Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 la salle qui sait tout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 12:20

Je monta cette escalier en fert, et je arriva au deuxième étage de la bibiothèque, il avait personne , la salle était dessert.cela était normal , ici il avit que des tables , mais aucun livre enfin en apparence .Je me dirigea ver un miroir ou je dit une phrase bien pesiviqueet soudian une immense rangée , a ne pas voir la fin , apparue devant moi je venait d'ouvrire la salle qui sait t'ou comme l'appeler les ancine directeur .Ici était entreposser des donnes de bouquin ded plan ,relatan toute l'histoire de cette école et de ces élève et bien sur de ses professeur.La salle sentait l'huminiter et la poussière , vous direz ses normal elle n 'était pas ouverte trés souvent .Soudain un elfe apparue devant moi avec un costume et me dit
"qui étes vous ?"
"Je suis directrice de cette école , lou"
"montrer moi votre preuve " je lui montra et il aquisa il me dit
"vous désirez mademoisselle la directrice ?"
"les plan du sous sol si vous plaie!"
il disparue quelque minute et réapparue plein de poussière avec lui des rouleau de par chemin que je pris et le mremercia .Je recula de trois pas et la salle disparue avec le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 13:26

J'entrai dans la bibliothèque et j'entendis du bruit a l'étage! Après avoir monté les escaliers, j'ai croisé Lou. Je lui ai demandé ce qui l'amenait ici. Elle avait dans ces mains un rouleau de parchemin plein de poussière. Je me demandait d'où pouvait venir ce livre! L'étage était vide!
je lui demandais ce qu'était ce rouleau et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 17:11

Alors que la salle venait juste de fermait un élève appraue , ouf j'avais e chaud car aucun élève ne devait renterd ans cete salle .Justement cet élève était mydryons , je lui répondit
" c'est les plan du sous sol que tu ma demander , par contre ne y touche pas il sont trés ancien " je les posa ,pris ma baguette et dit les fit volait en l'aire . Quand il fut dérouler on découvrit des ligne tracer dans tout les sens , reprensa un labiintes , tel était le sous sol je lui dit
"alors qu'est que tu veux savoir?" dit en lui montran les plan
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 17:22

J'était encore en train de trainer dans la biliotèque, quand j'entendit un bruit, et je vis Mydryon monter a l'étage surement pour savoir d'où venait le bruit.Je suivis ses pas, deux ou trois minutes après lui, et je le découvrit, avec Lou, en train de regarder une carte, selon ce que je voyait, cela devait être les sous-sol.J'alla a la rencontre de Mydryon et de Lou, et je leur dis:
"Mme Lou et Mydryon, bonsoir, je ne pensais pas que d'autres personne que moi viendrais dans cette humble bibliotèque en ce soir, moi qui n'ai d'habitude pas de visite pendant ma lecture, enfin bref, c'est le plans des sous-sol?Je ne savais pas que nous avions le droit de vous demander les plans de l'école, sinon, je voyus les aurais tous demander, et je les aurais aprit par coeur, a mon arriver ici, mais maintenant, je n'ai pas asser de temps pour apprendre des plans, j'ai trop de lecture a faire(non pas que je n'aime pas lire, au contraire) grâce a cette superbe bibliotèque."
Je fus heureux de savoir que l'accès aux plans était accordé, et je me demandais surtout quel avait été le bruit qu'il y avait eu auparavant, les plans et d'autres documents serait-ils cacher a cet étage, il faudrait que je fasse des recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 17:30

soudainj'appercue tony , ils nous salua ce que fit égalemnt , je lui dit
" oh normalement vous n'avez pas le droit mais la ces exionnelle come mydryons a perdu sa mémoir cela pourra peut être l'aider en tout cas j'espère "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 17:36

"HOOOOOOOOOOOOO, j'était tout triste d'un coup, c'est pas juste, moi jveux pouvoir connaître tout les recoins de l'école, vous ètes trop injuste..."
J'avais dit ces phrases en faisant mon bébé pour m'amuser un peu, mais en un seul moment, je repris mon serieu et je demanda:
"Mme Lou, je peux vous demander quelque chose?Pourquoi ètes vous venu dans la bibliotèque au 1er étage de la bibliotèque, juste pour donner un document a un élève, alors que ce même élève, et vous le savier, était a l'étage du dessous.Et puis, qui plus est, d'où venait le bruit que nous avons entendus tout a l'heure, quand vous ètes monter a l'étage???"
Je trouvais ceci enigmatique, et je comptait bien avoir des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 17:40

tony fesait son boudin (d'aprés la langauge moldue)un boudin des enfant trop gater , je sourit mais il repris son sérieux et me psa une question auquel je ne pouvais répondre just par un
" cela est un mystère tony qui resteras mystère "lui dit je
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 17:45

"Et bien je compte bien trouver la clé de ce mystère, et je croi que plusieurs autres personnes aussi, je fis un clin d'oeil a Mydryon, je trouve que cette école renferme encore trop de secret pour moi, et je compte bien les trouver, même si cela augmente le nombre de fardaux que je doit porter sur le dos."
J'était le plus sérieux possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 17:48

tony était d'uns "rieux que je n'avais jamais fut jelui dit
"oh tusais cette école renferme des secret que même moi je ne sais pas ,des fardot quel fardot , j'espère que nous sommes pas un §!" dit je en rogolant pour t'étendre cette ambiance sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 18:16

"Hahaha, vous avez le sens de l'humour dans un moment pareil, ça me fait bien rire, enfin bref, je parle des histoires qu'il y a euent dans cette école, peu etre, si je les decouvre, je devrai peu etre porter le fardaux de connaitre les erreurs passer des anciens élèves proffesseurs et directeurs de cette école, mais peu etre que non justement je veux les connaitre a mes risque et périls."
J'était aussi motiver que pour finir la quète de mon père, et de tuer les foujins...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 20:26

" OH sa dépant de se que signifie fardeau pour toi tony , un fardeau peu être agréables si tu le prend du bon coter "
j'était marante avec mes phrases philophiques , il fallait déja avant que moi je les applique avant de faire la moral au autres !! sa c'était out moi non mais je vous jure enfin facon parlez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 20:40

"Au oui, je vous comprend, mais cela est plus facile a dire qu'a faire, je ne pense pas que vous appliquer la phrase que vous avez dites, et moi je ne pense pas pouvoir l'appliquer a chaque fois, enfin, il y a beaucoup de secrets a trouver, alors je ne vais peu etre pas trop m'attarder."
Je n'était pas presser, dans le fond, je voulais soutirer le maximum d'information de Lou...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 20:43

"alors je vous retint pas mon cher tony ,j'espère que vous trouverez se que je vous cherchais"lui dit je ne souriant
j'avais horreur des secret mais quand il falait tenir sa langue , il le fallait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 20:46

"Au fait, mme Lou, pourquoi etes vous venue dans la bibliotèque?Je ne vous avais pas encore demander."
Je voulai vraiment avoir des renseignement, quitte a ne pas la lacher de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 20:53

"vous savez que votre curieusiter et une qualiter, je fenait cherchais cette carte , voila autre chose ?"dit je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 21:07

"Vous l'avez prise a cet etage, vu que vous ne l'aviez pas a l'étage du dessous, alors je vous demande où vous l'avez eue, vu qu'il n'y a pas de livre ici?"
Je voulais absolument savoir, car cela m'intriguai...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 21:25

merci pour les plans lou mais ou les avez vous trouver? ce sue dit tony est bien vrai! la salle est vide!
un miroir se trouvait devant moi et en m'aprochant, je sentis un problème! mon reflet disparaissait au fur et a mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 22:04

Je vis Mydryon s'approcher du miroir qui était près de nous, c'est vrai qu'a force de regarder le reflet, il disparaissais petit a petit.
"Je pense parler pour Mydryon et moi, est-ce que ce miroir a un rapport avec un sort? est-il une sorte de portail magique?Avons nous trouver une piste?"
...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 22:39

Tony exprimait ses pensées mais les miennes étaient très différentes!
J'avais vu lors de mes recherches dans un des livres sur l'histoire de l'école qu'il y avait une salle caché ou se trouvait les réponses a toutes les questions! mais dont l'accès était réservé au directeur de l'école! c'est une des solutions qui m'amèneraient a connaitre mon passé. après les mots de Tony, je répondis: " oui, exactement! c'est bien ce qu'il me semble. ce miroir a-t-il des capacités sous l'effet d'un sort?" Tony ne devait pas me suivre plus loin dans mes recherches; sa curiosité pourrait me faire échouer près du but. moins je cherche à comprendre et plus les réponse me proviennent avec précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 22:46

Je voulais en savoir de plus en plus, mais je venias de me dire de rester le plus dicret possible, je ne devait pas me montrer en train de faire des recherches.Mydryon non plus, mais je pensais qu'il devait le savoir, je ne devait pas reveler mes envies.Sinon Mydryon me prendrai pour un fardeau, et il me dirai de ne plus le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 22:59

Tony me semblait avoir compris une partie de mes pensées mais rien ne me troublait plus que ce miroir qui ne reflétait maintenant plus du tout mon image!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptySam 7 Juin - 23:33

Lou ne repondait pas a mes questions pour le moment, et Mydryon semblait absorber par le miroir.
Je me sentait seul, quand Flambi arriva, cela était rare que je parte sans lui, cette fois j'était parti a la bibliotèque alors qu'il dormait dans ma chambre, il avait du se reveiller sans moi a ses coté, et il s'est téléporter a mes coter en sentant l'odeur de ma puissance magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptyDim 8 Juin - 0:50

Je fus surpris de l'arrivée de flambi.

"Tony, tu t'ennuies? voici la carte si tu veut l'étudier!

la salle qui sait tout Plan_p12
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptyDim 8 Juin - 12:15

" bon vous avez 5 minute mais interdictin de toucher les plan " dit je au élève
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout EmptyDim 8 Juin - 18:15

"Non, je ne m'ennuie pas, je trouvais juste que vous étiez trop calme, et puis, Flambi vient d'arriver sans que je lui demande, il a du se réveiller et voir que je n'était plus la, d'habitude, nous ne nous quittons jamais, la je suis parti de la chambre sans lui, car il dormait, je l'ai donc laisser se reposer.Enfin, je vais bien me laisser tenter par l'étude de la carte quand même."
Je venais de regarder la carte, quand je vis, qu'il y avit au bout d'un cul de sac, une petite salle, que je n'avais jamais vue.Elle ne paraissais pas là pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





la salle qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: la salle qui sait tout   la salle qui sait tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle qui sait tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce a tout le monde
» Cours de créaturologie {tout les élèves}
» Chambre de tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Deuxième Etage :: Bibiothèque, Salle de Travail-
Sauter vers: