Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyVen 9 Juil - 23:56

Après un cours harassant j'étais vidée de mon énergie. Je m'assis sur mon cercueil et commençait à rêvasser. Je repensais au jour de ma rencontre avec Dracula. A l'epoque, je n'aurais jamais penser que le grand amour viendrait comme ça....
C'était une belle journée de l'année 1008 qui avait commencé étrangement. En me réveillant, j'avais trouvé près de moi un mot cousu sur un carré de tissu blanc. Il était écrit:


Belle attendez moi ce soir avant de vous endormir. J'aimerais voir la couleur de vos yeux.
D


"D?" me suis-je demandée " Mais qui cela peut-il bien être?". Je passais la journée entière à penser à ce mystérieux inconnue qui était entré chez moi en pleine nuit! Et surement plusieurs fois! Le soir venu, je décidai alors d'attendre l'inconnue. Luttant contre le sommeil, j'attendis assise sur mon lit jusqu'aux environ de minuit. Alors que je tripotais le bout de tissu, un homme apparu soudain. Le tein blafard, les cheveux et les yeux noirs comme la nuit, il était assis sur le rebord de ma fenêtre, un grand sourire aux lèvres.

-C'était toi mon amour, fis-je à haute voix, sortant un instant de mes rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptySam 10 Juil - 0:25

J'entendis soudain des pensées qui se rapportaient à moi. C'était ma douce Elowine qui pensait à notre rencontre. Je me souvins alors de cette année 1008. J'avais découvert ma princesse alors que j'étais en chasse comme à mon habitude. Sa fenêtre était ouverte et je suis passée par celle-ci avec l'intention de tué la personne vivant dans la chambre. Mais lorsque je vis ce doux corps qui dormait paisiblement, je ne pu lui faire de mal. Mon cœur frappa un grand coup dans ma poitrine et j'en tombait presque à terre. Depuis ma mort, il n'avait plus battu pour personne. Je me suis alors approché d'elle et ne pu m'empêcher de laisser un baiser sur sa joue de poupée. Toute la nuits je restai assis là, à la regarder dormir d'un sommeil profond. J'observai la couverture qui se soulevait et s'abaissait au rythme de sa respiration. J'eus un mal fou à me détacher de ce spectacle pour regagner ma couche.
Toutes les nuits suivantes, je revenais la voir, cessant de m'alimenter au peril de ma non vie. C'est alors que laissait le fameux mot auquel pensait mon aimée pendant que je descendais l'escalier pour la rejoindre.


-
C'était toi mon amour, fit-elle.
-Oui, répondis-je comme si elle m'avait adressé la parole.

Elle sourit et je la pris dans mes bras. Elle semblait si frêle dans son petit corps de jeune fille et elle était pourtant si puissante physiquement et mentalement!

-Tu pensais à moi n'est-ce pas ? A notre rencontre. Je me rappelle si bien moi aussi.

Je lui communiquai mes pensées:

Je lui souris alors et dit:

-"Douce demoiselle vous êtes bien plus belle éveillée qu'endormie. Pourrai-je m'approcher de vous pour voir d'un peu plus près ce si ravissant visage ?"

Elle fit oui de la tête. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur. Pourtant je n'exerçais pas mon charme sur elle, trop charmé moi-même par sa beauté et par ses pensées nocturnes. Je savais à travers ses rêves ce qu'elle aimait et je savais donc qu'elle appréciait les hommes forts mais romantique. Violent et doux à la fois. Une femme toute en contradiction cette Elowine.
Je caressai sa joue et y laissai un léger baiser qui la fis rougir. Ses yeux demandaient un autre baiser et j'en fut si ravie que je lui donnais sans réfléchir sur la bouche directement. Elle recula alors, surprise. Elle m'observa et me dit :

-"Monsieur, je ne vous connais pas et pourtant j'ai l'impression de vous aimer.
-Demoiselle, c'est la même chose pour moi! J'ai passé des nuits entières à vous regarder sans avalé une seule goutte de sang!"

Ses yeux s'écarquillèrent:

-"Vous... Vous êtes le vampire qui attaque notre village! Vous êtes Dracula!"


-"Tu te souviens ma belle comme tu avais été surprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyMer 4 Aoû - 23:24

-"Oh oui je m'en souviens! Quel choque ça avait été pour moi! C'est drôle de me voir à cette époque à travers ton esprit. Tu as toi aussi une image très nette de notre rencontre... Je me souviens si bien de la suite..."

J'étais complètement choquée par cette révélation. C'est alors que le vampire me dit, d'une voix si tendre qu'on lui aurait donnée le bon dieu sans confession:

-"Oui, je suis bien Dracula. Mais sachez, belle dame, que je suis prêt à tout pour vous si vous voulez bien m'accorder votre amour. Même à me laisser mourir de faim.
-Eh bien, je ne sais pas... Cet amour subit pour vous est très étrange. N'est-ce pas un maléfice que vous m'avais jeté ? Vous êtes le fils du Diable il doit donc vous être facile de tenter les jeunes filles vertueuses comme moi.
-Je vous jure que je n'utilise aucun sort sur vous. Mais, évidement, je ne peux vous le prouver. Mais le baiser que je vous ai donné avait-il l'air factice ? Vous avez dû sentir comme il était plein d'amour pour vous! Depuis que je suis vampire je n'ai jamais aimé qui que ce soit jusqu'à ce que mes yeux tombent sur vous... Je ne sais pas ce qui s'est passé en moi mais j'ai eu l'impression que mon coeur battait à nouveau!"

Je le regardais intensément. Tout ce qu'il disait avait l'air vrai mais le Diable n'est-il pas le prince des menteurs? Cependant, mon coeur battait fort, si fort que le vampire semblait l'entendre. Non, il semblait l'écouter, l'oreille tendu.

-"Quel joli son que celui de votre coeur! Je vous jure que je ne suis pas venu pour qu'il cesse de battre! Croyez moi s'il vous plait! Au et puis au diable les bonnes manières!"

Sans que je ne puisse m'y opposer, il me souleva et me porta comme si je pesai le poids d'une plume. Il se pencha et m'embrassa encore une fois et j'aurais voulu que ce baiser ne s'arrête jamais. Il retira ses lèvres et c'est alors que je me dis que je suivrai mon coeur et donc que je le suivrai lui.

-"Je vous aime, fis-je, emmener-moi avec vous!
-Mais j'en avais bien l'intention!"

Il se transforma alors en chauve-souris géante et m'emmena dans son château que je trouvais... Lugubre.

Sortant une nouvelle fois de mes pensées je me mis à rire.


-"Comme j'étais impressionnable à l'époque!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyVen 3 Juin - 18:38

-"Non tu étais simplement jeune. Je me souvient de ta première visite du château"

-"Comme il fait sombre et froid dans votre demeure! J'ai les os glacés par le vents qui parcourent vos couloirs!
-Ma douce enfant, je suis bien désolé mais cet entrée est, il est vrai, en mauvais état. Tout visiteur qui rentre ici doit croire que ce château est en ruine et que personne n'y vis, sinon quoi, je courrais un danger quand je dors. Mais suivez-moi, douce damoiselle, le reste du château est bien plus accueillant."

Je la fis pénétrer dans la salle de balle, illuminée par des centaines de bougies. Deux grands escaliers menaient aux autres salles, situées en hauteur pour recevoir plus de chaleur.

-"Un jour ma douce, je ferais organiser un grand bal ici et vous en serrez la reine! Je ferais venir les meilleurs musiciens, je te couvrirais d'or et d'argent. Tu vivras comme une impératrice car tu es celle de l'empire de mon coeur.
-Je ne vous en demande pas temps! Je ne suis que fille de pêcheur, j'ai toujours vécu dans la pauvreté. Si je vous ai suivit, ce n'est ni pour l'or, ni pour les richesse."

Je l’enveloppai d'un regard amoureux. Mais que m'arrivait-il ? J'aurais embrassé le sol qu'elle foulait, j'aurais volé en pleins soleil pour la voir sourire. Elle m'avait ensorcelé. D'un seul coup, je la soulevai et la transportai dans mes bras. Je montai les escaliers de pierre, tout en la regardant.

-Damoiselle, je voudrais vous demander si vous voudriez accompagner mon sommeil pendant que le soleil est levé. Je vous promet que pendant la journée, je ne suis pas capable de faire autre chose que de dormir. Rien ne peut m'éveiller et je ne tenterais donc rien, si vous suivez ma pensée.
-Appelez moi Elowine."


-"Quel charme et quel audace pour une humaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyVen 17 Juin - 16:59

J'allais entrer dans les cachots lorsque j'entendis les deux plus grands vampires à ma connaissance partager des souvenirs, ils les partageaient apparemment par la pensée, leur harmonie était surprenante.
Je me permis de déranger les deux êtres si puissants, en faisant une révérence et en disant:
"Bien le bonsoir à vous mes amis, je m'en veux de vous déranger mais ma chère Elowine vous m'avez demandé de vous prévenir dès lors que tous sera près pour ce que vous savez, et c'est le cas. Je suis même près ce soir, j'ai fait le plein d'energie cette nuit."
Je ne savais pas si elle voudrait attendre, bien evidemment elle devait désirer du sang frais plus que tous, mais peut-etre ne se sentirait-elle pas bien pour faire ceci maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyVen 17 Juin - 20:14

Je souris à l'évocation de ces souvenir.

-"Te rappelles-tu ce que je t'ai demandé ensuite?"

Alors qu'il allait pénétrer dans le cercueil, je lui pris la main doucement et lui demandai:
-Mon cher amour, je ne sais pourquoi mais je sais que je vais vous aimer éternellement. Alors, s'il vous plait, rendez-moi immortelle. Au village, on dit que vous en avez le pouvoir.
-Ma douce Elowine, vous ne savez pas ce que cela représente! Vous serez comme moi, condamnée à herrer la nuit à la recherche de sang humain. Vous n'aurez plus de famille.
-Je veux vivre avec vous pour toujours, je veux vous suivre n'importe où et pour cela, je dois être comme vous. S'il vous plaît, je crois que nous sommes âmes soeurs. Nous ne devons plus nous quitter.
-Etes-vous bien sûre de vouloir devenir un monstre? Comme ceux dont vous aviez peur, ceux qui tuent des innocents dans leur lit.
-Je vous suivrez même dans la mort.
-Vous ne croyez pas si bien dire car il faudra mourir pour me suivre.
-Alors tuez-moi. Je veux renaître pour vous, mon subite amour"
Il me sourit avant de m’agripper sauvagement par la taille et de me plaquer au mur.
-"Ne vous en faites pas ma douce, je ne vous ferrai pas mal."
Il repoussa doucement mes cheveux et, d'un geste tendre, mordit ma chair encore chaude et bu, non sans plaisir, mon sang frais. Une étrange froideur grimpa le long de mon corps. Je me sentis doucement partir, je ne tenais plus sur mes jambes si bien que Dracula dû me soutenir. Alors que j'étais au bord de la mort, mon futur mari se mordit le poignée et en fit couler le sang dans ma bouche. La faim m'emplit alors et je m'accrochai à son bras, buvant avec délectation le doux sang qui sortait de ses veines. C'était si délicieux! Ce sang chaud qui coulait dans ma gorge pour la première fois! Mon amour me fit signe de m'arrêter et il m'allongea dans le cercueil. C'est alors que je mourus, après des secousses très douloureuse pendant presqu'une heure. Lorsque je fût enfin devenu vampire, je vis soudain le monde différemment. Tout semblait si net! Si beau! Et...


Tony entra dans la salle, rompant le cours de mes pensées. Malgré tout, ce fut un véritable soulagement de le voir et surtout de l'entendre me dire que tout était prêt.

-"Faisons cela maintenant si tu veux bien. Je n'en peux plus d'attendre! Je vais craquer."

Ce fut difficile de l'avouer mais j'étais vraiment au bord du pétage de plomb! Il me fallait du sang et vite.

-"Que faut-il que je fasse? Il faut une préparation particulière? Dracula, mon amour, n'hésite pas si je suis trop difficile a tenir. Tu pourra peut-être me maîtriser."

Je lançai un regard reconnaissant a Tony. Je lui en serai éternellement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptySam 18 Juin - 4:41

Je me demandais ce que je venais d'interrompre, car cela avait l'air important. Néanmoins Elowine paraissait au bord de la crise de nerfs, et le lord noir semblait empli de force en cette nuit de début d'été.

Nous nous trouvions dans la salle d'horrologie, dans laquelle les bureaux des élèves ainsi que les chaises avaient été déplacés, rangés sur les cotés. Mon amie vampire devait donc pré-sentir que je serais bientôt près à l'aider. Je lui répondis calmement, en restant concentré sur ce que j'allais faire:

"Je voudrais pour l'instant que vous vous placiez au centre de l'espace libre de cette salle, je me chargerais du reste. Dracula vous êtes gorgé de sang pour votre bien aimée ?"

Je me doutais que la réponse serait positive, mais il fallait que je le demande. Une fois que la reine vampire fut en place, je fis apparaître toute sorte de matériel sur le bureau de mon ancienne professeure, ma baguette, des pots d'encens, de la craie, et deux ou trois grimoires.

Je commençais par tracer un cercle parfait autour de l'âme en détresse, puis un autre plus éloigné entourant celui-ci, et je plaçait en ce cercle toute sortes de symboles et de signes ainsi que des espaces vides, dans lesquelles je plaçais les pots d'encens. J'allumais ceux-ci, et je pris ma baguette. Je dis certaines formules magiques, et des flash lumineux formaient des dômes autour de mon amie, montrant que des protections plus ou moins puissantes étaient créées.
Je fis d'un geste de baguette venir les trois grimoires devant moi, ils s'ouvrèrent à certaines pages données, et je lut de puissantes incantations tout en effectuant des gestes spécifiques de ma baguette. Je fis pour finir apparaître une grille d'acier magique au dessus de l'endroit où se trouvait Elowine, en cas de dernière nécessité, pour nous permettre de gagner quelques secondes.
Je dis ensuite:

"Je pense que c'est près, j'aimerais néanmoins que vous me rappeliez ce que vous comptez faire exactement, et si Dracula sera disponible en cas de besoin ou si il sera réellement affaibli."

En effet il fallait que je saches si je serais seul ou accompagné en cas de problème, dans tous les cas j'avais prévenu Flambi de venir si besoin, afin d’apparaître sur l'épaule ou le dos de notre future furie, pour l'emmener dans un espace sans danger pour elle ou son entourage, lieu déjà établi par certains amis mis au courant de ce possible besoin. Je ne voulais pas risquer de perdre un ou deux élèves, ni ma très chère co-directrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptySam 18 Juin - 9:32

Je fus un peu frustré lorsque Tony arriva dans la pièce. J'étais si bien avec Elowine! L'évocation de ces souvenirs m'avait empli de joie. En même temps, j'étais tout aussi soulagé que ma bien-aimé, car nous allions enfin mettre fin à son supplice. Je répondis oui à la question de Tony et me reculai jusqu'à toucher un mur pour laisser Tony préparer la salle. Je ne laissai rien paraître mais j'avais terriblement peur pour Elowine. Peur qu'elle devienne folle à jamais et que je la perde pour toujours.Je l'aimais terriblement, d'un amour que ne peuvent connaître ni comprendre les mortels.
Quand tout fut fini, je me rapprochai d'Elowine qui était d'une pâleur si affreuse que l'on voyait toutes les veines de sa gorge.


-"Mon amour, que faut-il que je fasse, à part vous donner mon sang ? Ordonnez et je ferai"

Je lui pris la main en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptySam 18 Juin - 19:14

-"Normalement, Dracula ne sera pas assez affaiblit pour être inutile. Il sera cependant moins puissant qu'il l'est maintenant."

C'était étrange d'être là, au milieu des cercles, dans un piège où je me jetai moi même. Moi qui avais toujours été si libre de tout faire car rien ne me résistait! Moi qui étais si faible aujourd'hui. Si vulnérable car j'aurais fait n'importe quoi pour du sang, rien que pour une demi gorgée!
Je lançai un regard plein de reconnaissance à Tony avant de dire à mon mari :


-"Fait simplement ce que te dit Tony car lui seul connait les pièges qui m'entourent. C'est une sécurité de plus."

Sentant son anxiété, je continuai d'une voix qui se voulait rassurante mais qui était pleine de fatigue:

-"Ne t'en fait pas mon amour, tout va bien se passer."

Me tournant vers Tony, je lui demandai :

-"Est-ce que tout est prêt ? Je vais simplement boire son sang, rien de plus. Dit moi quand tu seras prêt et que je pourrais commencer."

Je chuchotai alors à l'oreille de mon époux:

-"J'avoue que je suis un peu impatiente de boire ton sang, ça me rappellera ma naissance au monde de la nuit. Et puis, ton sang est si délicieux..."

Mon regard s'intensifia, comme pour le charmer, et je passai ma langue sur mes lèvres pulpeuses. Il me pris par la taille et nous attendîmes le "top départ" de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyDim 19 Juin - 2:38

Il n'y avait donc rien d'autre de prévu que le fait de vider Dracula. Je regardais à mon tour mon amie, droit dans les yeux, avec une assurance incroyable en ce qui allait se passer. J'étais serein, et concentré. Rien ne pouvait tourner au vinaigre, ou du moins j'avais prévu l'imprévu.
Je lui répondis donc en hochant la tête:
"Je n'ai plus qu'une chose à dire au moment ou vous commencerez, et la situation sera entre mes mains. Vous pouvez y aller !"
Je n'aimais pas forcément avoir des responsabilités, mais il fallait que je m'y fasse.
Je me préparais à dire une formule inventée par moi, simplement pour mettre en marche mes pouvoirs et pour servir d'élément déclencheur de tous les boucliers et protections entourant notre belle assoiffée.
Elle ne devait pas avoir peur, rien ne lui ferait mal dans mes protections, sauf peut-être mon dernier recours, que j'utiliserais Si cela se passe mal à l'endroit ou Flambi doit l'emmener si elle est trop dangereuse, ce qui était déjà une condition incroyable à remplir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyDim 19 Juin - 12:04

Tony donna le top départ. J'embrassai mon épouse pour lui donner du courage, ainsi que mon accord pour lui donner ce sang qui l'avait rendue immortelle et plus puissante qu'aucune femme ne pouvait l'être. Elle avait le regard pensif. Elle pensait à nos belles années, lorsque nous chassions ensemble sous les étoiles, lorsque nous nous étreignions autour d'un homme, buvant chacun à un côté de son cou. Cela lui donnait encore plus envi de sang mais il fallait qu'elle se calme. Je lui envoyai alors une vague d'apaisement. Je lui fit voir des images, les rappelai des souvenirs où nous étions simplement ensemble, dansant au clair de lune, nous étreignant doucement. Je sentis son envi de sang se dissiper légèrement mais elle était toujours incroyablement forte. Il allait falloir que Tony se prépare au pire, ce que je lui fit savoir mentalement.

-"Ma douce Elowine, il faut y aller maintenant. Calme toi, ne t'angoisse pas, tout va bien se passer"

Evidemment, nous savions tous les deux qu'il y avait peu de chances pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyDim 19 Juin - 12:30

-"Ma douce Elowine, il faut y aller maintenant. Calme toi, ne t'angoisse pas, tout va bien se passer"

Ou pas, comme disaient les jeunes d'aujourd'hui. Je soufflai un grand coup, bien que n'ayant pas besoin d'oxygène. Je pressai mon mari contre moi et mordit sa gorge chaude du sang qu'il avait ingurgité peu de temps auparavant. Le liquide chaud gicla dans ma bouche et je ne pus réprimer un léger gémissement de plaisir. Le sang était doux et sucré mais avait un fort goût de fer. C'était délicieux! Je sentais ce sang parcourir mes veines asséchées, irriguant tout mon corps et le réchauffant lentement. Je sentais un plaisir quasi sexuel grimper dans le corps de Dracula, s'ajoutant au mien. Je plongeai doucement ma main dans ses épais cheveux noirs tout en continuant à pomper le sang si délicieux de l'homme que j'aimais. En plus de l'extinction progressive de ma soif et du plaisir qui en découlait, je sentis ma puissance augmenter, le sang de mon créateur me donnant bien plus de force que m'en aurait donner le sang d'un simple humain. Mes yeux rougeoyaient comme des braises et mes joues se teintèrent de roses. Je sentis Dracula me repousser en me donnant l'ordre mental d'arrêter de boire mais je ne voulais pas m'arrêter. C'était si bon! Tous mes sens se ravivaient, devenant encore plus aiguisés que d'habitude. Je sentis son odeur et celle, bouillante, du sang. Il m'envoya alors des images mentales, comme avant la morsure. Je m'arrêtais alors doucement de boire, me rappelant que je ne voulais pas ôter la vie à mon mari. Je le lâchai et il recula. Je me mis alors à rire comme une démente:

-"Ha ha ha! Mon amour regarde comme je suis puissante! Mais j'ai encore si faim ! Un bon troupeau d'enfant me ferait le plus grand bien! Ha sentir enfin le sang dans mes veines quel bonheur! Ne comptez plus sur moi pour rester dans cette école où je ne peux être moi-même, où je dois me restreindre sans arrêt! Adieu Tony et à plus tard mon coeur!!!"

D'une clignement d'oeil, je fis exploser la fenêtre. Bien sûr, ce n'était pas vraiment moi qui parlait à ce moment là, mais une sorte d'inconscient qui disaient toutes mes envies de vampires, ces envies restreintes pendant trop longtemps. Je ne voulais évidement pas quitter cette école si chère à mon coeur mais je m'étais tellement maltraiter! Et avec le sang de vampire qui avaient décupler mes pouvoirs et dont la saveur restait encore dans ma bouche, je n'avais qu'une envie, ma tirer d'ici! Je voulus alors franchir le premier cercle mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyMar 21 Juin - 21:06

Dracula m'avait fait comprendre pas télépathie que tous ne se passerait surement pas comme prévu, et donc je devais me préparer au pire. Je vis qu'elle buvait plus que prévu, mettant la seigneur Dracula dans un état de fatigue énorme, je ne lui demanderais pas de m'aider, il se mettrait plus en danger qu'autre chose.
Elowine devint folle, disant qu'elle voulait quitter l'école et sombrer dans une folie meurtrière de vampire naissant, elle vivait en quelque sorte une troisième naissance, après plusieurs années d'abstinance.
Elle tentait alors de franchir le premier cercle, protection la moins forte de celles installées, et celle-ci céda en la faisant à peine réagir, forçant un tout petit peu pour la briser.
Elle passait ensuite la deuxième, qui se matèrialisais comme un mur de pière au moment ou elle voulait la passer, cette protection allait au moins tenir quelques secondes, alors qu'un magicien de niveau normal ne pourrait même pas la passer de force.
Les deux prochaines protections devaient tenir plus longtemps, et je devrais surement les renforcer en direct, et ma baguette n'était pas le meilleur moyen pour ça. Je faisais alors apparaître mon baton ancien et puissant dans ma main en rangeant ma baguette à ma ceinture, en me préparant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyMer 22 Juin - 19:27

Oh comme c'était bon de sentir de nouveau ses dents percer ma chair offerte! La légère succion qu'elle exerçait pour aspirer le sang m'envoyait des vagues de plaisirs dans tout le corps. Je dû faire un effort survampire (et non surhumain) pour reprendre mes esprits et la repousser en lui envoyant des images mentales.

Lorsqu'elle me lâcha, elle devint comme folle, grisée par le sang de vampire qu'elle venait de boire. Elle était si puissante! Je ne pus m'empécher d'admirer avec elle l'augmentation des ses pouvoirs. Elle était si belle lorsqu'elle avit faim! Je l'entendais penser aux jeux sadiques qu'elle avait envi d'executer avec sa prochaine victime et je ne pus m'empécher de frissonner de plaisir. C'était bien mon Elowine d'autrefois, la plus sanglante de nous tous! Et la plus folle aussi. Elle avait une espèce de tendance sado-masochiste lorsqu'elle état encore au servce du mal. Elle s'empéchait volontairement de boire avant d'exploser et de se ruer comme une bête superbement sauvage sur toutes les victimes qu'elle croisait. Cependant, elle ne s'était jamais privée autant. Ni pour d'aussi bonnes raisons d'ailleurs...

Elle traversa le premier cercle sans encombre, peut-être même ne s'apperçu-t-elle pas qu'elle avait franchit une barrière magique. Elle dû sentir le second cependant car elle força mentalement pour détruire le mur.

Je tentais désesprement d'arrêter sa progression en lui envoyant des foules d'images mentales où elle enseignait à ses élèves, où elle dormait tranquille dans l'école. Des images en compagnie de la directrice... Rien n'y faisait. En même temps j'exerçai mes pouvoirs de maître créateur en lui ordonnant de s'arrêter et en la repoussant mentalement. Au moins, cela la relantissait...


-"Tony, demandai-je, que puis-je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyMar 28 Juin - 12:48

Je sentis quelque chose arrêter ma progression. Dans ma folie, j'avais presque oublié les dispositifs qu'avait mit en place le co-directeur. J'entendis la voix de Dracula qui m'ordonnait de m'arrêter.

-"Mon amour, ce que tu m'ordonnes est en contradiction avec tes pensées. Je sais ce que tu veux vraiment! Tu voudrais partir avec moi comme autrefois, chasser de belles vierges ou de magnifiques assassins. Viens donc m'aider à me libérer plus vite de ces sortilèges et nous nous envolerons loin d'ici!"

Je frappai un grand coup contre le mur invisible qui crépita. La protection tenait bon mais surement pas pour très longtemps! Je frappai une nouvelle fois, forçant avec mon esprit et utilisant mes pouvoirs de vampires.

-"Tony! Laisse-moi sortir d'ici! Tu veux mon bien non ? Il me faut du sang! Du sang frais! Si tu ne m'aides pas, c'est toi que je tuerais en premier!"

Je frappai une nouvelle fois et la protection commença à céder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyVen 1 Juil - 1:17

Les secondes passaient comme des heures, j'étais concentré sur la moindre choses qui se passait ici, et d'ailleurs assez concentrer pour ressentir les ondes psychiques entre le créateur et sa création, c'est pourquoi lorsqu'il me questionnait pour me demander quoi faire, je lui répondit:
"Continuez simplement un moment de faire ce que vous faites, c'est amplement suffisant."
Je me concentrais toujours sur mon énergie, pour la canaliser et l'utiliser un bon moment. Je voyais que le mur de pierre matérialisé à l'endroit ou Elowine forçait allait se briser, je me décidais donc à envoyer de l'énergie renforcer le troisième rempart, constituée physiquement d'une barrière de fer, mais énergiquement d'un choc continue de magie, assez puissant pour contenir une créature magique pareille à un troll, seulement la puissance de notre vampire allait surement la passer, je ne m'attendait effectivement pas à ce qu'elle soit si forte. Seulement j'avais préparé le coup pour ce genre de chose.
Elle me demandais de la laisser partir, chose à laquelle je lui répondit avec un sourire en coin et une allure assez sure étant donné que j'étais sèrieux:
"Et bien ma chère je me vois dans l'obligation de décliner votre demande, sachez que si je ne connaissais pas votre véritable volonté je vous aurais laissé passer sans aucun problème, seulement voyez-vous je sais ce que vous voulez au fond de vous, et si vous arrivez à m'atteindre je vous laisserais volontié mon coup pour mourir le premier, mais si il le faut je vous emmenerais avec moi!"
Sur ces mots je me préparais à soutenir sa force dans ma barrière de fer, et ce ne serait qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyVen 1 Juil - 12:21

-"D'accord Tony"

Je continuai à envoyer de bonnes ondes à mon épouse, à lui rappeler des souvenir tout en lui intiment l'ordre de s'arrêter sans réel succès.

-"Elowine je vous en pris, fis-je, reprenant mon vouvoiement dont j'avais décidément du mal à me défaire. Arrêtez-vous pour votre bien et celui des élèves de cette école. Si vous ne le faites pas pour ça, faites le au mojns pour moi"
-"Mon amour, ce que tu m'ordonnes est en contradiction avec tes pensées. Je sais ce que tu veux vraiment! Tu voudrais partir avec moi comme autrefois, chasser de belles vierges ou de magnifiques assassins. Viens donc m'aider à me libérer plus vite de ces sortilèges et nous nous envolerons loin d'ici!"

Oui, c'était vrai. Je mourais d'envi de la laisser partir et de chasser avec elle les pauvres humains qui croiseraient notre route. De partager le sang avec elle et de retrouver la douce quiétude de nos jeunes années. Mais il ne fallait pas céder. Pas comme la barrière que frappa Elowine et qui vola en éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyDim 3 Juil - 13:35

Quelques secondes après que la barrière ai éclaté, je ressentis quelque chose d'étrange. Les vagues de souvenirs que m'envoyaient Dracula mêlées à la voix de Tony me submergèrent. Je sentis aussi la puissance d'une autre barrière me frapper. Je me démenais comme une démente alors que la barrière semblait se replier sur moi en même temps que les souvenirs enserraient mon esprit.
D'un seul coup, je sentis toute ma rage, ma folie et ma soif sortir de mon corps sous la forme d'une vague de puissance. Lorsqu'elle quitta mon corps, je m'évanouis, gardant pour dernière image, mon époux et mon presque-fils, accourir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyVen 29 Juil - 17:28

Je tenais bon lorsque sa puissance brisait la barrière de pierre pour venir au contact de mon avant dernier rempart. Seulement je vis les yeux de notre reine vampire virer au noir un instant, et une vague surpuissante d'énergie nous submergea lorsqu'elle s'évanouit, ce qui faillis briser la barrière mais qui ne le fit pas. Une micro-seconde de plus de cette puissance et la situation aurait pu devenir dangereuse, car c'est le peu de temps d'action de cette vague qui avait permis à mes barrières de résister, un flux continu aurait mit moins d'une minutes à détruire toute mes protections et nous aurait mit dans de beaux draps.

En tout cas Dracula et moi eurent la même réaction quand elle allait s'écraser au sol. Nous courrions sur elle en disant:

"Elowine !"

Le vampire millénaire l'avait rattrapée avant qu'elle touche le sol, c'était terminé pour cette fois. Je me permis de dire calmement alors qu'elle était dans les songes:

"Je pense qu'elle va bientôt se réveiller, elle se sentira surrement mieux que jamais et elle aura récupéré le contrôle d'elle même c'est sûr. Je vais donc vous laisser profiter de cet instant pour m'en retourner dans mon bureau signer quelques papiers."

Je repartais après ces mots sans rien dire de plus que :

"Finite"

qui rompis les sortilèges présents dans la salle, rendant l'air moins lourd, un léger mouvement de mon baton fit disparaître l'encen et tous le reste, puis j'empruntais la porte de la salle laissant le couple pâle à la lumière de la lune, image digne d'un tableau d'une célèbre peintre espagnole...



Suite pour tony dans le sujet : Un visiteur indésirable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) EmptyLun 1 Aoû - 18:51

Je crus mourir à nouveau lorsque je vis le corps de mon épouse défaillir. D'un geste vif je la rattrapai avant qu'elle ne touche terre. Je mis son corps sur mes genoux, sa tête contre mon torse et contemplais son visage étrangement apaisé après cet épisode de fureur.

-Je pense qu'elle va bientôt se réveiller, elle se sentira surrement mieux que jamais et elle aura récupéré le contrôle d'elle même c'est sûr. Je vais donc vous laisser profiter de cet instant pour m'en retourner dans mon bureau signer quelques papiers.

Je n'eus même pas le temps de le remercier car il se dépêcha de partir en annulant ses sorts. Je serrai doucement Elowine dans mes bras de pierre et l'embrassai sur le front. Elle vivait décidément une période difficile. Mais elle savait qu'elle pouvait compter sur moi et sur l'aide précieuse de Tony que je remerciai silencieusement en lui envoyant un message télépathique.

Je soulevai ensuite Elowine comme une plume et la conduit au cercueil de sa chambre où elle pourrait (se) reposer en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )   Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous avec Lou
» L'armée des ombres
» chambre de dracula
» Bulletin de dracula
» Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Sous-Sol :: Cour D'Horrologie-
Sauter vers: