Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Rébellion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Rébellion Empty
MessageSujet: Rébellion   Rébellion EmptyMar 10 Nov - 23:45

Je commençais a me demander ce que je faisais dans cette école. Je passais mes journées seul a errer dans le parc ou dans les couloirs. De temps en temps je croisais Tony que je saluais. Quelques fois Lita me souriait aussi ce qui était, d'ailleurs, la seul chose qui me chauffais le cœur.
La seule ??? NON un petit village d’irréductibles gaulois résiste encore et toujours a l'enva... désolé je m’égare !! Phamp aussi égaillait mes journées. Nous passions du très long moment à jouer dans le parc ou dans la forêt nous courrions et passions beaucoup de temps a sommeiller dans l’herbe. Mais mis a part le collier rien n’avait changé … Je voulais pouvoir me contrôler mais les cours n’avaient pas lieux. Alors après un long regard avec Phamp :

"Allé j'y vais ..."

Alors je glissais mes mains dans mon cou puis sur ma nuque … Je défis la boucle et là je senti une force gigantesque refoulée jaillir tout d’un coup. Au loin j’entendais les animaux fuir et d’autre gémissaient de douleur !! J’entendis un cri humain plus fort, plus claire que les autres. Je ne pouvais pas arrêter. Je me mis a pleurer ...

Comment ceci pourrait-il arrêter ??
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptyMer 11 Nov - 1:26

Tony se baladait dans le parc, un jour libre, quand les élèves avaient quartier libre. Je me trouvait assez loin de la forêt, seulement, à un instant bien précis, je ressentis une douleur incroyable, qui ressemblait en beaucoup plus fort à ce que j'avais pu ressentir il y à peu, mais comment réfléchir avc cette douleur! Oui! Prince! Il fallait que je réussisse à indiquer ma position à Flambi, car je m'était écrouler, et je hurlais.
Les personnes dans l'école ressentais surrement un mal de tête, mais les attaques de cette sorte ne devaient pas traverser certaines protections les plus proches de l'école, ou seulement un peu. Je ne pouvait rien faire, j'étais cloué au sol, mais j'espérais que Flambi n'ai pas trop mal, qu'il ne soit pas en danger de mot ou trop bléssé, j'attendait avec impatience une aide extèrieure, mais j'éssayais au maximum de réfléchir à ce que je pourrais faire si personne ne réagissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptyMer 11 Nov - 16:38

Je découvrais l'extérieur de Magistia. Qu'il faisait bon, ce jour-là! Le vent m'ébouriffait les cheveux et je me sentais revivre.
La vieille forêt me rappelai le temps de mon enfance et je distinguai les moindres petits bruits autour de moi.

Tout à coup, j'entendis les animaux gémir et un cri humain me transperça les tympans.

Je me bouchai les oreilles et couru guidée par le râle humain.

Je découvris Tony, couché, qui se tordait de douleur. Je ne compris pas, ne ressentant aucune douleur, mais plutôt un immense bien-être.
Que se passait-il donc ?

Mes maigres connaissances m'empêchaient de porter secours Tony et j'espérais que son drôle d'animal allait venir .

Dès son arrivée, je me précipiterai pour découvrir l'auteur de cet incident, il allait voir ce qu'il allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptyMer 11 Nov - 22:03

J'étais toujours incapable de contrôler. J'aperçu, trouble, une silhouette. Mais cette personne ne semblait pas souffrir. Tony hurlait toujours. Je crus supplier :

"Aider moi je vais tuer tout le monde !!! Je vous en supplis achevés moi ......"

Mais mes lèvres ne bougèrent pas. J'étais enfondré et personne ne semblait saisir ce qui se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Rébellion Empty
MessageSujet: ...   Rébellion EmptyMer 11 Nov - 22:12

En me promenant dans la clairière, je ressentis d'un coup une grosse migraine me cogner dans la tête! Et en réfléchissant deux seconde je savais très bien se qui se passait! C'était prince qui me causait cela! Je couru vers la douleur de plus en plus forte et entendis Tony hurler! Je pourrais reconnaitre la voix de Tony à des kilomètre! Je couru encore plus vite puis le vis par terre se tordant de douleur! Moi aussi je souffrais mais essayais de me concentrer pour arrêter le plus vite ce carnage! Je me coupa grâce à mes ongles une parti de mon bras et fit couler quelques gouttes de sang dans la bouche du malheureux! Puis reparti en direction de Prince. Je le vis enfin mais contre toute attente je vis Pierre de Lune qui avait l'aire d'être très en colère. Je m'empressai de la stopper avant qu'elle lui en colle une(enfin c'est se que je croyais puisque si j'aurais été a sa place c'est se que j'aurais fait et peut être même plus....^^)Je lui pris le bras et lui cria:

-"Attends! Je t'en pris! C'est pas de sa faute! Il a un pouvoir qui n'arrive pas à contrôler! Laisse moi régler ça s'il te plait!"

Je courra sur Prince le plaqua au sol puis lui cria en essayant de pas lui montrer ma douleur insoutenable:

-"Contrôle toi! Vite! Tony agonise pas loin!! Concentre toi Prince! Je t'en pris!"

Je le regarda de mes yeux tendres puis posa une de mes mains blanchâtre sur sa joue en le caressant doucement afin qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptyMer 11 Nov - 23:07

Je fus reboosté par le sang que m'avais fait boire Lita, je ne pensais pas que le sang de denfire allait faire disparaitre presque toute ma douleur. Je courrus à mon tour vers tout ce petit monde, en aillant dit à Flambi de rentrer pour ne pas être bléssé. Je vis Litagothic sur Prince, avec de la peau qui commençais à se détacher. Je m'approchais, la douleur redevenait très forte, mais je devais le faire. Je pris Litagothic par le bras, pour la tirer en arrière. Je bus un demi litre de son sang, ce qui me fit me sentir beaucoup mieux. Je dis alors en me faisant voir par Prince:
"Espèce d'imbécile! Il suffit que tu pense à autres choses! Pense aux choses heureuses qui se sont passées dans tan vie, ou même aux choses qui pourrait se passer!!! Alors tu te dépèche?!?"
J'attendais qu'il réagisse, pour éviter de mettre fin aux jours de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Rébellion Empty
MessageSujet: ...   Rébellion EmptyJeu 12 Nov - 10:06

Je sentis quelqu'un me tirer en arrière par le bras. Je ne pouvais lutter tant la douleur était puissante! Puis je sentis deux crocs se planter douloureusement dans mon blanc cou et m'en retirer du sang d'une quantité assez importante dans cette situation. J'entendis à peine Tony crier sur Prince que mes yeux commençaient à tourner. J'articula difficilement:

-"Ne me donne surtout pas de ton sang Tony sinon ma douleur sera plus forte laisse moi me régénérer seule."

Puis sur ces mots je m'évanouissais dans les bras de Tony. Je sais très bien que c'est pas le moment mais je ne pouvais plus lutter contre la douleur et par mon petit manque de sang. Il fallait que je me régénère seule pendant un cour instant mais pour cela il faut tout d'abord que Prince se contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptyJeu 12 Nov - 20:41

Je m'étais écroulé. Tout à coup je sentis quelques chose entrer en contact avec moi. Cette proximité me semblait irréelle.

"Comment survivre si près ??" songeai-je.

Alors je suppliai à mes paupières :

"Ouvrez vous !! S'il vous plait !!"

Je pus donc apercevoir le visage de Lita. Sa beauté me semblais jurer avec cette journée nuageuse qui me semblais apocalypse. Je réussi à lui sourrir. Je rougis et aussi surprenant que cela puise paraître sa voix me calma un peu. Tout a coup je son bras, puis son visage disparaitre. A la place je vis Tony le teint blème il se mit a me crier dessus. Là, ma colère redoubla je me sentais rejetté et détesté par tout le monde !! Tout le monde ... NON !! ... un villa... (non là c'est lourd ^^). Maintenant j'était hors de moi ... Comment tout ceci finirait-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptyJeu 12 Nov - 23:15

{Je crois que celui qui écrit pour Prince Délire XP }
Prince fut apparemment plus enervé qu'autre chose par mon entrez en action, je lui dis alors dans son oreille directement:
"Je crois sincèrement que tu devrais faire ce que je t'ai dit le plus gentillement possible, tu dois te changer les idées et penser à des choses paisibles, car si tu continue à t'enerver comme ça pour un rien, tu risque de tuer les personnes comme Litagothic, et du coup tu risques ta vie, car si tu la tue je te torturerais le plus longtemps possible."
Je revins en vue de lui, puis je lui fit un sourire comique, sincère, en ajoutant:
"Ne t'inquiète oas, cela ne risque pas d'arriver, et de plus, si nous sommes là c'est pour éviter de te faire comettre l'irréparable, et surtout pour t'aider."
J'éspèrais qu'il allait s'arreter, car sinon je serais obliger de la frapper fort de manière à ce qu'il s'évanouisse, et je pense que si cela continuais, cela deviendrais une habitude de le faire dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptyJeu 12 Nov - 23:39

Tony me tappait sur les nerfs avec ses grande moral mais je commençais a bien l'aimer. Il était toujours là lorsque j'avais des problemes. Et Lita qui gisait là inerte ... Je fermai les yeux et me calma ... Personne ne semblait plus souffrir.

"Ouf ... excusés moi tous ..." honteux.

J'avais réussi !!! J'avais stoppé cette immense vague de chao !!!

"J'ai peur de trouver des animaux ... en mauvais état sur le retour ... Tony, Flambi pourrait-il ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptyVen 13 Nov - 12:35

J'allai frapper Prince, quand Lita me ceintura. Elle me fit comprendre qu'il ne se contrôlait pas. Je m'arrêtai car je sentis qu'elle souffrait. Elle s'élança pour donner son sang à Tony. Je crus que ce dernier allait la vider car il en demandait toujours plus. Lita sombra finalement dans l'inconscience.
J'étais réellement furieuse contre Prince. Je ris intérieurement lors de la leçon de morale de Tony : c'était vraiment le moment !

Néanmoins, Prince finit par se calmer. Il semblait honteux mais aussi très soulagé et quelque peu content.

Excédée par le comportement du Prince, qui maintenant s'occupait des animaux blessés, je me plantai devant lui et le giflai à toute volée. Il allait voir, le prince de mon ...

C'est alors que je regardai avec attention son visage totalement inconnu, il me semblait étrangement familier !!
Pas possible, il me jetait sûrement un sort pour que j'arrête. Je m'éloignai donc, luttant contre un quelconque sort.
Je ne pouvais me débarrasser de cette impression de déjà vu, de connaissance qui avait été intime.
Je me mis à épier des ressemblances avec des personnes de ma connaissance. C'est vrai que son visage tuméfié, par mes violents coups, me gênait un peu.

Mais, je ne trouvai pas et cela commençait à me taper sur le système! scratch
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Rébellion Empty
MessageSujet: ...   Rébellion EmptyVen 13 Nov - 20:18

Je sentis dans mon dos le sol frai, Tony m'avait surement posée par terre. D'un coups les douleurs disparaissaient, Il avait probablement calmé Prince. Je commençais enfin à me régénérer petit à petit puis mes yeux s'ouvrirent doucement en silence. J'entendis un giflement de loin. C'est qui qui venait de s'en prendre une? Et d'un coup j'avais une très grande soif! une soif de sang! Je me leva d'un coup brusque puis parti dans la forêt, j'y trouva une biche venant juste de mourir. Je me lècha les canines qui sortaient douloureusement. Je me jeta sur la bête défunte puis lui bu tout son sang. Il ne restait plus que sa peau, ses os et ses organes complètement retiré de leur sang. Ma bouche était entièrement couverte de sang! Mais j'avais encore soif! Je vis pas loin un cerf, je le vida aussi puis commença à être repue. Mais j'avais encore soif mais je me contrôla pour m'arrêter de boire toutes les bêtes de cette forêt qui venait de mourir grâce à Prince. Je revins vers mes confrères puis sauta au cou de Prince qui à par amant venait de se prendre la baffe. J'avais du sang qui coulait le long de mes lèvres et tombait dans mon blanc cou mais j'embrassai Prince tendrement sur la joue pour le remercier de ce festin. Je me retira m'asseilla en tailleur à côté de lui puis m'exclamai:

-"On fait quoi maintenant?On va manger? J'ai faim!"

Je me lècha les lèvres en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptySam 14 Nov - 0:53

J'étais parralisé par cette fille non pas parse qu'elle m'avait fait mal mais parsqu'elle m'était étrangement singulière. Le sang commençait a me monter à la tête et en sottant sur Flambi je dis sèchement :

"Ma chambre !!!"

Je ne pensais pas qu'il m'obéirait mais a mon grand étonnement je me retrouvai tout de suite dans ma chambre. Avant qu'il reparte je dis doucement a Flambi, même si je ne savais pas s'il pouvait me comprendre.

"Merci, pourrais-tu ramener un mot à Tony et au autres ??"


Je me dirigeai vers ma table de nuit, saisis un crayon et une feuille. De ma plus belle écriture je noircis le papier.

"Excusé moi tous pour tout ces maux ! Tony pourrais tu me donner les plus d'information possible sur cette nouvelle folle !!! Embrasse Lita pour moi stp."

Alors je sortis un Twix (Copy right) de mon chevet, en mangea une barre et tendis l'autre a Flambi

"Merci bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptySam 5 Déc - 2:55

Flambi venait d'obéïr à Prince après m'avoir demandé mentalement si il pouvait, et il reparu quelques instant plus tard devant nous, avec une barre chocolatée dans la bouche et un grand sourire aux lèvres, je lui caressa la tête avec un sourire qui ressemblait fort à un sourire protecteur de parents, seulement Flambi était le plus fidèle de mes amis, avc Litagothic. Je vis la jeune Denfire avec tout ce sang sur les lèvres, je me devait de faire quelque chose. Je m'approichais d'elle, et je lui dis:
"Je vais vous débarrasser de tout ce sang ma chère."
Et, approchant mes lèvres des siennes, je léchait langoureusement tout ce sang gachant la beauté d'une si jolie jeune femme, juste avant de l'embrasser tendrement, et de me reculer juste après avant de dire:
"Je dois vous dire désolé de la part de Prince, et je dois embrassé Lita de sa part, mais je viens déjà de le faire de la mienne alors il n'a qu'a se bouger le train arrière."
Puis, je petit un léger sourire à tout le monde, avant de m'éclipser encore une fois grâce à Flambi, à qui je venait de demander mentalement de m'emmener devant la rivière, pour méditer sur le fait d'aimer et d'être aimer, en tenant Flambi dans mes bras, et en le regardant droit dans les yeux, dans lesquels il arrivait à lire comme dans un livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptySam 5 Déc - 11:42

J'avais très chaud alors je me déshabillai, mes vêtements étaient vraiment très sals, et je me glissai dans mon lit en calçon. J'eu beaucoup de mal à m'endormir. Je repensai à ma journée :

"Cette sensation de pussance incontrolable ... Tony et Lita couchés ... Cette fille qui ne semblait rien ressentir ... Cette fille ... Elle me semblait vraiment familière ... Très familière ... Et cette giffle ... Ba ... Dors maitenant ..."

Je me tournai sur le côté et m'endormi.

Je me réveillai en sueur. Les chiffres numériques du réveil indiquaient 05h13. J'avais rêvé que je me faisais attaquer par une louve très agressive et malgrès que j'eu enlevé mon collier rien ni faisait. Elle me déchiquetait ... Et là je me réveil ...

Puis tout a coup je ressenti une violente douleur dans tout mon corps. En effet j'étais entaillé de partoût, couvert de sang. Alors j'hurlai, je ne pouvais pas bouger du tout ...


Dernière édition par The prince le Ven 18 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Rébellion Empty
MessageSujet: ...   Rébellion EmptySam 5 Déc - 13:50

Prince parti, Tony aussi après m'avoir embrassé et en me disant que Prince aussi devait m'embrasser. Mais de la même manière? Le baiser de Tony me fis frissonner. !un sentiment assez étrange que je n'arrive toujours pas à déchiffrer. Bref j'étais toute seule avec Pierre de Lune et j'avais trop faim! J'eu donc une super idée! J'emmenais Pierre de Lune à manger dans le réfectoire de l'école. Je dégusta donc là bas quelques centaines de viandes rouge gorgée de sang et un ou deux verres de coca. Nous y restons très tard. Puis après notre festin je fit un aurevoir à Perre de Lune et partis vers ma chambre, mais un brusque odeur de sang m'envahis et un mauvais pressentiment en tête. Bref je courrus vers l'odeur qui m'orientais vers la chambre de Prince. Mais qu'est se qui ce passe bordel! Je défonça la porte à coup de talon puis me précipita vers Prince qui était en ........ caleçon.........Au et puis zut on s'en fou! Il était entaillé de partout! Couvert de sang! Il hurlais dans son lit sans pouvoir bouger! Je m'exclamai:

-"Mais qu'est ce qui t'es arrivé? "


Je pris dans mon sac des compresses alcoolisées puis commençais à nettoyer toutes ces plaies. Cela devait piquer un peu mais je veux pas qu'il s'infecte. Après avoir pensé toutes ses plaies le lui pris le visage de mes deux mains glacée et le regarda de mes yeux rassurants. Je lui fit d'une voix douce et apaisante:

-"Calme toi Prince. C'est bon je suis là."

Je le pris dans mes bras en essayant de le consoler. Cela m'avais fait une sorte de gros pincement au cœur de le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptyDim 6 Déc - 19:37

Je me trouvais toujours au lac, avec Lamye qui m'avais rejoint et qui m'en apprenait plus sur ses pouvoirs, jusqu'au moment ou je sentis une energie en péril et une autre pleine de panique. Je me demandais bien ce qui se passais, et je devait agir. Comme je ne savais pas spéciallement quoi faire, je m'aprochais de la petite fée, pour que Flambi nous téléportent tout les deux à l'endroit où nos deux amis allaient mal, Lita aidait Prince qui était dans un sale état sur son lit.
Après avoir compris ce qui se passait, je dis:
"Lamye, toi qui connait le pouvoir de la nature, ne pourrais-tu pas guérir les bléssures de Prince?"
Je ne savait pas, mais je croyais avoir compris qu'elle pouvait guérir certaines plaies et cela pourrais être très utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptyDim 6 Déc - 20:19

Flambi venait de nous téléporter Tony et moi dans une chambre, où se trouvaient deux élèves, l'une aidant le premier qui était bléssé de nombreuse lacérations. Tony me demandait si je pouvais agir, question à laquelle je répondis:
"Je vais voir ce que je peux faire, essayer de ne pas faire de bruit."
Je m'approchait en volant du jeune bléssé, je posais mes mains sur l'une des blessures qui paraissait assez profonde mais pas trop, et j'enlevais la compresse alcoolysée qui se trouvait dessus avant de placer mes mains juste au dessus, pour appeler les forces de la nature qui vinrent entourer mes mains d'un voiles bleutée, en se dirigeant à l'intèrieur de la plaie pour régénérer les chaires et les tissus. La première plaie était refermée.
Je fis de même pour quatres ou cinq blessures à peu près aussi profondes, avant d'essayer de m'attaquer à celle qui paraissait la plus dangereuse. Je me concentrais assez fort, et je demandais encore plus d'aide à dame nature, seulement ma capacité à utiliser ces forces était encore neuve, malgrès mon savoir je commençais tout juste à les utiliser.
Je demandais donc à Tony:
"Tony, pourrait tu essayer de faire comme je t'ai appris en posant doucement tes mains sur les miennes je te prie."
Je voulais qu'il essaye de faire comme moi, car un rien de force en plus pourrait me permettre de guérir cette dernière plaie trop profonde pour rester ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptyDim 13 Déc - 17:31

J'avais vu Prince partir, lui, je le détestai vraiment. C'était un sentiment inexplicable, comme si ce n'était pas moi qui voulais le blesser, mais une autre personne. Laissons là les suppositions et reprenons, Tony ne tarda pas à s'en aller, en embrassant Lita. Je sentis qu'elle ne savait pas trop comment réagir, mais je gardai cela pour moi.

Elle m'emmena à la cantine où on s'empiffra jusqu'à une heure avancée de la nuit. Puis, elle me dit au revoir et me laissa seule. Tout d'un coup une vague de haine pure me submergea : c'était sûr je haïssais Prince, il fallait que je l'élimine et vite !

Je ne compris pas très bien ce qui se passa, mais en l'espace d'une seconde je me retrouvai métamorphosée en une belle louve au poil noir, avec des reflets rouges. Je bondis, sans même réfléchir vers la chambre de Prince, qui était aussi la mienne !

Je le vis qui dormait d'un sommeil léger et paisible. Ma fureur atteint son comble : je ne maîtrisais plus rien, c'était comme si quelqu'un me faisait bouger, penser, et que moi, je me contentais d'appliquer !

Je me jetai sur Prince et me mis à le lacérer. Mes griffes étaient très pointues, et elles s'enfonçaient facilement dans la chair de son corps. Tout à coup, j'entendis des bruits. Ceci me permit de reprendre mes esprits et me rendant compte de la situation, je jugeai plus sage de m'éclipser !

Je bondis par la fenêtre. Arrivée en bas, je compris que j'étais épuisée et décidai de me coucher sous un buisson. Mon corps loup ne supportai pas toute cette fatigue, c'est pourquoi, je me retransformai en une jeune fille. Personne n'aurait pu dire que dix secondes avant, je massacrai Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptyMer 16 Déc - 10:41

Lamye m'en demandais beaucoup, je ne savais pas si j'étais capable de l'aider en faisant la chose qu'elle venait juste de m'apprendre. Seulement, nous ne perdions rien à essayer; je positionnais donc mes mains au dessus des siennes, et je fermais les yeux pour me concentrer. Je ressentais comme au lac la grande puissance naturelle qui se trouvait autour de nous, il fallait que j'en prélève un peu. Une fois que j'eu réussis, après avoir ouvert les yeux je vis un mince fil bleu d'energie relier mes mains à celles de Lamye, l'energie que je prenais lui était donnée; nous avions donc réussis, la plaie finissait de se refermer. Une fois cette mésaventure terminée, je réfléchis à voix haute:

"Je me demande bien qui à pû faire ça. Tu en à une idée Prince?"

Flambi me prévenait qu'il ressentais une faible aura près de nous, mais je ne voulais pas y preter attention avant que Prince ne m'ai répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptyVen 18 Déc - 13:57

Plein de monde était arrivé dans ma chambre et je me sentais totalement dépassé. Alors je me laissais aller pendant que Tony aidait ... quelqu'un à soigner mes blessure. Je ne pouvais pas faire le difficile dans cette position et puis avec Tony et Lita je me sentais protégé.

Je m'endormie vite. Tout à coup je vite deux gros yeux rouges {invariable ??} injéctés des sang a quelques centimètre de mon visage.

J'eu un flash mon enfance me revint :

J'étais allonger dans un couffin côte à côte avec un autre bébé. Elle n'arrettait pas de pleurer, sans doute parsque c'est une fille, alors mon infame père sans-coeur prit l'enfant il sortit ....

Maintenant je me trouvais dans ma chambre. C'était un soir de pleine lune, au loin j'entendis un chien ou un loup hurler .... puis plus rien .... {normal direz vous ^^} Ce silence m'oppressait. Je me levai, entrouvris les rideaux. Il neigeait. J'aperçu deux yeux rouges à la lisière de la forêt. J'enfilais mes chaussons, descendis les escaliers et quand j'ouvris la porte le froid me saisit. J'avançais vers les yeux et en me rapprochant je vis une silhouette noir se dessiner sur ce fond blanc. Une louve !! Après un moment d'hésitation j'approchai assez près pour la touché. Et là, avant de s'enfuire, elle faillie m'arracher le bras.


J'étais assis seul dans un coin. Je pleurais. Il me semblait être resté la des jours entiers. Tout à coup, je ne sais pourquoi, je me levais, montais dans ma chambre les yeux brouillés, mis quelques vêtements dans un sac, descendis aux cuisines, pris quelques provisions puis me rendis a toute jambes sur la plage. Là je voulu monter dans la barque mais la louve bien plus grande et terrifiante que la dernière fois m'attendait. Mais elle ne me fit rien ... elle me frôla puis s'enfuit {de tout facon elle fait que ca ^^}. Alors je montai et ...

... je me réveillais.

"PIERRE !!! Ma soe....." en me perdant sur le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptySam 23 Jan - 22:09

Prince dis quelques mots et se perdis dans ses paroles, je ne voulais pas interpreter ces paroles. Je dis alors:
"Bien, maintenant que cela va mieux je pense qu'il serait judicieux de laisser Prince dormir, enfin ce n'est que mon point de vue, en tout ca moi je m'en vais, je veux faire une reconaissance dehors afin de voir ce qui aurait bien pu le mettre dans cet état. Ne vous inquietez pas mme la directrice, je compte faire ça en balai et me mettre à une certaine distance du sol. Et puis... Flambi sera avec moi pour nous téléporter en ca de danger."
Je ne savais pas ce que les autres allaient faire, mais moi je voulais m'assurer que personne ne subisse de dégats cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptyMer 10 Mar - 21:03

Je me sentais extenué mais plus que tout j'étais effrayé ! Je ne voulais pour rien au monde me retrouver seul !! Après mettre calmement assis j'hurlais litéralement :

"Je ne veux pas me retrouver seul !! Protégés moi d'elle !! C'est le démon !! C'est sa faute !! Elle m'a maudit !! HAAAA !!!!!!!"

Les autres semblaient dépourvu !! Je pensais même qu'il allaient tous s'enfuir car je devais leur parraitre fou a toujours m'egosiller !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptyVen 12 Mar - 12:59

J'étais allongée sous un buisson, entièrement dénudée, car lors de ma transformation en humaine, je n'avais pas trouvé de vêtements. Le froid me griffait la peau et je sentis que je ne pourrais pas rester ainsi éternellement. Il fallait que je bouge sinon j'allais geler sur place.

Cependant, mes jambes ne me répondaient plus, peut-être les avais-je déjà perdu ? Je ne pouvais me mouvoir. Je sentis mon esprit sombrer dans l'inconscient, puis plus rien. Le noir, le vide absolu.

Je ne sais combien de temps je restais là, je ne sais qui me sauva, mais je sais que j'aurais préféré mourir plutôt que de revoir Prince. Je l'avais tellement blessé, sur un coup de tête incompréhensible en plus !

Pourquoi ? Pourquoi ? Cette question revenait sans cesse dans mon esprit embrumé. Pourquoi le détestais-je ? Pourquoi avais-je voulu le tuer ? Pourquoi m'avait-on sauvée ? Normalement on ne sauve que les victimes, pas les assassins ! Alors, peut-être voulaient-ils me condamner après ? Oui, ce devait être ça.

A la pensée de la punition, je n'eus pas peur. Je crois que je fus soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion EmptySam 20 Mar - 18:06

Je planais toujours aux alentours de la chambre de Prince, pour voir si je trouvais quelque chose de suspect. Je ne voyais rien, et par cette nuit nuageuse il était difficile de distinguer quelque chose, même avec une vue très percante.

Je décidais alors de m'immobiliser dans les airs, et de fermer les yeux en me concentrant enormément, je réussis à sentir une petite energie sous un buisson, je retournais à la surface du sol, pour aller voir. Je découvrais alors le corps complètement nu de Pierre de Lune, qui avait l'air d'être à bout de force, et sous l'effet d'un sort étrange. Je me demandais bien de quoi il s'agissait. Je l'emmenait directement à l'infirmerie, où je ne trouvais pas Zazaelle. Je me permis alors de faire mon maximum, je perfusais un anésthésiant, pour lui oter toute douleur si elle en ressentais. Je me permis ensuite de lui prendre un peu de sang avec une seringue stérile, puis de le mettre dans un sachet afin de l'examiner plus tard. Je fis une analyse visuelle de toute la surface de son corps, afin de détecter si elle avait quelque chose accroché, qui pouvait être l'origine de ses maux.

Je passais pour finir la main sur son cou, sans savoir pourquoi, par instinct. Je sentis quelque chose d'invisible, une sorte de patch, que je décrochais immédiatement, et que je maniais avec des gants que j'avais pris avant toute action. Je plaçais l'objet étrange dans une coupelle à laquelle je mit un couvercle, puis je posais cette coupelle sur la même table blanche que le sang prélevé à Pierre. Je pris ensuite ces deux éléments pour les mettre dans un petit frigo vide, et je retournais voir la demoiselle qui avait l'air plus sereine, et qui avait l'air de dormir normallement normallement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rébellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "Rébellion" : méditation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: La Forêt-
Sauter vers: