Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Par une chaude nuit d'été

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:14

tony venait de jeter le crabe et je me dirigeais hors de l'eau quand je que le fond de la rivière était recouvert de ces crabes!
je me mis à courir pour ne plus me faire mordre et je sorti de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 8:55

Amadrias venais de se faire mordre par un crabe. Tony l'avait prit delicatement et la jeté plus loin. Il se tourna vers moi et me fit un sourir c'était gentil de sa part. je le lui rendit son sourir. Amadrias courais vers la rive je crois qu'il veut sortir.
"Amadrias reste avec nous t'enfui pas pour un ou deux crabes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:33

une fois sorti de l'eau, j'entendis les paroles d'aurora! je ne croit pas qu'ils avaient remarqué le nombre de ces crabes.
" mais enfin aurora! regarde le fond de l'eau. il y en a partout!"
je pris ma serviette pour me sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Par une chaude nuit d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:14

Je regarda à mes pieds aussitôt avoir entendu les paroles d'Amadrias , et je fis un bond de deux metres vers lexterieur de l'eau, je me deanda comment j'avais fait ce bond, mais je l'avais fait, je cria a Aurora et Razerback:
"Vite sortez de l'eau, il sont incroyablement nombreux!"
Je leurs montrais le coter d'Amadrias, pour qu'ils y ailles, j'avais déjà un plan, que je leu dirais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:32

"Hoooo des crabes que c'est mignon aie mais ca mord ces saleter."
Je sorti de l'eau en courant.
"J'ai jamais vue des crabes qui morde c'est marrant. Mais razerback est toujours dans l'eau mais que fait-il il devrai sortir de la. RAZERBACK IL Y A DES CRABES QUI MORD SORT DE La."
criai -je de toute mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Par une chaude nuit d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:50

Tout d'un coup, Razerback était encore dans l'eau, et les crabe se mirent a partir, comme effrayez par quelque chose, je regarda du coter opposer a leur fuite, et je vis une troupe de plus de 80 goblins maléfique a vu d'oeil, ils étaient armès, je fit apparaitrema baguette, et je fis réaparaitre ma tenue, j'était sec evidement et je fixais les goblins de la baguette en disant aux autres:
"Flambi arrive, mais ne vous inquieter pas, normalement il ne devrait pas y avoir de problème, si nous nous repartissons la tache.Moi et Flambi on es prend trente minimum."
Je disais ceci en pensant que cela pouvait etre un bon amusemant, tout en sachant que pour le moment il ne devrait pas y avoir de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:40

je voyais tony qui pointait sa baguette vers les gobelins
" mais tony, tu fait quoi? tu va pas lancer un sort a des gobelins! ils sont gentils il faut juste parler leur langage"
je comprenais tout de même que tony ne pouvait pas le savoir! il n'est qu'en deuxième année!
j'entrepris donc de m'avancer vers eux pour les remerciés.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Par une chaude nuit d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 17:14

Je pensai connaitre un peu les golins, je demanda au professeur:
"Madame, je ne suis pas sûr qu'ils vous écoutes, a par si ils ont un problème, mais ces goblins sont maléfiques, ils ont les yeux rouges et ils sont armés jusqu'au dents, essayer d leurs parler, mais faites attention a vous, s'il vous plaie."
Je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur, elle érait une professeure, et savais se defendre, mais j'avaistoujours peur quand il s'agissait des autres qui prenait des risques...


Dernière édition par Magistia's Tony le Mer 17 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:42

tony derrière moi semblait dire quelque chose mais j'étais trop loin pour entendre.
j'avançais vers les gobelins et commençais à leur parler. ils étaient peu compréhensifs et me demandaient que nous partions.
ils voulaient rejoindre un autre groupe de gobelins qui se situait en aval de la rivière. je fis demi-tour pour aller demander aux autres de partir.
en arrivant avec eux, je me mis à leur expliquer:
" ces gobelins ne nous veulent rien. ils voudraient juste passer. ils veulent que nous nous écartions et je pense que face à toute cette compagnie, nous n'avons pas vraiment le choix. et n'essayes pas de les combattre tony ils sont bien plus intelligents que tu ne le pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Par une chaude nuit d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:24

"Au ne vous inquiéter pas pour moi, j'ai déjà eu affaire a des goblins maléfiques, mais ceux çi ne le sont pas tant que ça, ceux que moi j'avais rencontrés ne voulais en aucun cas parler, je ne savais pas pourquoi, mais il cherchaient juste a me tuer, comparé a ceux là qui ne veulent que passer.Et ne vous en faites pas, je sais a quel point il peuvent etre intelligents parfois, mais il peuvent tout autant etre idiots, comme nos les magiciens, et comme toutes les races d'êtres organiques au monde."
Je m'étona que ces goblins ne veuillent pas se battre, mais d'un coter, j'étais contant qu'il n'ai pas voulus se battre, l'un de nous aurais pu être blesser, moi le premier, car je devait etre le moins fort de notre groupe, meme en m'étant beaucoup amélioré...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Par une chaude nuit d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:41

je m'écartais de leur passage en faisant signe aux autres de me suivre.

j'appelais aussitôt ma licorne qui vient me chercher pour me ramenner aux batiments!
"je vais me reposé un peu! il commence a être tard!
à demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Par une chaude nuit d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:28

Amadrias parti, je demanda au autre:
"On remet l'entrainement a demain a partir de la meme heure?"
J'attendait leur réponse, et si il disait oui, j'allais le demanderensuite a Amadrias, pour qu'elle soit au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Par une chaude nuit d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été   Par une chaude nuit d'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une chaude nuit d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit de l'horreur
» nuit sans lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Le Pont :: La rivière-
Sauter vers: