Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Signature de papier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolee
1 ère année
1 ère année
Nolee


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Signature de papier Empty
MessageSujet: Signature de papier   Signature de papier EmptyJeu 3 Mar - 1:45

Je me tenais devant la porte qui menait au bureau du directeur , mon poing cogna 2 fois sur cette énorme plaque de bois. Personne ne repondit , je décidais donc de rentrer , j'ouvrir la porte et me trouva face a face avec Tony et son familier :

-Heu... excusez-moi mais vous n'aviez pas répondu donc ... je me suis permis d'entrer , j’espère ne pas vous avoirs déranger , encore pardon.

Après ce cours dialogue , je m’apprêtais à partir de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Signature de papier Empty
MessageSujet: Re: Signature de papier   Signature de papier EmptyJeu 3 Mar - 21:00

Nolee entrai dans le bureau alors que je parlais à Flambi, puis il s'excusa deux fois avant de vouloir sortir. Je l'aspirais dans le bureau avec un signe de baguette, puis fermais la grosse porte de bois en avancant la paume de ma main gauche devant moi; et je me permis de lui dire:
"A toi de m'excuser de ce que je viens de faire, mais tu ne me dérange en rien donc faisons dès maintenant ce pourquoi tu es venu !"
Je lui adressais un sourir radieux, puis continuais:
"Et bien, je pense que tu as reçu le questionnaire pour t'assigner à une maison, si ce n'est déjà fait je te prirais de le faire, et de m'envoyer tes réponses dès que possible. Ensuite, je pourrais te dire dans quelle maison tu vivras désormais.
J'aimerais maintenant que tu signes ce papier, pour prouver que tu es bien l'un des élèves de cette école, et pour que la date à laquelle tu es devenu un élève soit validée."
Je réfléchis à ce que je devrais ensuite préciser, en attendant patiemment qu'il me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
 
Signature de papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: