Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des milles et une pages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Ouverture des milles et une pages Empty
MessageSujet: Ouverture des milles et une pages   Ouverture des milles et une pages EmptyLun 31 Mai - 22:08

La bibliothèque était à la fois vide et pleine. Desert humain mais une multitude de livres et surtout d'araignées,de cafards et de poussière!!!! Après avoir prit un plumeau je lançais un sort pour que le ménage au sol se fasse pendant que je dépoussièrait chaque livre un à un à la main. La plupart d'entre eux était vieux et je ne voulais en aucun cas les abimer.
Au bout de 5 heures, tout était enfin propre et rangé. Je m'assis alors derrière mon comptoire, ouvris un livre de nécromancie et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Ouverture des milles et une pages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des milles et une pages   Ouverture des milles et une pages EmptyMer 2 Juin - 9:41

J'avais eu vent qu'Elowine comptait tenir "Les Milles et une Pages", alors quand Flambi sentit de l'activité dans ce magasin, je m'y précipitais de suite. Lorsque j'entrais, la bonne odeur de vieux livres entra abondamment dans mes narines, je la savourais une seconde, avant de m'avancer et de dire:

"Bien le bonsoir Elowine, je viens chercher des perles rares avant que d'autres ne le fassent."

Juste après une révérence digne de sa personne, je me mit à farfouiller dans les rayons de livres, pour voir si le quatrième tome des livres élémentaires se trouvait ici, mais bon je n'avais pas d'espoir, car la probabilité que 3 tomes de ces livres soit dans cette école alors qu'ils avaient disparu il y a près de 1000 ans est infiniment petite. Le fait que j'ai déjà trouvé ici le tome de l'eau et celui du feu est incroyable, et j'avais aussi en ma possession celui de l'air que j'avais trouvé dans une escapade avec March. Je ne l'avait pas encore étudié par manque de temps, mais je pensais que comme je n'avais plus à apprendre des deux premiers, je pourrais les mettre à disposition à l'école, mais alors vraiment en sécurité.

Finalement, je ne trouvais pas ce que je cherchais, mais je portais mon bonheur dans mes bras. Je ramenais à la caisse 3 gros grimoires, qui contenait quelques noms de sorts surement pas pratiqués depuis bien longtemps. Je les posais sur la caisse, et je demandais:

"Bien, alors je prends ceci. Combien est-ce que ça vaut?"

Je m'apprêtais à payer assez cher, vu la qualité des livres ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Ouverture des milles et une pages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des milles et une pages   Ouverture des milles et une pages EmptyMer 2 Juin - 15:38

M'étant levé très tôt ce matin la pour regarder le levé de soleil comme à mon habitude, j'entrepris de me balader sur le chemin de travers par ce petit matin ensoleillé. Parcourant les ruelles sombres avec le regard vif, j'arrivai devant un façade de magasin où été écrit " Milles et une pages". Il était vrai que j'aimai beaucoup lire pendant mes heures perdue, mais en ce moment, malheureusement, je n'avais que peu de lecture. J'entrai donc dans le magasin, Bloody m'emboîtant le pas et montant sur mon épaule. Le magasin était MAGNIFIQUE! Des ouvrages des temps anciens, recouvraient les murs par milliers, un éclairage splendide et une décoration superbe ne pouvaient qu'embellir tout ces manuscrits. J'étais tellement ébahi devant tant de splendeur que je ne puis repérer Tony que cinq minutes après mon entrée dans la pièce: Il était devant le comptoir, demandant le prix des livres qu'il avait dans les mains, même si je n'avais pas envie de le saluer, j'y étais obligé, car cette attitude si ne sied guère à un gentleman de mon rang, je me hâta donc à la tâche:

"Salut Tony! Alors comme ça on fait des emplettes? Tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir, livres élementaires c'est cela? C'est une très bonne lecture, j'ai hérité de ma famille le tome de la Terre, que j'ai dévoré dès mon plus jeunes âge, veux-tu que je te le prêtes?"

A ce moment si une jeune fille ouvrit la porte du magasin, ou plutôt une magnifique vampire dirais-je, la peau pâle comme la Lune, ce visage m'étais bizarrement familier, ce ne pouvait être, bien sûr, que celui de la majestueuse et sadique Lithagotic! Elle s'approcha doucement de moi, sûrement pour me susurrer quelque chose...

(ps: désolé pour les actions de Lithagothic que j'ai dicté, je sais que ce n'est pas une excuse mais c'est la première fois que je fais la faute, en général j'essaie d'éviter la faute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Ouverture des milles et une pages Empty
MessageSujet: ...   Ouverture des milles et une pages EmptyMer 2 Juin - 22:25

Je sautais hors de mon lit avec des grosses pulsions sadiques m'envahir! Quand ça commence comme ça c'est mal barrer pour mes rencontres. Je me mis à quitter ma petite nuisette noir puis enfila une de mes nombreuses tuniques pour m'entrainer au combat. C'est que ça pèse toujours son poids ces trucs là!

Ouverture des milles et une pages Claud310

Bref je pris aussi mon épée et autres armes utiles puis sortis de ma chambre en souhaitant croiser quelqu'un à martyriser avant d'arriver au dojo de mon nouveau maître qui m'a contacter il y a de cela quelques semaines. Mais dans les rues je ne croisais personne même pas un trole à piquer! Bref mais après quelques instants je vis la bibliothèque que Tony m'avait parlé un soir. J'y entrais persuadée de rencontrer du monde connu à mon égard! Et ... Bingo! Par la vitrine d'exposition de bouquin j'entrevue Jasdavids, Tony et Elowine! Tony et Jasdavids vont être mes proix d'aujourd'hui! Les pauvres!! Ils vont me fuir après! Ils ne voudront plus me fréquenter!! JE M'EN FOU!!! J'AI TROP ENVIE DE SADISME!!!! DE MARTYRISER LES MECS!!! Je fis donc mon entré dans mon armure de combat et mes armes avec un sourire plus que sadique aux lèvres et une démarche plus qu'envoutante. Vraiment pas possible moi! Quand je suis comme ça! J'approchais sensuellement de ma première victime Jasdavid puis lui susurra à l'oreille d'une voix mielleuse qui faisait presque peur:

-"Bonjour Jasdavid. Mon pauvre tu me rencontre par une journée où mon humeur est si dangereuse. Je suis forte désolé d'avance."

Puis me mis à rire légèrement. Comme un sarcasme féminin. Puis décidais de m'approcher ensuite de mon Tony. Toujours avec ce sourire plein de dangerosité accompagné d'un regard envoutant. Je me colla à lui puis frolla ses lèvres des miennes sans les toucher. Ce qui dura une demi seconde juste pour le dégouté un peu puis lui murmura à son tour:

-"Bonjour mon mister sensuel. Je te préviens aujourd'hui c'est mon jour de chao. Tu sais ce que cela signifie n'est ce pas chéri?"

Puis me tourna comme si de rien n'étais vers Elowine puis me courba pour la saluer en rajoutant:

-"BOnjour madame! Je ne fais que passer. Excusez mon dérangement."

Puis alla m'assoir sur un banc en bois pour voir avec impascience les réactions de mes deux progénitures. Je commençais vraiment doucement! J'étais déjà bien trop bonne de les avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Ouverture des milles et une pages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des milles et une pages   Ouverture des milles et une pages EmptyJeu 3 Juin - 19:39

"Bonjour Jasdavid. Mon pauvre tu me rencontre par une journée où mon humeur est si dangereuse. Je suis forte désolé d'avance."

C'était ces mêmes qui pouvaient faire frémir un mort que Litagothic me susurra à l'oreille d'un voix sensuelle et sadique. Je ne puis qu'esquisser un sourire à ces mots, Litagothic dans toute sa splendeur, ça faisait plaisir à voir, même si cela faisait aussi un peu peur! D'autant plus qu'un combat contre Litagothic m'intéressait énormément car aucun de ceux-ci n'avait eu lieu auparavant. Après ces quelques mots elle partie s'assoir sur un banc, dans le coin de la salle, nous observant comme on observe sa proie. Je n'étais pas très sûr de moi mais je voulais bien essayer de "discuter" avec Litagothic même si je crois que dans son vocabulaire ça veuille dire "BASTON!!!", nous verrons bien. Je m'approcha doucement d'elle, m'asseye sur le banc à ses côtés en m'appuyant sur ma canne d'ébène et lui dit:

"C'est un honneur de te revoir ma chère Litagothic, ton humeur dangereuse m'excite au plus point (XD), ça te dirait de délivrer tes pulsions sadiques lors d'un combat avec moi même? J'étais bien sûr venu pour me documenter et m'acheter quelques livres mais peu importe, depuis le premier jour où je t'es vu, j'éprouve une envie irrésistible de me battre avec toi, l'intensité du combat devrait être palpitante, qu'en dis-tu?"

J'espérais avoir un oui et attendais sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Ouverture des milles et une pages Empty
MessageSujet: ...   Ouverture des milles et une pages EmptyJeu 3 Juin - 22:26

Je vis Jasdavid frissonné puis il s'asseilla près de moi en s'exclamant:

"C'est un honneur de te revoir ma chère Litagothic, ton humeur dangereuse m'excite au plus point (XD), ça te dirait de délivrer tes pulsions sadiques lors d'un combat avec moi même? J'étais bien sûr venu pour me documenter et m'acheter quelques livres mais peu importe, depuis le premier jour où je t'es vu, j'éprouve une envie irrésistible de me battre avec toi, l'intensité du combat devrait être palpitante, qu'en dis-tu?"

Mais c'est quand plus il me titille les nerfs celui là! Je me mis d'un seul coup debout puis le fixa d'un regard dominateur et destructeur puis lui en colla une qui raisonna dans toute la boutique puis m'écriais assez furax:

-"Pervers! Je te croyais plus doué pour parler au jeune femme! Plus romantique! Tu me déçois!"

Je me mis à sourire sadiquement! Contente de ma gifle qui me permis de me défouler un peu! Mais ce n'est que le commencement! Je repris d'une voix glaciale:

-"Et puis je n'ai pas de temps à perdre avec un combat avec toi! Je dois d'abord tester mon nouveau professeur qui m'attend!"

J'étais vraiment anti social dans ces moments là! Et vraiment rageante! Mais ils commencent à avoir l'habitude depuis le temps. cEt puis c'est pas mon problème! Quand je suis comme ça rien ne m'arrête! C'est ma nature alors personne ne me changera! Et ceux qui essayeront ils vont saigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Ouverture des milles et une pages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des milles et une pages   Ouverture des milles et une pages EmptyJeu 3 Juin - 23:53

Abattu par la triste nouvelle que Litagothic venait de m'annoncer ( celle qu'elle ne voulais pas combattre avec moi) et la gifle du siècle qu'elle venait de m'infliger je me précipita devant elle pour essayer de rattraper le coup:

"Excuse-moi, ma chère Litagothic, je ne voulais en aucun cas t'agresser avec mes propos, j'en suis sincèrement navré, que dirais-tu de venir boire un verre avec moi? Pour me faire pardonner de l'offense que je t'ai faite, cela pourrai être sympathique, ne crois-tu pas?"


Sa réponse serait elle brutal et négative ou brutale et positive?
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Ouverture des milles et une pages Empty
MessageSujet: ...   Ouverture des milles et une pages EmptyLun 7 Juin - 0:03

Jasdavid changea son visage excité en regard abattu et blessé. Je crois que là j'ai fait un peu fort! Mais je suis super blessante quand je suis comme ça! Blessante cruelle et sans cœur! Même envers moi je suis presque suicidaire! Bref Le mister blessé me rattrapa avant que je ne tourne les talons pour partir vers le dojo puis s'exclama assez désolé:

"Excuse-moi, ma chère Litagothic, je ne voulais en aucun cas t'agresser avec mes propos, j'en suis sincèrement navré, que dirais-tu de venir boire un verre avec moi? Pour me faire pardonner de l'offense que je t'ai faite, cela pourrai être sympathique, ne crois-tu pas?"

Je restais dos à lui sans bouger en réfléchissant un peu. Puis me mis à sourire doucement et me retournais vers lui en m'approchant de lui. Ma poitrine était presque collée à lui puis m'approcha dangereusement de son visage. Je lui fit d'une voix sensuelle et moins glaciale mais toujours avec un peu de sadisme:

-"Je ne sais pas si je vais te pardonner mais j'accepte ton verre et un combat avec toi aussi mais je te préviens tu ne vas pas t'en sortir indem surtout aujourd'hui. Je t'aurais prévenu. Maintenant tu ne peux plus reculer beau gosse. Tu fuis ou tu fait face à la souffrance et à l'enfer sur terre?"

Je me pencha à son cou et mes canines sortirent toutes seules avec une pulsion vampirique. J'avais envie de mordre, une envie que l'on arrête pas comme ça. Et je voulais mordre douloureusement! Je frollais son cou, sa peau si fraîche, si appétissante. Mais à la dernière minute je pris conscience de l'incident avec les témoins autour alors je n'eu que le réflexe de me retirer délicatement comme si de rien n'était mais le griffa d'un de mes ongles vampiriques lui ouvrant légèrement le cou dans une fraction de seconde. Puis me retourna brusquement en lèchant mes doigts ensanglantées. Mmm.... exclellent. Je me mis à me diriger vers la sortie de la boutique et m'adressa à tout le monde:

-"Bye tout le monde! A la prochaine!"


J'embrassais sensuellement et fougueusement mon Tony puis sortis dans un coup de vents de la boutique en attendant ma victime!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Ouverture des milles et une pages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des milles et une pages   Ouverture des milles et une pages EmptyLun 7 Juin - 21:21

Je n'en revenais pas, Litagothic avait acceptée de prendre un verre avec moi! j'étais aux anges! Il fallait que je me reprennes:

"Alors c parfait, je te pris de me suivrent alors! ^^"

J'entrainai la majestueuse vampire dans des ruelles étroites et sombres jusqu'à notre arrivée a mon bar préféré, le HIGHLAND! (dédicace aux Rambos! ^^), j'ouvrai la porte à la jeune demoiselle, elle hésita et s'avança, toujours avec son regard sadique exquis et s'essaya a la table du fond, je la rejoignais sans attendre. Elle s'installa sur sa chaise d'une façon très sexy, moi, m'appuyai sur ma cane d'ébène élégamment:

"Alors, ma vampire préférée, cela fais que nous ne nous sommes point vu, parle moi un peu de toi, c'est vrai quand j'en connais très peu à ce sujet et cela serait un grand plaisir d'écoute votre si belle voix qui me manquait tant"

J'espérai qu'elle ne m'enverrai pas sur les roses, au pire si cela était le cas, je me relèverai et lui en apporterai un bouquet...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Ouverture des milles et une pages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des milles et une pages   Ouverture des milles et une pages EmptyMar 8 Juin - 15:43

Quand j'entendis Jasdavid faire des avances à Lita, je fus assez surpris. Ce minable tenterait-il de la séduire d'une façon si peut élégante? De toute manière cela se devinait qu'elle jouais avec lui. Je n'attendis pas la réponse d'Elowine en ce qui concernait le pris, je devait suivre ces deux gus. Je posais donc une assez grande somme sur le comptoir, j'envoyais mes livres dans ma chambre avec un sortilège, et je dis à la vampirique vendeuse:

"Désolé, je ne peux m'empêcher de les suivre, gardez la monnaie!"

Puis je partais au pub à leur suite.

[Suite au pub : Le Chat Noir (et non le highland ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Ouverture des milles et une pages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des milles et une pages   Ouverture des milles et une pages EmptyDim 27 Juin - 13:52

HRP: Sachez tous que c'est moi qui ai ouvert ce sujet. J'en ai marre que tout le monde fasse comme si je n'étais pas là. Je suis quand même co-directrice et même si je ne l'était pas, vous pourrier avoir la politesse de m'attendre pour RP, c'est à dire, n'envoyer qu'un message chacun. Je sais que je ne suis pas souvent là mais je n'ai pas beaucoup de temps. J'espère que cela ne se reproduira pas. Pardonez le ton de se message mais j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Ouverture des milles et une pages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des milles et une pages   Ouverture des milles et une pages EmptyLun 28 Juin - 1:27

H-J: Je suis d'accord sur ce point et je suis fort navré mais de mon coté j'ai été forcé de m'adapter même si c'est vrai que l'envie de supprimer quelques messages étaient forte. Mais bon j'ai laisser passer pour cette fois mais j'aimerais moi aussi que nous respections désormais une règle qui dise de ne pas attendre les autres, que chacun ai son tour pour répondre. Bref, désolé encore ma chère Elowine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Ouverture des milles et une pages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des milles et une pages   Ouverture des milles et une pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des milles et une pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des milles et une page (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Chemin de Travers :: Les Milles et une Pages-
Sauter vers: