Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suite de "Rébellion" : méditation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Suite de "Rébellion" : méditation... Empty
MessageSujet: Suite de "Rébellion" : méditation...   Suite de "Rébellion" : méditation... EmptySam 5 Déc - 3:03

Je me trouvais sur le bord de la rivière à réfléchir au fait d'aimer quelqu'un, en me demandant ce qui allait se passer entre moi et Litagothic après ce que je venais de faire. Je ne voulais pas que nous sortions ensemble, nous étions trop amis pour ça, mais nous pourrions toujours nous amuser comme avant, et continuer de nous provoquer. Flambi m'aidait dans mes questions, jusqu'au moment ou nous fûmes interrompus...


Dernière édition par Tony le Mar 8 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Suite de "Rébellion" : méditation... Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Rébellion" : méditation...   Suite de "Rébellion" : méditation... EmptySam 5 Déc - 3:08

Je me baladais dans la forêt depuis le début de la journée, jusqu'au moment ou je dû aider tout les animaux en les protégeant contre une attaque bizarre qui avait déjà eu lieu, deux ou trois animaux avaient succombés, mais seulement les plus malades qui n'avaient pas pûent s'échapper, j'avais fait de mon mieux pour tous les rassurer. Tout allait mieux maintenant, et je voulait me raffraichir à la rivière, où je tombais sur ce cher Tony, avec sa petite boule de poil bien simpatique dans les mains.
Je me permis d'engager la conversation:
"Bonsoir Tony, tu vas bien? Je te sens un peu troublé."
Je ne savais pas trop ce qui arrivait dans cette école, mais j'éspèrais que ce qui avait faillis tuer tout les animaux n'était pas la cause des maux de Tony...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Suite de "Rébellion" : méditation... Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Rébellion" : méditation...   Suite de "Rébellion" : méditation... EmptySam 5 Déc - 3:12

Je fus surpris de reconnaitre Lamye, qui venait me demander si j'allais bien, et ce qui me tourmentais. Je lui répondis après être sortis de mes songes:
"Rien, une histoire d'amour, ne t'inquiète pas."
Je savais ce que je voulais de mon coté, maintenant il fallait que Lita sois d'accord. Bref, je questionnais à mon tour Lamye:
"Dis moi, tu exerce bien les pouvoirs de la nature en tant que fée c'est ça?"
Je savais qu'il s'agissait bien de cela, et je me permis de renchérir sur la question:
"Tu crois qu'il serait possible que tu puisse m'en apprendre les bases?"
J'étais intrigué par cette forme de magie, et je voulais en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Suite de "Rébellion" : méditation... Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Rébellion" : méditation...   Suite de "Rébellion" : méditation... EmptySam 5 Déc - 3:19

Tony voulait donc connaître le savoir de la nature, je n'éatais pas au courant d'une telle pratique chez un être externe aux races d'elfes ou fées, mais après tout tout était possible en cette belle école. Je répondis alors:
"Pour ma part, j'en apprends encore tout les jours, mais nous pourrions essayer. Pose tes mains sur les miennes s'il-te-plaie."
Je faisait couler la magie naturelle qui m'entourais tout autour de mes mains, pour savoir si elle pouvait traverser le corps de Tony, je sentais que ce jeune homme possédait l'envie de progresser, et je me demandais quels mystères pouvaient tournés autour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "Rébellion" : méditation... Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Rébellion" : méditation...   Suite de "Rébellion" : méditation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "Rébellion" : méditation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rébellion
» chambre de lithagothic
» "Vous souhaîtez changé"
» Mauvais présentiment (suite)...
» Ouverture des milles et une page (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Le Pont :: La rivière-
Sauter vers: