Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 RDV DES Professeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyDim 20 Déc - 18:07

J'étais la première arrivée . La salle était sombre. J'alluma les lumières , la nuit tombé de plus en plus vite .
Dossier sous le bras je m'assit à une chaisse et attendit les autres professeurs. Je feuilleta les quelques magasine qui trainait.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyDim 20 Déc - 20:25

-"Bonjour Lou, fis-je en rentrant, je ne suis pas en retard j'espère! J'ai été avertie assez tard de ce rebdez-vous et je me suis précipité ici. Aussi excusée ma coiffure un peu provocante"

Je n'avais pas eu le temps de coiffé mes cheveux et ils étaient légèrement en pagaille. J'en avais un peu honte, cela ne se faisait pas. J'oublié en fait que l'on était plus au temps de mon humanité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyDim 20 Déc - 23:47

"Ne vous inquiétez pas ,oui car la reunion c'est décidé aujourd'huis donc temps que tout le monde soit avertis ! Ce n'est pas grave , j'ai vue pire "
Je sortir un miroir de ma robe mais je réalisa ensuite mon étourdissement
"Oh excusé moi , c'est vrai le miroir ne veut pas vous reflétait "
Je fis alors apparaître une brosse noir
"Tenez , et ecxusé mon geste maladroit "
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyLun 21 Déc - 0:47

-"Il n'y a pas de mal! C'est normal que vous oubliez surtout que ce soir je ressemble plus à une humaine vu que j'ai bu juste avant! Merci pour la brosse et encore désolée pour cette incorection involontaire!"

Je commençais à brosser lentement mes longs cheveux blonds vénitiens. Je regardais Lou. On était vraiment différentes. Elle semblait sauvage mais était douce, je semblait douce mais était sauvage. C'est assez troublant quand on y pense et j'y pensais justement ce qui me fit me perdre dans les contemplations du manteau de Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyMar 22 Déc - 16:40

je souris, mais j'étais quand même génée. Je la regardais ce brossait les cheveux. Elle semblait si paisible,si calme . Malgré cette âme meutrit par la vie.
Je remarqua qu'elle fixait la ruine qui me servait de manteau. Je lui dit
" A quoi vous pensez si cela n'est pas trop insdicret bien entendus, vous souhaîtez boire ou manger quelque chose ? "
Dis je en me servant un chocolat chaud pour me réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyJeu 24 Déc - 4:44

-"Je pensais à ces différences qui nous rapprochaient! Avec le temps on devient mélancolique vous savez. Nous sommes differentes et pourtant pareilles!!! ([hrp]vive disney!!![hrp]) Vous savez, j'en ai vu passer, des vies de mortels, mais je n'ai jamais vu quelqu'un comme vous. Vous vous souvenez quand je vous ai dit que vous ressembliez à un chat sauvage? Je vous compare plus souvent à une louve qui protège ses petits. Vous semblez sauvage, et vous pouvez l'être avec ceux qui menacent ceux qui vous sont cher, mais vous êtes douce avec vous protégés. J'espère que je ne vous gène pas à parler de vous ainsi. A mon âge on passe le temps à faire des pronostiques sur les gens. Pour votre proposition, je viens de dîner mais je ne refuserais pas un verre de sang si vous avez cela. Sinon, il n'y a rien de grave. J'en ai pour une petite semaine de diète avec ce que j'ai avalé."


Je n'allais pas plus loin de mes descriptions, voyant que cela la mettait mal à l'aise. Je reposais la brosse et défis un ruban de ma robe pour attacher mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptySam 26 Déc - 0:41

Je sentais mes joue rougir au fur et à mesure, surement mon chocolat. J'attrapa un verre et à l'aide de ma baguette fis je apparaître du sang.
" Non non, j'ai un bon pronostique dis je en rigolant. Vous savez , la première fois que je vous ai vu et même encore vous m'avez impressioné. J'ai su dans la minute qui suivait notre rencontre quellle était vos dons , bien entendu gràce à .... ms année de service on va dire sa comme sa . Cependant, je ne ressentais aucun danger ou mauvaise attention alors je voyais pas pourquoi m'agiter.Et la confiance c'est installé"
Dis je en lui tendant le verre
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptySam 26 Déc - 1:08

-"C'est drôle cela. J'ai toujours pensé que j'avais un fond méchant..."


Je lui souris. Elle n'aimait pas les compliments et moi non plus. Encore une ressemblance!!

-"Bon il faudrait que les autres arrivent ce ne serait pas mal. Je n'ai pas toute l'éternité"

J'émis un petit rire. Blague de vampire habituelle mais pas très drôle chez les mortelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyMar 29 Déc - 17:36

Je lui rendis son sourire
"Ils vont pas tardé, on peut commençer je pense "
Dis je en m'asseyant
"Bon cette année on n'a que des 1ère et des deuxième année.Donc cela sera le même principe que l'année dernière .Vous avez déjà établie les 3 thèmes que vous souhaitriez leur faire ?"commençèrent en prenant mon bloc notes
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyJeu 31 Déc - 2:04

J'arrivais au rendez-vous des professeurs, et je vis que Lou et Elowine avaient commencées. Je m'asseillais, et je dis:
"Désolé, j'ai eu du mal à me libérer j'étais pris avec Lamye, elle me donne des "cours" ces temps-çi. Pourriez-vous me dire ou vous en étiez?"
Elles avaient l'air de n'avoir commencé que depuis peu de temps, je ne savais pas si d'autres pré-professeurs allaient arriver, je verrais bien.
Flambi ne m'accompagnais pas pour une fois, il était resté avec Lamye et ils s'amusaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyVen 1 Jan - 14:00

"Afin que je puisse établir, un programme officelle pour .."
La porte de la salle s'ouvrit et entra : Tony
"Ah, Bonjour Tony , nous venons juste de commencer . POur l'instant vous observez ,le programme des pré-professeur s'établie en commun avec le chef de l'établisement. Cependant rien ne t'empêche de nous faire part de ton avis évidement . Donc je disais quoi déjà"
Je syeutai ma feuille ,
"Oui donc cette année nous avons pas de 3 ème année . Donc avez vous déjà prévus les 3 thèmes que vous aborderez avec les deux sections ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyDim 10 Jan - 14:47

Je réfléchis, et je dis au bout de quelques minutes:
"Pour les première année, j'aimerais leur apprendre 3 sorts des catégories suivante, la lumière, la nature, puis le feu. Pour les deuxième année, je veux leur apprendre 3 sorts, mais ceux de base pour l'eau, des sortilèges simples comme la lévitation d'objet, l'ouverture de porte ou toute autres choses, et enfin le niveau supérieur du feu. Je pense que cela serait un bon programme, et si nous prenions de l'avance, je me chargerais de leur apprendre des sorts secondaires qui pourraient leur etre utile n'importe quand. Cela vous convient?"
Je ne savais pas vraiment si c'était bien organisé, mais bon c'était mes débuts j'allais bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyDim 10 Jan - 23:34

J'écouta attentivement tony :
" C'est une bonne idée mais pas dans le bon sens. CAr ceux ce concerne le feu et la nature sont assez dur a apprendait pour des 1ère année , Je pencherais donc pour
1ère année : Sortillège simple et quotidien,la lumière partie 1 et pour finir la terre
ensuitr 2 ème année,Lumière 2 L'eau et le vent parti 1
Car je pense que le feu est dur à apprendher en seconde année de plus il auront bien à faire avec la lumière qui est aussi difficle. Donc cela nous ferait 3 sort pas thème soit 9 au total ! qu'en pense tu ? " Dis je a tony
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptySam 16 Jan - 4:21

Je répondit aussitôt:
"Je pense que cela fonctionnera, par contre au sujet des sortilèges de lumière niveau 2, il s'agirait en fait de leur apprendre des sortilèges d'energie simple, pas seulement pour faire de la lumière car pour cela le niveau 1 en apprend assez je pense, je leur apprendrais donc des sorts comme le soin par la lumière ou des choses comme ça, je verrais après. Cela me va donc. Il faudra maintenant décider précisément des sorts que je veux leur apprendre, mais je vais réfléchir."
J'attendais sa confirmation finale, j'avais donc mes idées pour le programme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyDim 24 Jan - 12:59

-"Tony tu es bien en deuxième année si je ne me trompe ? Tu ne peux donc pas enseigné aux deuxième année, seulement au première année. Enfin c'est mon avis! Bref je pense faire, pour les première année, les mêmes sujets que l'an passé: Le diable, les vampires, les loups-garous. C'est la base de l'horrologie. Pour les deuxième année je pense traité les fantômes, la peur chez les moldus et les épouvantards. Est-ce que cela vous convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyDim 24 Jan - 14:44

J'étais intéressé par les nouveaux sujets dont voulais nous parler Elowine, mais je ne comprenait pas sa remarque à laquelle je répondis:
"Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas enseigner aux deuxièmes années, car mes fonctions de pré-professeur n'on rien à voir avec le fait que je sois élève, et puis j'ai des conaissances en sortilège, et les deuxièmes année doivent bien avoir cours eux aussi."
Sachant que peut-être l'année suivante je serais peut-être professeur à temps plein, il fallait que j'acquiers de l'expèrience...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyMar 26 Jan - 0:14

-"Tu n'es qu'un élève et pas forcement l'un des plus doué. Tu es en apprentissage dans ta deuxième année et je penses donc que tu ne's pas capable d'assumer des cours pour des élèves de ton âge que ce soit pour l'enseignement ou pour l'encadrement. Mais de toute façon, c'est à Lou de décider. Je donne mon avis c'est tout. Pas la peine de prendre la mouche! En plus les cours de sortilège de deuxième année pourrait être pris en charge par un autre professeur. Cela ne serait pas dérangeant. Et puis il ne faut pas te surcharger de travail car tes cours en patiront!"

Ah! ces jeune! Il leur faut toujours au moins une centaine d'année pour comprendre l'intéret de l'expérience de la vie! Mais bon ce n'est pas de sa faute. Après toute ce n'est qu'un mortel et quelques décennies lui aparaissent longs pendant que je vois passer les siècles comme des heures. On ne peut pas lui en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyLun 8 Fév - 20:04

Je réagis au deux remarque
"De toute façon, il y a aucun doute à avoir car les cour sont préatablie par mes soins, donc tony n'aurat pas de cour à crée mais juste à illuster, là est le but des pré professeur ! on fera cela dans mon bureau
BOn on part sur cette basse pour horrologie, je voudrais également une notes par mois pour les élèves et bien entendus pas de réponse d'élèves égal zéro !"
Je nota tous cela sur mon papier.
"Passons au fourniture scolaire, les liste sont entrain d'être établie, veuillez me rappeller ce que vous avez besoin si vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyVen 26 Fév - 0:43

J'avais déjà réfléchis, et les élèves auraient besoin de certaines petites choses. Je répondis donc:
"Pour ma part, les élèves auront obligatoirement besoin d'une baguette, et des grimoires de base sur l'étude de la magie. Ensuite, je voudrais rendre facultatif la possésion d'armes ou d'objets magiques, ils auront peut-être aussi besoin d'un animal ou d'autres choses pour certains cours, mais je leur en reparlerait quand ce sera le cas. Avez-vous une oposition ou une proposition pour autre chose? J'ai surement oublier un élément ou deux."
J'avais eu le temps d'y réfléchir, mais pas non plus énormément de temps; je n'avais donc pas pu me documenter sur ce qui pourrait servir couremment.
J'attendais maintenant les réactions des deux personnes en ma compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyMer 10 Mar - 19:58

-"Pour moi-même il me faudra un épouvantard, si possible dans un placard (c'est plus pratique). Les élèves n'auront besoin que de quoi prendre des notes mais aussi des vêtements chauds et imperméable si je prévois de faire une sortie avec eux. Je crois que ce sera tout. L'horrologie n'est pas une matière où l'on a besoin de beaucoup de matériel!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptyMer 10 Mar - 23:57

Je marqua tous cela
"Pour les animaux du cour de sortillège, l'école à un accord avec l'animalerie du chemin de traverse qui nous les loues et nous en échange on leur fait cadeau de certaine taxes. Par contre je refuse l'utilisation d'armes magiques vos élève devront ce contenté de leur baguette et de leur livres.
Pour vous madame élowine, s'y j'ai bon souvenir, votre précédant avez déjà fait la demande d'un épouvantare mais celui si a finie à la réserve, il faudra y faire un tour, sinon bien sûre nous feront la commande, pour le voyage il faudra me tenir au courant pour remplir les papiers d'assurance et tous le bazard administrative "
Je feulleta ma feuille, on avait a peu prêts fait le tours cela avait était vite
"BIen je crois que c'est tout vous aves des remarques à soumettre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur EmptySam 20 Mar - 18:16

Lou ne voulait pas accorder l'utilisation d'objets magique, elle n'avait pas totalement tord, mais cela m'embettait quand même. Bref, je passais sur ce sujet, mais je lui dis quand même:
"Madame, pour les animaux, je ne pensais pas utiliser des sortilèges sur eux, mais voir ce qu'ils pourraient apporté à leur proriétaire pour l'utilisation de leur magie, il s'agit juste de cela, et donc il serait mieux d'utiliser leurs animaux de compagnie, merci quand même de m'accorder le droit de louer des animaux si j'en aurais le besoin, je verrais bien cela."
Je ne voyais pas quoi ajouter, et je devais aller préparer mon cours pour peu de temps après. Je dit alors à ces dames:
"Bien, je dois vous quitter, par contre j'aimerais si possible que vous me dites rapidement quels sont les premier sortilèges que je devrais apprendre a mes élèves pour mes deux prochains cours, auriez-vous uns réponse maintenant? Sinon, j'attendrais votre communication."
Je venais de me mettre debout, et j'attendais une réaction ou un réponse avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





RDV DES Professeur Empty
MessageSujet: Re: RDV DES Professeur   RDV DES Professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV DES Professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Professeurs-
Sauter vers: