Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Avec Loïc....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyJeu 5 Juin - 18:54

Nous marchâmes jusqu'au pont de pierre. J'étais pendue au bras de Loïc, caressant sa main. J'aimais bien ce jeu de séduction. Je ne savais toujours pas si j'avais le droit de le tuer. J'approchais de plus en plus mon corps du siens. Il sembla d'abord être surpris puis se dit que ce n'était pas désagréable tout compte fait. Il pressa sa main sur mon bras. Lou nous regardait et sembla se demander si c'était vraiment pour "de faux" ou si je ne jouais pas du tout la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyVen 6 Juin - 18:24

ON ce mit en marche pour le pont, soudain j'entendis une vois dans ma tête il valut quelque minute pour me rendre compte que c'était que elowine me parler par pensée.Je lui fit un non de la tête discret je haissais mon frère mais a vouloir le tuer quand même , je n'était pas cruel a se point quand même.ON continuer , et elowine passa a l'attaque , enfin facon de parler. Loic marcher dans se jeu que élowine connaissait trés bien , de plus mon frère se sentais t supérieur et parfait alors cela ne pouvait que marcher . je me demander quand même si élowine en avait l'attention de en faire un vampire car moi un frère chiant vampire sa me tentait pas trop..........
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptySam 7 Juin - 17:34

Je compris que Lou pensais que j'allai transformer Loïc en vampire. Je la rassurai par la pensé. Jamais je n'en aurais fait l'un des notres! En plus, je suis trop agée maintenant, je n'ai plus le droit de faire un autre vampire. Il serait bien trop puissant.
Je continuai à faire les yeux doux à Loïc. Il glissa lentement sa main dans mon dos puis sur ma taille... Je ne pensais pas qu'il avait ce culot là! Il savait que j'était mariée, que j'étais très puissante et mon mari aussi. Il devait vraiment avoir confiance en lui et croir dur comme fer qu'il m'avait conquise! Enfin bon... Je n'allai pas me plaindre puisque c'est ce que je cherchais! Je lui glissai à l'oreille:


-"Je pourrais vous faire découvrir un monde où la splendeur n'a pas de borne, où le plaisir enivre l'esprit et la chaire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptySam 7 Juin - 17:54

je savais déja a l'avance comment réagissais mon frère c'était pour cela devait devenir du faite que on était jumeaux, il penser que il devait être irristible dons tentais le tout pour le tout , mais loic buver les paroles d'élowine , il me dit
" je croit que je vais adorer mon potes de directeur si , tout les prof sont comme sa bien sur petite soeur tu as comprit que tu n'est pas inclut dedant !!!!"
s'a y'est messieur jouer son zeux , comment je le s'avait il venait de m'appeler 'petite soeur cela prouvait que il se croyait supérieur.Qu'est que il m'énerve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptySam 7 Juin - 18:06

Je continuais de lui murmurer à l'oreille:

-"Je suis capables de choses que le commun des mortels ne peut mêmepas imaginer... Je peux vous offrir le ciel la lune et les étoiles avec car ma peau est froide mais douce comme la lune et mes yeux sont la nuit étoilée dans laquelle vous pouvez vous plonger corps et âme. Fermez vos yeux maintenant... Oui, maintenant rouvrez les et laissez vous glisser dans l'océan des ténèbres de mes yeux. Voyez comme la lumière si reflète..."

J'approchai mes lèvres rouge sang vers son visage. S'il s'approchait, alors j'avais réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptySam 7 Juin - 20:33

Soudain elowine tenta un baissa et mon imbécile de frère , se laissa faire je vais un yes dicret ,mon idiot de frère avait marcher .Il faut dire que Elowine était vraiment forte a se jeu .IL dit
"oh madame , votre marie doit être fou de laisser une créatuure tel que vous seul , je peux le replanser le tenns qu'il ne soit pas la si vous vous sentez seul !! car la solitude et mauvais pour créature tel que vous !!"
ils sortez désormer ses phares sortit du bouquin de papa, (sa doit être de famile je pense !!!!!!!!!)il fallait vraiment un effort surhumain pour ne pas l'étrangler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyDim 8 Juin - 15:30

Il approcha doucement ces lèvres des miennes. J'eu envie de faire un "yes" comme Lou mais ça aurrait tout cassé. Il était entièrement à ma mercie.

-"Il n'avait pas vraiment le choix mais il est vrai que les jours sont longs et froids sans lui. Mon coeur ne bat plus et il a besoin d'être ranimé à chaque instant.... Si vous le voulez vous pourrez venir discuter un instant avec moi tout à l'heure, dans mon bureau. Je ne vous ammene pas dans ma chambre, je n'y passe pas beaucoup de temps. J'ai même déménagé mon cercueil dans mon bureau: je me sens mieux dans les profondeur du sous sol!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyLun 9 Juin - 13:35

Japerçu Lou elowine et un homme avec eux mais je crois que c'est le fere de Lou jen ai entendu parler je me dirigeais vers eux et je dit.
"Bien le bonjour Lou Elowin et MOnsieur enchanter de faire votre connaissance.
Je me présente Aurora je suis élève dans cette école."
Je les regardais et attendais leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyLun 9 Juin - 13:40

Je fis signe à Aurora pour lui dire que ce n'était pas vraiment le moment. Loïc se renfrogna, vexé d'avoir été intérompu dans ce qu'il croyait être SA séduction.

-"Bonsoir mademoiselle, vous devriez être couché à cette heure là, puisque vous êtes élève. D'ailleurs, je n'ai pas d'endroit où dormir cette nuit."

Je saisis l'occasion.

-"Pourquoi ne pas dormir dans ma chambre? Mon lit est comme neuf, je ne m'en suis jamais servie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyLun 9 Juin - 13:44

je voyais qu'il n'etait pas tres contente que je soit ici.
"Je suis désolé de vous deranger mais le soir on peux sortir tan que l'on rentre et puis je suis sortie car je n'arrivais pas a dormir et apres un bonne balade c'est plus sumple de dormir."
Je les regardais mais quand elowine fit cette proposition je ne comprennais pas tout mais bon ce n'est pas grave ce n'est pas mes affaire apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyLun 9 Juin - 14:02

Je fit aurora ,arriver ,mon frère lui fit une réflexion , et élowine proposait a mon frère de dormire ici ,il en était hors de question , il falllait que je réagisent mais avant loic dit a aurora
"les élèves ont bien trop de liberter dans cette porcherie , Il devrai être éduquer au aucienne manière !!!!!! moi quand je serait directeur tout cela seras finie "
je lui dit
"mon cher frère il se fait tard " en essayant de ignorer ce que venait de dire il me répondit
"oh je n'est rien de précés "
soudain on entendie un cris qui pourait percer tout les oreille c'était la chimère noir de mon frère ,griffon, je n'avais pue jamais l'aimer cette bestiole ,elle était sounoise et sans pitier , le portrait tout crachait de mon frère .Le bruit s'arreta net quand on fit un éclair de feu décollait de mon bureau et de passait de devant cette tache noir pour allait se posait sur mon épaule .c'était Flime , il avait calmé les ardeur de ce monstre .MOn frère tirait une de ces tête , quand a moi je ne pouvais empécher de sourire ,car mon oiseau avez forcez le sien a se posait !!!.Cette bestiole se posa a coter de nous , il avait un papier dans sa gueule cela ressemblait a un ordre du ministère il le lisa et dit
"je vais devoir vous quitter "
"quel dommage " dit avec un ton ironique
"t'inquiète je vais revenir , ma tendre soeur , tu devrais surveillier ton moineau , il pourrer lui arriver malhueur, quand on ai aussi idiot que se maitresse , un accident arrive vite !!!! "
il se tourna vers elowine
"chérie je doit vous laisser , le devoir m'appelle , mais on remet sa , de toute facon vous allez me voir souvent désormez!!!!" il l'attrapa et l'embrassa , il se prenait pour un de ses mec au cinéma moldue.IL fallait vraiment que il parte car j'allais comettre un meutre facon de parler !!!
..........

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyMar 10 Juin - 9:09

Je fus surprise de l'initative de Loïc. Il m'avait prise par la taille et avait posé sa bouche contre la même avant que je n'ey le temps de dire "ouf". Je pris soin de l'enlacer et de l'embrasser fougueusement. Je failli rire en voyant la tête que faisait Lou mais le geste de Loïc me fit ravaler mon sourire. Il avait descendu sa main un peu trop bas à mon goût. Je le repoussais doucement et lui dit:

-"Il faut partir maintenant, je ne voudrais pas vous retarder. Mais avant de partir je voudrais que vous me prométiez quelque chose. Je voudrais que vous me juriez que vous ne ferez jamais de mal aux personnes résidant dans cette école."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyMar 10 Juin - 9:15

Loic venais de menvoyer dans les roses je n'ai pas apprecié car je ne l'avais pas agrecer mais bon je l'ai imterompu dans un bon moment.
"Bon je crois que je suis de trop Lou a bientôt
Elowine peut etre a tout a l'heure dans la maison.
Et tres cher monsieur avec toutes mes escuses de vous avoir deranger au plaisir de vous revoir."
et en meme temps je lui fit la reverance comme mes parent mon toujours apprit a etre avec ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyMar 10 Juin - 15:29

Aurora n fit une réferance a Loic , il ne le meritais pas c'est justement ce qui aimer avoir les gens a ses pied ,il lui répondit
"ah enfin tu fais preuve t'intelligence , moi je n'espère de revoir des élèves tel que toi , ne r'inquiètes tout cela va bien changé !!" il se tourna vers élowine et lui
" je vous le promet , mais cela dépand ce vous appeller personne je ne envois aucune ici , je ne vois que un monstre , en me montrant , des démons ,en regardant aurora ,et une créature ,en regardant élowine "
Cela en était trop je lui dit
"mercie de se compliment , mais a se que je vois , tu est atendu et je suppose par papa pour t'obliger a partir si vite , nous te retenons pas, au plaisir de jamais te revoir " lui dit je avec un grand sourire
"je retourne la politesse petite soeur "dit il en montant sa grosse bestiole
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyMar 10 Juin - 16:03

"Monsieur de compte bien que vous vous occuper de nous. Sachez que j'ai beaucoup d'admiration pour vous comme pour Lou."
Je me releva de ma reverence et je prit la main de Lou et lui laissa un papier dans la main qui disais (Ne vous inquiettez pas je veut pas qu'iol soit notre directeur je fait juste comme elowine pour pas qu'il ai de soupcons et puis je veut proteger Gabriel.)
Apres lui avoir donner le papier discretement je repartie vers ma chambre en fesant un petit detour.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyMar 10 Juin - 16:16

"comment une élève peut avoir une admirationpour toi, petite soeur, tu as du lui donné une des potion oului faire un lavage de cerveau a ce mioche , je te croyaispas aussi cruel ma soeur enlever tout les entiment que peut ressentir uen personne afin que il vous aime , c 'est pas du jolies tout sa !!!" me dit il
soudain je sentis un paier sur ma main c'est aurora qui mele donna je ne pouvais le lire car loic l'aurait vue ,je le fixait des yeux il avit horreur de sa il me dit
"baisse tes yeux !!!!" mais je le regarder et je souriait il me dit
"tu es vraiment malade ma pauvre soeur , il faut vraiment internet !!!!"reprit il


Dernière édition par lou le Mar 10 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyMar 10 Juin - 16:24

quand j'entendi les paroles de Loic je me retournie et dit.
"Tres cher monsieur Lou ne ma pas fait de lavage de cerveau j'apprecie juste la facon dont elle a de hair ce sataner Gabriel. Mais je prefere votres facon de penser ,de réagir j'aime bien la facon dont vous avez de mépriser certaine personne."
Chaque mots que je cracher de ma bouche m'ecorchais les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyMar 10 Juin - 16:39

"oh a se que je vois ma chère soeur a parler de ce chèr gabriel a tout le monde dans cette école , elle vous prend tous pour ses psy , c'est bien ce que je disait tu devrais de faire internet , ma pauvre soeur palez de tes problèmes a des gamins mais tu es vraiment folle , sachait sale mome que je ne méprise personne je les traite come il devrait être traiter, c'est a dire a leur niveau .Du moin j'ai une ame humaine car j'ai quand même tu respect pour eux ,la preuve je ne veut que le bien de ma chère soeur qui malade !!, mais je remercie te quand meme vous avez aissiéer de me faire un compliment cela montre que vous avez un peu d'intellegience"lui répondit il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyMar 10 Juin - 16:42

"De rien monsieur cela est normal si vous allez devenir notre directeur tout ira mieu et puis Lou nous a parlé de lui car si il revient faut que l'on soit pret a le recevoir et ne pas ce faire avoir.
Si Lou est vraiment malade nous serons la pour l'aider elle fait tout de meme partie de votre famille et la famille c'est important hin Lou?
Vous en pensez quoi tres cher monsieur?"
Plus jeparlais plus je sentais le degout monter en moi mais rien ne parraissais je devais aider Lou et mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyJeu 12 Juin - 14:19

Si ça continuaut, ça finirait en 3ème guerre mondiale! Je décidai alors de couper cour à toute discution. Brusquement, je m'approchai de Loïc et l'embrassai. Ainsi il ne pouvait plus parler! Je m'agrippai à son vêtement pour le retenir près de moi (mais il faut dire qu'il n'avait pas vraiment l'air de vouloir partir! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyJeu 12 Juin - 14:27

soudain elowine se jeta sur loic et l'embrassa , je fue trés étonnée et mon frère aussi mais ce laissa faire .Aprés cette échange mon frère monta sur sa chimère a nouveau et commenca et prendre son envol ,mais il me dit
" ne n'inquiète pas petite soeur , je te donnerais de mes nouvelle"
je lui rétorqua
"pas la peine , je voudrai pas te donner cette effort " lui dit je avec un grand sourire
......
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyJeu 12 Juin - 14:32

-"Aurevoir, très cher Loïc, ce fut un honneur et un immense plaisir. Revenez nous voir quand vous voulez mais, s'il vous plait, j'aimerais que vous ne parliez pas trop de nous au minister. Vous savez bien que j'ai déjà eu quelques problèmes dans le passé... Je ne suis pas un enfant de coeur et je préfèrerai qu'il ne sache pas trop de choses sur cette école car sinon je ne pourrais plus m'y sentir en sécurité. Me ferrez vous ce plaisir?"

Je lui fis mes yeux les plus doux et plus charmeurs pour le persuader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyJeu 12 Juin - 14:40

" vous me demiendiez de trahir mon pays , mais sachez que vous ne en valler pas la peine ma chere créature , comment pouvez vous vous sentir bien dans un endroit aussi immonde et cruel de plus diriger par une malade mental .... ah je ne comprendais jamais la nature des être inférieur , je suis pourtant si généreux ma bonter me perdras ...." lui dit il en volant a coter d'elle avec sa bêtes noir
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyJeu 12 Juin - 14:51

Le mot inférieur me mit dans une colère noir mais je n'en laissait rien paraître en faisant de mon viasge un masque impassible. Je lui souris et dis:

-"C'est le seul refuge que j'ai trouvé. Bien sur si vous avez mieux, proposez moi! Si ça ne tenait qu'à moi je vivrais au château ou dans une jolie crypte. Vous aimez les crypte Mr Loïc? Il y fait toujours bon. Il y en a une pas très loin. Je pourrais vous y accompagner si vous le souhaitez!"

Je m'agrppai à la queue de l'animal qui s'arréta net. J'avais accumulé une certaine force au fil de ces siècles. Je n'avais aucun mal à immobiliser la créature!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... EmptyVen 13 Juin - 20:39

J'écoutais la conversation depuis un bon moment déja, depuis l'arriver d'aurora, mais la je ne pouvais pas tenir, je fonça directement sur loïc, j'était fusionné avec Flambi, alors j'était a peu près d'1m80.Je vola donc a fon vers lui, et m'arreta net devant lui.Je lui dit en parlant asser fort:
"Pour qui vous prenez-vous?!?!Pour insulter tout les élèves et proffesseurs de cette école, aussi impunement!!!Je n'accepterais pas un mot de plus!!!"
Je n'avais pas la même impassibilité qu'Elowine, je m'avança vers lui d'un air menaçant, avec mes ailes ouvertes, mais pas totalement déployées.
"Vous osez nous insulter de monstres, créatures, démons, alors que c'est plutôt vous le monstre, vous n'avez pas de coeur, vous insultez même votre soeur, jamais plus je ne vous regarderais en pensant a un humain en vous vouyant.Et ne vous avisez plus d'insulter ainsi mes amis, nous formons tous une famille, tellement nos coeurs sont grands.Alors ne venez pas perturber la paix qui nous occupe, et partez!!IMMEDIATEMENT!!!!!"
J'était hors de moi, j'acceptait quasiment toutes les insultes qui me sont adréssées, mais quand cela touchais a mes amis, je ne laissait rien passer, et là, j'en avait trop laisser passer, pour rester dans mon coin sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Avec Loïc.... Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Loïc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez-vous avec Lou
» Premier cours de quidditch avec la maison HARRY POTTER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Le Pont-
Sauter vers: