Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Retour bien mérité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... EmptyMer 3 Juin - 20:43

J'arrivais devant le bureau de Lou, je frappais à la porte en disant télépathiquement à Flambi:
"Je ne sais pas si on va se faire engueuler mais bon^^
-Je ne pense pas, nous n'avons pas de mauvaise nouvelles à annoncer."
J'attendaitla réponse de Lou...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... EmptyJeu 4 Juin - 23:54

Je venais de rentrer de "voyage ".Certes j'étais fatiguée mais j'avais deux mois à rattraper , les examens à préparer.Bref du boulot en perspectives!
Flime était resté à l'école afin de la surveiller. Il me dit
" Alors comment c'est passé ce conseil ? "
" comme il devait se passer ! bref oublions tout cela est concentrons nous sur notre boulot si te plaît "
Soudain on frappa à la porte.
"Tu vois aussitôt dit, aussitôt fait, les premiers problèmes viennent à ma porte ! Entrer!"
L'instant d'après tony rentra dans la pièce. Je fus surprise !
"Tiens un revenant, je croyais à force que nous avez oubliés !"
"Lou !"
"Quoi je ne dis que la vérité , rien que la vérité je le jure ! Alors tu passes en coup de vent ou définitivement !"
J'attendais sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... EmptyLun 8 Juin - 19:39

Je regardais Lou en riant de ce qu'elle avait dit, je parlais à mon tour:

"Ne vous inquiétez pas, jamais je ne pourrais vous oublier. Je suis revenu pour de bon, et j'aimerais d'ailleurs vous parlez vraiment, car comme vous devez le remarquer je suis sous l'effet d'un mini-sort."
Je sortait ma baguette, Je la tendait vers moi, et je lançait une annulation, j'avais maintenant ma véritable apparence et non pas celle de ma dernière venue ici. Je faisais 1m77, j'avais des gants, et je portais une tenue du même genre que Gabriel. Je m'asseyais, et je dis:
"J'ai quelques propositions à vous faire, accrochez-vous bien, je crois déja connaître les réponses; ètes-vous prète?"
Je voulais qu'elle soit à l'écoute car je n'allais pas demander n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... EmptyMar 9 Juin - 22:23

Tony sentais la magie , enfin si on peut dire il puait un sortillège de première catégorie.
Quand il l'enleva le sort. Je découvris un jeune homme transformer physiquement. Cependant ce qui me frappa le plus fut la tenue.
Elle était très proche de celle de gabriel ! Je ne pu retenir un
"Non de dieux "
Je commençais à m'inquiètait,
"Arrête tes mystères et dit moi ce qui a de si important. J'espère que tu va te tranformer en gabriel !"
"Exuse la en ce moment elle est hirritable !" dit flime
"oh toi ferme ton claper !"
j'attendait sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... EmptyMar 9 Juin - 22:34

Lou avait mal compris, je lui dit rapidement:
"Ne vous inquiétez pas!Je ne veux pas le moins du monde lui ressembler, j'aime juste ses vêtements, j'ai donc trouver des habits ressemblant, mais j'y ai apporter des petites touches personnelles."
Je lui montrait un emplacement dans lequel pouvait tenir 5 fioles les une à coter des autres, dans ma ceinture, un emplacement pour ma baguette et deux sortes de parchemins raccourci pour appeler mon balai et mon baton."
Je ne voulait pas qu'elle croit que je veuille lui ressembler à lui, c'est seulement qu'avec ce genre de vêtements on peut se fondre dans la masse. J'attendait toujours de savoir si elle était prete pour mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... EmptyJeu 11 Juin - 17:28

"bref à part que tu as mauvais gout pour tes vétements, Qu'est que tu veux me demander "
Je n'aimais pas attendre, le suspence cela m'énervait. Et je commençais à m'inquiéter :
"Alors tony, qu'est que sait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... EmptyJeu 11 Juin - 19:54

Je la regardais droit dans les yeux, je lui dis:
"J'aimerais obtenir le droit de rester sous l'effet de mon petit sort pour garder mon ancienne apparence, car je ne veux pas la montrer à tout le monde pour le moment, bien sûr, je ne vous oblige pa à dire oui, je serais quand même enchanter de pouvoir le faire."
Je voulais connaitre sa réponse avant de poser la prochaine question...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... EmptySam 13 Juin - 21:14

Je sentais que cette question n'était pas la seul, je sentais qu'il y avait autre chose
" Pas d'en tour loupe !Dis moi d'abort tout est après on verra"
J'entendais la suite, car je ne voulais pas me prononcer sans tous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... EmptyDim 14 Juin - 19:51

Lou s'inquiétait trop, je lui dis:
"Ne vous inquiétez pas, je ne vous mettrais pas au pied du mur, pour mes questions, sois vous accepter, sois vous n'acceptez pas. J'aimerais que vous acceptiez tout de même pour ma première question, car je ne voudrais pas que tout le monde me vois ainsi."
Je me grattait la tête ensuite, je lui demandais enfin:
"J'aimerais que vous me fassiez passer un test de manière à savoir si je peux devenir un professeur, car je crois et on m'a dit que j'avais beaucoup progressé en plusieurs point, si c'était possible, le poste que j'aimerais avoir serait celui de professeur de sortilèges. Et si vous n'acceptiez pas, j'aimerais rester en deuxième année, car j'ai raté un enorme morceaux de cette année à l'école. Alors? Qu'en pensez vous?"
J'attendait la réponse, et j'ésperais que Lou allait bien réfléchir sur cette deuxièmpe question, car il yavait eu beaucoup de changements dans mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... EmptyDim 14 Juin - 22:44

J'étais d'humeur direct aujourd'hui
"Tu n'as cas pas aller gambader à paire pète pendant 6 mois pour rien n'apprendre !"
Soudain le soleil refléta sur la main de tony. Je crus voir quelque chose, je lui dis
"Enlève ton manteau ! et tes gants !"
Il me regarda surpris,je répéta
"Tony enlève ton manteau et tes gants !"
Au bout de quelques minutes, il s'exécuta. Je découvris alors un membre , plus précisément un bras entiers en métal. J'étais en colère, je frappa du poing sur la table
"Qui est ce qui ta fais sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... EmptyMer 17 Juin - 22:46

Je baissais la tête après avoir enlever mon manteau et mes gants calmements. Je lui répondit:
"Je suis désolé, mais c'est une très longue histoire. Si vous voulez vraiment savoir, j'aimerais vous expliquer dans quelques jours si vous le voulez bien, le temps que je me réhabitue à l'école."
Je ne savais pas encore comment lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... EmptyJeu 18 Juin - 0:39

J'étais furieuse, pas contre tony bien sur mais contre celui qui lui avait fais cela.
Contre celui qui devait le proteger , contre moi qui aurait du le protegais
"Il va m'entendre ton maître à deux balle ! Il va m'entendre , il devrait même courrir !"
Je m'approcha et regarda cette chose
"En plus c'est du métal de bon marcher cassable au premiers sort !Imbécile, quelle prune j'ai étais ! Je le savais, je le savais je t'aurais dû empêcher de partir !Je te jure qu'il va m'entendre !"
Je tournais en rond
" Tout sa pour quoi, pour rien , nada rien ! à si j'allais oublié un quête perdu d'avance !"
Il fallait que je passe ma colère sur quelque chose.
Tony avait la tête baissé je lui dis
"Relève ta tête et assume, ta fais cette idiotie pour te faire croient que tu es un homme ! Alors assume ! "
Il n'y étais pour rien, mais malheursement il était là !
" Est ce que tu comptais me le dire avant ou après mon accord ?"
"Lou tu dépasse les bornes, je crois qu'il en age d'être concient de ses actes et tu n'as pas a le juger même si tu désabrouves !"
Flime avait raison , je tenta de me calmer exterrieursement. Je me rassis dans mon fauteuil
" Ecoute, tony laisse moi y refflechir posément !"
Je pense se qu'il m'enervait c'est que je ne comprenais pas pourquoi il avait cela,pourquoi quitter des amis pour une chose invisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... EmptyJeu 18 Juin - 18:32

Je la regardais maintenant dans les yeux, fixement, et je m'exprimais:
"Je n'est qu'une chose à vous expliquer, c'est que je suis partit pour un moment avec mes raisons, je voulais en apprendre plus sur mon passé, tout en faisant un entrainement intensif."
Je répondis ensuite à sa question par un:
"Je comptais vous le dire quand je me serais sentit capable."
Je m'adressais ensuite à Flime, en lui chuchotant:
"Merci de le remarquer, cela fait plaisir quelqu'un qui nous encourage."
Je voulais aussi qu'elle sache:
"Je dois vous dire que j'assume totalement mes actes, je n'est rien à me reprocher, mais bon, je vous expliquerais ça plus tard."
J'étais asser fatigué, mais je rajoutais avant d'arreter de parler:
"Et pour le métal, je compte bien me refaire faire un bras plus résistant, en attendant d'en avoir un j'ai ce joujou. Mais je dois en trouver un extrèmement léger et résistant pour pouvoir tenir le coup jusqu'a ce que je trouve un moyen de récuperer mon bras."
Je ne savais pas du tout comment j'allais faire, mais bon pour le moment la question était de laisser Lou réfléchir à mes questions, j'attendais ce qu'elle allait dire avan,t que je ne parte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... EmptyVen 19 Juin - 22:07

" Le passé il faut des fois le laisser ou l 'est ! Mais cela n'est pas mes affaires ! Cependant était tu obligé d'aller de battre avec des créatures dangereuxe. Oui c'est cela même !Heuresement que c'était que 6 mois imagine 1 ans ! Tu nous serais revenus dans une boîtes !"

"Lou ! sa suffit ! Tony ne l'écoute pas elle est sous le coup de la colère, "

Je me releva pour boire une gorgée d'eau, je le regarda. Son ton était pâle , des trais noirs se distinguait sous ses yeux. Il n'avais pas besoin d'en plus d'une enguelade

"Bon tu vas aller dormir et retrouver tes amis , tes affaires sont déjà dans ta chambre. Pour l'apparence reste comme tu étais avec le sort, on réglera cela plus tard !"

Je me rassis , il s'apprétais à sortir je lui dis

" N'empêche que je suis ravis de te revoir parmis nous"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... EmptyDim 21 Juin - 23:14

Avant de fermer la porte derrière moi, je tournait le tête et je fis un grand sourire en disant:
"Pour ma part, ma joie de rentrer ne fut jamais aussi grande."
Je fermais la porte, et je me dirigais enfin vers ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Retour bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Retour bien mérité...   Retour bien mérité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour bien mérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Le soleil est de retour
» Retour de Tony si possible^^
» Chambre de la directrice
» quel bel endroit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: