Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Présentation n°2 Lisou

Aller en bas 
AuteurMessage
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

Présentation n°2 Lisou Empty
MessageSujet: Présentation n°2 Lisou   Présentation n°2 Lisou EmptyDim 20 Sep - 1:03

Présentation d'Elise


Descriptions physique et morale


Je m'appelle Elise Aure, je suis une louve garou, ou lycantrope. J'ai 15 ans. Mes cheveux sont entre les châtain et le blond, et sont mi-longs. Mes yeux sont eux entre le orange et le jaune. Je suis plutôt timide, mais seulement avec les personnes qui me sont inconnues. Si il y a une chose que j'adore, c'est le chocolat. Je ne suis pas très très grande, mais bon, on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Avant ma transformation j'adorais la lune. Désormais, je l'aime toujours beaucoup, mais je déteste la pleine Lune. Je n'aime pas la discrimination pour une chose futile. C'est complètement idiot. Je pense que chacun devrait avoir le droit à une seconde chance. Je veux vivre, pour prouver que même étant un monstre, on le peut. Il faut garder la tête haute. Des fois je me sens inutile, et je voudrais disparaître, mais heureusement j'ai des amis sur qui compter.

Histoire


Je suis née à la campagne, dans une famille très aimante. Tout les soirs de ma chambre, je regardais la lune. Si belle, et si brillante. Tout se passait à merveille jusqu'à mes huit ans. Ce jour là, je sortis dehors, pour aller chercher un collier, perdu dans la journée. Malheureusement pour moi, cette nuit était une nuit de lune ronde, et un lycantrope se promenait dans les environs. Il me sentit et s'approcha. Quand je le vis ce fut trop tard, il bondit sur moi. Je criais très fort, mais j'étais trop loin de notre maison. C'est ainsi que je devins un loup-garou. Je n'ai jamais revu celui qui m'avait transformé. Un magnifique loup en y repensant. Bref, le lendemain, je me réveilla dans mon lit, tenant dans mon poing mon collier. Lorsque mes parents apprirent ma "transformation", ils furent dégoutés. Pour cette raison, ils m'abandonnèrent devant les portes d'un orphelinat. En entrant dans le dortoir qui serait le mien pour les six années suivantes, je croisa deux perles bleues. Je sursauta et découvrit que je ne serais pas seule dans mon dortoir. Je dévisagea la jeune fille en face de moi. Elle était très jolie, elle possédait de magnifiques yeux bleus nuancés, mais aussi des cheveux de feu coupés court. Enfin court, pas trop. Elle me dit:
" Bonjour, je suis Noämy, Noämy Hope. Tu vas dormir ici?
- Euh ooui. Moi c'est Elise Aure
- Je suis sûr qu'on va vite devenir amies.
-amies?
-ben oui!!
-d'ac... d'accord"

Nous devînmes vite amies, comme elle l'avait prédit. Elle apprit ma condition la veille de ma première transformation, et m'aida à sortir dehors, pour ne pas blesser les enfants. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ma première amie se fit adoptés à l'âge de quinze ans. Ca ne m'étonna même pas. On se promit de s'écrire de temps en temps, puisque ses nouveaux parents voulurent bien me donner leur adresse. Je la vit s'éloigner, cette amie, qui m'avait redonné espoir. Noämy. J'avais entendu parler d'une école, d'une école de magie où je pourrais rester sans me cacher. Magistia. Je décida d'y aller, et j'y suis encore.


Deuxième présentation car j'ai un peu changé depuis mon arrivée, et donc voilà. Je me suis un peu amélioré en Rp aussi. Une nouvelle présentation pour un nouveau kit.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation n°2 Lisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation de litagothic!
» présentation Zazaelle
» présentation d'Élise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Rez-de-chaussée :: Salle de Présentation-
Sauter vers: