Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyMer 23 Juin - 3:55

Je me réveillais; encore une fois; le sommeil ne m'avait accepté qu'une heure.
Je me trouvais là, assis dans mon lit, en sueur, avec le coeur serré.
Je tremblait presque, durant une, voir deux heures ici, seul dans mon lit; quand je décidais enfin de combattre cette malédiction.
Je me levais donc, j'enfilais rapidement un pantalon, et j'enfilais par dessus mon manteau; et je partais en trombe dans la forêt, je courais, je courais pour tout oublier, je courais oh oui et ça jusqu'au lac.
Debout devant cette étendue d'eau reflétant la lune noire de mes pensées, je ne trouvait mieux que de fixer mon reflet sans vie dans cette eau parfaitement calme, ce reflet d'une pâleur vampirique, sans envie et sans joie. Je ne savais quoi faire d'autre que de rester ici en compagnie de ma solitude.
Je ne savais depuis combien de temps je me tenais ici, mais le soleil avait maintenant pris la place de la lune, et je n'avais toujours pas trouver de raison à ce qui m'ensorcelais. Je ne savais pas comment me débarasser de ce ma-être qui était impregné au plus profond de mon âme. Le seul élément qui vint me réveillé arriva quand la lune se levait; une présence se fit ressentir derrière un arbre près de moi.
Je baissais la tête devant mon épaule droite, et d'une voix forte et nette dans ce début de nuit je m'exclamais:
"Que fais-tu là toi vagabond !"
Je le sentis derrière moi, sortir de derrière son arbre et se placer juste en face de moi, avant de me dire:
"Je suis venu te voir pour admirer quelle larve tu es devenu ! Ce qu'on m'avait dit était donc vrai, comment peut-on être fier d'une personne comme ça? Je ne comprendrais donc jamais L."
Je le coupais avant qu'il ne prononce son dernier mot, pour hurler:
"Personne ne lui à demander d'être fière ! Ne me parle plus jamais d'elle !
-Ce n'est pas en essayant d'oublier les choses qu'elle ne te tourmenterons plus gamin !"
Je le sentis disparaître, et je réfléchis à ce qu'il avait dit. Je devais assumer le fait qu'elle ne reviendrais plus jamais; et je devais continuer ce qu'elle avait commencer tout en essayant de maintenir ce lieu dans son état de sécurité. J'étais maintenant l'un des deux directeurs, je devais aller de l'avant et me battre pour atteindre mon but et celui qu'elle avait. Je doit devenir assez puissant pour protéger les êtres qui me sont chers, et je dois aussi faire en sorte que ceux qui viennent ici avec pour envie d'avenir de devenir des magiciens et des gens bien arrivent à leur fin.
Je me tenais un peu plus droit devant le lac, et je le regardais, lui, le reflet de mes pensées obscures, en lui exprimant un sourire en coin, je savais maintenant ce que j'avais à faire et je devais tenir bon sur cette voie...


Dernière édition par Tony le Mer 7 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyDim 27 Juin - 14:15

Alors que je me promenais dans la forêt avec Lupus j'entendis quelque chose. Ce n'était pas le bruit du vent dans les feuilles ou le leger bruissement des pas affolés d'un mulot coursé par une chouette. Non, c'était une voix humaine. Et plus précisement celle du co-directeur.
Sans un bruit, je m'approchait de lui. Il semblait très absorbé par la contemplation de son reflet. Je me tenais juste derrière lui et je regardait dans l'eau l'endroit où aurait dû se trouvé mon reflet. Mais on n'y voyait que les arbres derrière moi.


-"Tony, il faut rentrer. Vous devriez vous ménager. Vous êtes plus fragile que vous voulez bien le croire. Venez avec moi, je vous ramene dans votre chambre. Vopus avez besoin de dormir"

La lune qui se reflettait dans le lac m'éblouissait. J'espérais que Tony allait me suivre. Vraiment, il fallait qu'il se repose. J'avais été absente longtemps et il avait dû tout assumer depuis que Lou était partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyLun 28 Juin - 1:49

Je fus surpris d'entendre cette vois si familière dans mon dos, mais pas une surprise glaçant le dos, une surprise bénéfique. J'étais content de savoir qu'elle était revenue, les choses allaient surement s'arranger maintenant qu'elle était de retour.
Je me tournais vers elle pour la voir enfin, et je lui dis, remetant la capuche de mon blouson pour cacher mon visage un peu trop faible:
"Vous avez raison Elowine, je devrais rentrer. Je ne vous force surtout pas à suspendre votre chasse pour me raccompagner je connais le chemin après tout, c'est vous qui voyez."
Je commençais à partir à pas très lents en empruntant le chemin du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: ...   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyMar 29 Juin - 14:29

Il commençait à se faire tard mais moi je n'avais aucune envie de dormir de plus que je ressentais un mauvais présentiment. Je décidais donc ne m'habiller vite fait d'un pantalon noir et d'un corset noir sans prendre le temps d'enfiler des chaussures. Puis quittais ma chambre ainsi que mon dortoir. Je me mis à descendre les escaliers afin d'arriver dans la salle à manger. Dans cette pièce je me mis à trouver un verre de sang que je me mis à boire. Cela me donna un coup de fouet afin de bien me réveiller. JE me dirigeais ensuite vers les couloirs afin de sortir en dehors de l'école pour me changer les idées. Mais dans l'ombre des longues allées je me mis à sentir une présence familière mais négative... Je me figeais de suite puis m'exclama en restant sur mes gardes et en ayant reconnu cette présence:

-"Sacha!!! Qu'est ce que tu fou là?! Qu'est ce que tu me veux encore?!"

L'homme sortit de sa pénombre puis m'esquiça un sourire démoniaque en me répondant d'une voix plus qu'inquiètante:

-"Je suis là pour toi ma chère.... Pour finir le travail que j'ai commencer...."

Il s'avança vers moi avec un regard meurtrier puis déposa ses mains sur mon cou. Je les dégageais d'un coup de bras puis recula de quelques pas en m'écriant:

-"Qu'est ce que tu fais?! Laisse moi! J'ai pas envie de me battre ce soir! Vas t'en! Si tu ne veux pas avoir d'ennuies!"

Sacha continua à s'approcher dangereusement de moi en rajoutant:

-"C'est bien pour cela que j'ai choisi cette nuit pour te détruir.... En plus de cela tu es tomber dans mon piège! Je te connais tellement par coeur que c'est vraiment facile de t'empoisonner."

Je me mis donc à courire le plus rapidement vers la sortie de l'école en sentant sans arrêt la présence de cette pourriture! Je courais courais courais vers la forêt afin d'essayer de me planquer. Mais qu'est ce qu'il raconte? EMpoisoner? MAis par quoi?..... NOn.... pas le verre de sang que j'ai l'habitude de boire la nuit pour me réveiller..... Mais qu'elle idiote! Vraiment trop facile mais je n'ai rien vu venir! Vite il faut que je trouve quelques choses ou quelqu'un pour m'aider! Je connais moi aussi Sacha! Il n'a pas mis un poison mortelle mais juste un fort poison affaiblissant pouvant être très dangereux! Mes forces commençaient à me quitter. J'étais au beau milieu de la forêt ne sentant plus aucune présence (sûrement à cause du poison). Je m'arrêtais donc sans savoir où j'étais puis me mis à reculer. Mais d'un coup je me pris la cheville dans une racine puis tomba violament et douloureusement. Et voilà!!! Je me suis tordu la cheville! §Il manquait plus que ça! Je me mis à serrer les dents afin de ne pas montrer ma présence à l' assassin. J'essayais de me relever durement puis boîta un peu plus loin me planquant derrière un arbre complètement essoufflée. Puis j'entendis Sacha s'écrier à quelques mètres de ma cachette:

-"Je vais te trouver de toute façon ma chère Lita! Alors sort de ta cachette! Cela sera plus court pour tout les deux et moins pénible! Aller vient saloprie!"

Je me mis à essayer d'arrêter mes essoufflement afin de ne pas me faire repérer. JE commençais vraiment à avoir peur! Je me mis à essayer d'appeler Rose Black par télépathie mais sans aucun résultat! Je n'arrivais même pas à sortir un hultra son pour prévenir Tony ou un membre de ma famille. Je me retrouve avec les capacités d'une humaine morte... Au secours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyMer 30 Juin - 22:58

HRP : Merci Tony de m'avoir demandé! L'ordre sera maintenant TONY LITA ELOWINE voilà! HRP

-"Je revenais justement au château! Cheminons ensemble! Il faut prendre soin de toi ou tu ne vas pas m'être d'une grande aide"

Soudain j'entendis un bruit sourd qui ressemblait fortement au bruit d'une chute peut élégante. D'après le son, cela devait être une personne assez petite et légère, surement une fille. Un élève donc... En me concentrant je persus très bien sa présence et sus que c'était Lita. Elle semblait affaiblie et une personne la poursuivait. Pas besoin de se poser beaucoup de questions pour savoir que c'était Sacha. Ha je vous jure! J'allais vraiment finir par en prendre un pour taper sur l'autre.

-"Tony, il faut qu'on change de direction. Lita est en danger"

]i]Je me mis à courrir en direction de Lita qui était allongée sur le sol.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyLun 5 Juil - 1:41

J'étais content de repartir à l'école auprès d'Elowine, jusqu'au moment ou elle me dis que Lita était en danger.
J'essayais immédiatement de la détecter, et quand ceci fut fait, je courus au plus vite que je le pouvais avec la fugue qui m'habitait désormais, et en dépassant la reine vampirique qui allait elle aussi à son aide, je lui jetait un sachet contenant un liquide rougeatre et en disant:
"Je ne pense pas que vous en ayez besoin mais ce sang est humain et à des valeurs plus nutritives que celui des animaux. C'est juste au cas ou Wink"
Après ces mots je reprenais ma vitesse et je rejoignais ma bien aimée en le prenant dans mes bras:
"Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour te protéger, prend de mon sang quelques secondes avant que je foute une raclé à ce vampire de pacotille et que je le vire de l'école."
Je la laissais pour le moment boire à mon poignet, pour qu'elle récupère des forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: ...   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyLun 5 Juil - 22:28

J'étais en pleine panique ne sachant plus quoi faire à par me cacher maladroitement. Mais d'un coup quelqu'un me pris dans ses bras je me mis à bondir de frayeur en pensant que c'était Sacha qui m'avait retrouvé! Je voulu hurler mais ma peur était si grande qu'aucun son ne sortait d'entre mes lèvres. Je me mis à trembler puis vis que c'était mon tendre aimé. Je laissa mon corps affaibli s'effondrer sur lui en écoutant ses paroles rassurantes.

Mais il avait dit "NOUS sommes là".... Pourquoi nous? Qui l'accompagne? Je ne voulais pas trop réfléchir et agrippais le poignet de mon amant. Je me mis à enfoncer mes canines dans sa chaire pour lui extraire quelques mL de sang. Ma blessure à la cheville se referma mais je n'avais toujours pas retrouvé mes pouvoir vampirique ni mes qualité de Dhampire. Je vis Elowine venir à moi aussi . Je me mis debout en m'accrochant à mon tendre Tony puis lui fit avec une voix encore un peu tremblante:

-"Il m'a empoisonné ce crevard ! ....Il a mis je ne sais quoi dans mon verre de sang que je prends le soir pour me donner un peu d'énergie. Je me suis fait piégée comme une humaine! Mais qu'elle idiote! Il va le payer...."

La peur se transforma en haine démoniaque qui se voyait dans mon regard! Je voulais le tuer de mes propres mains! Me venger de se qu'il m'a fait subir! Et envers Tony je ne voulais pas qu'il soit encore déçu de moi! Déçut par une autre stupidité de ma part! Je dois resté forte pour lui! Je sortis de derrière mon arbre et comme une suicidaire je m'écriais:

-"Sacha! Je suis là! Ramène toi qu'on en finisse une bonne foi pour toute!"

J'avais retrouvé mon caractère mais mes forces n'étaient pas présentes ni mes pouvoirs. Juste la haine qui m'envahissait entièrement! Comme un poison parcourant les veines d'un corps! Sacha fonça comme un malade sur moi avec une envie de crime volontaire qui se sentait à des kilomètres.Mais.... (A vous!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyVen 9 Juil - 23:36

A ce moment précis le temps s'arrêta. Comme à chaque fois que je me trouvais dans une situation difficile, mon cerveau réfléchissait beaucoup plus vite que d'habitude. Les secondes me paraissaient alors des minutes entières. Sacha était un élève mais il avait tenté plusieurs fois de tués une autre élève. Il était décidément trop dangereux? Devrai-je le tuer pour autant ? Non, il ne fallait pas. Cependant, il était nécessaire de l'affaiblir assez pour mettre tous le monde hors de danger le temps que j'emmène ce petit démon dans la prison pour jeunes sorciers.
Le temps repris alors son cour normal et d'un seul mouvement j'attrapai l'énergumène par la gorge et le plaquai contre un mur. J'avais refusé le sang que m'avait donné Tony. Le sang humain n'a que peu de valeur lorsqu'il a déjà été extrait, mis en poche et congelé! Mais là.... Là j'avais un jeune homme rien qu'à moi. Ce serait la manière la plus efficace de l'affaiblir...
Mes yeux devinrent rouge de désir pour ce sang qui coulait si vite dans ces veines à cause de l'effort! Il n'avait pas peur et il avait le regard fou. D'habitude je préférais quand mes proies était terrifiées mais là, ça me plaisait assez. Le sang promettait d'être bon!!! Mes canines grandirent et je posait ma bouche avide sur la gorge si chaude de Sacha qui essayait de se débattre. Sa folie l'avait rendu inssensible au charme vampirique. Il allait avoir mal. Là encore je me surpris. Dans le temps où je chassais les hommes toutes les nuits j'étais extrêmement sadique. Des humains auraient souffèrent rien qu'en entendant le récit des tortures diaboliques que j'infligeais à mes proies. Alors que depuis mon entrée à l'école ce sadisme avait presque disparue, je ressentais maintenant un véritable plaisir à la simple idée qu'il allait souffrir atrocement lorsque je boirais son sang.
Je perçai la chair et il hurla, entrainant un frisson de plaisir dans ma colone vertébrale. Je commençai à boire le sang et il cria de plus belle, tentant en vain de s'échapper de ma poigne. Un bonheur infini s'empara de moi. Le sang qui coulait chaud et doux dans ma gorge passait lentement dans chacune de mes veines et le plaisir fut immense. Je buvais de plus en plus vite. La saveur du liquide était plus exquise qu'aucune autre et mon instinct avait pris les commandes de mon corps qui n'obéissait qu'au désir du sang onctueux du jeune homme qui s'affaiblissait de plus en plus. Je voulais boire jusqu'à la mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyDim 11 Juil - 22:23

J'avais retenu Lita après qu'elle ai provoqué Sacha, et je voulus le choper avant qu'il n'arrive, mais je vis qu'Elowine s'en occupait. Je preferais amplement ça car je n'étais pas encore en état d'utiliser vraiment la magie, je ne l'avait pas encore utilisée sèrieusement depuis que j'avais récupéré mon bras, mais surtout depuis qu'"elle" était partie.
Je vis Elowine boire le sang de Sacha, et elle était en transe. Seulement il ne fallait surtout pas qu'elle perde le contrôle d'elle même, et après ça elle aurait surement besoin d'un sevrage durant une semaine; heureusement j'avais ça sous la main, Lou avait déjà préparer un cas de ce genre. Je ne voulais pas que la magnifique vampire tue le fou, alors je m'éloignait de Litagothic pour aller vers elle en lui disant:
"Elowine, vous devriez arrêter maintenant, il n'est plus en état de faire du mal et vous risqueriez de mettre fin à sa vie."
Je posais ma main sur son épaule, c'était un geste qui devrait la faire revenir dans notre monde, et se calmer.
En cas de proiblème, J'étais pret à agir en une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: ...   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyLun 12 Juil - 13:27

Tony me retenait afin que je ne me blesse pas. Et Elowine bondissait sur Sacha en le plaquant contre un mur. Elle planta ses canines dans sa gorge si douloureusement que Sacha en hurla de douleur interminable. Et oui! C'est ça quand on défie un vampire! Surtout Elowine! Bref! Tony se dirigea vers Elowine car si elle continuait elle allait le tuer. Il essaya de la calmer mais je voyais bien qu'Elowine avait du mal à s'arrêter. J'étais assez furieuse! Car je voulais le tuer de mes propres mains! J'en peux plus qu'il me fasse subir de telle horreurs! Je veux qu'il paye pour tous ce qu'il m'a fait subir! Je veux sentir ses derniers battement de coeur, son dernier souffle, et son dernier cri! JE voulus bondir sur les trois mais le poison fit une contre attaque dans mon corps. Je m'effondrais à terre en hurlant de douleur. Je le sentait de plus en plus parcourir mon corps et parvenir à mon cerveau. C'était comme si on me brûlait de l'interieur! Je coyais que le sang de mon Tony allait freiner et minimiser les effets du poison mais cela n'a fait que l'accélérer! Ce Sacha est plus intelligent que je ne le coyais! Quel enflure! Je me tenais la tête avec force tellement je souffrais! Je me mis à hurler d'une voix terrifiante:

-"ELowine lâche le! Si tu veux qu'il meure c'est moi qui le turais de mes propres mains! Je veux qu'il souffre comme je souffre! Je veux qu'il paye tout se qu'il m'a fait subir depuis le début! JE veux sentir ses dernières heures! Et qu'elles soient les plus terrible de toute l'histoire!!"
Je leva la tête vers mon aimé avec un regard de néant mélangé de douleurs satanique et de haine destructrice puis reprit d'une voix profonde et douloureuse:

-"J'ai mal Tony! J'ai jamais eu aussi mal! ça se propage dans mon cerveau! Je le sens! Ton sang n'a fait qu'accéléré la propagation du poison! Retient ELowine que je le finisse se crevard! Et après on cherchera une solution pour moi! Mais avant je veux qu'il crève de mes propres mains! S'il te plait! Fait le pour moi Tony!"

Je me repris la tête dans mes mains puis me releva en serrant les dents. Je voulais vraiment le tuer de mes propres mains! Lui faire connaître les pires tortures!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyMer 4 Aoû - 23:02

Je sentis la main tendre de Tony sur mon épaule. Ma soif était inextinguible mais j'arrêtai de boire et lachai le jeune homme qui tomba, anémié. Je vis alors Lita allongée sur le sol se tordant de douleur. Le poison la tuait petit à petit. Alors que j'essuyais ma bouche ensanglantée, j'eu une idée. Une idée dangeureuse certes mais une idée qui me permettrai de la sauver. Je me tournai vers Tony et lui dit:

-"Ne t'oppose pas à ce que je vais faire. C'est la seule façon de la sauver."

Je m'accroupis près de la si jolie dhampire et la soulevai pour quelle soit à genou face à moi.

-"Maintenant Lita, tu vas faire ce que je te dis. Tu va boire mon sang. J'ai dû en absorber trois litres. Tu as donc le droit à trois litres, ça devrait te suffire pour tenir jusqu'à l'école et aider Tony à me porter si je m'évanouie. Pendant que tu boiras mon sang, je boirai le tien en le recrachant à chaque fois. Tant que ton sang n'aura pas totalement le gout du mien, je continurai à boire et donc toi aussi. Tu es prête?"

Et je posai ses lèvres au creu de mon épaule pour qu'elle la morde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyMar 24 Aoû - 15:23

Je vis les deux femmes commencer à se mordre entre elles, je les laissais faire ce qu'il fallait, et je me dirigeais quant à moi vers Sacha qui était hors d'état de nuire. Elowine avait dit que Lita devrait m'aider à la soulever si elle tombait dans les pommes.
Il était vrai que je n'avais pas une carrure herculéenne, mais mes muscles étaient plutôt magiques, déjà mon sang en partie vampirique décuplait mes forces, mais mon entrainement m'avait aussi aider à développer ces muscles. Je les utilisait dnc pour soulever sacha à un bras et le poser sur mon épaule gauche tout en le tenant, et je retournait auprès des sublimes femmes aux crocs acérés pour les surveiller au cas ou Lita ne veuille pas lacher les crocs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: ...   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptySam 28 Aoû - 15:21

Alors que je me tordais de douleurs et que j'avais supplié Tony de me laisser tuer Sacha, Elowine vint près de moi en m'ordonnant de boire son sang afin de me vidé du mien pour qu'il n'y est plus traces de poison dans mes veines. Cela était vraiment risqué! Surtout pour Elowine! Elle est un vampire et moi une dhampire. Ma nature est de tuer les vampires qui nuisent à la société mais ce n'est pas pour autant que je vais réussir à lâcher prise sur le cou de la belle vampire. Ce sang est le plus subtil! Le plus puissant! Mais c'était la seule solution pour me remettre debout! Tony regarda la scène. Et je voyais dans ses yeux un peu de crainte. Il me connaissait trop bien! Il savait que j'allais devenir dépendante du sang de Elowine. Je me mis donc à planter mes canines tendrement et doucement afin de ne pas faire mal à la magnifique vampire puis commença à boire la première gorgée, puis une autre et encore une autre! Mon rythme cardiaque s'accélèrait de plus en plus, sentant le plus parfait des sangs couler dans ma gorge. Je lui pris un litre puis deux puis trois.... Puis.... Mes yeux devinrent rouges, mes crocs ne voulaient plus sortir de la peau de la sauveuse, mon corps ne répondait plus à mes ordres. Mes origines avaient repri le dessus! Je me mis à attraper le cou de Elowine de mes mains glaciales et redevenu fortes puis continua à boire comme une bête assoifée le sang de la puissante vampire. Et en plus de cela j'avais quelque chose derrière la tête. Je me mis à regarder Tony dans les yeux! Mon regard possédé lui ordonnait de l'aider. Sans lui je ne pourrais pas y arriver! Comme à chaque foi! Sans lui je serais une femme déjà défunte et détestée de tous! Je sentais mon sang que Elowine avait recraché à terre commençant à couler le long de nos vêtements, de nos corps! Si ça continue je vais ameuter toutes créatures avide de sang! Tony!!!!!! Aide moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyDim 29 Aoû - 11:20

-"C'est bien lita, continu ainsi"

Elle buvait de plus en plus vite mais ce n'étais pas grave, il fallait que je la sauve. Je sentais de moins en moins de poison dans le sang de Lita puis, tout à coup, son sang eut le goût du mien.

-"C'est bon Lita, arrête toi"

Mais elle ne voulait pas. Elle s'agrippait à mon cou et je sentais son coeur qui battait extrêmement vite. Aux grands mots, les grands remède, j'employai ma force herculéenne pour repousser Lita, m'arrachant la peau de la gorge au passage. Je vis l'état de Lita et me mis aussitôt à incanter:

-"Par mon sang qui est en toi
Que tu n'obéisses qu'à moi
Jusqu'à ce que je te libère
Par ma voix de tes ferres"

Lita s'écroula d'un seul coup.

-"Désolée Lita, je te libérerai dès que tu seras guerrie, c'est promis."

Je me tournai vers Tony.

-"Et si on rentrait?"

Après avoir afficher un léger sourire, je vassillai. Le poison m'attaignait moi aussi malgré ma puissance. Je tombai au sol et ce fut le noir total...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyLun 30 Aoû - 15:53

Je le savait que ça allait pas trop bien tourner, Lita n'avait pas réussis a empécher son "autre elle" la succomber, c'était normal avec la qualitée su sang d'Elowine. Lita était tombée après l'ensorcellement de notre reine vampire, il fallait que j'arrive à calmer ses pulsions, et je savait ce qu'il fallait faire, Elowine aussi étaient exténuées et manquait de sang, je devait agir.
Je sortit ma baguette et fit apparaitre deux poches, deux poches pleine d'un liquide d'un rouge écarlate, Mon sang remplissait ces poches, un litre dans chacune. Il fallait que je redonne de la force à Elowine, je positionnait donc la poche entre ses dents, et je fis pressions sur l'ouverture pour l'obliger à boire. Je fis de même avec Lita pour qu'elle ai un autre gout de sang que celui de ma co-directrice.
J'attendais désormais assis en tailleur que ces deux demoiselles aillent mieux, même si il fallait absolument que Elowine puisse parler pour que Lita puisse agir, tout devrait bien se passer, j'avais posé Sacha à coté de moi, de toute manière il n'était pas en état de se réveillé et puis il ne pourrait rien même si il y arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: ...   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyLun 30 Aoû - 22:54

Je ne me souviens que de Elowine me lançant un sort pour se protèger. Puis après le noir total! Mon corps ne répondait plus du tout!Alors que déja il répondait mal! Bref! Alors que j'essayais par tout les moyens de bouger au moins un petit doigts et que je criais comme une possédée en mon fort intérieur, je sentis une liquide tiède couler dans ma gorge. Je me mis à paniquer dans mon esprit en croyant que c'était mon propre sang que j'ingurgitais mais après quelques minutes je reconnus le goût de ce sang spécial et subtil! Ce sang si sauvage et doux à la fois. C'était celui de mon bien aimé! Tony! Ce liquide tant apprécié me calma de suite! Maintenant que je n'avais plus aucune trace du poison son sang ne m'étais que plus bénéfique et Tony le savait que seul son sang à la vertue de me calmer. J'attendais donc calmement mon réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyVen 10 Déc - 22:56

Mes yeuw s'ouvrirent dès que le sang eu pénétré dans mes veines. C'était, évidemment, le sang de Tony. J'étais encore faible mais il fallait tenir bon pour aller au moins jusqu'au château avec les élèves. Je me relevais péniblement.

-"Lita je te libère"

Son réveil ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

-"Tony, emmène là s'il te plait. Je me charge de l'autre. Un petit tour au cachot ne devrait pas lui faire de mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} EmptyDim 19 Déc - 4:35

{H-J: Ma chère Elowine je vous laisse la joie de commencer après ce sujet un sujet, dans les cachots, dans lequel je vous rejoindrais, idem pour vous ma belle Litagothic mais dans votre chambre^^. Je vous laisse d'abord terminer celui-çi !}

Elowine se réveilla et réveilla Litagothic, en me donnant des instructions. Je lui répondit par un hochement de tête et par ces mots:
"Je compte sur vous, et , je fis apparaitre une poche de sang humain et lui tendis, reprenez des forces sur le chemin si jamais vous avez besoin d'user de votre force ou de tel ou tel sortilège, je raccompagne vite cette demoiselle fatiguée et je vous rejoins dans les cachots, nous devons parler de son cas je pense."
Je pris la Damphire dans mes bras comme une mariée, elle était à poitié endormie, j'attendais de savoir si une certaine vampire était d'accord avec ce que je venais de lui dire, puis je me dis qu'en fait quoi qu'elle me dise j'allais la rejoindre aux cachots, donc je lui fit un "oui" de la tête et je partis en direction de la chambre de ma bien aimée alors qu'au bout de quelques pas Flambi nous y téléportais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty
MessageSujet: Re: Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}   Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette insomnie... { PV : Lita ; Elowine}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Elowine Vladislaus
» Malheureuse découverte... {PV : Elowine}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: La Forêt-
Sauter vers: