Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 les fantômes (deuxième années)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptySam 13 Mar - 0:46

J'entrai dans ma salle tout en me recoiffant. Je venais à peine de me réveillé car il était 8H00 du soir et le soleil venait à peine de se coucher.

-"Maudit sois-tu astre de vie qui fait de ma mort un trou noir!"


Je posai ma brosse sur mon bureau et m'assis sur ce dernier tout en renouant le ruban de mon corset. Je chuchotais
:

-"Restez tranquilles esprits malins
Vous mettrez la pagaille
Quand ma bande d'épouvantails
Arriveront plume à la main!"


Le sourire au lèvre, j'attendais la venu de mes chers habitués
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptySam 20 Mar - 16:14

J'entrais da la salle pour ce nouveau cours, j'étais très précé de savoir ce qu'on apprendrais, je saluais notre chère professeur d'une révérence, puis je lui adressais les mots suivants:
"Bien le bonsoir madame, comment va votre pureté démoniaque depuis les plusieurs lunes pendant lesquelles nous ne nous sommes point rencontrés?"
Je restait face à elle en attendant sa réponse avant de prendre place dans la salle, je portais bien sûr l'uniforme de l'école à ma manière, ma baguette à la ceinture, ainsi que quelques potions accrochées au même endroit.
La beauté vampiresque de cette magnifique Elowine n'avait pas changer et n'avait presque pas d'équivalant, sauf bien sur ma belle Lita à qui je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: ...   les fantômes (deuxième années) EmptyDim 21 Mar - 23:28

Je me réveilla avec grand mal puis regarda mon réveil.... Pas d'affiche! Mais quel heure est il bordel!!! Il manquait plus que ça! Mon réveil qui me lâche! Je sorti dans le couloir de l'internat en petite nuisette noire puis vis la pendule indiqué "8hOO"!!!!! Oh! Non!!!! Il est l'heure du cour d'hororologie et je suis pas prête! Mais quel imbécile moi! Quelle idiote!!!! J'enfila vite mon uniforme en oubliant d'attacher les bouttons du haut de ma chemise laissant un petit décolté se voir.Mes yeux me brûlaient horriblement! Je me regarda dans mon miroir spécial puis y vit que mes yeux étaient gorgé de sang! Et voila! Quand la soirée commence comme ça j'en ai jusqu'à demain soir! Pas le temps de faire quoi que se soit! Je mis un coup de brosse dans mes cheveux puis partie en courant avec mon sac direction la salle de cour! Mais dans ma précipitation, je m'accrocha le pied dans un élève d'un cour voisin puis fit un vole de 20 mètres!!! Je me mis à amortir ma chute en roulant sur le coté contrôlé. Mais cela ne m'évita pas les égratignures sur les genoux et les jambes...... Je serra les dents puis ouvrir la porte assez furax de ce début de soirée! Je m'exclama en m'inclinant:

-"Excusez moi de mon retard madame! "

Sans autres explications pour mon retard et pour mon état. Je fila à ma place comme une tarée baissant la t^te pour évité que quelqu'un vois l'état de mes yeux. Je voyais Tony à côté de moi se demandant se qu'il se passait mais je ne fit rien et me planqua derrière mon manuel faisant style de lire mon cour.Mais quel poisse aujourd'hui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptyLun 5 Avr - 13:25

Je ris en entendant les salutations un peu maladroite de Tony:

-"Belle révérence, fis-je, mais le parlé est encore à revoir pour la syntaxe. C'est cependant très gentil à vous de faire des effort pour tenter de parler comme autrefois! Merci du compliment mais nulle flateries ne me ferait plus plaisir que celle des bons resultats de mes élèves."


Soudain Lita arriva en trombe. Elle tentait de cacher ses yeux rouges et sa tignasse à peine coiffée. Ouvrant mon cercueil caché par un draps, je sortis une brosse que je lui tendis quand je fus près d'elle.

-"Petit problème de réveil à ce que je vois. Je vous en fournirez un autre plus fiable pour vous éviter ce levé précipité dangereux pour votre santé. Tenez coiffez vous et n'ayez pas honte. L'aspect sauvage est aussi une sorte de beauté"

Après un imperceptible clin d'oeil je retournais à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptySam 10 Avr - 20:02

Elowine me fit comprendre qu'elle voudrait bien que nous ayons de bons résultats, je comptais pour ma part bien travailler cette année, et j'espèrais que les autres allaient faire de même.
Lita entrais rapidement, elle avait apparemment loupé l'heure. Je lui chuchotais après qu'elle se soit assise près de moi:
"Trop fatiguée par certaines aventures? ou plutot par ce qui c'est passé après? Moi j'ai récupérer mon energie très vite!"
Je faisais une alusion assez expressive pour qu'elle comprenne de quoi je lui parlait, mais je ne savait pas si elle était assez réveillée pour tilter. Je posais enssuite une question à notre professeure:
"Dites madame, quel est le sujet qui est réservé à ce cours?"
J'étais inquiet, mais plutot précé de savoir de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: ...   les fantômes (deuxième années) EmptyJeu 15 Avr - 22:43

Elowine me passa une brosse à cheveux pour me peigner et Tony me parla sans trop capté se qu'il disait! Vraiment pas mon matin!Et je sens que c'est loin d'être fini pour moi! Je me recoiffa en gardant les yeux fermés et attrapa à l'aveuglette une paire de lunette de soleil pour protéger mes yeux de n'importe quelle lumière! Vraiment trop mal pour forcé sur ma vue! Mes yeux me brulaient le martyr! Je répondis à Tony d'une voix complètement crevée et douloureuse:

-"Désolé mister mais ce matin impossible de capter quoi que ce soit!"

Je remercia madame en ramenant sa brosse à son bureau tout en baissant le regard. Je me rasseillais à ma place puis mis ma tête dans mes bras en attendant que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptyMar 11 Mai - 22:56

-"Le cour portera sur les fantômes puisqu'ils sont l'emblème de la peur. D'ailleurs, en attendant que les autres élèves arrivent, pourriez vous me dire ce qu'est, pour vous, un fantôme."

J'espérai au fond de moi que le sujet les intéresserait. Pour moi, ce cour n'est pas très gai mais peut-être trouverai-je le moyen de le rendre plus agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: ...   les fantômes (deuxième années) EmptyMer 12 Mai - 8:04

Madame Elowine Vladislaus nous demanda aux arrivés ce qu'était pour nous les fantômes.... Je me leva tranquillement puis m'exclamais très simplement et très clairement:

-"C'est avant tout un spectre madame. Un esprit qui peut être visible ou pas et qui peut se manifester dans le monde des vivants ou peu juste être présent sans aucune contrainte."

C'était la base la plus importante pour moi mais je savais très bien qu'il manquait des choses! Il faut bien en laisser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptyJeu 13 Mai - 16:33

Lita n'était pas très fraiche apparemment (assez bizarre à ire pour quelqu'un qui a le sang plus que froid), Et Elowine n'avait pas l'air d'aprécier à fond ce cours. J'ajoutais à la réponse de Lita ces quelques mots:
"Moi j'ai lut quelque pars que certains fantomes ne faisaient que répeter sans cesse la même action, et que d'autres pouvait parler aux vivants si on les stimule un peu. On dit aussi qu'ils ne peuvent pour la plupars pas s'éloigner du lieu de leur mort."
Je ne savais pas quoi dire de plus, mais il manquais surement encore des éléments...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptyDim 16 Mai - 17:28

-"Bien, ce sont deux bonnes réponses. Comme l'a dit Tonny, il y a plusieurs catégories de fantômes. Parlons tout d'abord des poltergeists. Que savez-vous d'eux ?"

A ce moment là, un livre vola à travers la pièce. Ma petite invocation, faite avant le cours, avait donc fonctionné. Il y avait un vrai poltergeist dans la pièce. Une bougie s'éteint, puis toutes les autres bougies. Nous fûmes plongés dans le noir. Bien sûr, grâce à mes yeux de vampires, je voyais très bien et je pus observé lapeur qui agitait mes élèves.

-"Alors, fis-je, que savez vous des poltergeists ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptyDim 16 Mai - 17:54

Je fus assez surpris de cette intrusion, mais je gardais mon sang froid plus facilement que je le croyais.
Je réféchis pour répondre à notre chère prof:
"Pour ma part je crois pouvoir reconnaitre les différences entre les fantômes, mais de là à reussir à les classer dans différents groupes, c'est une autre affaire. Je pense que comme on parle de poltergeist, celui qui vient de passer en ai un, et donc on peu supposer que ce sont des fantômes farceur qui peuvent jouer avec le fait qu'on ne puisse pas les voir."
Je faisais seulement des supossitions car je n'en était pas sur du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptyJeu 20 Mai - 21:38

-"Celui qui est ici est assez gentil mais ne croyez pas qu'il ne vous fera aucun mal. Bien sur, il ne vous tuera pas mais il peut très bien vous griffer, vous arracher les cheveux... La plupart des poltergeist sont bien plus féroces et n'auront pas de pitié. Ils pourrait vous tuer dans d'atroces souffrance. Ecoutez donc ce fantôme. Parle-t-il ? Emet-il des cries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: ...   les fantômes (deuxième années) EmptyMer 28 Juil - 21:39

Tony faisait des suppositions pas vraiment complètes et concrètes mais c'était un sujet assez difficile je dois dire. Un Poltergeist fit son apparition dans la salle de cour en éteignant toutes les bougies et en se baladant dans la pièce. Je sentais sa présence. Et comme Madame Vladislaus l'avait dit, ce n'était pas un cruel. Bref la professeur nous demanda si il parlait ou émettait il des cries. Je ne ressentais aucune crainte. Et je voyais toute la classe sous la panique sauf Tony qui gardait son sang froid comme il le pouvait. Moi je me mis à souffler profondément en me concentrant sur notre inviter. Et comme je l'avais prévu il émettait un son, une parole pas vraiment compréhensible. Je me mis à répondre à madame avec une tranquillité effrayante:

-"Oui il vient d'émettre un son ou une parole mais ce n'est pas du tout compréhensible mais selon mes connaissances sur eux ils utilise très souvent les matériaux électriques ou parois fragile pour s'exprimer. Leurs paroles n'ont donc pas souvent de sens. Mais leurs manifestations les plus fréquentes sont des projections d'objets, des déplacements ou des lévitations, des bruits divers, des coups sonores ou d'autres incidents ménagers. Ce phénomène paranormal est purement physique, spontané et répétitif.C'est grâce à cela qu'on les reconnait. On le définit comme un esprit frappeur qui désir s'amuser avec nous, nous faire peur, ou juste nous communiquer un message. Est ce bien cela madame Vladislaus?"


Je garda toujours les yeux fermer toujours aussi concentrée malgré mon état. Je sentais sa présence se balader, s'amuser avec la frayeur des élèves les plus peureux. Si l'on veux qu'il nous fasse aucun mal nous devont garder notre calme et surtout ne pas lui importer de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptyJeu 29 Juil - 3:16

Lita avait donc entendu le même bruit que moi, seulement j'étais trop concentré sur le visage d'Elowine pour répondre. Je n'y connaissait pas grand chose sur les fantomes, et j'étais concentré sur le cours et non sur cet impertinent qui venait nous déranger. Je savais qu'avec certains fantomes il ne fallait pas focaliser, je ne focalisais donc pas. Bien sur, si vient un fantome tout gentil qui veut parler, je vais m'amuser avec lui mais sinon concentrons-nous sur le cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptyMer 4 Aoû - 22:42

-"Oui c'est exactement cela! La plupart des poletergeist ne cherchent pas à communiquer oralement avec nous. Je te félicite aussi pour ton calme et celui de Tony. Quand vous savez qu'un poltergeist est dans la pièce, il vaut mieux garder son calme pour plusieurs raisons. Par vos cris et votre angoisse, vous pouvez ou lui faire peur ou l'amuser. Ce qui n'est bon dans aucun des cas. Si un de ces fantômes a peur, il pourrait paniquer et être violent. Si vos cris l'amusent, il chercherait à vous en faire produire de plus en plus en vous envoyant des objets dessus par exemple. Maintenant voyons ce que cela donnerait si nous faisons peur à celui-ci. Il faudrait que vous criez très fort tous ensemble vous êtes prêts ? 1, 2, 3... Criez!"

Et ils crièrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptyMar 24 Aoû - 15:10

Je poussais un hurlement à faire mourir n'importe quel vivant, et à faire peur aux revenants. Je ne savais pas vraiment comment le fantôme allait réagir, mais il n'allait surement pas tarder. J'étais debout devant mon bureau, avec tout mes sens en suspens au cas ou il faudrait éviter tels ou tels objets? Flambi attendait caché dans mon capuchon afin de nous téléporter en cas de danger, j'étais à l'afus du moindre bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: ...   les fantômes (deuxième années) EmptyMar 7 Sep - 21:12

Madame Vladislaus me félicita pour mon explication exact et nous demanda de crier pour faire peur au fantôme. Tout le monde crièrent sauf moi. Tony hurla d'une façon incroyable. Mais moi je resta muette comme une carpe. Vous imaginez? Un crie de Damphire? Impossible! Sinon les trois quarts de la classe et plus n'aurais plus de tympan et hurlerait de douleur en voyant tous leurs orifices saigner abondament! Non! Vraiment pas possible! Je me mis donc à regarder madame avec un regard désolé. Je me mis à serrer les lèvres pour ne pas être tenter de crier. Même le poltergeiste pourrait disparaitre avec juste le son de mon cri destructeur! Ce n'est pas la première foi que j'y suis confrontée à ce genre de fantome. Bref! Je mis mon bas visage dans mes mains en observant la scène. Tout le temps sur mes gardes prête à esquiver quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptyMar 14 Déc - 22:28

Je riais aux éclats en entendant tous les élèves hurler de bon coeur. Dire qu'il y a si peu de temps c'était tous des trouillards!!! Le poltergeist réagit comme je l'avais espéré. Une trousse vola à travers la pièce et je dû me baisser pour l'éviter. Ce fut ensuite le tour d'un cahier puis d'un encrier de traverser la salle.

-"Lita!, fis-je à la seule qui ne criait pas de peur de blesser les autres, fait attention!"

En effet je voyais un chandelier s'approcher doucement de sa tête pendant que d'autres objets volaient et se brisaient joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: ...   les fantômes (deuxième années) EmptyVen 17 Déc - 21:56

Madame Vladislaus riait de bon coeur en voyant la scène et s'adressa a moi en me disant de faire attention au chandelier s'approchant beaucoup trop prêt de moi. Je me mis à monter sur mon bureau d'une fraction de seconde et à me propulser à la force de mes jambes en explosant l'objet dangeureux contre le mur d'en face d'un seul coup de talon bien minucieux. Le chandelier frolla le visage de Tony avant d'éclater en mille morceaux contre la paroi. JE me rasseilla calmement à ma place comme si de rien n'était. J'avais envi de tout exploser comme la présence spirituelle jouant avec nos nerfs. Mais je respirais bien à font et reprit mon calme en fermant les yeux et en me concentrant sur les objets volants traverser la pièce à toute allure. A chaque foi qu'un objet était projeté vers moi, je me contentais de me basculer a droite ou à gauche ou me baisser simplement sans bouger de ma chaise. Il ne fallait pas que je cris! Surtout pas! Même si cela m'ennui un peu car je ne peux pas me lâcher comme les autres. J'ai juste envie de tous casser pour me calmer mais il ne le faut pas. Juste se concentrer sur soi même et sur se qui m'entoure avec les yeux fermés. Le maître me l'a très bien appris et je veux y arriver car la maîtrise de soi est mon plus gros point faible. Je me laisse toujours trop aller et n'arrive pas totalement à me contrôler. Aller Lita concentrons nous! LA présence de Tony à côté de moi m'aidait beaucoup mais ma tension se fesait surement sentir pour mon voisin. Je restais donc silencieuse et attentive les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptyDim 19 Déc - 4:21

{ H-J: Très belle décoration de noël ma chère co-directrice je vous en félicite !}
Je ressentais la panique intèrieure de ma partenaire amoureuse, malgrès le chandelier qui avait explosé à quelques centimètres de moi et qui m'avait efleuré la joue en y laissant perler une petite goutte de sang, je ressentais qu'elle avait du mal à se controler.
Je décidais alors de tenter quelque chose après mure réfléxion, je me levait, sortais ma baguette, posais ma main droite sur l'épaule de ma chère et tendre, et déposais doucement un baiser sur ses lèvres si pâles, pour lui dire de décompresser et de me laisser porter sa douleur. Je me déplaçais vers sa droite tout en restant derrière elle, et au moment ou je sentis le courant d'air significatif, je lançait le sort:
"Reflecto !"
Qui était censé renvoyé à ce cher fantôme un reflet de lui même, je ne savais pas du tout comment celui-çi allait réagir, ni comment notre professeure allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptyLun 27 Déc - 11:02

Comme les fantômes n'ont pas de reflets, le sort de Tony fut inutile. Je n'y prêtai pas attention. Mais ce baiser en pleine classe!!! Les élèves ne savent plus se tenir de nos jour!

-"Tony, fis-je en me baissant pour éviter un crayon, Vous êtes directeur alors tenez-vous. Surtout que si cette relation venait à parvenir aux oreilles du Ministère, nous serions tous très ennuyés. Mais nous en reparlerons."

Les élèves continuaient à crier et à exiter le fantôme. Mais quelque chose me paressait étrange. Le fantôme qui avait attenter à la vie de Lita n'était surement pas le même que celui qui j'avais fait venir ici.

-"Maintenant veuillez cesser le bruit, fis-je, il me semble qu'un poltergeist d'une catégorie supérieur est venu nous rendre visite. Il va falloir le stopper ou il risquerait de faire beaucoup de mal à quelqu'un".

Les élèves se turent. C'est alors que je vis Tony s'envoler tout doucement puis être projeter contre le mur du fond par une force invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptyLun 27 Déc - 19:40

"Ouch!" fis-je lorsque je touchais le mur, je n'avais pas réfléchis en lançant mon sortilège, ces fantômes là n'ont pas de reflets, mais j'en avais déjà vu un ou deux en avoir, ce qui m'avait porté à confusion.
Je me relevais et me frottais l'arrière de la tête, je répondais à ma co-directrice par un signe de tête pour lui dire que nous en parlerions effectivement plus tard.
Elle avait fortement raison, ce coup m'avais remit les idées au claire, j'attendais ses instructions, elle conaissait à peut pret mes capacités en ce qui concerne les sortilèges, elle pouvait faire appel à moi à n'importe quel instant pour agir, je surveillais aussi les autres élèves pour qu'ils ne soient pas blessés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: ...   les fantômes (deuxième années) EmptyLun 27 Déc - 23:04

Tony essaya un "Reflecto" sur l'esprit mais bien sur aucun reflet n'en sorti. LE baiser qu'il m'avait offère juste avant avait réussi à me calmer et à me concentrer sur le problème que je sentais à plein nez! L'esprit qui venait de m'attaquer n'était pas le même que ceux qui créaient du simple bazard et une simple agitation... Non celui là m'en veux.... Pourquoi? je ne sais pas... qu'importe! Je veux l'exterminer! ou l'emprisonner! Mais tout à coups ma joue me piquâ brusquement! Je passa ma main puis sentis de grosse et assez profondes griffures entaillant ma joue si pure! ça suffit!!! je me mis à me lever brusquement de ma chaise et regarda madame Vladislaus d'un regard la suppliant de récupérer les bons esprits gaffeurs et de faire évacuer la salle ne laissant que moi et Tony ainsi qu'elle bien sûr. Cela risque de tourner mal et ce serait la meilleur solution pour qu'il y est le moins de drâme possible. Je sentis l'esprit frappeur dangereux roder autour de moi en me nargant par des sons incompréhensible comme tous les poltergeists peuvent le faire. Mais lui était plus puissant et me voulait du mal. Mais je ne me laisserais pas faire! Jamais! Il ne manquerait plus que ça que LITA pose genoux au sol à cause d'un fantôme! Il m'en faut bien plus! Je réfléchissais à la façon de blesser ou de toucher l'ennemi.
Je trouva une idée ! Un peu dangereuse mais une idée! Je me mis à demander à Tony d'une voix ^sûr de moi:

-"écarte le de moi juste quelques minutes le temps que je libère une chose en moi!"

Je voulais libérer la moitier de mon esprit mi mort mi vivant de mon être. Afin de pouvoir être la plus près de l'état du dérangeur. Je l'avais déja fait contre un autre esprit de "grande hantise" et j'avais réussi à l'emprisonner en moi! Seulement le seul problème c'est qu'après j'ai eu beaucoup de mal à retrouver ma totalité de mon esprit et de ma mémoire. Cela datait d'à peu près 10 anset Tony était présent ainsi que notre maître quand cela était arrivé. Après l'absorbtion du fantôme, les deux hommes m'avait emprisoné dans une cage ne laissant passer aucun esprit pour que je ne puisse pas faire de mal contrôler par mon prisonnier. Puis après avoir bu un poison contre les esprits il m'a fallu seulement me reposer quelques temps.
Je voulais refaire pareil même si cela peu entraîner des conséquences encore plus grave que la dernière foi! Je pense que Tony avait compris mon intention maius allait il me le permettre! Il le fallait! Seul une denfire peut libérer une moitier de son être pour laisser la mort entrer en sois si facilement! Je me mis donc à me concentrer de toute mon âme sur la partie la plus fragile puis mis ma main droite sur ma poitrine au niveau du coeur puis y entra profondément mes griffes afin d'accélérer le processus! Je sentis une partie de moi s'envoler vers ma chambre pour se préserver dans un bocal magique offert par mon maître. Puis je me releva et hurla à Tony et à madame Vladislaus:

-"Dès que je l'emprissonne en moi vous me mettez en cage antispectre comme la dernière foi Tony tu t'en souviens j'espère! Et après le brevage vous me laissez me libérer toute seule s'il vous plait!Ne vous inquiètez pas pour moi..."

Avant qu'une réponse ne soit prononcée je me mis à l'acte .Je détecta le spectre en question qui fonçait droit sur moi et je ne fis qu'ouvrir grand mes bras, mon coeur et mon esprit afin que le poltergeist s'emprisonne tout seul en moi sans comprendre ce qu'il lui arrivait! Je me mis à tomber à terre à cause du choc provoqué en suffoquant un peu. Je me mis à articuler brièvement:

-"Maintenant! je vous en pris! Faites vite"

Je ne pouvais compter que sur Tony et mon professeur pour finir le plus gros du travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptyMar 28 Déc - 4:22

Lita avait fait trop vite ce que je ne voulait absolument pas qu'elle fasse, sans attendre l'accord de notre professeure ou le mien.
Je dis à Elowine:
"Il faut que vous mainteniez Lita immobile, je dois annuler ce qu'elle vient de faire, c'est beaucoup trop dangereux !"
Avant qu'elle n'agisse, le temps qu'elle fasse ce que je lui avais demandé ou même autre chose, je fit apparaître une cage ensorcelée autour de ma bien aimée, et, dans le calme créé par tout ceci dans la classe, je demandais à Flambi de transférer mon esprit dans celui de Lita pour l'aider à renvoyer l'esprit à l'extèrieur.
Tout ceci allait durer plusieurs minutes, ce qui est très long !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) EmptyMer 29 Déc - 17:37

-Non mais Lita! Qu'est-ce que tu fais espèce d'inconsciente ? Ah! Ces élèves qui n'écoutent rien!

Je me concentrai pour faire appel à ma force de vampire. Mes yeux devinrent rouge quand je me dirigeai vers Lita et la pris contre moi. Bien sûre elle se débattait, possédée par le fantôme bien trop puissant pour elle. Mais qu'elle inconsciente! Si elle en réchappait je la tuerait de mes mains!

-"Sortez tous! Tony aussi! Assure toi qu'ils sortent tous dans le calme. Et pas de discussion c'est trop dangereux pour les mortels ici!"

Je plaquai Lita contre le mur en contenant ces mouvement et prenant les coups qu'elle me donnait sans broncher. J'allai devoir avancer la date de ma prochaine chasse car cette nouvelle aventure allait surement pomper toute mon énergie.

-"Salle pute des enfers, fit le fantôme à travers Lita, tu n'arriveras pas à me faire quitter ce corps! Ah! Il est si puissant c'est si grisant!
-Non je n'y arriverais pas. Nous y arriverons. Lita je sais que tu m'entends. Je sais que c'est très dur mais il faut que tu protège ta force vitale tout en essaye d'expulser celle du fantôme. Bat toi Lita, tu y arriveras je vais t'aider. Par contre, ça risque de ne pas être très agréable. "

Je posais mes lèvres sur celles de Lita et me concentrai. Doucement, j'aspirai la vitalité de ce corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





les fantômes (deuxième années) Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantômes (deuxième années)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cours de créaturologie-1°et 2° années
» Les vampires (premières et deuxièmes années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Sous-Sol :: Cour D'Horrologie-
Sauter vers: