Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quel bel endroit!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: quel bel endroit!   quel bel endroit! EmptyLun 29 Sep - 20:34

En me promenant je vit un petit coin de paradie près de l'école c'était surement la rivière!
Donc je décida d'aller me baigner seule je me déshabilla et me mi en maillot!Et d'un rocher je fit un saut périeux pour a la fin plonger sans une éclaboussure!quel beau saut a mes yeux!
En me décontractant je vit un étrange animal qui passait par là je le siffla et d'un coup il était à côté de moi!de près je vis que c'était une créature qui resemblait a un chien loup mais il possèdait deux ailes de chauve souris!étrange mais magnifique a mes yeux en nageant je pris la déscision de le présenter a madame la directrice en espérant qu'elle l'accepte!
tout en faisant la connaissance de l'animal il me montra de quoi était il capable!
il savait volé courir a une grande vitesse et en soufflant dans l'orreille il me dit qu'il me protègerait jusqu'à sa mort car j'était la seule qui ne l'avait pas repousser!Donc je pris la décision de le garder et de le présenter a l'école mais avant a la directrice!
Je m'amusa avec mon animal que j'ai nommé "Rose Noir" en chahutant un peu violament dans l'eau mais sans nous blesser mutuellement!c'est vraiment amusant!
quel bel endroit! Bloodrayne


Dernière édition par litagothic le Mer 1 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 15:27

Je descidait de me balader encore une fois près de la rivière, vus que ma precedente nuit de balade avait étée, mmmh, mouvementée, mais je m'étais amuser, cette fois, c'etait Litagthic que j'avais rencontrée près de la rivière, elle s'amusait dans l'eau avec une sorte de bète avec un corps de loup, et des ailes de chauve-souris, je lui dit:
"Bonsoir, ma chère Lita, je vois que tu as un nouvel ami, puis-je me joindre a vous avec Flambi?"
J'esperais pouvoir m'amuser a chahuter avec Litagothic et son nouvel animal, car cela faisais longtemps que je n'avais pas jouer a me battre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: qui va la?   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 15:44

En chahutant avec Rose Noir je vit tony et son animal de compagnie approché et il me demanda si il pouvait se joidre a nous avec Flambi!
alors je lui dit tout en calement Rose Noire un peu affolé de l'étranger:
-"Bonsoir tony ,oui bien sur que tu peut te joindre a nous cela fait bien longtemps que l'on c'est pas bagarer dans l'eau!"
Je me mis à explosé de rire!
en nageant j'attendit l'arriver de tony dans l'eau avec une surprise caché derrière mon dos!
J'attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 16:06

J'alla derrière des gros buissons, je me mlança un sort de manière a me mettre en maillot de bain, je demanda a Flambi de me suivre, lui aussi s disait que ce petit combat serais amusant.J'alla alors rejoindre Litagothic dans l'eau, l'eau ne bougeait meme pas quand j'avançais, c'était grâce a ma maîtrise de l'eau que ça faisait comme ça, je ne savais pas pourquoi, mais elle avais l'air malicieuse, je ne savais pas ce qu'elle manigancais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: ha ha ha !!!   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 16:12

je vit Tony et Flambi ce jetté dans l'eau alors je m'approcha d'eux a une grande vitesse acompagné de Rose noire nous primes la corde que je cachait et passa derrière tony en l'attachant!lLe pauvre en voulant se relevé tomba et bu la tasse!Quel rigolade!!!Je le vit défaire la corde pour ensuite je pense se venger mais comment?Je me méfia tout en ayant une crise de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 16:19

Litagothic m'avait attaché, je n'avais pas eu le temps de réagir, mais urtout je ne voulat pas vraiment réagir, après avoir bu la tasse, je reflechit a ce que je pouvais faire, et je courus vers Litagothic en faisant apparaitre mon éée, Flambi me suivait, et en cas de danger, il ferait une protection d'eau autour de mon corps qu'il refroidirais pour la transformer en glace.Je foncais, et Flambi avait deja fait une fine couche e glace condensée, pour m proteger un peu, si il y a danger, il grossira cette couche, pour me proteger des attaques...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: je le vit arrivé ver moi!   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 16:33

Je vit Tony et Flambi arrivé vers moi avec une épée a la main et la protection de glace de flambi!Alors j'attendit qu'il soit a bonne distance pour demander a Rose Noire d'attaquer et de leur foncer dedans pour que la protection de flambi soit plus épaisse pour ensuite faire mon saut et en prennant appui sur la couche de glace un peu beaucoup froide j'arriva derrière les deux car la protection était dirigé vers Rose Noire!Puis je fit un croche patte a Tony qui fit un vole plâné!J'explosa de rire et lui dit:
-"Arrête Tony tu va finir par vraiment te faire mal!!"
Mais je vit le pauvre homme se relevé et cherchant une contre attaque!
j'attendit pour la deusième fois son attaque toujours avec ma crise de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 16:51

Le loup de Lita m'avais attaquer, Flambi m'avais roteger, mais pas de Lita elle meme, elle m'avais fait tomer, et je lui répondit:
"Ne t'inquiete pas pour moi, ce n'est pas ça qui me feras mal, j'ai vu pire et tu le sais car pour certaines choses tu était avec moi."
Je courais vers Rose noire, Elle elle fis comme tout a l'heure, mais cette fois Flambi n'eu meme pas a faire ma protection, il emmagasina plus d'energie, et il me toucha, juste avant le moment ou j'allais me faire oucher par le loup, Flambi et moi nous teleportèrent juste derrière Litagothic, grâce au don de Flambi.Là, je menaça Litagothic a la gorge avec mon épée, j'attendait sa réaction, pendant que Flambi emmagasinait toujours de l'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: ...   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 17:10

En entendant sa réponce je le vit attendre Rose Noire attaquer pour la deusième fois sans lui avoir demandermais d'un coup Tony et Flambi se téléporta juste derrière moi me menaçant la gorge avec l'épée de Tony!Je dit a Rose Noire de ne pas s'inquièter pour moi et de ne surtout pas attaquer car gare a lui si il aurait toucher Tony et Flamnbi avec leur protection il aurait voler a plusieurs mètre!Et je dit a Tony:
-bien jouer Tony! je suis impressionnée!je vois que tu a appris des attaque dans cette école je suis fière car avant c'était plutôt moi qui avait le dessu mais je ne m'en vente pas tu n'avait pas beaucoup d'expérience. ma puissance et ma russe était naturelle puisque je suis né avec don c se n'était pas a la loyal mais maintenant que je voit que tu es plus fort on va pouvoir se battre plus souvent ou s'entre aider plus souvent !Merci pour ce combat et j'espère que se ne sera pas le dernier!désolé se soire je me suis laisser distraire et tu ma eux en beauté!je commence aà être fatiguer je croit que je vais dormir a la belle étoile se soir près de se petit coin de paradie veut tu me rejouindre ou rentre tu ?
mais avant tu peut me lâcher s'il te plait!"


je me senti pas bien car hier je m'était battu avec une créature none identifié a mon égard et m'avait affaibli et blaissée a la jambe droite et je n'avait pas tout a fait gérit!Je commença à avoir la tête qui tourna et me tarda d'aller me coucher mais attendit le relachement de tony pour ensuite sortir de l'eau en espèrant qui ne vi pas ma blessure! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 17:23

J'étais contant de la proposition que Lita m'avait faite, je lui répondit:
"Merci du compliment, je la relacha, j'accepte avec plaisir, et Flambi se joindra a nous bien sur."
Je fis disparaitre mon épée, mais je restais sur mes gardes, car je ne savais pas pourquoi, mais je sentais quelque chose dans la forêt, près de la rivière.Quand Litagothic sortis, je remarqua qu'il y avait du sang qui coulait dans la rivière, il venait de sa jambe, je ne voulait pas lui en parler, elle n'avait pas remarquer que j'avais vu sa blessure, donc je fis comme si de rien n'étais, je lui demanda:
"On dors au bord de l'eau sur l'herbe avec nos animaux?J'esperais qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: en sortant de l'eau...   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 17:33

En sortant de l'eau je me précipita vite vers mon sac caché derrière un buisson pour me faire un bandage et j'espèrai que Tony n'avait pa remarquer ma blessure!Je me mi a crier de douleur en silence je perdit beaucoup de sang mais Rose Noire était la pour me soutenir et me demanda si je voulait boire un peu de son sang juste pour que ma plait ne saigne plus.alors j'accepta avc ravir et je bu peu mais la plait n'était pas fermer mais sa saignait moins!j'entendi Tony me faire la proposition de dormir au bort de l'eau sur l'herbe et avec nos animaux et je lui répondit:
-Oui bien sur si tu le souhaite et de toute façon je ne veut pas me séparer de Rose Noire!
j'attendit la réponce de Tony avec hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 17:42

Litagothic avait étée se changer derrière un buisson, j'avais fait de meme, je lui dit alors:
"Et bien alors, maintenant, il ne nous rest plus qu'as nous couchés, alors parlons, le temps passera plus vite et cela nous aideras a dormir vite."
J'esperais que mon instinct me trompais, et qu'il n'allait rien se passer, alors je commenca par dire a Lita:
"Tu te rapelle la fois on on a étés pris en traitre par des moldus, qu'ils croyaient nous avoir eu, mais qu'on leur lança un sort d'illusion, suivis d'un sort d'oubli de memoire, il ne nous fallait as enormement de talent, vus que ce n'était que des humains moldus."
Je me rapelais surtout qu'après, des magiciens adultes nous avaient disputés, quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: oui je me rapelle!!!   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 17:54

-"Oui je me souvient !oh oui comment on c'était faire engueuler quelque chose de mignon!"
Je me mi a serrer les dents pour ne pas faire voir ou entendre ma douleure mais Rose Noir qui était derrière moi puisque j'était allonger sur lui me lècha le visage en signe de compassion!je lui fit une caresse et dit a tony:
-Et tu te rapelle quand on a été entourer de vampires près de mon encienne secte et que tu t'été fait attraper mais que tu sortit d'un coup un pieux de ta poche et l'embrocha comme jamais et je moi apprais m'avoir battu je fu un exellent repas!c'état délicieux!mais mon père arriva et je t'avais demander de te planquer savant que j'allait m'en prendre plein!normal on avé tué 6 vampire!qu'est ce que je m'en suis pris!tu te souvient?
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 18:41

Je riais, nos souvenirs revenait, et d'anciens mauvais souvenirs en devenais de bons, je lui répondit:
"Oui, c'était l'une des seules fois ou j'avais tués de vampires avec toi, et j'en garde un sacré souvenir, la peur qu'on a eu se jour là."
On parlais, et petit a petit, je voyait que de perdre du sang l'épuisait, elle venait de s'endormir en regardant les étoiles, je regarda derrière elle, son loup aussi dormais, et dans mes bras, Flambi revais lui de meme, mais moi, je n'arrivais pas a dormir, de toute façon, j'avais dormis l'après-midi pendant une heure, c qui faisais comme si j'avais dormis quatres heures, alors je n'était pas du tout fatigués, il n'étais que 23 heures, je regardais le ciel, j'essayais de me rapeler du nom des étoiles, j'en retrouvais quelques-unes, jusqu'au moment, ou je senti encore plus un mauvais présentiments, je posa Flambi a coter de moi sans le réveillé et sans réveiller les autres.Je me leva, je m'approcha de la rivière, je m'asseya sur un rocher juste devant la rivière, je regardais le reflet de la lune et des étoiles sur l'eau, puis je senti une présence, mais pas une mauvaise présence, mon mauvais présentiments demeurais, mais la chose que je sentait n'était pas mauvaise.
Je me leva, je sortis ma baguette, je regarda tout autour de moi, je vis des buissons bougés, je pointa ma baguette vers le mouvement, et j'entendit un chuchotement derrière moi:
"Je suis là!"
Je me retourna brusquement, c'était Gabriel, Il était là, et ce ne devait pas etre pour rien, je lui demanda:
"Pourquoi es-tu là?"
Je sentais que mon présentiment était lier a sa présence ici, mais il me répondit:
"Il y a une bete bizare dans la foret, je me demande ce que c'est, et puis, Lou m'a demander d'essayer de debarasser la foret de ses créatures trop maléfique, alors j'essais de savoir quelle est cette bête, mais toi, que fais tu là?"
Je me demandais ce qu'étais la bête, tout en lui répondant:
"Moi?Je dors a la belle étoile, ave une vieille alliée, qui est maintenant dans l'école, on est avec nos animaux, mais j'ai senti unmauvais présentiment, alors je n'arrive pas a dormir, et puis, je n'est pas sommeil alors j'observe les alentours."
Nous parlions, mais nous étions sur nos gardes, car on ne sait jamais ce qui peu arriver ici, a Magistia, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: mince!   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 18:59

Après s'avoir raconter nos aventure je me suis épuisée car je perdais a nouveau du sang et m'endormi contre ma volonté !
Mais peu après j'entendit du bruit menaçant a mon égard mais je ne bougea pas car Tony était là!et tout d'un coup un je vit un homme près de Tony sans que je ne m'en apperçoive!ils parlairent et j'entendit que l'homme parler qu'il devait protèger la forêt des créature dangereuses!
En parlant,de sa depuis tout a leur je senti quelque chose qui me déplaisait!!!
je décida de me levé !Et je dit affaibli a Tony:

-"désolé de t'interrompre mais je ne peu plus tenir je perd beaucoup de sang et je n'arrive pas a cicatriser et la plaie s'infecte sûrement a cause du poison d'une satanée bestiole!s'il te plait fait quelque chose et vite je ne sans vraimant pas bien!!"
Et je me mis a perdre connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 19:38

Pendant que je parlais a Gabriel, Litagothic se reveillait, elle me demanda de l'aider, je courus vers elle, je regarda sa jambe, elle avait tout le molet violet, je reflechit, et je dis a Flambi:
"Flambi!S'il-te-plaie, va chercher une potions de Globulus Racis, et une potion de cicatrisation rapide avec une bobine de fil spécial avec une aiguille."Pour le moment, je fis boire a Litagothic une potion de regeneration, t une potion antiadoloris.Grace à ces deux potions, elle allait déja commencer a se regenerer, et elle n'aurait plus mal, je lui dis:
"Ne t'inquiéte pas, pour la perte de sang tu ne vas bientôt plus avoir de problème.Par contre, pour le poison, je ne vois pas grand chose, ca je ne sais pas de quel poison il s'agt, n'y de sa composition, donc faire un antidote est impossible.Mais comme moi, mon sang fait qu'aucun poison ne peu me faire de mal, alors tu sais ce que tu dois faire."
En disnat ces dernières paroles, je lui tendait mon coup, je savais qu'elle saurait quand s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: merci Tony   quel bel endroit! EmptyMer 1 Oct - 19:47

Je tourna vers Tony en lu disant après avoir bu quelque potion:
-Merci pour ton aide Tony et merci pour ton cou !
Je pris son cou et buva le stricte nécessaire pour ma guérison et je lui dit :
-Merci infinimant pour ton sang je n'en est pas abusé mais maintenant laisse moi me reposser pour que je récupère l'énergie,que ma plait se referme et que le poison disparaisse!
D'un seule coup je me laissa tomber dans un profond sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Inquiétude...   quel bel endroit! EmptyLun 6 Oct - 19:55

Litagothic, après m'avoirparler, tomba dans un profond sommeil, Flambi arriva avec le materiel, je fis boire les autres potions a Litagothic, et quand je oulut la recoudre, je vis qu'elle avait cicatrise, a une vitesse fenomenale, je savais que mes potions n'y avaient rien fait, elle l'aidait, mais par pour cicatriser, ou juste un peu, cela devait etre l'effet de mon sang, j'avais deux petits trous dans la gorge, quand elle avait bu, cela m'avait fait un frisson et mes crocs me demangeaient, je ne savait pas pourquoi, mais en tot cas, je n'avait pas envie de boire.Je dis a Gabriel:
"Tu crois que cette chose va nous attaquer?Si elle nous attaque, l'aide de Litagothic nous serais d'une grande aide, faite qu'elle se reveille dans le mopin de temps possible."
Il me regarda aussi inquiet que moi, on attendait le reveil de Litagothic...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Après quelque minutes...   quel bel endroit! EmptyMer 8 Oct - 16:29

Après une demi heure je repris connaissance en pleine forme!Je vit Tony et un jeune homme ,tout les deux assis par terre l'aire inquiet!alors je décida de leur poser la question et dis je:
-"Rebonsoir vous deux pourquoi êtes vous aussi inquiet?puis je le savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! EmptyMer 8 Oct - 17:02

Après une demi heure, Lita se réveillai, et je lui répondit:
"on, pour rien, ne t'inquiète pas, il ne se passe rien, on vient de se rememorer un sacré souvenir, mais il n'y a plus de soucis."
On regardais toutautour de nous, on se demandais si la bete allait agir, je reconnaissait cette aura, je savaisque je l'avais déja senti, mais où?Cela restait un mystère, un peu avant que Litagothic ne se réveille, on avaot décidés avec Gabriel de lui cacher le problème, on senti encore du mouvement dan la forêt, je dit dans les penser de Gabriel:
"Il faut tout faire pour notre securité avant tout, surtout celle de Litagothic."
Il me fit un signe de la tete pour confirmer, et on était tout les deux en train d'imaginer tout les cas de figure possible, et ce qu'on purrait faire si il y avait un problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: alors pourquoi?   quel bel endroit! EmptyMer 8 Oct - 17:25

Je vit quelque chose bouger dans la forêt mais cela ne préoccupais pas plus que sa mais je dit:
-"Et les mecs vous avez vu là bas sa à bougé il me semble!Mais pourquois vous regardez partout un peu inquiet je peut le lire sur vos visage!Alors dites moi tout!Si il y a un problème je peut me déffendre je suis remise sur pied grâce à toi Tony alors dites moi ce qui se passe?"
Un peu en colère je me mis à leur crier un peu dessus,car je voyais qu'ils me cachaient quelque chose et cela m'énnervais beaucoup!Alors j'attendit furax leurs expliquations!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! EmptyMer 8 Oct - 17:40

Litagothic avait remarquer notre inquiétude, mais je lui répondit:
"En fait, tout ce qu'on peut te dire..."
Gabriel me coupa la parole et dis:
"Tout ce qu'on peu te dire, c'est qu'il y a une bete dans cette forêt, qui est très proche de nous, et qu'on ne sait pas ce que c'est, elle n'as pas la meme aura que les autres bètes, elle a une aura maléfique.
-Oui, Gabriel a raison, et puis on, ne peut pas t'en dire plus."
Je savais deja comment elle allait réagire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Quoi!!!!!!!!!!!!!   quel bel endroit! EmptyMer 8 Oct - 17:49

Je me releva brusquement et dit en colère:
-Quoi!!!!!!!!!!!!que dites vous?Une bête rode et vous ne m'avais pas prévenu et si j'avais envis de me baigner et qu'elle m'aurais sauter dessus vous y avez penser a sa????????Je paris que vous ne vouliez rien me dire pour pas que je m'inquiète et me protèger mais je n'ai plus 10 ans et je sais me défendre!Et si vous ne me l'auriez pas dit j'aurait pus me faire tuer!!!!!!!Et si ça se trouve c'est la même bête qui m'a attaqué la nuit dernière et que je n'ai pas réussi à l'identifié???!!!!"
Je me mis à me mettre sur mes garde en sortant toute mon artillerie et commença à éguiser mes lames,mes flèches et mes dents!!!En étant énerver de leur comportement idiaux à mon égard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! EmptyMer 8 Oct - 17:54

Je dit a Litagothic en etant terrifié:
"Range tes lames, cette bète n'est pas banale, on ne pourras peu etre pas faire grand chose contre elle, alors ne la provquon pas, range ces lames, je t'en pris."
Je voulait vraiment qu'elle m'écoute, je commencais a avoir un sacré doute, mon ventre me faisait mal, j'avais peur de ne pas pouvoi bouger a cause de ma peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Si tu veut!   quel bel endroit! EmptyMer 8 Oct - 18:01

J'entendit Tony me demander de ranger mes armes pour ne pas provoquer la bête alors je dit:
-Très bien!Soit!Je les range mais promet moi que tu me préviendra du danger dès que tu perçois quelque chose la prochaine fois!Je ne veut pas que tu me surprotège je suis assez grande pour me protèger toute seule!Tu as bien compris?"
Je me mis à m'approcher de lui en le regardant droit dans les yeux très en colère et montra mes dents!J'avais une envis de me défouller pas possible je n'arrivait pas a me calmer!Et en plus j'avais une faim de loups!!!!!Même à moi je me semblait dangereuse quand je suis dans ces états là!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Contenu sponsorisé





quel bel endroit! Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel bel endroit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endroit inconu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Le Pont :: La rivière-
Sauter vers: