Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des milles et une page (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Ouverture des milles et une page (suite) Empty
MessageSujet: Ouverture des milles et une page (suite)   Ouverture des milles et une page (suite) EmptyLun 7 Juin - 22:21

Je n'en revenais pas, Litagothic avait acceptée de prendre un verre avec
moi! j'étais aux anges! Il fallait que je me reprennes:

"Alors c'est parfait, je te pri de me suivre alors! ^^"

J'entrainai
la majestueuse vampire dans des ruelles étroites et sombres jusqu'à
notre arrivée a mon bar préféré, le Chat Noir.
J'ouvrai la porte à la jeune demoiselle, elle hésita et s'avança,
toujours avec son regard sadique exquis et s'essaya a la table du fond,
je la rejoignais sans attendre. Elle s'installa sur sa chaise d'une
façon très sexy, moi, m'appuyai sur ma cane d'ébène élégamment:

"Alors, ma vampire préférée, cela fais que nous ne nous
sommes point vu, parle moi un peu de toi, c'est vrai quand j'en connais
très peu à ce sujet et cela serait un grand plaisir d'écoute votre si
belle voix qui me manquait tant"


J'espérai qu'elle ne
m'enverrai pas sur les roses, au pire si cela était le cas, je me
relèverai et lui en apporterai un bouquet...


Dernière édition par Jasdavid le Mer 9 Juin - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Ouverture des milles et une page (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des milles et une page (suite)   Ouverture des milles et une page (suite) EmptyMar 8 Juin - 15:51

[Précédant message dans le sujet de base de l'ouverture des milles et une pages]


Jasdavid venait d'emmener Lita dans le pub, devant lequel je me
trouvais, réfléchissant à ce que je comptais faire. Je décidais d'agir,
j'envoyais par télépathie avec une voix intéressée à Litagothic par le
biais de Flambi:


"Alors comme ça tu te laisse entrainée par ce gringalet? Je serais là lors de votre combat je me joindrais peut-être à vous."

Puis je sautais sur un banc pour me placer sur le toit du bar en attendant qu'ils bougent, pour pouvoir entendre ce qu'ils se diraient avec mon peu d'ouïe de vampire. Ayant récupéré mon bras peu avant de devenir co-directeur, les forces acquises de mon entrainement, et mes dons vampires diminués m'étaient revenus. Je n'étais plus le minable de l'année précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Ouverture des milles et une page (suite) Empty
MessageSujet: ...   Ouverture des milles et une page (suite) EmptyMar 8 Juin - 23:36

Je suivis ma proie la où il voulait m'emmener boire puis vit qu'il m'attirait vers le pub le chat noir. Je sentais à pleine narines l'odeur de mon espion (Tony) qui nous suivait à la trace! Il est pas croyable celui là!! Il a des trais de jalousies inconnue à mon égard? Il faut que je le découvre absolument! C'est vraiment trop mignon si il éprouve de la jalousie envers les hommes qui me fréquente! Il a peut être peur qu'on lui pique sa tendre et sadique Lita d'amour! Bref! J'entrais la première dans le pub en question avec mon attirail de combat. Tout le monde me regardait faire mon entrée alors que j'étais une habituée à cet endroit! Surtout en ce moment!!! Bref! Je m'assaillais a une table à l'obscurité de tous sans attendre que Jasdavid me tire la chaise! Puis écouta sans trop écouter les paroles de mon bout de viande:

"Alors, ma vampire préférée, cela fais longtemps que nous ne nous
sommes point vu, parle moi un peu de toi, c'est vrai que j'en connais
très peu à ce sujet et cela serait un grand plaisir d'écoute votre si
belle voix qui me manquait tant"

Je me retournais d'un coup en faisant tourner ma chaise à 180° puis m'exclamais de ma voix pressée et encore bien dangereuse:

-"Une bière!! Et que ça saute!!!!!!"

Je vis le serveur accourir pour prendre la commande puis m'emmena illico presto ma boisson fraîche! Je l'attrapa par sa cravate puis le tira vers moi juste au dessus de ma poitrine puis lui murmura en lui lèchant son cou si lisse et si pure:

-"Merci beau gosse! Il me faut un amuse gueule avec! Et ceci m'interesse!"

Le serveur était tétanisé de terreur! Je n'étais pas du tout sérieuse quand je disais que cela m'interessais! Le sang d'un humain n'est vraiment pas luxueux et pas assez consistant! Mais cela serait quend même amusant si je le transperçais là maintenant! Je sentais toujours le TOny nous observer! Ralala! D'un coup en parlant du loup je reçu un message télépathique de Flambie de la part de Tony qui me disait:

"Alors comme ça tu te laisse entrainée par ce gringalet? Je serais là lors de votre combat je me joindrais peut-être à vous."


Je lâcha le pauvre serveur juste à temps avant la morsure abominable (Tony! T'as un merci du serveur^^). Puis Je me mis à avoir un rire diabolique durant quelques secondes en entendant ces paroles! Je repris un peu de sérieux puis me concentrais pour lui en envoyer à mon tour en passant par flambi:

-"Tu es jaloux mon espion? Et n'essaye même pas d'entrer dans notre combat! Je veux en finir au plus vite avec ma proie! J'ai envie de m'amuser toute seule!Assiste mais rien d'autre sinon toi aussi tu vas souffrir mon amour!"

Je me retournais brusquement vers Jasdavid puis le fixa droit dans les yeux de mon regard perçant. Puis lui fit d'une voix assez inquiètante:

-"Pour tout te dire je suis devenu plus puissante et plus diabolique qu'avant et c'est grâce à ma secte. Bref! Tu veux boire quoi avant que je te démonte? Et je dois t'avouer qu'un court aperçut de ton sang m'a bien plus pour me caler une canine!"

Je me mis sur les deux pieds de la chaise en équilibre puis mis mes cheveux en arrière en attendant sa commande. J'avais sincèrement faim de sang! Tient Tony me serait peut être utile avant le combat si il le veux bien! De toute façon il va le sentir mon besoin de sang (surtout avec les scènes qu'il a vu avant : Blessure sur Jasdavid, presque morsure sur le serveur.... En plus ce n'est même pas du sang de qualité vampirique! Je dois vraiment être en manque!^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Ouverture des milles et une page (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des milles et une page (suite)   Ouverture des milles et une page (suite) EmptySam 19 Juin - 0:34

Ma bien aimée jouait avec mes envies, elle m'interdisait de prendre part au combat qui allait avoir lieu, alors que peu de temps avant aujourd'hui je lui avait déjà prouvé que les ordres ne fonctionnent pas avec moi; bref, je verrais bien sur le moment.
Elle me croyait jaloux, alors que ce n'était pas d'elle que j'avais peur, mais de ce minuscule moucheron qui lui servait de compagnon, cet impudent serait capable de l'embrasser sans son accord, et à ce moment là j'interviendrais sur le champ. Même si je crois qu'avant que j'eusse agis la guerrière lui en aurait fait bavé, à moins qu'elle veuille voir ma réaction. Mais bon, je n'avais pas trop à m'inquieter non plus, nous ne nous trouvions pas dans Magistia mais dans le chemin de travers alors je n'avais rien sous ma responsabilité, et je pouvais me battre avec mes très cher élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Ouverture des milles et une page (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des milles et une page (suite)   Ouverture des milles et une page (suite) EmptyMar 22 Juin - 15:33

Je n'en revenais pas, Litagothic avais attrapé le serveur si violemment! Mais je ne bronchais pas, je restais de marbre devant l'action qui venait de se dérouler devant mes yeux. Elle me demanda se que je voulais boire, alors je me mis à crier ( ce qui n'est pas dans mes habitudes mais que je n'hésitai pas afaire):

"Un bon verre de s... de vin! un bon grand verre de vin s'il vous plaît!"

Litagothic me plaisait de plus en plus, ses plusions sadiques et son esprit lunatique étaient fort attrayant! A ce moment précis je sentis une présence familière non loin de nous, je voulu avertir Litagothic mais avec ses sens dévelopés de vampire elle devait l'avoir remarqué bien avant moi, et... de toute façon... entre moi et Litagothic l'ennemi aurait du mal à sortir vainqueur du combat! Mais je voulais quand même savoir qui était-ce, je demandai donc a Bloody, qui était dans ma poche, de sortir et d'aller farfouiller un peu partout dans le pub:

"Bon...reprenons, j'ai vraiment de te retrouver en combat, cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu à l'oeuvre, en plus tu es toute en beauté aujourd'hui ma chère Litagothic, cela vas-être du grand spectacle! D'ailleurs... as-tu un endroit préféré pour le déroulement de notre combat?"

L'endroit qu'elle choisirait serait d'une importance stratégique capital!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Ouverture des milles et une page (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des milles et une page (suite)   Ouverture des milles et une page (suite) EmptyMer 23 Juin - 1:10

Je me doutais bien que ce petit élève allais me sentir autour d'eux, c'est surement pour cela u'il avait lancer sa bestiole farfouiller dans tout le bar. Seulement, il risquai de ne pas me trouver vu que jeme trouvais sur le toit du bar. Et au pire, Flambi étaitlà donc si jamais j'avais besoin, il pouvait faire de la fumée pour cacher notre présence aux yeux de toute créature.
Je continuais d'écouter ce qui se passait sous mes pieds, plus à l'écoute que jamais sur le lieu qu'allait choisir la femme de mes rêves pour combattre. Opterait-elle pour la rivière? Ou encore la forêt? Peut-etre allait-elle choisir le parc si ouvert, mais cela serait pour elle un choix peu judicieux, elle ne pourrait s'appuyer ou sauter que sur des piliers et des pans de murs du parc, pour un combat des arbres étaient tout de même plus pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Ouverture des milles et une page (suite) Empty
MessageSujet: ...   Ouverture des milles et une page (suite) EmptySam 26 Juin - 13:30

Après ma scène sadique envers le pauvre serveur, je sentais toujours la présence de mon tendre Tony qui s'inquiètait un peu pour moi. C'est trop mignon! BRef! Jasdavid commanda un verre de vin en aillant failli faire une gaffe. Quel maladroit celui là! Je me mius à sourire sadiquement comme je sais si bien le faire. Puis écouta ma proie me parler:

"Bon...reprenons, j'ai vraiment de te retrouver en combat, cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu à l'oeuvre, en plus tu es toute en beauté aujourd'hui ma chère Litagothic, cela vas-être du grand spectacle! D'ailleurs... as-tu un endroit préféré pour le déroulement de notre combat?"

Je me mis à rire très légèrement et très rapidement à ses propos toujours aussi positifs et si flatteurs. Je me mis à lever les yeux au ciel quelques instants puis l'entendis me demander mon choix de terrain. Mauvais pour lui! Très mauvais! Il me donne un très gros avantage! Très mauvaise tactique!Alala! Toujours si naïf ce cher Jasdavid! Mais moi j'aime ça car d'un côté ça me donnera plus d'aise! Et cela se terminera plus vite! Tony n'aura même pas besoin d'intervenir! Je m'adossais à ma chaise puis laissa ma tête partir en arrière pour réfléchir à ma stratégie. Mm... où pourais je avoir le plus d'avantage.... Je repensais aux nombreux combats de corps à corps avec mon meilleur adversaire qui est aussi mon meilleur allié (mon tendre Tony^^). Bref! Je me redressa brusquement, fixa dangereusement Jasdavid comme un vampire qui n'a pas manger depuis des siècles puis m'exclama d'une voix diabolique:

-"La rivière... Mais une autres chose si tu me le permet! Je veux que ce soit un combat au corps à corps! "

Je me mis à rire toute seule silencieusement dans mon subconscient. J'avais toutee les cartes en mains pour fairte un massacre! LA rivière est un terrain extraordinaire! Il y a des arbres, de l'eau, des rochers, et du terrain plat! Tout ce qu'il me faut! J'ai un gros avantage sur lui avec ce terain! Et le corps à corps est mon style de combat préféré! Mais je lui devais de lui demander une choses pour ne pas être trop égoïste:

-"Mais je te laisse le choix de deux armes pour toi. Moi je n'en prendrais qu'une. Cela te convient mon cher Jasdavid. DE toute façon même si cela ne te plait pas ce sera pareil!"

Je me mis à élargir mon sensuel sourire démoniaque. Vraiment trop diablesse moi! MAis j'y peux rien y à des jours avec et des jours sans!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Ouverture des milles et une page (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des milles et une page (suite)   Ouverture des milles et une page (suite) EmptyLun 28 Juin - 1:40

L'habitante de mon coeur n'avait donc aucune pitié, elle choisissais le lieu le plus pratique pour ses talents, et ne laissais pas libre cours aux sortilèges de Jasdavid, il devait se rebeller contre ses règles pour ne pas se faire écraser comme un vulgaire moucheron ! Car si il ne montrait pas un peu de caractère elle gagnerait toujours.
Il ne faut jamais tomber dans les toiles de la veuve noire ou l'on en sort jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Ouverture des milles et une page (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des milles et une page (suite)   Ouverture des milles et une page (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des milles et une page (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des milles et une pages
» Mauvais présentiment (suite)...
» Suite de "Rébellion" : méditation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Chemin de Travers :: Pub: Le Chat Noir-
Sauter vers: