Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Promenade, rencontre & frayeur? Floo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee
1 ère année
1 ère année
Lee


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade, rencontre & frayeur? Floo Empty
MessageSujet: Promenade, rencontre & frayeur? Floo   Promenade, rencontre & frayeur? Floo EmptyJeu 28 Oct - 23:46

Lee venait de lire le panneau d'annonce. Alors il y aurait donc un bal donné à Magistia? Mais d'abord c'était quoi un bal? La pauvre petite néko n'en savait rien du tout. Toute perdue dans ses pensées, elle laissa naturellement ses pas la guider à travers le château. Bien sûr, ses sens n'étaient pas au repos. Elle restait en alerte, prête à se camoufler dans le moindre recoin, sitôt qu'une personne arriverait. Elle était contente de l'avoir ce sens, le moindre pas sur le sol, s'il était assez proche, elle le ressentait. Soudain elle s'arrêta nette. Elle reprit ses esprit et vit qu'elle était arrivée au bout d'un chemin. En allant un peu plus loin, ses jours prendraient fin d'un façon longue, très douloureuse et très angoissante.

En effet, elle se trouvait dans la tour de la volière. Enfin, au moins d'après l'odeur. Cet endroit aurait bien besoin d'un petit coup de nettoyage, mais ce ne serait certainement pas Lee qui s'en chargerait si on ne lui demandait rien. Après, pour confirmer cette idée, elle put apercevoir des hiboux, à moins que ce ne soient des couettes, ou encore les deux qui se battaient pour ce qui semblait être un rat. Le pauvre. Heureusement qu'il était morts, parce que sinon, il aurait souffert. Lee ne put s'empêcher de se demander si le rat était toujours comestible après toutes ses agressions. Elle pencha pour le non, parce que ce n'était pas vraiment hygiénique après une chasse de hiboux. Elle rejeta donc l'idée de se jeter elle même dans la bataille. Néanmoins, elle observa quelques temps cette discorde. Tiens Hiboux, ou chouette noir(e) a réussi à l'attraper. Ah non, en fait, c'est hiboux/chouette marron-doré. Ah encore noir(e).

Après un moment, elle se lassa du spectacle et elle soupira assez fort. Cette scène lui avait ouvert l'appétit, et si elle ne se retenait pas, elle risquait de se jeter sur les volatiles. Cela n'était pas vraiment la meilleure chose à faire, surtout pour une nouvelle arrivée. Après, le propriétaire pourrait lui en vouloir. A la la, ce n'était pas simple la vie. Elle cherche un instant une autre occupation, puis, jetant un coup d'oeil à travers le semblant de fenêtre, elle se perdit dans la contemplation de la vue qui s'offrait à elle. Un magnifique ciel bleu dans lequel peu de nuages semblaient vouloir s'aventurer, un soleil brillant assez fort pour la saison, réchauffant tout le corps de la jeune fille. Tiens, encore des volatiles. QUe font-ils donc? Peut-être batifolent-ils. Ou alors, se battent-ils toujours pour un ptit rat? Aucune idée. Elle se sentait bien là. Elle s'assied sur le bord de l'ouverture. Son équilibre lui permettait ce genre de pose. Elle adorait être là, sentir le vent lui caressait la peau, mais surtout être en hauteur. Sûrement un goût lui venant de sa seconde nature. Ses yeux se détournèrent du ciel pour plonger vers le sol. Heureusement qu'elle n'avait pas le vertige.

Le problème, c'est que même si l'on perçoit les bruits de pas, on n'est pas à l'abris de ceux qui ne marchent pas... Et c'est ce qui allait bientôt se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Florent


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

Promenade, rencontre & frayeur? Floo Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre & frayeur? Floo   Promenade, rencontre & frayeur? Floo EmptyVen 29 Oct - 13:12

S'il y avait bien une chose que Florent avait apprit durant ces trois cent dernières années, c'était bien la patience. En effet, lorsqu'on voit une bande d'humains abrutis courir après soi avec des tas de trucs coupants, on ne restait pas planté là avec un grand sourire idiot sur le visage. On courrait se cacher et ce pour au moins une bonne dizaine d'années. Le fantôme l'avait douloureusement comprit et expérimenté de nombreuses fois. Par contre, la cave avec l'odeur de rats crevés et des squelettes humains avait été la pire des cachettes dans laquelle il s'était retrouvé (et il avait du y rester pendant plus d'un an en prime, les habitants du coin étant particulièrement sur les nerfs ...).

Mais ici, dans le domaine de Magistia ... c'était carrément différent ... et carrément plus agréable. Aussi Florent tenta-t-il d'en profiter. Il partit donc de la maison de Lamye près de la forêt et s'amusa pour la première fois depuis longtemps à voler à toute vitesse en parcourant le parc. Très grand le parc d'ailleurs. Et il ne schlinguait pas le rat crevé, ce qui était encore mieux - et oui, notre cher fantôme fait une fixation sur cette odeur assez horrible ...

Soudain, il aperçut une tour près du château. Le fantôme plissa les yeux, curieux. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien être ? En trois cent ans de erre perpétuelle, il n'avait pas eu le temps de se mettre à jour au niveau des inventions humaines, ni de visiter un château du même style que celui de Magistia en vrai ... Il hésita. Mais, après tout, il était devenu le fantôme de l'école ! Et le co-directeur, Tony, lui avait dit qu'il pouvait aller partout. Autant profiter de cette permission inouïe et d'aller fourrer son nez un peu partout ... autant savoir tout de l'école s'il devait faire des rondes afin de surveiller un peu le coin.

Ragaillardi, Florent s'engouffra donc dans les escaliers et monta, monta, monta ... - inutile de dire qu'il n'aimait pas trop traverser les murs. Beurk mais c'était quoi cette odeur répugnante ? Fronçant le nez, l'ancien pirate ralentit l'allure et tenta d'identifier les bruits qui lui parvenaient. D'accord, il y avait des volatiles en haut. Le fantôme n'aimait pas trop les oiseaux, ceux-ci ayant tendance à l'attaquer sans raison - même s'ils ne pouvaient pas le toucher - mais il combattit son envie de se tirer de là et continua de voler jusqu'au sommet.

Il arriva alors dans une grande pièce ronde, avec des tas de hiboux paaaartout. Mais avant que le fantôme n'ai pu prendre conscience d'autre chose, les oiseaux fondirent sur lui et ... le traversèrent. *Haha, manque de bol, vous ne pouvez pas me toucher !* ironisa mentalement Florent, bien qu'ayant une solide envie de fuir. Au bout de quelques minutes, les hiboux, lassés de ne pas pouvoir toucher leur cible, se replièrent à leurs activités d'origine et le fantôme put souffler un peu. C'est alors qu'il remarqua une jeune fille assise sur le rebord de la fenêtre. Bon, il allait tenter de ne pas lui faire peur, histoire d'engager la conversation. Si c'était possible.

"Bbb .... bonjour !" commença-t-il, carrément hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
1 ère année
1 ère année
Lee


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade, rencontre & frayeur? Floo Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre & frayeur? Floo   Promenade, rencontre & frayeur? Floo EmptySam 30 Oct - 19:42

"Bbb .... bonjour !"

Lee entendit une voix hésitante prononcer ces, non ce mot. Elle se retourna brusquement, en sursautant. Elle sentit tout son poil se hérisser et elle laissa échapper un feulement de surprise: ffffffhhhh. Elle ne dut sa survie à ses instincts animaux. Sans eux, elle tombait de la tour, et n'en serait sûrement pas revenue.
Un fois la surprise passée, elle se calma au mieux et regarda qui lui avait parlé. C'était un être plutôt étrange avec des cheveux longs et noir ébène. Mais ce ne fut pas vraiment ça qui la choqua. La première était le teint de la créature. Elle était grise et semblait presque translucide. C'en était franchement effrayant. De plus, il volait. Non sans blague, ses pieds ne touchaient pas le sol. À cette constatation, elle dut prendre vraiment sur elle pour ne pas reculer. Elle serait tombée. Elle se souvint alors que la "personne" lui avait parlé. Elle agita un instant ses deux oreilles, troublée et un peu effrayée:

" Euh... Bonjour. Excusez moi, mais vous êtes quoi exactement?"

Il lui semblait que si elle apprenait ce qu'il était, il ressemblait beaucoup à un humain, mais elle ne pensait pas qu'il en était un, elle se calmerait sûrement. Soudain, elle se figea. Elle lui avait demandait ce qu'il était mais pas vraiment qui il était. Elle reprit la parole avant que l'autre ne réponde.

" Et qui êtes vous?"

Elle ne savait pas du tout s'il se fâcherait ou pas de cette impolitesse. Elle pensait que s'il l'attaquait, elle n'aurait pas vraiment d'échappatoire. Elle regarda autour d'elle pour voir si c'était vraiment le cas. Elle en vint à la conclusion que oui, c'était vrai. Que ce soit d'un côté ou d'un autre, il pourrait l'attraper, avant même qu'elle puisse dire miaou. C'était frustrant pour elle qui avait fui tout sa vie avec succès. Elle leva les yeux pour tenter de découvrir dans ses yeux ses intentions. Elle tomba alors sur deux orbes grises. Elle en resta bouche bée. Il y avait quelque chose, un elle ne savait quoi qui transparaissait dans ses yeux. UN secret, une sorte de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Florent


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

Promenade, rencontre & frayeur? Floo Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre & frayeur? Floo   Promenade, rencontre & frayeur? Floo EmptyDim 31 Oct - 21:19

La jeune fille se retourna brutalemment et feula comme un chat. Ni une ni deux, Florent, qui appliqua à la lettre ce fameux proverbe "Courage, fuyons !", se précipita vers le mur et le traversa comme s'il n'y avait rien. Heureusement sinon, il aurait pu douter de sa condition de fantôme. Ce qu'il n'avait pas prévu par contre, c'était de se retrouver à quatre cent mètres au dessus du niveau du sol ... et il ferma les yeux, terrorisé. D'accord, c'était totalement stupide d'avoir le vertige lorsqu'on était un fantôme mais il avait toujours réussi à doser sa hauteur lorsqu'il volait et à ne pas trop regarder en dessous de lui lorsqu'il le faisait. Mais là, il était envahi par une trouille intense et préférait affronter la jeune fille que le vide.

Le fantôme fit donc marche arrière en triple vitesse et se retrouva nez à museau avec la jeune fille. Qui possédait des oreilles et une queue de chat. Ça pouvait exister ce genre de personne ? Florent était tellement surpris qu'il en resta bouche bée, laissant le loisir à son interlocutrice de l'examiner.

Puis elle lui demanda ce qu'il était ... puis qui il était. Cela remit les idées en place au fantôme, qui se sentit soudain très malheureux. Il pensait tomber dans un endroit où tout le monde l'accepterait sans rechigner mais visiblement ce n'était pas le cas. Puis il réfléchit. Après tout, les gens qui venaient ici étaient rejetés par les leurs ou n'avaient pas d'autres endroits où aller ... et n'avaient peut être jamais vu de fantôme de leur vie. Enfin, ils étaient censés savoir ce que c'était quand même !

"Jjjjjje suis Flofloorent le fanfantôme"
répondit-il en bredouillant du plus bel effet. "Jjjje suis arrrrivé hier et jjjje fffais un pepetit touuur des lilieux. Vvvvous vous app-appelez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee
1 ère année
1 ère année
Lee


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade, rencontre & frayeur? Floo Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre & frayeur? Floo   Promenade, rencontre & frayeur? Floo EmptyLun 1 Nov - 0:48

Le drôle de bonhomme, qui avait terrorisée la jeune néko en moins de temps qu'il ne faut pour attraper une souris somnolente, recula en arrière. Lee s'attendait à le voir se cogner contre le mur, mais non. Il le traversa. Alors là, la jeune fille ouvrit la bouche si grande qu'une chouette aurait pu y entre et ses yeux ressemblaient à deux coupelles de lait trèèès larges. L'étrange être revint si vite qu'ils se retrouvèrent nez à nez si l'on peut dire. L'être gris sembla tout triste et malheureux après ses questions. Lee se demanda ce qu'elle avait pu faire de mal. L'avait-elle blessé? Néanmoins, il répondit. Il s'appelait Florent et était un fantôme? Fantôme fantôme. Ce mot était pour le moins inconnu aux oreilles de Lee. Il était arrivé la veille et se promenait. Il lui retourna la question. Après avoir entendu de nouveau sa voix, Lee se dit qu'elle n'avait rien des hommes qui la pourchassait et en plus il était nouveaux lui aussi. Elle sourit timidement et répondit:

" Moi, je suis Lee. Ceux qui m'ont créé m'ont appelé Néko je crois. Moi aussi je viens d'arriver. Ca me soulage un peu de savoir que je ne suis pas la seule nouvelle. Sinon, je suis désolée de vous embêter mais qu'est-ce qu'un fantôme?"

Lee espérait que cela ne le vexerait pas, qu'elle ne connaisse pas cette espèce. Elle était si ignorante du monde, elle pouvait déjà s'estimer heureuse de savoir lire écrire parler et penser. Si elle avait bien vu, le peu qu'elle avait pu, les résultats précédents n'avaient pas eu cette chance, enfermé dans des cages à miauler. Elle reporta son attention au fantôme. D'ailleurs comment s'écrivait ce mot? Fantôme, Fantaume, Phantôme, Phantaume? Elle se promit de lui demander après, s'il voulait déjà bien répondre à cette question incongrue. De plus, c'était donnant donnant. Il avait peut-être lui-même des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade, rencontre & frayeur? Floo Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre & frayeur? Floo   Promenade, rencontre & frayeur? Floo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade, rencontre & frayeur? Floo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion personel
» Promenade matinale {PV : libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Est :: Tour de la Volière-
Sauter vers: