Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Avec Loïc....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Avec Loïc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:47

Soudain tony apparue de nul part ah non il allait tout capotter ,il n'avait pas l'air d'être calme .Il parla a mon frère .je connaisait par coeur il dit
"mais qui est tu , une mouche ?! comment ausse tu me parlez et me donnez des ordres "
tony ne tenue pas ses parole et loic reagit comme je ne le savais
"comment ose tu ........." et il lui envoya un boule electricque mais je me mity devant et je la ressu il me dit
"tu es pitoyales!!"
"je croit que tu es attendu , éloowine veullez lachais sa bête afin que mon chèr frères puisent nous quitter "
Tony était dernière moi je lui dit discrétement
"si te plait tais toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Avec Loïc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:20

"Je suis désoler mme la directrice, mais l'impolitesse a des limites que votre frère a dépasser depuis longtemps, je suis en train d'écouter depuis l'arriver d'aurora, et la je n'ai pas pu tenir, je n'en peux plus, mme Vladislaus, lacher la bête de cette ignoble créature, qui veut paraitre humain, mais les humains (ou les magiciens) ont tous un coeur, lui non, c'est une créature de satan a l'etat pur, il ne devrait pas exister de telle "choses" en ce monde? Et je vous pries, s'il vous plaie, quand quelq'un m'attaque, si l'attaque est aussi faible que celle qu'il a lancée, de ne pas vous interposée, j'aurais éviter l'attaque, et je n'aurais pas répondu car il ne le mérite même pas.Je n'attend maintenant qu'une chose, qu'il décampe."
Je n'approuvais pas la visite du frere de Lou, en qui j'éprouvais maintenant une très grande haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Avec Loïc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:35

il rétorqua
"je te jure sale mouche que tu vas regretais de me parlais comme sa !!!!et petite soeur un conseil vais tes valise cet école va changé de directeur et enlevais cette fermine"dit il en regardant tony je lui rétorqua
"tu sais il un proverbe moldu qui dit "ne pas mettre la charue avant les boeuf cela signifie que il ne faut jamais être trop sur de soi!!"en clair , tu n'auras même pas une pierre de cette école!!"
"mais oui petite soeur l'espoir fait vivre , "dit il en prenant son envol
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Avec Loïc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:40

Il pris son envol, et je décida d'une chose, je lança un sort pour pouvoir faire une sorte de hurlement, enfin, un cri de Lion amplifier.Je lança alors le sort:
"Amplificus."Et ensuite, je sui sança le sort:
"Transformeus leo"Qui me transforma en lion, je cria alors:
"RRRROOOAAARRRRR"Je me retransforma alors juste après, et les deux sorts s'arretèrent.Le crie fis alors peur au frere de la directrice, et il partis le plus vite possible, sur le dos de sa bete...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Avec Loïc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:40

"écoute tony , je sais que sa part d'une bonne attezntion mais , sache que mon frère n'attent que sa , et tu es tombé dans son piège , il veut une raison pour prendre l'école, et tu lui en as donné une !!"
flime se mit sur mon épaule et je continua
"ecoute , mon frère ne faut pas cela il ne faut pas se mettre a son niveau se n'est que du verbal et rien d'autre je supporte sa depuis toujours , il faut restait calme , c'est sa qui l'énerve c'est pour cela que plus sa allait plus injure était forte , alors si te plait la prochaine fois ne dit rien, mais sache quand même je je remercie , ton aide "
dit je en me dirigeant vers mon bureau je reprit
"ah oui au faite ce n'est une boule éléctrique qui t'as envoyé c'est un sort de niveau 5 c'est a dire que tu ressemplerais a une de ces statut maintenent et il n'y pas de remède a sa .Elowine je vous remercie de votre aide , mais attention vous joué avec le feu et un feu trés dangereux , mais vous avez était parfaite .Et Aurora , trés bien , attidude parfaite dignr d'une grande dames " dit en lui fesant un clin d'oeil " mercie a tous de votre solidarité mais laissait moi occupé , je n'est pas envie de voir en prison par un frère abrutis et sec
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Avec Loïc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:17

Je regarda Lou d'un air hébahi, mais je redevenu sérieux en lui disant:
"Un sort de niveau 5?Et bien, je ne pensais pas que cet homme étais si puissant, mais cette rencontre ne fais que me pousser encore plus dans mon but, celui de devenir le plus puissant des magiciens du monde, pour protéger les êtres bons de ce même monde.Et bien sur, protéger cette école plus que tout au monde."
Je me retransforma en ma vrai apparence et je me retourna vers l'école en disant:
"Car pour moi, cette école est une merveille de la nature, alors si des personnes comme votre frère veulent s'en emparée, et bien il devront me tuer, et même si je suis transformés en statue ou autre, et bien ma volonté m'en sortira.Je vous jure a tous ici présent que cette école survivra toujours et vous aussi tant que je serais en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Avec Loïc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Loïc....   Avec Loïc.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Loïc....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rendez-vous avec Lou
» Premier cours de quidditch avec la maison HARRY POTTER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Le Pont-
Sauter vers: