Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 rendez-vous avec Lou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

rendez-vous avec Lou Empty
MessageSujet: rendez-vous avec Lou   rendez-vous avec Lou EmptyDim 15 Nov - 14:37

J'avais donné rendez-vous à Lou ici pour que nous puissions discuter de la librairie. Je voulais vraiment cette boutique. Je pense qu'elle est très importante pour nos élèves.
J'attendais donc, assise sur une pile de livre, observant les étagères encore poussiéreuses. Je ferais surement un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

rendez-vous avec Lou Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Lou   rendez-vous avec Lou EmptyVen 4 Déc - 15:26

l'Hiboux avait eu du retard en m'apportant le papier pour le rendez vous de Mme Vladislause. Il pleuvait encore, le chemin de traverse était encore plus lugubre par ce temps. J'entrai dans la vielle librairie, j'étais trempée. J'avais toujours adoré allez ici, cette aire de vielle bibliothèques sauf qu'il manquait la moitié des livres.
Il faisait sombres, et c'était très poussiéreux

" Qu'est que je hais ce temps !Mme Vladislause, vous êtes la ? " Dis je en commençant mon chemin entre les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

rendez-vous avec Lou Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Lou   rendez-vous avec Lou EmptyDim 6 Déc - 22:16

-"Lou!!! Merci d'être venue!"

Je lui offris un sourire. Elle était trempée et gouttait dans le couloir mais pourtant elle était toujours aussi belle.
-"Vous savez, vous n'avez pas changée d'un pousse depuis le première fois que nous nous sommes vu. Vous ressemblez toujours à un chat sauvage!"
Je lui lançai un sort pour évaporer l'eau de ses habits. Je ne voulais pas qu'elle prenne froid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

rendez-vous avec Lou Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Lou   rendez-vous avec Lou EmptyDim 20 Déc - 16:19

" Merci, oh c'est un effet d'optique mais ne vous inquiétez je vieillis. Je vous retourne le compliment toujours aussi majesteuse et jolie que la première fois "
Quand elle me fit la remarque du chat sauvage, je rigola. Grace à son sort je fus sec en quelque seconde au point ou mes cheveux repiquant à cause de l'humidité devena tous raide !
"Merci, temps de chien je vous jure ! Bon alors cette librairie ?!"
Je lança un sort sur les lampes qui s'alluma et dévoila les immense étagères du lieu
J'enleva un peu la poussière du comptoir :
"Avant d'être une librairie c'était un bar , cela explique déjà le comptoir,les mur en pierre et la cheminé, lui indiquais je au fond, C'est vraiment un lieu avec une âme j'entend encore les voix des clients venant acheter un verre..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

rendez-vous avec Lou Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Lou   rendez-vous avec Lou EmptyDim 20 Déc - 20:22

-Merci cela me fait autant plaisir que cela me désole de temps à autre. Parfois la vie etrenelle est infernale. Mais la jeunesse qui persiste et quand même agréable toute fois! En tout cas on est pas près de faire un feu dans la cheminée à moins d'ignifuger tous les livres! C'est vrai quelle à une âme mais je trouve que ce que l'on ressent ici sent le fantôme. Il va falloir s'attendre à une petite visite je pense


Je souris à Lou. Elle avait rit pour le coup du chat sauvage et son rire m'emplit le coeur de joie.

-Je me souviens du jour où nous nous sommes rencontrés. Ce n'était pas très loin d'une bibliothèque, celle de Budapest. Je me souviens surtout de la lumière de la chandelle sur votre visage sérieux. Vous lisiez un traité de magicologie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

rendez-vous avec Lou Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Lou   rendez-vous avec Lou EmptyDim 20 Déc - 23:42

- L'école pourra investir dans un système pour protéger les livres cela et sous votre choix évidament . Je connais très peu cette endroit . Quand j'ai était promut directrice, le bar a fermé juste quelque mois après .On me disait souvent que ce n'était un lieu pour une personne tel que moi ! mais qu'est qu'une personne tel que moi ? .
J'acquiesa
" Vous avez une ecxellante mémoire vous m'avez accosté ,vos yeux brillant à la lumière. Sur le coup j'ai sursauté mais quelque chose me disait de ne pas avoir peur, c''était cette âme généreuse illuminant votre regard . Oui je lisais ,je me rappelle ,c'était le temps ou j'avais encore des choses à apprendre sur ce monde , le temps ou je voulais plaire à mon père . Vous m'avez acosté et nous commencé a débattre sur le sujet de la magie..." Je souris les souvenir me remontait à la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

rendez-vous avec Lou Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Lou   rendez-vous avec Lou EmptyLun 21 Déc - 2:13

-"Une personne tel que vous c'est une femme d'exeption. Une femme courageuse, généreuse et tolérante."

Elle fit un signe de tête en entendant mon souvenir.

-"Ce qui est drôle c'est qu'à l'origine j'étais là pour vous tuer en faite. Je ne sais pas si je vous l'avais dit. Mais en fait, vous m'avez plus et j'ai decider d'attendre un peu. Puis au fur et à mesure vous m'avez convaincue de me remettre dans le droit chemin. Pendant que nous parlions de magie, je me disais que vous êtiez la personne qu'il me fallait"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

rendez-vous avec Lou Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Lou   rendez-vous avec Lou EmptyLun 21 Déc - 12:57

je souris à ce quelle me dit
"Merci de ces compliments pas totalement vrai , mais je pense qu'il voulait dire une personne ayant de relation au ministère."
Je fus surprise par ce quelle me dit
"ah non je ne savais pas , merci alors de ne pas m'avoir tuer ,dis je en rigolant ,je n'avais pas grand chose à faire , votre âme était bonne et généreuse mais juste un peu afaiblit par la vie.Et pourquoi vous vouliez me tué si cela n'est pas indiscret ?"
La curiosité m'intérogeait autour de cette révélation
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

rendez-vous avec Lou Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Lou   rendez-vous avec Lou EmptyJeu 24 Déc - 4:53

-"J'ai bien peur de vous décevoir quand à ma réponse car si je voulais vous tuer ce n'étais que pour me repaître de votre sang qui avait l'air délicieux! Pas de secrets ni de manipulation, juste la faim qui tiraillait mes veines! Mais vous étiez la personne qu'il me fallait, comme je l'ai dit, la personne qui m'a permis de vivre cette époque et de la vivre dans le droit chemin!"


Je lui souris. J'adimirai Lou et cela devait se sentir dans ma voix.

-"Bon! Si nous revenions à cette bibliothèque qui me tent tous ces livres!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

rendez-vous avec Lou Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Lou   rendez-vous avec Lou EmptyMar 29 Déc - 17:27

" Non non vous me déçevait pas . Bon cette librairie :
Donc vous en serez responsable, c'est vous qui fixerez les horaires ,les prix et le contenue de la boutique.Personnellement, je préférais qu'il est tous les genres de livres car pour les élèves cela serait bien plus simple.
A la fin du mois vous m'enverez le compte rendu de vos vente. Afin que mettre les comptes à jours.L'école prendra 10% des bénéfices que vous réaliserez.
L'école est bien sur prête à vous fournir des fonds pour la restauration et l'amménagement de la boutique"
Je regardai mon papier
" Si vous le souhaitez,vous pourrez engager un élève, pour vous aidez. Si vos bénéfices ne le permettent pas,l'école peut subventionner le salaire de votre employer. Bref je crois que c'est tout "
Dis je en relissant ma feuille
"Evidement ici interdiction de chose dangereuxe, alcool ect ... vous vous en doutez bien sûr. Si c'est conditions vous conviennent signer le document que voiçi:"
Je déroula le parchemin
rendez-vous avec Lou Mille_11
(HJ : Signature= Enregistré image + PAint+ Outil texte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous avec Lou Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Lou   rendez-vous avec Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous avec Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )
» Avec Loïc....
» L'armée des ombres
» Premier cours de quidditch avec la maison HARRY POTTER.
» "Vous souhaîtez changé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Chemin de Travers :: Les Milles et une Pages-
Sauter vers: