Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent
Admin
Florent


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. Empty
MessageSujet: Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.   Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. EmptyMar 25 Mai - 22:44

Florent était inquiet. D'accord, c'était devenu un état permanent depuis les plus de 350 ans qu'il errait sur terre mais aujourd'hui, il était plus anxieux que d'habitude. En effet, son inscription à Magistia avait été acceptée (à son plus grand soulagement, il n'aurait pas tenu une centaine d'années de plus dans sa condition actuelle) mais apparemment, il devait aller voir le directeur pour il ne savait quelle raison.
Enfin co-directeur. Le fantôme déglutit. Il se passait des choses bizarres dans cette école et il espérait bien que les évènements lui passeraient au dessus. Mais plus on souhaite que quelque chose ne se réalise pas, plus vite ce quelque chose se réalise ... et en pire.

Perdu dans ses pensées, il commença à traverser plusieurs murs d'affilé avant de remarquer qu'il n'allait pas dans la bonne direction. L'un des inconvénients majeurs lorsqu'on était un fantôme était que l'on ne pouvait pas s'arrêter à un mur. C'était parfois casse-pied. Florent fit demi-tour, revint avec soulagement au couloir normal qu'il avait quitté et suivit les indications qu'on lui avait fourni.

Arrivé enfin devant la porte du bureau, il hésita un instant avant de frapper et de passer à travers le battant.

- Bon ... bonsoir et ex ... excusez-moi de dé ... déranger mais on m'a dit de ... de venir ici pour ... pour l'attribution des chambres.

Le coeur battant à tout allure, le spectre n'osa pas remuer d'un pouce. Il ne savait jamais quelle position adoptée face à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, bien que ses parents lui ai inculqué la politesse à grands coups de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.   Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. EmptyMar 25 Mai - 23:24

Je me trouvais dans le bureau car je réglais quelques petits détails en ce qui concernait l'école, et je savais qu'un nouvel arrivant allait venir me voir pour qu'on parle un peu et qu'on organise les histoires de chambres ou autres. Je vis arriver ce fantôme dans le bureau quand il traversa la porte sans trop faire de bruit, et s'expliqua comme quoi il venait ici pour l'attribution des chambres. Je ne savais pas ou se trouvait Elowine, et elle pouvait arriver à tout moment. Je ne m'en souciais pas et je commençais l'entretien en disant:
"Bonjour Florent, tout d'abord je te souhaite la bienvenue, et je veux que tu saches que tu peux me parler comme à un ami, sans te sentir géné. Après tout j'étais encore élève il n'y à pas un mois. Bref, passons, pour le moment je ne sais pas encore si une chambre va se libérée, donc je pense que tu pourra loger dans la maison de la gardienne, elle s'apelle Lamye et c'est une fée, elle sera heureuse je pense de t'acceuillir quelques temps. Ca ne te dérange pas d'aller chez elle ? Sinon, pour tes fonctions dans l'école, je pense que je peux accepter que tu assiste à tout les cours que tu voudras, mais par contre j'aimerais te demander quelque chose. Serais-tu d'accord de faire des rondes de temps en temps dans l'école pour surveiller, comme le fait déjà la gardienne; ça servira de complément, et l'école en sera d'autant plus sûre."
J'en avais déjà dis beaucoup, j'attendais ces réactions après mon monologue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Florent
Admin
Florent


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.   Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. EmptyJeu 27 Mai - 8:47

Le fantôme écouta dans un silence quasi religieux le directeur, qui déballait un long discours à son intention. Oui, il avait toujours été comme ça lorsque quelqu'un parlait. Prenez vous une dizaine de coups de bâtons à chaque fois que vous ne faisiez pas attention à la conversation et vous apprendrez vite la technique du "je fais style j'écoute très attentivement ... et en retenant des trucs".

Le fait que le directeur ai été un élève il n'y a même pas un mois perturba beaucoup Florent (bah ouais, t'en connais beaucoup des promotions comme ça ? Tu passes de "je file du fric" à "j'ai plein de fric" !). Enfin bon, dans le monde de la magie, plus rien, ou presque, ne pouvait l'étonner. Déjà qu'il aurait du mourir et aller au paradis ou en enfer et pas revenir sur terre sous forme d'un fantôme ...

- M ... merci M. le Directeur mais ... mais je parle com ... comme ça depuis que je suis revenu sur t...terre. Ca ne mmme dérange pas de loger chez Lamye ... mais je ... je risque d'être un peu encombrant et ddde gêner. Vous ... vous êtes sûr que cela ne la dér... dérangera pas ?

Florent marqua une courte pause avant de reprendre :

- Des ... des rondes monsieur ? Sssi vous voulez, je peux en faire ... mais Magistia n'est-elle pas sûre à la b ... base ? Enfin ... vous ... vous voulez que j'en fasse combien par semaine et durant com ... combien de temps ?

De toute façon, ça lui ferait une occupation de plus, ce qui n'était pas négligeable. Le temps passait si lentemment lorsqu'on était un fantôme ! Et puis cette école n'avait pas l'air trop mal. Florent espérait qu'il y aurait un peu plus d'action que des "AAAAAAAAH" des 300 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.   Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. EmptyMer 2 Juin - 9:53

Il me demandais si ça ne dérangerai vraiment pas Lamye qu'il loge chez elle, et je répondis par:
"Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter, Lamye est la gardienne elle s'occupe donc de toute les créatures de cette école, et elle ne sera donc pas dérangée par toi. Et puis si elle est déranger ne t'inquiète pas qu'elle te le dira et à ce moment là tu viendra me voir je trouverais une solution."
Il me demandais ensuite des informations sur la sûreté de Magistia et combien de rondes devrait-il effectuer, et je lui expliquais:
"Et bien, Magistia possède des barrières de protections vraiment très puissantes, mais il est arrivé une fois qu'un ennemi les traverse, et en ces cas là il vaut mieux être prévenus le plus tôt possible. Et puis, il faudrait aussi que nous soyons au courant quand des personnes du ministère viendrais, car nous ne les aimons guère, et ils peuvent presque venir à leur aise. Pour les rondes, fais-en quand ça te chante, tant que tu peu prendre sur le fait des élèves qui font n'importe quoi en pleine nuit et tout le tralala, ça m'ira."
Cette histoire était réglée, je réfléchissais à si j'avais quelque chose à rajouter en attendant qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Florent
Admin
Florent


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.   Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. EmptyDim 13 Juin - 12:09

Hm ... Florent ne savait pas trop dans quoi il s'était embarqué mais tant que ça rompait avec l'ennui qu'il avait du supporté les dernières années, il était prêt à faire n'importe quoi ... bon d'accord, peut être pas n'importe quoi mais pas mal de trucs disons.

Ce qui le surprenait le plus était le fait que le directeur n’aime pas les personnes du ministère. D’accord, il était novice dans tout ce qui concernait le monde de la magie (imaginez-vous en poltron et essayez de sortir dehors … vous verrez que c’est pas si facile que ça !) mais tout de même, un ministère était là pour vérifier si tout se passait bien à l’école ! Ou alors il se tramait des choses bizarres et le directeur n’avait pas du tout envie que des personnes officielles s’amusent à mettre leur nez partout … ce que le fantôme comprenait très bien.

Les yeux plissés, Florent resta un moment silencieux à réfléchir. Il trouvait le directeur un peu déprimé sur les bords. Il ne savait pas ce qu’il se passait mais, curieux de nature, il en fut intrigué … et se promit d’y regarder de plus près, une fois qu’il aurait été voir cette fameuse Lamye.

- Mer… merci bbbbeaucoup de m’accueillir iccci, c’est tttrrrès gentil à vvvous. Où habite Lamye ? Je … je pensais aller la voir maintenant comme … comme ça, je saurais où il faut que je … je me pplace.

Raaaah, il allait franchement devoir travailler sur cette fichue timidité parce que aller mettre une retenue à un élève en pleine nuit si vous bégayez … manque cruel de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.   Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. EmptyMar 15 Juin - 17:15

{ H-J : juste pour te demander ce que tu pense du nouveau thème ma petite léni-chan^^}
Je ressentais toujours le vide causé par la disparition de Lou, et je me sentais mal à l'aise de me trouver là ou elle même m'avait acceuillis. Florent me demandai ou logeais Lamye, question à laquelle je répondit directement:
"Elle habite au coté ouest de l'école, tu verra sa maison immédiattement. Mais il y a des chances pour qu'elle soit dans la forêt donc à toi de voir si tu ira la chercher ou si tu l'attendra devant chez elle. Mais si tu y vas maintenant elle sera surement chez elle."
Je lui fis un petit sourire forcé, puis j'ajoutais ceci:
"Je suis sur que tu t'integrera vite, je te souhaite une bonne continuation, on se recroisera souvent je pense, mais je voudrais quand même que tu vienne me revoir dans une semaine pour te parler."
Il partirais surement sans rien dire, je m'y attendais en tout cas...
{H-J: au passage, Lamye est aussi à moi, donc fait comme bon te semble pour ta rencontre avec elle je répondrais^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Florent
Admin
Florent


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.   Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. EmptyJeu 17 Juin - 1:39

Revenir le voir dans une semaine pur parler. Mais pour parler de quoi ? Florent commença immédiatemment à envisager tous les scénarios catastrophes : virer de Magistia parce qu'il était un fantôme, virer de Magistia parce qu'il n'étudiait pas bien (même s'il n'était pas encore aller en cours), virer de Magistia parce qu'il n'était pas un fantôme suffisamment crédible pour faire peur aux élèves (neifn il pouvait l'être mais juste quand il pétait un câble, ce qui n'arrivait... jamais), virer de Magistia parce que ...

STOOOOOP ! Halte aux idées mauvaises !
Le fantôme secoua la tête afin d'ôter ces pensées désastreuses (ouais bon, ça contribuait surtout au fait de lui faire tourner la tête mais bon, on ne pouvait pas avoir tous les avantages des humains quand on devenait un spectre) et se forca à faire un petit sourire timide au directeur.

- Mer ... Merci Monsieur.

Waaah, il n'avait pas bégayé sur le mot Monsieur. Victoiiiiire ! Il aurait pu faire la gigue de la joie si seulement il était seul. Sauf qu'il ne l'était pas donc il devait remettre cela à plus tard. Florent inclina respectueusement la tête et sortit en traversant la porte.
Il étouffa un sourire amusé : être un fantôme pouvait être vachement pratique de temps en temps quand même.

[Mais pourquoi "petite" ? Chui plus vieux que toi >.< Et oui, le new thème est très sympatoche, j'aime beaucoup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.   Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. EmptyVen 18 Juin - 2:20

{ H-J : je te considèrerais comme plus VIEILLE quand tu ne te prendra plus pour un garçon^^ et ce n'est pas demain la veille je crois. Merci pour le thème et merci de tes conseils aussi XP}
Florent sortis avec apparemment quelques peurs en ce qui concernait le fait de revenir dans une semaine. Cet individu sentait le stress à plein nez alors qu'il n'était même plus physiquement de ce monde.
Il me paraissais être une bonne épreuve d'essayer d'habituer un fantôme très timide à vivre dans ces lieux qui risqueraient fort de le décoincer. Je ne demandais qu'a voir, et je me disais que cela ma changerait peut-etre les idées de me concentrer sur son cas, tout en continuant à étudier le comportement des autres comme je le fait toujours...
Sujet terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.   Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé dans la nouvelle chambre
» chambre
» Chambre de la directrice
» CHambre de Chii
» Chambre de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: