Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 chambre de dracula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

chambre de dracula Empty
MessageSujet: chambre de dracula   chambre de dracula EmptyJeu 9 Oct - 22:01

j'arrivais dans la maison merlin mais y avait personne! alors j'ai prix une chambre et j'me suis installé!
j'ai fait un peu de ménage pasque vu l'état des moutons sous les meubles et des moutons sur les meubles, ca devait faire un bail que le dernière abitant était parti!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

chambre de dracula Empty
MessageSujet: Re: chambre de dracula   chambre de dracula EmptyVen 10 Oct - 9:18

J'arriva en retard car le portrait de merlin avait déja était ouvert .Je rentra donc dans la maison et je vis que une chambre était ouverte.Je rentra donc dans la salle biensur en toquant avant .Je vit le jeune sous le lit en fesant je suppose du ménage .Je dit
"bienvenue cher élève , je suis lou , je venait pour vous présenter votre chambre enfin se qui devrait être "dit je en regardant l'état de la pièce plein de poussière
"oui enffait cette pièce aurait besoin d'un petit coup de balais que le derniers avoir résidé était en 1706 depuis la maison est rester telquel , bon je pense que vous le savez déja vous avez a votre disposition un lit , une armoire puis un bureau .bon je vais vous laisser , j'espère que on se croissera dans les couloirs."
dit je en me dirigeant vers la porte mais je me retourna et jelui dit
"ah o faite pour le menage , aller donc faire un tour est revenant vous ferez votre chambre plus propre que propre"dit je en posan un carré de chocolat sur la table de chevet" mais a conditions de ne pas touché a cette friandise " dit je en souriant
en je sortit
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

chambre de dracula Empty
MessageSujet: Re: chambre de dracula   chambre de dracula EmptyMar 25 Nov - 13:33

Je toqua et n'obtenant pas de réponce je laissa un mot sur la porte:
Cher dracula , je voulais vous parlez mais vous n'êtes pas apparament disponible.Voila une nouvelle élève nous a rejoind et elle voudrais avoir une chambre en duo alors n'étant que le seul élève de votre maison accepterez vous de avoir de partager votre chambre .
répondez moi au plus vite si vous plait "

Je repartit en espérant avoir une réponces assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

chambre de dracula Empty
MessageSujet: Re: chambre de dracula   chambre de dracula EmptyMar 22 Sep - 20:55

après de long mois de vacance en Roumanie, je suis de retour sur magistia, avec du sang neuf dans les veines et plein d'entrain pour suivre les cours.

je mis mes affaires dans l'armoire, fis mon lit, et pris les escalier pour descendre voir d'autres élève.

(une bonne résolution, je ferais toujours au moins trois lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

chambre de dracula Empty
MessageSujet: Re: chambre de dracula   chambre de dracula EmptyDim 11 Oct - 17:23

je dormais tranquillement dans ma chambre quand j'entendai un bruit en dessous.

çà venais de la salle de combat. qui pouvait bien s'entrainer à cette heure-ci??

je sortais de ma chambre et me dirigeais vers l'étage en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de dracula Empty
MessageSujet: Re: chambre de dracula   chambre de dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin de dracula
» Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )
» chambre
» Chambre de la directrice
» CHambre de Chii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Quatrième Etage :: Maison :: Merlin :: Salle Commune :: Chambres-
Sauter vers: