT! J'EN AI MARRE! J'AI LE DROIT A DE L'INTIMITEE NON?!!!!!! ALORS SI TU TIENS A TON CORPS VA T'EN!!!!!"

Je le tenais dans une position très inconfortable et à tout moment je pouvais lui péter un bras! Il n'y avait plus que Tony pour m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:27

Tout à coup j'entendis a une dizaine de mètres la porte de Litagothic s'ouvrir. Je m'y attendais évidement. Je ne sais toujours pas si je cherchais l'affrontement ou juste a la voir, ce qui m'étonnait d'ailleur, pourquoi aurai-je fait cela ?? Jamais je n'avais désiré voir quelqu'un si fort !! Que m'arrivait-il ?? Alors j'attendais la tempête. Une si douce et belle tempête !! Je n'avais que très peu de peur !!

Alors je me levai et essayai de trouvé une excuse.

"Vite, réfléchie !! Ha oui ... ouf trouvé" en me parlant a voix basse.

Alors je dis à Phamp de rapetissire et me mis à courber le dos, faisant semblant de le chercher.

"Comment je suis trop fort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:53

Prince avait l'aire de chercher quelque chose! Je le lâcha donc et m'exclamai encore énervée:

-"Mais qu'est ce que tu fou?!"

J'étais encore sur les nerfs! Mais j'avais l'impression que l'on se foutait de ma gueule! J'essayais de me contrôler pour ne pas lui sauter dessus et lui en mettre une. Je repris d'une voix glaciale:

-"Qu'est ce que tu cherches à la fin?! Crache le morceau tout de suite ou sinon t'es un homme mort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:59

Je ne comprenais rien, Prince n'avait donc pas compris que je lui faisait des conseils en lui demandant de partir.
Lita sortis donc pour l'immobiliser, et il se relevait miraculeusement malgrès le fait qu'elle le bloque au sol, pour trouver une excuse en cherchant quelque chose au sol, j'en avait un peu marre de ça, je m'approchait donc de lui pour lui dire:
"Dis moi cela te dirais d'aller voire ailleurs? J'en ai un peu marre de toi là tout de suite, je crois que j'aimerais parler avec Lita comme cela ne nous ai pas arrivé depuis longtemps."
Je voulais un peu de calme, après cette nuit riche en action...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:20

M'étant mis dans un coin depuis le moment ou Litagothic m'avait menacé avec une de ses dagues ( vous m'avez un peu oublier nn? :p). oyant Prince se faire violenter et engueler sévèrement je me décida à aller sauver Prince, le pauvre, à peine arrivé il se fait déjà malmener par tout ses camarades de classes ^^, j'avançais donc vers Tony et Litagothic d'y aller un peu moins fort, mêe si il l'avait un peu chercher! :

"Lita, je sais que tu est très énervé contre Prince mais je pense qu'on devrait le laisser un peu connaître tous le mondeavant de le bastonner, ne sachant rien des choses de l'amour, il ne croyait sûrement faire mal, de plus il ne connaissait pas encoreton caractère bien trempé qui fait tout ton charme !"

Me rendant compte que ma fin était proche, j'essayais donc de rattraper mon coup avec des compliments ( sincères en plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 23:34

Jasdavid défendait Prince, il se trouvais juste à ma droite, je tournais vers lui ma tête, et je dis:
"Je suis désolé, mais il y a des limites, en connaissant ou non les gens à ce que vous faites, on a beau vous hurler dessus vous ètes encore là! Tiens d'ailleurs, je crois que tu me connais pour le moment très mal, car Lita n'est pas la seule dangereuse dans ces situations!"
En disant ces derniers mots, je prenais de l'élant avec mon bras de manière à ce que dès que mon bras reviendrais, je me tournerais vers Jasdavid pour lui envoyer un coup de poing dans le nez et le faire tomber au sol, avant de redire encore une fois:
"J'aimerais donc maintenant que vous déguerpissiez une bonne fois pour toute!!!"
Jasdavid devait avoir une légère fracture du nez, qui guérirais en assez peu de temps si il allait voir l'infirmière dans la journée du lendemain, ou plutot quand le soleil se lèverait. Je voulais vraiment me retrouver seul avec Litagothic pour une fois, moments assez rares ces temps-çi qui devait lui manquer autant qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 23:25

Tony était vraiment furieux contre moi et m'avait même mit une droite! J'étais couché par terre, je saignais légèrement du nez et soudain j'eu une colère monstre contre Tony, tenté de de lui rendre l'appareil je me rendu compte que cela pourrais faire de la peine à Litagothic et donc m'abstenu. Toujours en colère je me retournai et dis à Litagothic:

"Je suis désolé de ce qui viens de ce psser ces deux dernières minutes, nos actions étais stupides et incohérentes, je te reprend Prince"

Tony m'avais vraiment mis de mauvaise humeur mais je ne voulais pas que Litagothic nous vois nous battre, avec tout ce sang, elle aurait pu entrer dans une folie sanguinaire et faire un carnage monumentale! J'attrapais donc Prince par le col pour le ramener à sa chambre car nous avions déjà fait assez de bazar pour la journée. Arrivé à la chambre et lachant Prince devant son pavillon ( putain comment tu te fais malmener XD) je me demandais quand est-ce que je pourrais exposer mon idée de guilde des guilde des ombres clairement, mais il fallait que je soit patient, j'alla donc dans ma chambre, attendant une heure plus appropriée poue aller voir madame la Directice et lui exposer mon projet car c'était d'abord elle qui devais donner son autorisation même si elle serait entièrement financée par mon compte personnel. Cette organisation serais indépendante de Magistia mais mon intention était d'installer la QG ici même, dans l'enceinte de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 23:37

J'avais en fin de compte bien fait de frapper Jasdavid car enfin il se décidait à partir avec Prince. Je me tournais ensuite vers Lita, pour lui dire:
"Désolé, mais il fallait que je fasse comme ça. Bref, il faut que je te parle de quelque chose avant que nous retournions à nos sujets de conversation précédents. Tu veux bien qu'on retourne dans ta chambre?"
Je voulais lui exposer un projet au sujet de la fameuse guilde de Jasdavid, je comptais m'allier avec Litagothic pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:18

J'étais mort de rire Jas venait de ce prendre une de ces patate !! Mais il s'avança vers moi et me prit par le col. Je voulu me lever et à mon toure lui en foutre une mais j'aperçu Lita. Elle me souria puis mis un doigt en travers de sa bouche me conseillant de me taire et de ne rien faire ...

Alors renfrogner (je crois bien que c'est la seul qui aurai put m'aretter ...) je croisais les bras en me renfrogna ... Puis Jasdavid me balança devant ma porte, j'aurais vraiment voulu lui pêter sa gueule ... mais le magnifique visage de Lita m'intimait toujours dans ma tête de ne rien faire.

J'eu alors une idée ... Retourner a Morgan La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Icon_twisted !La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Icon_exclaim! Mais cette fois ci pour la bonne cause.

"Va me chercher un seau stp" murmurai-je a phamp.

Lorsqu'il revient j'enfilais des gants, pour les empreintes, et après avoir remplis le seau d'eau je le plaçai en haut de la porte entrouverte de mon nouveau souffre douleur La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Icon_biggrin. J'étais très tenter de retourner voir notre nouveau couple mais ma consience me disait que je ne leur rendais pas bien leur amitié alors HYPER discretement j'alla accrocher un petit mot sur leur porte :

"Excusez-moi !! Plein de bonheur !! Bizous !!

Prince"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ombres Ensanglantées   La guilde des Ombres Ensanglantées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des Ombres Ensanglantées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'armée des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Quatrième Etage :: Maison :: Morgane :: Salle Commune :: Couloir-
Sauter vers: