Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sacha au cachot { PV : terminé !}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Sacha au cachot { PV : terminé !} Empty
MessageSujet: Sacha au cachot { PV : terminé !}   Sacha au cachot { PV : terminé !} EmptyLun 27 Déc - 10:51

Sacha était encore inconscient dans mes bras. Je le posai sur le sol froid et l'attachai à une chaîne accrochée au mur. Avec mes dents, je déchirai la poche de sang que m'avait donné Tony et bu un peu de son contenu avant de tirer la langue. Le sang froid quelle horreur! Rien de comparable au sang chaud que j'avais bu au coup du jeune homme allongé devant moi. Oh, s'il n'était pas si près de la mort, je lui en aurais bu encore un peu... Mais pour le moment, c'était lui qui avait besoin de sang. J'irais me restaurer à la gorge d'un condamné à mort plus tard dans la nuit ou demain soir...

Je sortis d'un petit sac une seringue que je remplis de sang. Je plantais ensuite l'aiguille dans le bras du jeune homme qui grimaça dans son inconscience. Quand tout le sang fut mit dans les veines du jeune homme j'attendis et me mis à réfléchir en attendant qu'il se réveille. Ah! Si seulement Lou était là! Elle pourrait mettre un peu d'ordre dans cette école qui commençait vraiment à partir en vrille. J'aurais bien aimé remettre un peu d'ordre la dedans mais il faudrait être très sévère envers les élèves et peut-être que ceux-ci quitteraient alors l'école... Que ferions-nous sans élèves ? Il n'y aurait plus d'école. Et que ferais-je sans Magistia, ma seule maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Sacha au cachot { PV : terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Sacha au cachot { PV : terminé !}   Sacha au cachot { PV : terminé !} EmptyVen 31 Déc - 3:43

J'apparu par téléportation à la porte des cachots, que j'ouvrais après l'avoir désensorcelée, seuls nous, les directeurs, en avons le pouvoir. Je descendais enssuite à pied car un moyen de transport comme la téléportation ou le transplanage n'était pas possible dans les cachots.
Je fut enfin en vue de l'avant dernière cellule dans laquelle Elowine venait de renfermer notre compagnon, elle venait à priori de lui injecter de mon sang car il avait un trou de seringue au bras, je n'aimais pas l'idée selon laquelle de mon sang coule dans ses veines, mais bon dans son état il ne pourrait surement pas utiliser la puissance que celui-çi peut lui donner, et l'effet d'une seringue serait à peine sufisant pour qu'il se réveille dans quelques minutes et qu'il ne puisse rien faire étant attaché.
J'entrais dans ladite cellule et dit mon compagnon toujours perché sur l'épaule:
"J'espère que vous savez que mon sang à quelques vertues sur les humains et les damphires quand ils en boivent, en tout cas voilà une bonne chose de faites, il va néanmoins faloir obtenir des informations de celui-çi et je prefèrerais qu'il nous les donne de son plein grés que par l'hypnose. Seriez-vous d'accord pour me laisser m'en occuper si il ne coopère pas? Il faut que j'apprenne à être persuasif et cruel quand il le faut."
Mon amie devait savoir que je ne le tuerais pas et que j'allais savoir m'arreter avant si il fallait en arriver à la torture. En tout cas, notre détenu maintenant torse nu et calme, je remarquait qu'il portait quelques cicatrices traces de plusieurs combats, uniquement deus; seulement elle étaient plaçées à des endroits bitaux et les blessures avaient duent etre importantes...
Je me devait de m'excuser aussi pour un point, ce que je fis ensuite:
"Ma chère je me dois de m'excuser pour le sang froid que je vous ai donné, mais je ne peux me permettre de me vider à chaque instant, mais vous pourrez toujours aller vous rassasiez auprès des animaux entourants le chateaux si l'envie vous en prend."
Je voyais égallement qu'elle était tourmentée, je me permettait de me placer juste à coté d'elle, et je lui dis d'un ton sinistre:
"Elle doit être heureuse désormais, ne vous en faites pas si elle nous a jugés aptes à diriger c'est qu'il y a une raison, soyez naturelle comme vous le faisiez avant, ne vous en faites pas si vous parfois vous agissez sous l'effet de la colère, les élèves doivent être encadrés et il ne prenne pas forcément un gamin de leur âge au sèrieu, si vous le voulez soyez sevère, il ne quitterons pas l'école tant qu'il ne peuvent se le permettre, et si il peuvent vivre sans nous, c'est que nous avons fait notre travail."
Elle savait comme moi pour les disparitions, je devais ajouter:
"Pour ceux qui nous quittent en ce moment, je pense qu'ils ont assez murît pour nous quitter, nous devons nous occuper des nouveaux venus désormais, et devont même les guider jusque dans nos murs si leur chemin est perdu. Le devoir de cette chère Lou est terminé et elle nous laisse place pour changer un peu la vie dans ces batiments à notre manière, je sais que vous me sentez trôp sur de moi ces derniers temps, et c'est ce que je veux montrer pour que les élèves sachent que nous avons les choses en mains, ils ne doivent pas sentir notre detresse sous peine de ne plus se sentir en sécurité ici."
J'espèrais que l'on puisse parler sèrieusement de tout ça ici et maintenant avant que notre ami ne se réveille, il était important de tirer les choses au clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Sacha au cachot { PV : terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Sacha au cachot { PV : terminé !}   Sacha au cachot { PV : terminé !} EmptySam 15 Jan - 16:30

-Je ne veux pas interroger ce garçon. Pour le moment, nous allons simplement le laisser au cachot quelques jours en prenant soin de lui. Je pense que pour l'instant, il faut le laisser un peu réfléchir seul.

Je l'invitai à sortir de la cellule et refermait la porte à clef. Je m'assis sur le sol froid du couloir du cachot.

-Je n'en peux plus de vivre ainsi. C'est contre ma nature. Je pense qu'il va falloir que j'aille chasser de temps en temps. Ca me manque et ça me rend irritable et déprimée. Et puis il y cette école qui part à la dérive. Je vais devoir être très sévère dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Sacha au cachot { PV : terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Sacha au cachot { PV : terminé !}   Sacha au cachot { PV : terminé !} EmptyDim 30 Jan - 2:41

Une fois que nous fûmes sortis, je fis signe à l'une des créatures qui s'occupaient des cachots de s'approcher, puis je lui dis de s'occuper de ce prisonnier pour le garder en vie jusqu'à nouvel ordre.
J'allais désormais me placer à coté de mon amie, et, regardant dans le vague de l'extèrieur par une fenêtre à barreaux tout en ayant les mains dans les poches je lui dis:
"Je me chargerais de revenir demain matin à l'aube pour lui soutirer des informations si vous le voulez, à moins que vous ne préferiez que j'attende trois jours pour cela. En tout cas il ne reussira pas à s'échapper sans aide, même ce cher Gabriel n'avait pas réussis il y a quelques années."
J'avais su qu'il avait séjourné dans cette cellule en consultant le registre illégallement un an avant que Lou ne nous quitte, lorsque je m'interessais à leur liaison.
J'ajoutais pour aider Elowine:
"Il serais effectivement une bonne idée que vous preniez du bon temps, ne faites pas la même erreur que notre précédente directrice, si nous sommes deux à la direction c'est bien pour que l'un et l'autre puisse se relaxer de temps à autre. Et vous pourriez voir votre tendre époux aussi, je crois qu'il serait enchanté de passer des moments avec vous. Pour le fait de devenir plus stricte, je vous soutiendrais auprès des élèves, et je vais essayer de l'être moi aussi un peu plus !"
Il était vrai que malgrès le fait qu'Elowine ne pouvait se montrer dans les étages de l'école que la nuit, elle travaillait assez souvent de jour aussi, tout comme moi bien sur mais j'ai l'appuis de Flambi pour me dire de me reposer, et je n'ai pas besoin d'énormément d'heures de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Sacha au cachot { PV : terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Sacha au cachot { PV : terminé !}   Sacha au cachot { PV : terminé !} EmptyVen 3 Juin - 18:05

-"Tu ne comprends pas vraiment..."

Je me levais et me dirigeai vers le co-directeur, le regardant d'un air fatigué.

-"J'entends vos coeur battre à des kilomètre à la ronde. Je sens l'odeur du sans qui coule dans vos veines lorsque vous passez près de moi. Oh votre odeur... Elle réveille en moi l’instinct, l'envi irreprescible de boire à votre gorge ce sang chaud"

Je plaquai Tony contre le mur, plantant mes yeux rougeoyants dans les siens.

-"Je suis un prédateur, il me faut du sang, du sang chaud d'un humain que je viderais jusqu'à la mort... Mais c'est pire que ça! Moins je bois de sang humain et plus je suis en manque et plus je m'imagine rejouant à mes jeux sadiques d'autrefois. En cette instant même je lutte de toute mes force pour ne pas trancher ta peau de toute part, petit à petit, pour t'entendre hurler et me supplier d'arrêter... Ne vois-tu pas que je suis un véritable danger pour cette école ? Si je cède à mes pulsions et que je tue un élève... Ou pire! Si je tuais quelqu'un d'autre et que nos élèves tournaient tous mal en suivant mon exemple? Je ne pourrais pas lutter éternellement contre ma nature... Tony..."

Je caressai sa gorge doucement pendant qu'une larme perlait sur ma joue glacial. Ses veines battaient contre mes doigts et son coeur battait encore plus fort sous ma mains qui le plaquait toujours au mur. Ca serait si facile... Si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Sacha au cachot { PV : terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Sacha au cachot { PV : terminé !}   Sacha au cachot { PV : terminé !} EmptyMer 8 Juin - 21:42

Elle me fit frémir, non de peur car je la connaissais et je savais que si je ne la provoquais pas trop elle ne dépasserais pas les limites, et puis je savait ce que je faisais.
Elle me fit réagir à sa position, il était vrai que je n'étais pas un vampire. Elle se trouvait dans une situation impossible, elle était l'une des seules vampires au monde à réussir à se retenir de sang humain aussi longtemps, elle respirait la puissance et la tension et cela excitait mes sens sans que je puisse les retenir. Mon coeur batait la chamade, mes yeux deviendraient vite noir si mon corps réagissait autant. Je devais reprendre mon sèrieux.
Je repris mon air sèrieux, en me calmant intèrieurement, il était vrai que Flambi n'était pas là pour l'instant pour me calmer. Je la regardais droit dans les yeux, et lui dis:
"Il est vrai que je ne peux vous comprendre, mais je peux essayer de vous aider."
Une larme glacée et pure comme le diamant coulait le long de sa joue.
"En effet si vous succombez à votre envie de sang, ou de meurtre, cela peut avoir d'énormes répercussions sur tous les habitants de notre établissement, et si je vous laisse, là, maintenant, me trancher la jugulaire et y boire un litre de sang, vous risquez de ne plus vous controler et de boire jusqu'à ma mort. Votre seule solution serait alors de me transformer et nous ne le souhaitons surement pas..."
En effet cette idée m'avait déjà effleuré, mais j'avais conclus qu'il faudrait que je sois dans une situation desespérée pour en arriver là, que la vie de mes amis soit en danger et que je ne puisse pas les aider avec ma puissance actuelle, ou encore qu'Elowine succombe et qu'elle le fasse pour me garder "en vie".
"Je vous propose néanmoins, mais je veux que vous vous calmiez, de boire de mon sang assez régulièrement pour contenir votre soif. Je sais que de boire le sang d'un humain entièrement et de sentir la mort le prendre vous soulagerais plus, mais cela peut-etre une solution de temps à autres pour que vous soyez vous même et non un spectre lutant intèrieurement."
Je savais ce que je venais de lui proposer, et je demandais ce qui allait se passer dans son esprit, je prefèrais amplement devoir me faire quelques transfusions de sang riche en fer une fois par mois que de risquer de voir mon amie de plusieurs années maintenant sauter sur un élève comme une bête enragée, si élégante qu'elle puisse être...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Sacha au cachot { PV : terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Sacha au cachot { PV : terminé !}   Sacha au cachot { PV : terminé !} EmptyJeu 9 Juin - 9:42

Je lui souris, véritablement touchée par le sacrifice qu'il était prêt à faire pour moi. Je lui répondis cependant en le lâchant:

-Cela serait bien trop dangereux pour toi Tony. Au stade où j'en suis aujourd'hui, si je cède à mes pulsions, je te tuerai, c'est une certitude. Et cela réveillerai en moi une envi de carnage que personne n'a envi de voir. Je te remercie cependant pour ta gentillesse. Tu es un véritable ami.

Je caressai tendrement sa joue douce et chaude avec mes doigts glacés.

-Je crois qu'il y a une solution mais j'aurais besoin de toi. Tout d'abord, Dracula ne doit plus être élève car, lui, continue à chasser, même si personne ne le sait. Il lui faut un poste qui ne soit pas trop important pour qu'il puisse garder sa liberté. Je pensais qu'il pourrait être surveillant des dortoirs pour les derniers heures de la nuit. Bien sûr, il devra être surveillé et je pense que flambi ferait l'affaire. Maintenant, je vais t'expliquer où je veux en venir. Je peux boire le sang de Dracula mais, pour au moins les deux premières prises, il faudra que tu sois là. Avec l'aide de mon mari, vous devrez vous assurer que je ne boive pas trop et, surtout, lorsque j'aurais fini, il faudra que vous m'enfermiez magiquement quelque part. Il faudra un dispositif puissant surtout lorsque je boirai la première fois, je ne contrôlerais surement plus rien, surtout pas ma puissance renforcée par le sang de vampire. Je ne pourrais pas m’abreuver très souvent, seulement une fois par semaine.

Je plantai mes yeux dans les siens et lui demandai :

-Tu es d'accord pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Sacha au cachot { PV : terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Sacha au cachot { PV : terminé !}   Sacha au cachot { PV : terminé !} EmptyVen 10 Juin - 20:41

Je fus déçu qu'elle n'accepte pas ma première proposition, mais plus qu'enchanté en entendant la sienne, elle avait donc prévu quelque chose. Elle avait surement raison de ne pas me laisser lui donner mon sang.
Elle continuait de me caresser, sentant sa puissance je frémissais d'envie de violence, j'étais peut-etre parfois dangereux dans mon comportement, mais peu de personnes pouvaient me mettre dans cet état, ce n'étais donc pas grave.
Je baissais très légèrement la tête vers le coté en fermant les yeux, avant de lui répondre:
"Sachez mon amie que je serais enchanté de veiller sur vous lorsque vous en aurez besoin, je plancherais dès que possible et pendant plusieurs heures sur des dispositifs magiques puissants que je pourrais même renforcés. Et effectivement il faudrait vous encadrer mais je prefèrerais ne pas arreter au bout de deux fois, trois ou quatre fois serait plus judicieux."
En effet on ne pouvais pas imaginer quelle force elle allait pouvoir développer en buvant du sang humain après si longtemps, elle parlait maintenent de changer le poste de Dracula, je lui dis à ce sujet:
"Et en effet, pour Dracula il faudrait lui donner un poste sécurisant l'école, et Flambi serait disponible pour le surveiller discrètement, nous ne dormons pas beaucoup et nous n'en avons pas besoin, ce serait une sécurité de plus dans l'école de savoir que le compte nous protègerais."
Je pensais surtout aux formules que je devrait utiliser pour effectuer les sorts et les pentacles de sécurité pour maintenir Elowine à cet instant, mais je restait ouvert à la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Sacha au cachot { PV : terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Sacha au cachot { PV : terminé !}   Sacha au cachot { PV : terminé !} EmptyMer 15 Juin - 18:29

Un grand sourire s'ouvrit sur mon visage et, sans prévenir, je pris Tony dans mes bras.

-"Merci mon ami, c'est vraiment très gentil. Je te serai éternellement reconnaissante pour tout ceci. Prévenez moi dès que tout sera prêt. Je m'en vais me reposer. Merci encore."

Je m'inclinai devant lui avant de me transformer en grande chauve souris blanche et de m'envoler vers ma chambre. Un poids de moins sur la conscience, je pus m'endormir rapidement d'un sommeil presque paisible.

[hrp] retrouve moi dans mon sujet PV dracula pour la "prise de sang" ^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sacha au cachot { PV : terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Sacha au cachot { PV : terminé !}   Sacha au cachot { PV : terminé !} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha au cachot { PV : terminé !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fantômes (deuxième années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Quatrième Etage :: Petite Tour :: Cachots-
Sauter vers: