Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Malheureuse découverte... {PV : Elowine}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Malheureuse découverte... {PV : Elowine} Empty
MessageSujet: Malheureuse découverte... {PV : Elowine}   Malheureuse découverte... {PV : Elowine} EmptyDim 9 Mai - 14:30

Je ressentais une drole de sensation, j'étais comme attiré vers le bureu de Lou en cette heure tardive, il était 2h du matin et je comptais aller me coucher quand je changeai de chemin.
Je vis tout de suite que la porte du bureau de Lou était entre-ouverte, je courus donc vers celle-çi pour regarder rapidement dans la pièce. Affolé, je ne vis rien de spécial, sauf le bureau étrangement rangé de tout le bazar qui y était précédemment, Je ne pus m'empecher de remarqer la lettre cachetée sur le bureau, seulement je ne me sentais pas capable de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Malheureuse découverte... {PV : Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse découverte... {PV : Elowine}   Malheureuse découverte... {PV : Elowine} EmptyMar 11 Mai - 22:49

Alors que je faisais une petite ronde nocturne je vis Tony qui regardait dans l'entrebâillement de la porte de Lou. M'approchant de lui si discrètement qu'il ne m'entendit pas, je lui glissai à l'oreille:

-"D'habitude, les somnambules je les croquent à belles dents. J'ai très soif ce soir et il vaudrait peut-être mieux que tu ne traine pas plus longtemps ici si tu ne veux pas finir vidé de ton précieux sang chaud..."

Je fis pencher sa tête et léchai son cou.


-"Oh mais c'est que ton petit coeur bas fort... A cette heure de la nuit c'est le plus doux son que je puisse entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Malheureuse découverte... {PV : Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse découverte... {PV : Elowine}   Malheureuse découverte... {PV : Elowine} EmptyJeu 13 Mai - 16:38

Elowine fit son entrée aussi discrète qu'a son habitude, ses quelques paroles me firent sortir de ma paralysie, et je m'éloignait doucement d'elle pour aller chercher l'enveloppe sur le bureau. Je le tendais à Elowine en montrant la signature qui se trouvait dessus et le cachet confidentiel de Lou. Je dis ceci:
"Je crois que notre chère directrice veut que nous lisions ce document."
Je lui tendais encore de manière à lui faire comprendre que pour ma part je ne pourrais pas l'ouvrir, j'espèrais qu'elle n'entrerais pas dans une rage folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Malheureuse découverte... {PV : Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse découverte... {PV : Elowine}   Malheureuse découverte... {PV : Elowine} EmptyDim 16 Mai - 17:20

Je ravalai un instant mes envies de sang. Nos noms étaient marqués sur l'enveloppe.

-"Ce n'est rien, elle a dû partir pour régler quelques affaires."

Je sortis la feuille de l'enveloppe:

-"Prenez soin de vous et de l'école pendant mon absence, lis-je, tu vois, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. Je parie que Gabriel et partit avec elle. Elle est en sécurité. C'est un demeuré mais il prendra toujours soin d'elle je le sais."

Je souris à Tony qui avait l'air nerveux.

-"Ne t'inquiète donc pas!!! Alala, heureusement que tu n'es pas seul pour diriger l'école pendant que Lou s'absente!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Malheureuse découverte... {PV : Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse découverte... {PV : Elowine}   Malheureuse découverte... {PV : Elowine} EmptyDim 16 Mai - 17:36

Elowine me lut une simple phrase, seulement je sentais que si Lou était partie, c'était pour retrouver sa vie d'avant, pour que l'école continue sans elle, et que son frère et son père arrete de la harceler. Je répondis à Elowine avec un regard lugubre:
"Nous somes donc maintenant les deux directeurs de l'école c'est ça ? Et vous croyez qu'on en sera capable ? Pour cela il faudrait peut-etre que je récupère mon véritable bras, car sans celui-çi ma longue absence pour mon entrainement aura été vaine... Et je me sens trop aible pour gérer une affaire comme cette école..."
J'espèrais que Elowine serait d'accod pour que je parte quelques jours pour récupérer mon véritable bras, mais je sentais bien qu'elle allais me questionner sur cette histoire dont elle ne savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Malheureuse découverte... {PV : Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse découverte... {PV : Elowine}   Malheureuse découverte... {PV : Elowine} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureuse découverte... {PV : Elowine}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Elowine Vladislaus
» Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: