Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La nuit de l'horreur

Aller en bas 
+3
litagothic
Tony
Lou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptyVen 21 Nov - 14:47

Pendant toute les vacances ,l'école s'était mis au couleur de la fête de mort .Fe^tes trés importante pour toute êtres de la magie qui se respecte .La grande salle était décoré de toile d'araignée , de citrouille ayant un sourire .Quelle chaudrons dégaggée de fumée tel que verte , blanche etc.En cuisine il avait préparé un buffet ,spéciale on avait la main tranchée (viande de colitus (en moldus=poulet),avec de la tomate dégoulinant ),ou bien on avait les sucette a l'araignée (a la fin l'araignée fut pique et vous avit la capacité pendant ne minute de pouvoir grimpée au mur ,mais attention a forte dose ,cela provoque un couleur verte dela personne avec a parition de une barbe qui n'arrête pas de grandir c'est pour celal que la direction a décider de pas plus de 2 par élève ) et bien d'autre friandise .Vous buvais dans des crane ( de pierre ) biens sur tout les boisons sot disponible.Enfin des lampe torche éclaire la salle et la température de vas pas au dessus de 10 °c., et l'orgue du fond de la salle joue de nombreux morceaux noir.
J'était la première personne a entrer dans la salle que je n'avais pas vue avec les décoration car c'était flime qui c'est occupé de la déco .
Quand j'entra dans la salle je ne pue laisserma bouche ouverte sipeut dire , ce lieu si acceuillant et chaleureux était devenus un tombeau ouvert .Flime se posa sur mon épaule et il n'attendais que mon avis .Je lui dit
"bof tu aurais pu faire mieux !mais non je rigole c'est tres bien magnifiquement morbide "
Il ne répondit mais je sais que il était content et fière de lui , il dit enfin
"il te manque quel que chose "
Dit il en regardant mon déguisement ,qui était juste un sorte de cape de toute sorcière avec une robe rouge de sorcière c'est a dire trés ample .Aprés un silence, il dit
"je sais "
il partit , quand a moi je admirais la salle , je fis que il avait 4 de grand siège on fond de la salle , et je remarqua également que il avit des banc accroché au mur !!!!!Je fis alors flime revenir avec un vieux chapeau de sorcière qui me posa sur la tête , il était trop grand et il me tomba sur les yeux , je lui dit
"pitié pas cette chose !!en plus il est trop grand ,et puis ou la tu pris , ilme dit quelque chose "
"je les pris dans la salle qui sait tout "
"Flime , c'est le chapeau de l'ancien directeur , il est mort avec !!!!!!!!!!" dit je en esayant de l'enveler !!!!!!!!!!
"tu peux l'enlever,, je luis jeterle sort de colle , car je savais ta réaction , mais t'inquiète il auras finit a minuit"
"oui bah c'est pas toi qui te balade avec le chapeu d'un mort sur la, tete !!!!!au fête flime a quoi sert les siège au fond de la salle ?"
"Pour que les professeur s'assoit ,et tu vois les banc sont pour les élèves , ils monteront
par le sort de lévitations, tout sa pour ton discourt , ah oh ton siège est celui du milieux!
"mon quoi mon discourt , sa va pas tu reve !!!!!"
"on veras sa !!!!!!!"
j'entendis des pas et je vis quelqu'un rentré dans la pièce


Dernière édition par lou le Ven 21 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptyVen 21 Nov - 14:48

dsl lemessage et un long dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptySam 22 Nov - 1:54

J'entrais dans la grande salle, il n'y avait que Lou et Flime pour le moment, la nuit venait juste de tombée, j'étais habillée banalement, ma baguette a la ceinture, une cape noire, un costard noir avec un noeud papillon blanc au coup, et a ma ceinture, dans mon dos, cachée, sos ma chemise, il y avait ma dague, juste une arme de sureté, non pas que quelque chose puisse arrivée, car pour les magiciens, cette soirée était a respectée.Je m'aprochait la tete haute, en marchant d'une manière noble, c'était pour encadré mon costume. Je dis a Lou en étant fier de moi:
"Bonsoir madame, vous aimez la décoration?Je me suis faufiler ici pendant que Flime decorait, je l'ai aidé sans qu'il le sache.D'ailleurs, votre discour est-il prêt?Ah, j'avais oubler, j'ai une proposition pour vous, ètes-vous prètes a l'entendre?"
J'esperais qu'lle allait accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptySam 22 Nov - 22:08

"tu sais que c'est pas beau de mentir tony ? mais tu as raison sur un point c'est vrai que elle est bien reussi bravo flime ,pour le discour je n'est pas besoin de tes conseil car il en n'aura et de toute si et je dit bien si je n'est pas de besoin de papier car mon papier et dans mon coeur , mais mercie de ton aide quand meme" je me dirigea vers le buffet mais je ne trouver pas ma boisons alors que j'allais le dire se ramena avec un gobelet avec du milskaque vert!!
"ne t'inquiète il a déja dedan ce que tu met et il est a la fraise il a juste eu un sort de coloration pour aller avec le décort "
"mercie flime"
il se posa sur mon épaule et je dit a tony
"trés beau costume un vrai homme du ministère !!" dit je en rigolant
"le côter effrayant y et en tout cas " je le taquiner j'espère que il ne le prenderais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Super!!   La nuit de l'horreur EmptyMer 26 Nov - 16:03

J'entri dans la gigentesque pièce qui étais décorer superbement(décorations très morbides comme je les aime!!!)avec sur moi une magnifique longue robe de plume noir avec ma cap sur mes épaules; mon teint le plus blanc que je n'avait jamais eux et avec un maquillage gothique!!!Je fut émerveillé par tout les petits détails de la salle!Je vit madame la directrice et Tony (très bien vêtu) discuter et pour ne pas les déranger je me dirigea vers l'un des comptoir et pris dans un crâne en pierre une boisson qui ressembait étrangement à du sang et qui avait presque le même goût!tout en buvant mon verre j'écoutais avec ennivresse la mélodie de l'orgue!!!Je me senti bersé par chaque notes!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptyMer 26 Nov - 20:01

Quand Lou me dit qe je ressemblais vraiment a un homme du ministère, un petit sourire vins apparaitre au coin de ma bouche, je lui dit:
"Merci du compliment, c'est exactement a ça que je voulais ressembler, meme si il y a une ou deux personne du ministère qui n'est pas foncièrement mauvaise, je n'ai pas trouver d'autres costumes plus horrible. Mais en ce qui concerne ma proposition, elle ne concerne pas le discours, je voudrais savoir si vous voudriez bien..."
Litagothic entrais dans la salle, cela m'interrompus, mais j'irais lui dire bonsoir après, pour le moment j'avais quelque chose en rapport avec le debut de la sorée a proposer a Lou.
"Donc euuuh, oui, je voulais vous demander, comme je pense que vous le savez, vous devez ouvrir le bal de ce soir, alors je voudrais savoir si vous acceptiez d'être ma cavalière."
J'envoyais Flambi donner un papier magfique a Litagothic lui disant que je reglais quelque chse et que jarrivais après, aaa les femmes, elles n'iaginent pas le temps qu'elles me prennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptyMer 26 Nov - 22:24

je fus surpris par la proposition de tony , je sourit est je dis
"Mercie de me l'avoir proposer ,mais je refuse car je sais que sa arrivera au oreille de ministère donc de mon adorable frère c'est sera un mobil pour me faire gerter de l'école j'entend déja c'est propos qui confiencras mon père il diras "la petite a fait un abus de pouvoir au prés d'un élève car elle est trop désepérer, alors elle a lui a jeter un sort pour qui ne voyent pas son physique désépérent " alors je veux pas prendre de risque mon cavalier sera flime enfin si on peut dire , mais mercie"
Soudain litagothic rentra dans la pièc et fue son expression aprament la déco lui avait fait aussi effet je dit a tony
"je croient que je tes trouver une cavalière parfaite " car elle était horriblement habillés , trés joly en accord avec le bal
Soudain quelqu'un rentra dans la salle , il avait un foulard devant le visage mais le reconue tout de suite je dit asser bas
"oh non pas lui!!!" je dit a tony
"bon je vais te laisser , j'ai faim je vais aller me chercher un bonbon au chocolat noir "
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptyJeu 27 Nov - 15:29

Je me présenta a la fête habillé tel un gentleman anglais du 17ème siècle qui m'allais a souhait, je vis que la décoration était magnifiquement horrible, qu'un orgue était présent et que tout les invités de la fête été aussi magnifiquements horribles.Je vis donc madame la directrice, Tony et Litagothik en train de discuter, je m'avanca donc pour m'informr de cette discution qui m'avais l'air très interessante:
"Bonjour Mesdames, Monsieur, je voulais vous dire que la fête est absolument parfaite dans son domaine et que vous étiez tous habillés magnifiquement ce soir"Je me sentais à l'aise dans cette fête
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptyJeu 27 Nov - 18:13

Quand Lou me lacha pour aller a la rencontre de l'homme qu'elle ne voulait pas voire, je m'eclipsa pour eviter les ennuits, et surtout pour aller voir Lita a qui j'avais dis que j'arrivais, je la regardais, et je lui dis gentillement:
"Tu es très horriblement habillé ce soir ma chère Lita, et je voudrais te demander quelque chose, la meme chose que je viens de demander a Lou.Veus-tu être ma cavalière?Je l'ai demander a Lou au cas ou elle n'aurait pas eu de cavalier."
Jasdavid arrivais vers nous, je me dit dans ma tète
"Pourvu qu'il n'empeche pas Litagothic de me répondre.." Même si je ne lui voulait aucun mal.
Je me tourna vers lui avec une coupe de thé rouge a la main, je m'adressa a lui:
"Je vous remerci cher ami, et je suis d'accord avec vous pour la fète. Comment vous sentez-vous ce soir?"
Je le regardait normalement, en reflechissant a ce que serais les hanssons du bal tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptyJeu 27 Nov - 18:22

Tony me demanda comment j'allais ce soir je lui répondis:
"ma foi, très bien c'est très aimable a vous de me le demander, puis-je vous retourner la question?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptyJeu 27 Nov - 18:25

Je lui repondis calmement:
"Et bien moi je vais excellement bien, mais j'irais encore mieux quand la soirée aura vraiment debutée.Dites moi, avez-vous une cavalière?"
Je ne savais pas su tout avec qui il allait danser...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptyJeu 27 Nov - 18:28

Je dis a Tony:
"J'aimerais bien mais malheureusement, je n'en ai pas, mais j'espère en trouver une dans les plus brefs délais, et vous, avez vous trouvez une cavalière"J'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptyJeu 27 Nov - 18:34

J'eu un regard bref vers Litaothic, puis je me remit a le regarder lui, d'une voix hésitante au debut e normale a la fin je lui dit:
"Et biennn, je ne sais pas trop, cela dependra de la réponse d'un certaine magnifique jeune femme."
Je pensais vraiment ce que je venais de dire, et j'ajouta à Jasdavid:
"Mais bon, cela ne me deranerais pas de ne pas avoir de cavalière, ma bonne humeure resterais la même."
Je le pensais, meme si je souhaitait asser que Litagothic sois ma cavalière...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptyJeu 27 Nov - 19:13

"Et bien je suis très content pour toi et si c'est se que je pense je confirme que ta future cavalière est une magnifique créature" dis-je sûr de moi
J'entendis que la musique de l'orgue avait changer et sus que malheureusement une dance commençais et que je n'avais pas de cavalière Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptyJeu 27 Nov - 20:18

Jasdavid en entendant la première msique crut que la dance commençait, je l'avais vut en remarquant sa tète d'enterrement, je lui dit en le regardant avec un sourire et les yeux plissés:
"Ne t'inquiète pas, ce n'est que de la musique d'ambiance, les dances ne commencent qu'un peu plus tard, pour le moment amusons nous!"
En disant ses mots, je prononça le mot:
"Transformeus"
Ce qui me rajouta des ales d'asser grande taille, toute la longeur de mon dos, je m'envola, je m'amusais a voguer près du plafond de la salle, Flambi s'amusais avec moi, je continuais a fixer Lita, en attendant sa réponse, je pensais savoir comment elle allait me donner sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptyVen 28 Nov - 14:54

Alors je buvais ma boison en évitant la personne au foulard qui était poster prés de la porte je fit tony s'envolait et je dit
"tony évite de utilisait des sortillège en plus celui la si tu ne connais pas a des effets....
a peine que je finise , un longe chevelue blonde apparue sur la tete de tony !!!!!
"secondaire , surout de te transformant complétement en un animal et apparament si sa continue en cheval ailé !!!"
je sortie ma baguette et je lanca le sort
"omega " ce qui eu pour effet de enlever la crinièreblonde et les ailes a tony et qui bien sur tomba dans le vide , donc je relenca le sort
"solus pomtatème " se qui eu pour effet de de le faireattérir en douceur sur le sol de la salle , je lui tendit la main afin de l'aider se relever et en meme temps je lui dit
"si tu veux faire des cabriole en l'air les sucette d'ariagnée de permettrede monter au mur !! et d'allers 'asoir sur les siège " lui dit en souriant
Bien sur ce petit accidant provoquant l'atention de la salle et surtout de l'homme a l'entré m'avait il vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptyVen 28 Nov - 19:23

Je tombas, e le deuxième sort de Lou m'arreta, je dit tout de suite:
"Woow, c'est genial ce truc, j'veu recommencer!! Non, en fait non, ce n'est pas une si bonne idée que ça."
J'alla a la rencontre de Lou, et je lui dit:
"Mme, je suis desoler de devoir vou dire que je connait les effets secondaires de ce sort,je voulais que les autres me voit me transfomormer petit a petit, mais sachez qu'il y a un moyen de ne pas subir ces effets, fin bref, nous en reparlerons plus tard, jevois que vous avez des soucis."
Je regardais l'homme au foulard, et je m'éclipsa en reculant pour ne pas etre meler a ceci, si c'étais l'homme que je pensais, cela voudrait dire qu'il m'a ecouter, et qu'il es venu, mais je voulais que Lou est la surprise, en sachant que cela ne serait peu etre pas une bonne surprise, mais l'ambianc de la soirée était bonne, peu etre verait elle les choses du bon coter.
J'allais à nouveau à la rencontre de Litagothic, en me tenant bien droit, et je lui dit en m'avançant:
"Alors, tu as reflechis a ma proposition?"
J'atendait sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Je ne sais pas...   La nuit de l'horreur EmptySam 29 Nov - 12:11

Après avoir entendu le débat deux deux beau jeune homme je dit à Tony et à Jasdavid en rigolant:
-"Mes pauvres âmes perdu!!!Vous êtes seule et vous voulez danser avec moi!Je suis très flatée!Mais danser avec deux magnifique messieur sa va être difficile mais j'ai une idée qui j'espère vous plaira!Ecouter bien!!"
Je me tourna vers Tony :
-"Je te lègue ma première danse mon beau prince!!!"
Puis je regarda Jasdavid et lui dit:
-"Et toi jolie coeur je te donne ma deusième!!"
Et pour finir et pour m'amuser un peu avec eux je leur dit a tout deux:
-"Pour les autres danses je danserais avec celui qui me fera la plus belle cour!!!!"
Je me mis t'a rire de tout mon coeur!Mais j'étais très sérieuse!Et Tony le savais car il sait que j'adore jouer avec les hommes!Mais du plus profond de mon coeur j'espèrais qui accepte tout les deux le défi!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptySam 29 Nov - 12:32

"Et bien je suis assez d'accord avec cette proposition et aussi très content de pouvoir anser avec une si jolie jeune femme, puis-je vous proposer un verre de sang mademoiselle?"J'étais sûr de sa réponse mais en gentleman je me sentais obligé de lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: oui merci!   La nuit de l'horreur EmptySam 29 Nov - 13:11

J'entendit Jasdavid accepter ma proposition et me demanda si je voulais prendre un verre!Je lui dis:
-"Mais bien sur!Oui merci et un verre bien plein et bien chaud je meurt de soif!Et toi Tony que pense tu de ma proposition?"
Je me demandais bien si il allait accepter mon jeux et ma dans bien sûr!(La première danse compte beaucoup pour une femme!)
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptySam 29 Nov - 14:46

Je mui répondit en me tenant droit, et en deployant une carure que je n'avait jamais montrée:
"Bien sure gente dame que j'accepte votre proposition."
Lui dis-je en lui faisant une reverence suivit d'un baise-main, j'ajoutais:
"Mais ne touher pas a ce sang d'animal pré-préparé, il est infect, pernez plutot quelques goulées de mon sang chaud de vampire."
Lui dis-je en decouvrant mon col et en lui tendant mon cou orné de belles veines bien voyantes, mes crocs étaient sortis de leur cachette pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptySam 29 Nov - 15:56

"Mais ce sang n'est pas infect comme vous dites, je le trouve très goutû et je vous le conseil Litagothik et si vous voulez me faire honte je vous le dis tout de suite, cela ne se passera pas comme sa"
dis-je d'un ton très violent
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Arrêter!   La nuit de l'horreur EmptySam 29 Nov - 16:26

Tony accepta me fit une révérence puis un baisse main très à mon goût et me dit que le verre de sang de Jasdavid était infecte!Il me proposa de boire son propre sang!Jasdavid s'énerva!Je leur dis à tout deux:
-"Ne vous énervez pas se n'est pas la peine!J'ai bien assez soif pour boire le verre de Jasdavid et de ton sang Tony!"
Je pris le verre à Jasdavid le bu goulument puis agripa le cou de Tony et planta mes cros dans une veine bien irrigée!Je leur dit après mon festin:
-"Ahhhhhh!!!!C'était exellent maintenant puis je vous demander Tony de me prendre ma cap et de la ranger s'il vous plait!Car je crève de chaud!"J'étais vraiment déçu des deux car il fallu que sa soit moi qui leur demande de me dévétir!Esperons qu'ils ne feront plus de faux pas!J'ai vraiment hâte de danser!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptySam 29 Nov - 17:31

J'étais très content que Litagothik boivent mon verre de sang mais je vis que Tony essayé d'effacer un sourrir narcois et qu'il voulais me faire de l'ombre, je dis donc:
"Mais Tony ne t'inquiete pas, si cette femme t'interesse tu n'as qu'à le dire et ne pas essayer d'être le meilleur ou le plus fort, dis le tout de suite"J'étais impatient de savoir comment allait réagir Tony
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur EmptySam 29 Nov - 20:03

Tony me dit que il s'avait les effets de se sort , mais les savez til vraiment car s'avez t il que transformation complète il était impossible de revenir en arrière sans sécelle grave mais je ne dit rien et le laissa continua sa m'étonne de drague, je dois l'avouez peu professionnel .Je remarqué alors que le ton monter entre les deux prétendant de la sublime litagothic , les êtres masculin sont si posséseur et veulent la victoire , je vous jure !!!!!! je souriais dans mon coin en voulant voir la fin de cette histoire.Mais soudain je sentis un souflle familier prét de mon orielle et une fois que je conécais pour l'avoir entendue des millions de fois , je ne me retourna pas cela aurait était une erreur .il a dit touty prés de mon oreille a fois basse
"bonjour lou ,trés belle fête a ta nouvelle image mais tu sais comme moi que tu as toujours détester hallowen pour la raison que tu sais !!! mais bon m'accorderez tu une danse ? "
"oui quand mon frère se balladeras en minie jupe et chaussure a talon !!!!!!!! tu es complément timbrée de venir ici gabriel si le ministère le sais , je suis cuit surtout en se moment!!!!!!!!
"oh mais avant le danger t' attirait n'est ce pas madame la directrice !!!" soudain flime se posa sur mon épaul et apparament il n'avait pas reconue l'inviter surprise , il me dit
"je pense que tu peux faire ton discour , tout le monde est a peu prés la "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une chaude nuit d'été
» nuit sans lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: