Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Par une chaude nuit d'été

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptySam 30 Aoû - 1:24

Je me baladais tranquillement en forêt et je découvris ce petit coin de verdure au bord de l eau . Je retournai dans ma chambre chercher ma canne pêche car j étais sur de trouver quelques choses a pêcher dans cette rivière
Arriver près du ruisseau je pêchai un peu puis j ai eu une soudaine envie de me baigner . Je me déshabillai et plongeai dans l eau . Elle était claire et fraiche un vrai régale mais je me sentais épier .
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyLun 1 Sep - 11:05

Je me décida d'une balade près de la rivière, je marcha tout le long de la rivière, jusqu'au moment ou je vis des vêtements, c'était ceux de Razerback, je vis sa tête dans l'eau, je lui dit:
"Euuuuuh, bonjour, je crois que je vais vous laissez, je ne veux pas vous déranger"
J'était géné, il était nu, heureusement, je ne voyait que sa tête, mais je ne comptait pas rester là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyLun 1 Sep - 17:24

c'étais une tres belle nuit pour se balader vers la riviere avec le reflet de la lune.
enarrivant vers la riviere je vis tony je l'apella.
"Salut tony."
mais je vis qu'il y avais des vetements a coté et je vis quelqu'un dans l'eau je croit que c'est Razerback je deviens rouge comme une tomate et me retourna et je demandie a tony.
"Il est vraiment nu non?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyLun 1 Sep - 19:33

Je vis Aurora arriver, elle me parla jusqu'au moment ou elle vis les vêtements de Razerback, a ce moment, elle devenu toute rouge, et elle me demanda si il était nu, je lui répondit:
"Je le crois bien, vu que ses vetements sont là, mais, je ne ves pas m' attarder ici, tu ne pense pas?"
Je me sentais mal d'avoir ce spectacle, j'étais rouge et je ne voulais pas rester...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyJeu 4 Sep - 17:18

tony me confirma ce que je pensais il etais aussi rouge que moi pourtant c'est un mec.
"Tu as raison on devrait pas se tarder ici mais faut peut etre le prevenir pour pas que d'autre ne voit ca tu croit pas?"
Je disais ca mais le pensai-je vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyJeu 4 Sep - 17:56

Je pensais que ce que disais Aurora était vrai, je lui dit alors en m'empressant pour être le premier a le dires:
"C'est toi qui t'en occupe!"
Je ne voulais pas a avoir a me retrouver face au professeur Razerback, surtout si en enttendant une voix il se retourne et si il se lève, brrrr, je ne pouvais pas immaginer, cela serais très très embarassant, encore un garçon de mon age, par exemple pour me changer a la piscine avec ma classe, cela irait, mais un professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyJeu 4 Sep - 18:31

"Moi??? non mais je suis une fille tu es fou ou quoi? tu viens alors avec moi lol! "
Tony avait peur de voir razerback tout nue et moi aussi mais bon si ce n'est pas nous ça sera peut etre quelqu'un d'autre.
"Bon tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyJeu 4 Sep - 18:46

Je ne voulais pas du tout, je lui dis alors :
"Tu sais, que ce soit nous ou quelqun d'autre, ce ne seras pas different, alors pourquoi ne pas le laisser tout seul, il y a peu de chance que quelqun d'autre que nous qui ne le surprenions ici."
Je ne pensais pas ce que je disais, mais je ne voualsi pas faire ça, c'était asser bizre comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyJeu 4 Sep - 18:51

"pfffff trouillard bon j'y vais quand meme."
Je me dirigeais vers la rriviere j'esperais de tout mon coeur que tony me suivais ou meme qu'il allais me retenir mais je ne sentais rien je m'approchais de cette eau si clair et si delicate.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyJeu 4 Sep - 19:00

Je voyais Aurora se diriger vers la rivière, je décida de l'aider avant de la rejoindr, je lança un sort sur ce coin de la rivière, je dis:
"Bulus riviera!"
Cet endroit de la rivière ce mit a buller, comme dans un bain moussant, comme ça, même si mr Razerback se levais, nous ne verrions rien, grâce aux bulles, je courus ensuite vers Aurora...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyJeu 4 Sep - 21:48

Des bulles aparurent dans l eau et je vis tony et aurora au bord de la riviere :
"Oups desolé les enfants je ne vous avait pas vu "
Je ne me relevai pas de peur de les effrayer et je decidai de rester dans l eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyVen 5 Sep - 17:11

"ce n'est pas grave professeur c'étais une belle nuit et je me baladais je vis tony et vos vetements je voulais juste vous prevenir de faire attention car si on aurais pas mit les bulles j'aurais été gener et falais bien vous prevenir.
merci tony pour les bulles."
Je regardais razerback et il croisa mon regard je devenais rouge rien que de penser que si tony avais pas mit de bulle j'aurais tout vue....
Revenir en haut Aller en bas
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptySam 6 Sep - 16:45

"Et bien Tony il serait bon que tu m envoi un ou deux vetements pour que je ne vous gene pas trop sinon je vais attraper froid "
Je n étais pas spécialement géné mais il était amusant de les voir tout les deux rouge comme des tomates . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyDim 7 Sep - 12:09

'Tener Monsieur je les ai emmener en meme temps. L'eau est comment en cette belle nuit étoilé?"
Je donnais les vetement a razerback c'est vrai que j'etait gener mais a mon age quand meme on devais plus l'etre.
"Tony arrete de rougir c'est fini en plus il y a des bulle et tu devrais pas etre si rouge toi tu es un mec."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyMer 10 Sep - 18:08

"Je suis désoler, mais on va dire que voir un professeur nue dans une rivière, pour n'impore quel élève, ce serais asser bizarre, et tout le monde rougirait a ma place."
Je reprenait mon serieux, je n'étais plu rouge, je demanda a mr Razerback:
"Si vous voulez tout de meme vous baigner ce soir, je pense que vous devriez aller dans les baignoires des professeur, ce serait moins risquer, vous ne pensez pas?"
J'ésperait qu'il n'allait pas dire qu'il allait juste changer de coin de la rivière, car je comptais quand meme finir mon tour, et de devoir refaire cette sène plusieurs fois, ce serais asser embarassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyMer 10 Sep - 20:50

rhalala tony est une vraie petite nature.
3professeur rester si vous voulez mais il faudrait mettre un maillot de bain la prochaine fois. C'est pas que ça choquerais loin de la mais ça ce fait pas si quelqu'un vous voit tout nu. Tony l'eau doit etre meilleur ici si monsieur Razerback est venue ici laisse le tranquil."
Tony avait arreter de rougir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyMer 10 Sep - 21:38

Soudain, une idée me frappa, je proposa a Aurora t mr Razerback une idée folle:
"Dites moi, cela vous dirais un entrainement nocturne?On pourrait s'amuser, et cela nous permettrais de nous depenser.Alors, vous en dites quoi?Un entrainement au sort et combat dans l'eau."
Je fis un grand sourire après ces paroles, et je cria:
"TOUS EN MAILLOT DE BAIN!!!"
C'était décider, j'étai fou, mais j'adorais ce genre de moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyMer 10 Sep - 21:53

je passais par hasard près de la rivière et je vis tony qui se baignais! en pleine nuit!!!!!
je m'approchais un peu et vis que aurora et razerback étaient la!
Revenir en haut Aller en bas
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyMer 10 Sep - 22:14

"Et bien un entrainement dans l eau ne peut que nous faire du bien les déplacement dans l eau sont tres dificile allez tous a l eau après la baignade entrainement !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyMer 10 Sep - 22:24

je sorti de mon buisson pour m'entrainer avec eux!
" vous savez, je ne suis pas très entrainée au techniques de combat et j'ai rarement eu le temps pour le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyJeu 11 Sep - 13:23

"C'est une bonne idée tony. La nuit est magnifique pour s'entrainer et la lune éclair tres bien la riviere. Bonjour amadrias c'est cool que tu te joint a nous pour l'entrainement et t'inquiette pas pour les sort s'il faut on s'entraide et puis c'est qu'un entrainement."
Je n'aimais pas trop me baigner car étant qu'avec des garçon c'est assez genant mais bon je suis adulte je devrais passer par dessu c'est peut etre mon ame d'enfant qui revient a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptySam 13 Sep - 11:33

(Entracte:Aurora, tu te trompe, Amadrias est une fille.)
Je vis Amadrias arrivée, et je remarqua le fabuleux entousiasme de toutes les persones presente, j'étais heurex de voir ça, et je lança un sort pour me changer et me mettre en maillot de bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptySam 13 Sep - 13:46

"oupssss désolé Amadrias que je suis tête en l'air en ce moment bas c'est cool deux filles deux garçons."
J'étaisq rouge de honte mais bon j'avais les idées ailleurs. Je siffla trois fois et je dit a draculio de m'enmener mon maillot de bain.
Mon maillot de bain etait en deux pièces il était blanc et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyDim 14 Sep - 15:00

"c'est pas grave aurora. tout le monde peut se tromper!"

je rigolai et l'invitait a venir nager!

la nuit était assez claire et c'était la pleine lune mais je ne voyait pas le fond de l'eau! je nageai et quelque chose au fond de l'eau me mordis la jambe:"AÏE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été EmptyDim 14 Sep - 16:12

Je nageais avec les autres, et Amadrias venait de se faire mordre, je regarda ce qui l'avait mordu, c'était une drôle de bête, une sorte de crabe d'eau douce, mais qui mordait au lieu de pincer, je pris le crabbe dans mes mains en faisant attention a ce qu'il ne me morde pas, et je le jeta plus loin dans le courant de la rivière en disant:
"Et qu'il n'y revienne plus."
Je me mit soudain a regarder Aurora avec un petite sourire complice...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Par une chaude nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une chaude nuit d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit de l'horreur
» nuit sans lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Le Pont :: La rivière-
Sauter vers: