Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Petite inspection des balais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Petite inspection des balais. Empty
MessageSujet: Petite inspection des balais.   Petite inspection des balais. EmptyMer 27 Aoû - 15:31

Je décidais, pendant cette fin de vacances, d'aller voir les balais dans le magasins, il y en avait de toutes sorte, mais il n'y avait pas d'éclair de feu, mon balai n'était donc pas en vente ici, je regardais, je vis un balais bizare, le prix était marquer dessus, il ne coutait que la modique somme de 20 gallions, j'alla donc les chercher a la banque de l'école, et j'allais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Petite inspection des balais. Empty
MessageSujet: Re: Petite inspection des balais.   Petite inspection des balais. EmptyMer 27 Aoû - 15:40

Je revenais de la banque en courant j'avais un mauvais présentiments, j'entra en trombe, le balais était encore là, je fus soulagé, j'acheta le balsi aussitôt, le vendeur me regarda l'air de dire, il est fou celui la d'acheter un balais comme ça, il se demandais d'ailleur si le balais pouvais au moins voler, je ne voulais pas l'essayer tout de suite, je sortit du magasin, et j'alla dans ma chambre pour le mettre en sécuriter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Petite inspection des balais. Empty
MessageSujet: Re: Petite inspection des balais.   Petite inspection des balais. EmptyMer 22 Oct - 18:05

je vi cet eleve de seconde année se ruer sur ce magnifique balai de chez crokmus il me regarda comme si je le critiquai , j'entendis qu'il avai assez d'argent car les pieces s'entre choquaient dans sa poche, il sorti 30gallions brillants je les pris et je lui rendi 10 gallions , il reparti tout heureu son nouveau balait sous la main. Un balai vendu des mon premiers jour comme vendeur de balai et accesoirs j'ai de la chance , j'aime bien cette boutique malgrée la moisissure de la tapisserie et le voile de poussiere qui recouvrai tout le magazin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite inspection des balais. Empty
MessageSujet: Re: Petite inspection des balais.   Petite inspection des balais. EmptyJeu 23 Oct - 13:40

Bonjour monsieur ! Je voudrais un balais s'il vous plait ! Mais je ne voudrais pas de la matière trop dure, car cela pourrait abimé mon entre jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite inspection des balais. Empty
MessageSujet: Re: Petite inspection des balais.   Petite inspection des balais. EmptyJeu 23 Oct - 13:45

J'ai un balai en mousse si tu veu mais a mon avi il ne volera pas , il coute 1rupy.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite inspection des balais. Empty
MessageSujet: Re: Petite inspection des balais.   Petite inspection des balais. EmptyJeu 23 Oct - 13:48

-Hummmm. Bon, ce n'est point grave. Je vais prendre un éclair de feu. Vous en reste-t-il en magasin s'il vous plait ?

Moïse regarda le vendeur, qui avait l'air quelque peu louche...

-Ou au pire, un nimbus 2000. Non, 2001. J'ai une compétion de quidditch dans deux semaines, je dois m'entretenir grace à des manches solides et longs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite inspection des balais. Empty
MessageSujet: Re: Petite inspection des balais.   Petite inspection des balais. EmptyJeu 23 Oct - 13:49

un eclair de feu !?!?! ca coute dans les 6000gallions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite inspection des balais. Empty
MessageSujet: Re: Petite inspection des balais.   Petite inspection des balais. EmptyJeu 23 Oct - 19:26

-Hummm, 6000 gallions ? Je ne sais malheureusement pas si je vais avoir assez... Il faudrait pour cela que je puisse entrer en communication avec ma banque ! Mais comment faire... Ah oui, je sais ! Je vais entrer en comm inter-pensée !

Moïse se referma sur lui-même, recherchant dans les pajes rose qu'il avait mémorisé le numéro de la banque. Il le retrouva, et imagina dans sa pensé un téléphone. Il s'imagina composer le numéro, et attendit quelques secondes...

*BEEEEEEEEEP BEEEEEEEEEEEEP BEEEEEEEEEEEEP*

*Allô, ah que ici c'est la banque ! *
*Oui, ah que bonjour, ah que je souhaiterais savoir combien que j'ai de sous dans ma banque de sous*
*Ah que d'accord. Ah, que c'est quoi votre nom ?*
*Ah que moi je m'appelle Moïse. Mais tout le monde m'appelle Bertrand*
*Vous faites quoi dans la vie Bertrand ?*
*Je suis tavernier et prof.*
*Bertrand le tavernier ?*
....
....
....
....
*Oui, c'est ça.*
*Ah que Bertrand, vous avez 100.000.000 gallions sur votre compte, grâce au décès de votre tante il y a deux semaines.*
*Trop cool !*


Bertrand raccrocha mentalement, et regarda Sériasé. Il lui dit avec un thon narquois :

-J'le prend vot' Balais ! Vous prenez les Gold Master Crad j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite inspection des balais. Empty
MessageSujet: Re: Petite inspection des balais.   Petite inspection des balais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite inspection des balais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion personel
» Petite envie de parlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Chemin de Travers :: Le Vif Balais-
Sauter vers: