Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Papier à signer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Olakma

Clara Olakma


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Papier à signer Empty
MessageSujet: Papier à signer   Papier à signer EmptyLun 23 Mai - 0:17

Je venais d'atteindre le première étage de l'établissement.
Le couloir était a la fois porteur d'énergie positive mais aussi de négative.
Je voyais des objets, de toute forme, nullement visibles d'un oeil non entraîné, lesquels je m'amusais à enjamber.
Je dépassais plusieurs portes puis arrivais à une porte entre ouverte.
C'était la pièce où je devais me rendre, le bureau du directeur.
Une lettre envoyée par ce dernier me signalait de venir signer quelques papiers.

Je frappais deux coups à la porte.
Personne ne répondit mais il y avait une présence a l’intérieur, surement le directeur.
Je poussais légèrement la porte de sorte à pouvoir passer puis refermais cette derniere.
La pièce était plongée dans l'obscurité.
Je m'avançai vers le bureau car la présence venait du siège retourné en direction du mur.

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Papier à signer Empty
MessageSujet: Re: Papier à signer   Papier à signer EmptyLun 23 Mai - 23:46

Flambi, mon animal de compagnie volant, et ami, sentis la jeune nouvelle élève se diriger vers le bureau avant même qu'elle soit arrivée à notre étage, et il me le fit remarquer.
Je fis tous de suite disparaître la paperasse qui encombrait mon bureau, et fis apparaître les quelques feuilles que Clara allait avoir à signer, en les tournant vers le siège face à mon bureau.
Je regardais rapidement le bureau de l'autre co-directrice, toujours aussi bien rangé, Elowine ne passait pas souvent mais elle faisait largement sa part de grattage de papier. En un coup de baguette je me changeais pour arborer une tenue plus agréable, je portais désormais une tenue décontractée, un tee-shirt noir avec un col en V, ainsi qu'un jean noir égallement. Je retournais mon fauteuil pour être dos à la porte, et je dis a Flambi de rester sur mon bras. Lorsque la demoiselle arrivais dans mon bureau en me saluant timidement, je retournais le fauteuil pour lui faire face tous en allumant un peu plus de lumières pour fair disparaître la moindre parcelle de nuit de la salle.
Je répondis à la future élève me faisant face:
"Bonjour à toi aussi Clara, je te prie de t'asseoir dans ce siège, nous allons entamer les formalités pour lesquelles tu es là."
Je ne savais pas si je lui avait fait peur, mais elle n'avait pas l'air rassurée. Je sentais au loin dans le ciel entourant l'école, une énergie positive familière, que je n'avais pas sentie depuis déjà près d'un an. Je me demandais si cette présence allait venir nous déranger ou si elle allait rester éloignée le temps que je parle à Clara...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Clara Olakma

Clara Olakma


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Papier à signer Empty
MessageSujet: Re: Papier à signer   Papier à signer EmptyJeu 26 Mai - 16:15


Le fauteuil pivota et au lieu de me retrouver face à une personne, je me retrouvai devant deux individus. Un homme, qui à mon étonnement était jeune. Je ne sais pour quelle raison je l'avait imaginé plus âgé, barbu avec les cheveux blanc et surtout en tenue de sorcier, alors que non. Mon attention se porta ensuite vers la petite boule de poils sur son épaule qui me semblai fort sympathique.
Le co-directeur me salua à son tour mais il semblait distrait, Cherchant ce que cela pouvait être, je me mis a chercher. Et, je sentis une énergie, elle était loin mais puissante. Qui pouvait bien avoir une telle énergie ?

Je me raidis instinctivement puis m'assis sur le siège en face du bureau. Mes mains sur les genoux étaient raides. Je relevai la tête vers le co-directeur dont j'ignorais le nom, lui ne semblait pas inquiet.
En baisant les yeux de nouveau vers mes mains, je me rendis conte qu'elle s'étaient liées et qu'une faible énergie s'en dégageait...
Je me détendis légèrement et croisai mes bras sur ma poitrine, soufflai un bon coup et dis :

-Alors, que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Papier à signer Empty
MessageSujet: Re: Papier à signer   Papier à signer EmptyDim 29 Mai - 0:34

{ Hors-RP: Saches que ce que tu as écrit est super^^ Cela me donne vraiment envie d'écrire la suite !}
Je ne pus m'empêcher de sourire l'espace d'une seconde après qu'elle eu posé sa question.
Elle m'intriguais vraiment, elle avait tous de suite remarqué que quelque chose m'avait fait réagir et elle s'était concentrée pour sentir l'énergie inconnue. Elle s'était ensuite assise, toute tendue, en montrant sans le faire exprès que ses émotions jouaient encore un peu sur le manque de contrôle de sa magie, cela prouvait son potentiel, elle était prometteuse.
Je soufflais quelque chose à Flambi, avant de m'installer plus au fond de mon siège pour redresser le dos. Flambi disparut en se téléportant juste après que je lui eu parlé, nous pouvions désormais le ressentir non loin de notre visiteur, je regardait la réaction de Clara face à la téléportation de mon ami tout en lui répondant:
"Ne t'en fait pas pour ce qui se passe, ce n'est rien d'important. Bien ! Cela ne durera pas des heures, mais tu dois remplir et signer les papiers se trouvant devant toi, attestants de ta présence ici, du fait que tu sois élève, que nous te promettons toute la protection possible dans cette école, et tout ce qui s'ensuit."
Je venais de lui exposer les thèmes principaux des quelques feuilles étalées devant ses yeux, et je lui tendais désormais la plume qui lui servirait à écrire et a signer, tout en disant:
"J'ai remarqué lorsque tu m'a vue, que tu ne t'attendait pas à ce que je sois aussi jeune, effectivement je fois t'avouer que je suis plus jeune que toi, mais tu apprendras vite que l'âge ne compte pas dans la monde de la Magie, en effet j'étais encore il y a peu un élève de troisième année, mais l'ancienne directrice a disparut en laissant derrière elle la tête de l'école à Elowine Vladislaus, femme du grand Dracula, vielle de plusieurs centaines d'années, et à moi même, habitant de l'école depuis bientot 4 ans, ayant tissé des liens très forts avec l'école et ses habitants malgrès mon jeune âge."
Je ne savais pas ce qu'elle allait me répondre, ni comment elle comprendrais toute cette école, ni même si tous cela l'interessait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Papier à signer Empty
MessageSujet: Re: Papier à signer   Papier à signer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier à signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: