Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Cours de créaturologie {tout les élèves}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Cours de créaturologie {tout les élèves} Empty
MessageSujet: Cours de créaturologie {tout les élèves}   Cours de créaturologie {tout les élèves} EmptyDim 16 Mai - 16:48

En tant que Gardienne de Magistia, et en tant que personne très proches de tout les animaux de cette chère forêt, j'avais entrepris de faire un cours de créaturologie, car il n'y avait pas de prof pour cette matière. J'avais donc donné rendez-vous à tout les élèves dans une lisière, où je les attendait avec une surprise. Je me demandais siça allait leur plaire, mais dans ce cours je voulais leur faire découvrr plus en profondeur des espèces qu'ils pouvaient déjà connaitre ou alors dont ils ne soupçonnerais même pas l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Cours de créaturologie {tout les élèves} Empty
MessageSujet: Re: Cours de créaturologie {tout les élèves}   Cours de créaturologie {tout les élèves} EmptyDim 16 Mai - 18:24

Je devais avoir un cours de créaturologie. J'appréhendais un peu la réaction du professeur car il y a quelques semaines j'avais tué douloureusement pas mal d'animaux ... Bien entendu pas intentionelement !! Moi aussi j'adorais les animaux !! Mais eux moins ... Seul les éléphant comme Phamp pouvaient être mes amis ...

J'avançai donc jusqu'à la lisière et baissant la tête je saluai timidement (c'est bien la premiere fois ^^) la professeur :

"Bonjour, je m'appelle Prince."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Cours de créaturologie {tout les élèves} Empty
MessageSujet: Re: Cours de créaturologie {tout les élèves}   Cours de créaturologie {tout les élèves} EmptyDim 16 Mai - 19:14

Je me trouvais dans un arbre de la forêt pas loin de 'endroit où se tenait Lamye pour attendre les élèves, je ne voulais pas arriver le premier alors j'attendais que quelqu'un passe. Ce fut Prince, qui fut assez gner de saluer Lamye, surement à cause des morts qu'il avait occasioné en enlevenat son collier. Je sautait a sol, et j'arrivais vers eux en disant, toujours sous le choc de la disparition de Lou:
"Bonjour à toi Lamye, désolé de ne pas être venu te voir depuis pas mal de temps. Bonjour à toi aussi Prince, vous fites conaissace tout les deux?"
Je ne savais pas trop uoi re de plus, mais je comptais cacher le fait que j'alais moyennement bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Cours de créaturologie {tout les élèves} Empty
MessageSujet: Re: Cours de créaturologie {tout les élèves}   Cours de créaturologie {tout les élèves} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de créaturologie {tout les élèves}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours de créaturologie-1°et 2° années
» contrôle de créaturologie
» devoir de créaturologie n°2
» mon second cours
» cours: vie des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: La Forêt-
Sauter vers: