Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau professeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyVen 9 Nov - 11:48

Lou attendé avec impatience son nouveux professeur .elle était assi sur son fauteille entrain de remplir tout les papier concernant cette établisement.Elle avait a coté d'elle la grosse clef du salle de cour et papier a signé pour donné son poste au nouveau professeur .Sur ce dernier il avait écrit :
Messsieur ,Madame acceptez vous le poste que on vous attribuez c'est a dire professeur d' horrologie dans ce cas veuillez signé en bas a droite merci
à coté de ce document il avez une plume rouge qui permettré de signé


Dernière édition par lou le Mar 21 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyVen 9 Nov - 11:55

J'entaillai mon poignet et y plogeai ma plume pour signer de ma plus belle écriture Elowne Vladislaus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyVen 9 Nov - 12:00

la directrice vit entré sn nouveau profseur,elle pris la plume et signa le document Lou dit"
bienvenue ici, ravie de vous compter par mis nous , je vous reez la clef de votre salle e cur qui se trouveau sous sol a cote s dela alle potion et vouq avez a votre dispo une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: un nouveau prof de sport   Un nouveau professeur EmptyMar 20 Nov - 11:05

aprés la visite de cette professeur , la directrice attendé a un nouveau professeur ,une persone qui se nommé chii , elle prépara les papiers , a lui faire signer pour lui attribuez ses fonctions , elle sorti la grosse clef pour les chambre maintenant il ne manqué plus que ce nouveau professeur.elle avait la grande plume et les papier a remplire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyMar 20 Nov - 11:11

bonjour lou.je vous remercie énormément de m'avoir proposer d'enseigner dans cette école mondialement reconnue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyMar 20 Nov - 11:27

la directrice sursauta, elle était plongé dans ses pensé quand la profeseur rentra dans la pièce ,elle se leva pour serré la man a sa nouvelle recrue qui lui paréccé trés jeune malgré son age assé vieux .
" bonjour , merci , je vous en pris assiée vous " en lui montrant la chaise a coté
la directrice s'assit en regarda le cv de se nouveau prof aprés un petit silence elle dit
" alors je vois que vous voulez devenir prof de sport et travaillez avec les fleurs , et bien je suis d'accord , pour cela , vous serez prof de sport vous vous occuperez du terrain de quittiche et du terrain de duel , bientot ouvrira ces porte entrainement au vol avec des balais , vous pourrez vous en occupez aussi si vous le souhaiter.Ici le sport quele pratique et le quittiche , vous saurez arbitre des macht des maison.Pour les fleur il a un nouveau magasin qui a ouvert ses porte cela s'appelle la rose d'or vous pourez y travaillez si vous le souhaiter"
elle marqua une pose et reprit
"pour votre épergement l'école s'en occupe , vous avait votre chambre a votre disposition dans le dortoire des professeur ,pour les cour je pense que voous remarquer il n'y pas encore beaucoup d'élève car l'école subit des transformation ."
elle se baissa et pris le papier et le mit devant le nouveau profeseur
" si tout cela vous vous convient vous avait juste a signé en bas a droite , elle lui tendit la plume blanche ,"[center]
MADAME ACCEPTEZ VOUS LES CONDITION ,ET LE POSTE QUE ON VOUS ATTRIBUEZ SI OUI SIGNEZ EN BAS A DROITRE MERCI [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyMar 20 Nov - 11:32

je pris le plume de le directrice lou et je signa en bas de le page,de ma plus belle écriture chii malefoy.je demanda à lou: "pour la rose d'or,son ouverture est prévue pour quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyMar 20 Nov - 11:36

Lou prit le papier et le rangea dans un dossier rose , pour allez le ranger dans une armoir qui dépordée de dosier et tout genre .
"Pour "la rose d'or elle a ouvert il a peine 5 min ,et regardant sa montre , bien sur il n'a aucune fleur dedant ses a vous de les comandés "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyMar 20 Nov - 11:46

d'accord.merci beaucoup.une derniere question:comment faire pour les commandées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyMar 20 Nov - 16:27

Je me trouvais là, devant le bureau de Lou, je frappa à la porte et j'entre.
"Excusez moi Lou, j'aimerais savoir comment faire pour commander les plantes. Car en ce moment, dans le monde magique, certaines licornes sont malades! Il faut que je commande très rapidement des licornus plantàtus. C'est la seule plante à pouvoir les guerrir!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: arrivé de hinata a l'école   Un nouveau professeur EmptyVen 30 Nov - 18:31

aprés la visite de chii , un hibou arriva et apportant la nouvelle d'un nouveau professeur , il avait dedans se message le cv de hinata nouveau professeur de créaturologie .Alors ce mit tout de suite au travail il prépara une chambre et les papiers à remplir. Elle n'attendais plus que le ce nouveau proffeseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyVen 11 Jan - 18:58

Bien le bonjour chere amie! Je suis Hinata, la future prof de créaturologie. Je suppose que vous m'attendiez? Je serais très heureuse de faire partie de votre école de magie. Un profeseur me la fait visiter et a coté Poudlard est modeste, hi, hi, hi...hum. Voila, essayer de me recontacter quand vous aurez mes papiers, a bientôt, Mme...Mme comment d'ailleurs?????
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyDim 13 Jan - 14:07

soudain quelqu'un frappa a la porte , jeprit ma baguette et dit
"entrez!" a ces mots une jeune femme entra dans mon bureaux je la reconnu directement ,c'est Hinata notre nouvelle professeur de créaturologie , elle m'explixa que elle était venu pour les papiers ,alors je sortit une pochette jaune de mon bureau et je prit une plume a coté de mon encrier.Et je lui dit
" mercie hinata d'être venue , je vous et demander de venir déja pour vous souhaitez la bienvenu dans notre établisement déja et merci pour la comparaison avec Poudlard qui est une des plus grande école connu dans notre monde .Voila je vous ai demander de venir pour vous attribuez votre post, et vous donner la clef de votre salle de cour qui se situe juste a coté de mon bureau juste au fond du couloir mais vous pourez également allé ensaigner dans la forêts inderdite la ou réside de nombreux animaux magique pas toujours amical mais bref .Pous les cour je vous demandrez de faire au moin de un cour pas mois si c'est possible biens sur ! Vous aurez assez a la salles des professeur et aussi au dortoire de professeur ,ah une question me reviens voulez vous disposez de votre chambre ou en colocation ? Bon vous avez juste a signez se papier et votre post vous seras attribuez ,je sorit une grosse clef verte de un tiroir avec une étiquette "créaturologies",ah la voila c'est votre clef de votre salle , tenez une plume et le parchemin " je lui tendis le papiers marqué " Accetez votre post et ses conditions , si oui voulez bien signez en bas a droite "je attendi sa réponces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyVen 25 Jan - 13:46

je m'approcha doucement, le coeur battant, du bureau de Mme la directrice . Je pris la plume qu' elle me tandais. J'attendais d'avoir acces a une grande ecole de magie depuis tellement longtemps...De mes mains tramblantes, je gribouilla mon nom de famille en bas de la page, qui contenait les closes tellement précieuses de mon admission ds Poudlard. Je tendis la feuille à mme Lou, qui la prit ac un gentil sourire... Je prit la parole : "et maintenant???"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyVen 25 Jan - 13:54

"trés bien mademoisselle voila la clef de votre classe , et de votre chambre qui est dans le dortoire de professeur elle sera crée dans quelque minute ? j'espère que vous vous plairez cette école et passerez une exellente anné "
je lui tendis une grosse clef en cuivre qui corespondait a la salle de de créaturologie ,
" vous pouvez également allez dans la salle des professors ou vous rencontrez tous vos collègues je pens e voila je vous libère et espère vous voir bientot dans les couloir " je sourie
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyMer 9 Juil - 20:44

j'attenda dans mon fauteuil en regarda par la fenètre .J'avais un courrier disant que allair avoir un nouveau proffesseur .Je l'attendais , je essaya de l'imaginé en attentand sur sa licence il était marqué assez bon en épée .je l'imagina ,petit avec une barbe blanche comme c'est maitre chinois
Revenir en haut Aller en bas
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyMer 9 Juil - 20:48

Arrivé dans l école je reussi a me perdre dans les couloir du chateau je n ai jammai été très bon en orientation je me disai que j avai enfin trouvé un chez moi aprè toute ces annés d errance
Je vis enfin la grande porte ou été marqué Bureau de la directrice je frappa et rentra
La directrice fparut surprise de se retrouver face a moi surment mon aparence qui l intriguait
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyMer 9 Juil - 21:02

"oh bonjour monsieu je ovus en pris assieyez vous , vous décirée boire quel que chose ? , sa va vous avez trouvé facilement vous êtes un des premiers , généralement flime va les chercher "lui dit en montrant mon oiseau
"alors on a dit profeseur de techinques combat moldue , " dit je en me dirigeant vers ma grosse armoire de dossier , je en sortis un jaune et lui mit un papiers devant lui ou il avait marqué
Messsieur ,Madame acceptez vous le poste que on vous attribuez c'est a dire professeur de techiniques de combat moldue dans ce cas veuillez signé en bas a droite merci " acompagné d'une plumes je lui dit
"vous disposez d'une salle de cour coté ouest ,lui dit je en ouvra mon tiroir et sortis la clef , un chmabre dans le dortoire des professeur vous seras attribué , pour le programme des cour il est libre mais sachez que a la fin de l'anné les élèves passent des exames et vous devrait faire 3 sujet résumant l'anné mais on veras sa en temps voulu non ?Pour les notes cela fonction par lette je vais vous envoyer par hibou la grille de notes , je demande au moin une notes par mois et je croit que c'est tout , alors si je ne vous ais pas fait peur et si vous vous voulez tjrs travailler ici vous n'avez cas signée ici , ah aussi j'oublais vous disposerez d'une payent de 500 gallions tout lesmois sur la banque de l'école "
Revenir en haut Aller en bas
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyMer 9 Juil - 21:14

"Asseyez vous" me dit elle la surprise c etai effacé du visage aprè m avoir proposer quelquechose a boire que je refusai poliment elle me donna un dossier jaune sortit d une immense armoire je me demandai comment elle s y retrouvait ^^
Elle m expliquai le sistème de note et je repondis favorablement a son offre
Une nouvelle vie s offrait a moi une vie avec une un toit de la nouriture tout les jour et mm de l argent !! 500 gallions d or je n encroyai pas mes yeu moi ki n avai touché qu a de l argent volé toute ma vie j allais enfin etre honnete
Je m apliqua a signer et la directrice avait un visage rayonnant quand je releva la tete pour lui tendre le dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyMer 9 Juil - 21:22

En redressant la tete je vie une bestiole a la fenetre me fair un clin d oeil je ne savai meme pas ca que s etai je cru réver quand la directrice vit ma tete elle regarda la fenetre et se mit a rire je pense qu elle avait compris ce qui venait de se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyJeu 10 Juil - 14:25

Il signa , le papier , j'téait ravie quand soudain , il regarda la fenêtre avec un air bizarre je regarda a mon tour et je fitune petite plume que je connaisait trés bine ,je sourit et lui dit
"On a ici quelque élève trés curieux , celui ci se nomme tony , d'une curieusité a toute épreuves et vraiment trés sympathique . Bon revenos a nos affaires , votre va être crée dan sle dortoire des profeseur dans quel que minute alors vous pourrez vous installer,bien sur si vous avez des question n'essitez pas , je suis tjrs disponible " lui dit je
Revenir en haut Aller en bas
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyJeu 10 Juil - 14:59

Elle me parla de l eleve qui nous espionnait par la fenetre
C etait le meme que tout a l eur le jeune tony etait un garcon intriguant et curieu
Il sera un eleve interessant ^^
"Je n ai pas de question pour le moment mais merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi . Je serai a votre service et au service de l école quand bon vous semblera "
Je m inclinai devant elle et parti me balader dans les couloirs de cette école toute nouvelle pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Invité
Invité




Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyMar 21 Oct - 16:46

Je poussa les grandes portes de chene de l'école j'aperçu un agreable petit jardin vert ou se reposai une foule d'eleves qui s'arreterent de discuter pour me suivre du regard, je traca ma route jusqu'au premier etage, je frappa a la porte d'ou sorti la douce et agreable voix de la directrice qui m'invita a entrer et a m'asseoir devant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyMer 22 Oct - 13:07

Soudain quelqu'un frappa a la porte , il entra .C'était le nouveau professeur de potions.Je l'invita a s'assoir et je lui dmeanda si il voulez boire quelque chose .Ensuite je alla vers mon armoire et en sortit un dossier bleu , aisnsi que une feuille je dit
"voila alors vous lisez cette feuille et vous la signez afin que elle vous attribue vos fontion , mais avant je vais vous explqiuez quelle sont justement vous responsablité. alors premièrement j'aimerais que vous faissez un cour par mois au moin.Au début de l'anné vous devez choissir 3 thème différant pour chaque année c'est a dire 6 thème au total pour les première et deuxième année .
Vous les envoyeré si vous plait par un message mp , .Je vous demanderais que a chaque fin de thèmes, de faire un résumez pour les controles de fin d'année .
J'aimerez également avoir au moin une notes des controls des élèves tout les mois , afin de voir leur progressions .Je vous demanderez de poster un message dans chaque bulletin de chaque élève.En y inscivant juste votre matière ainsi quand l élève aura une note , vous pourez remplir son bulletin
donc pour resumez je voudrais
au - 1 cour par mois
3 thèmes par année (6 au total ) choissit dont vous m'informerez(en rapport avec votre matière bien sur )
un résumez a chaque fin de thème
un control tout les mois
remplir dans votre matière , dans les bulletin les notes obtenus dans les control
mercie de votre compréensions , et bonne rentrée"
quand j'eu finit je repris mon inspiration et je lui tendit la feuille ou il avait marqué

Messsieur ,acceptez vous le poste que on vous attribuez c'est a dire professeur de potions dans ce cas veuillez signé en bas a droite merci " acompagné d'une plumes
je lui dit
" maintenant a vous de choisir si vous voulez signer ou pa s"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur EmptyMer 22 Oct - 14:49

je pris le stylo et d'une magnifique calligraphie j'inscrivis mon nom avec une seul goutte d'une encre verte emeraude qui faisait reluire mon nom ,Seriase. Ca y est je suis professeur de potion j'ai hate d'entrer dans ma salle pour la premiere fois mais je ne sais pas ou c'est alors avec une voix quelque peu emue que je demanda a la directrice ou elle se trouvait et je tendis la main dans l'espoir de recevoir ces petits bijoux argentés , les clée de la salle des potion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV DES Professeur
» Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: