Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Une louve sous la lune étoilée

Aller en bas 
+3
Pierre de lune
Dracula
Elowine Vladislaus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyDim 15 Nov - 14:41

Sous la plaine lune étoilée de ciel noir je courrais, le pelage couvert de goutelettes étincellantes sous la lumière astrale. J'aimais le vent qui s'engouffrais sous mon ventre et dans ma gueule. Je sautai sur un arbre et m'y agripai . Je restais assise sur une branche, attendant l'arrivait d'une louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyLun 16 Nov - 18:31

c'était la pleine lune, il ne fallait mieux pas que je reste dans les dortoirs. je sortais dehors avec mon manteau noir pour être confondu avec la nuit. la porte du dortoir des professeurs était ouverte. je me promenais un peu et allais jusqu'à la forêt. il y avait des traces de pas par terre et d'un seul coup, plus aucune. elles s'arrêtaient au pied d'un arbre. étrange. je regardais vers le haut. le feuillage protégeait les branches de la lumière de la lune. je ne voyais même pas s'il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyMar 17 Nov - 20:11

Comme tous les soirs depuis mon arrivée à Magistia, je me promenais dans la forêt. Ces longues balades nocturnes me rappelaient le temps où je vivais dans les bois avec Noifet.

Je pense que je n'arriverai jamais à l'oublier, lui et sa meute... Prise d'angoisse, accablée de tristesse et de remords, je renversai la tête et me mis à hurler à la lune. C'était ce que j'avais trouvé de plus efficace pour me détendre et me vider l'esprit. Mon chant dura longtemps seulement interrompu, de temps à autre, par ma respiration de plus en plus sereine.

Après ce petit intermède musical, (t'es sûr que l'on peut dire ça ? à peu près), je humai les odeurs de la nuit et me rendis compte que je n'étais pas seule : une louve m'écoutait, ainsi qu'un autre prédateur de je ne sais quelle espèce.

Une louve ! Ce mot résonnait dans ma tête ! Elle connaissait peut-être Noifet ! Il l'avait sûrement dépêchée pour me prévenir de son arrivée imminente !
Je me faisais de multiples scénarios, plus farfelus les uns que les autres !

Je galopai, car c'était le terme, aucun humain normalement constitué ne se déplace à cette vitesse, vers cette présence rassurante, ne doutant pas un instant, tellement préoccupée par une seule pensée, "Noifet !!"
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyJeu 19 Nov - 21:13

J'étais tranquillement dans ma chambre (pour une fois ^^) à penser sur mon lit. Ici je pouvais ôter mon collier tranquillement et je me sentais vraiment très léger. Tout à coup j'entendis un long hurlement provenant de la forêt. Je n'avais aucune idée de ce qu'il s'agissait mais j'étais attiré comme Ulysse par les sirènes.

Alors je sortis en courrant sans même prendre le temps de me chausser. Mon collier resta sur le lit. Suivis de Phamp j'atteignis la sortie et lorsque mes pieds touchèrent le gazon humide je ne m'en aperçu même pas ! Plus j'avançais plus j'accelérais ... Losque j'aperçu la silhouette de ce qui émettait cette étonnante mélodie elle s'interompie et se mit a courrir. Elle courru a une telle vitesse que je la perdu de vue immediatement. Mais guidé par mon instinct je la suivis et fini par la rattraper. Je n'avais jamais courru si vite et ne savais pas le moins du monde que j'en étais capable. Lorsqu'elle m'aperçu, elle parrue désarsonnée. Elle trébucha sur une branche {na !! ;p} et dans un rayon de lune j'aperçu son visage.

Alors une grande colère m'envahi. C'est elle qui m'avait frappée mais ce n'était pas la seule raison de ma colère. Je ne savais pas ce que c'était mais autre chose me mettait hors de moi.

"Toi !! Je vais t'étriper !!"

Je savais que personne ne pourrait m'aprocher sans risquer de perrir sous la douleur. Je n'essayais pas de me calmer. Je me santais intouchable. Seul face à une fille ... elle ne serait bientôt plus de ce monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyJeu 19 Nov - 21:48

Seul dans ma chambre, en pleine nuit, j'entendis the prince sortir de sa chambre, intrigué par le fait qu'il sorte seulà cette heure-ci j'enfilais ma cape noir bordée de rouge entre autre prototypes de celleque j'utiliseraient peut-être dans ma guilde, encapuchonnée je me mis à le suivrent ( je sais c'est pas très très bien de faire ça ^^). Plus l'individu avançait plus je remarquais une douce et enivrante mélodie vennant de l'endroit ou se dirigeais mon camarade: en pleine forêt côté Ouest. Petit à petit l'homme se mettais à courrir de plus en plus vite, si bien qu'à partir d'une certaine distance parcourut je n'arrivais plus à le suivre, et la je compris qu'il pourchassait une bête, plus précisément un loup, cela devait être ses instinct meurtrier qui refaisaient surfaces. Ne voulant pas que the prince blesse cette malheureuse créature de Dieu je le stoppa d'un STUPEFIX tout aussi précis que puissant, mais rien à faire il se releva et continua sans s'arréter. Me sentis impuissant face à cette situation je le suivis à distance, espérance qu'il s'arréterait avant la fin des temps Une louve sous la lune étoilée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyJeu 19 Nov - 22:50

{Euuuh désolé Jasdavid, mais t'a pas du tout comprendre -_-}
Je sentis toute une tripoter d'energies aussi bizarre et familières les unes que les autres, en cette magnifique nuit de pleine lune. Comme je l'avait remarqué, Elowine je crois attendait la venue d'Elise-Aure à chaque fois que cette nuit survenait. Mais cette fois çi, elle allait surement être dérangée.
Comme à chaque fois pour moi, je n'étais moi même pas dans ma chambre pour ne pas me faire attaquer par Elise. Je décidais donc d'aller dehors voir ce qui ce passait. Je tombait nez à nez avec Elowine dans un arbre, Pierre de lune en face d'elle, Prince derrière Pierre furieux vers l'elfe, et Jasdavid qui venait apparemment de jeter un sort sur Prince. Je ne comprenais rien, mais en présence de la louve-garoux, je décidais de ne pas prendre de risques. J'apellais mon balais, et une fois décolé, je dis:
"Bonsoir à tous, euuh, il s'agit d'une réunion? Ou toute les personne présente veulent se faire tuer par la chère louve-garou se trouvant près de vous?"
Je ne les trouvaient pas logique, ils devraient savoir qu'il ne falait pas sortir comme ça en nuit de pleine lune, car si Elowine pouvait avoir pris sa potion, je ne me rapelais pas avoir vu la veille au soir Elise boire la sienne. Ils étaient donc tous en danger au cas ou cette jeune fille arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyVen 20 Nov - 9:22

Une jeune fille passa en courant devant mon arbre. Elle courait comme un loup et semblait avoir dans le coeur cette alégresse que l'on a lorsque l'on va rejoindre sa meute. Cependant, je sentis l'odeur de plusieurs élève dont avec des intentions pas très pacifiques. Je sautai alors de l'arbre, pris la jeune fille sur mon dos et regrimpai dans ma cachette.
Je la posai sur une branche. Elle observait mon pelage blanc comme la neige, celui qui aurait pu faire de moi un mauvais loup-garou si je n'avais pas les sens beaucoup plus developpé que mes autres confrères. Cette fille, ou plutôt cette louve (car elle ressemblait vraiment à un des ces louvetaux qui court toujours autour de la meute) devait comprendre mon langage de lycanthrope. Je lui demandai alors pourquoi on la poursuivait et à quel meute elle appartenai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyVen 20 Nov - 15:53

Je courrai, quand tout à coup, je me rendis compte que j'étais suivie. La personne devait posséder une vélocité supérieur à la mienne car elle me rattrapait.
Surprise, je ne tombai pas {Tu peux ne pas faire les actions à ma place, c**}, m'arrêtai en trébuchant, puis, {comme tu l'as dit, c**}, je m'étalai de tout mon long.

Une louve, perchée sur un arbre, (tenait en son bec un ...), moi, par l'odeur ..., je m'écarte de sujet, je crois !!!!! Une louve, donc, descendit d'un grand arbre .

Elle me prit ... dans sa gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'atteris à califourchon sur son dos.

La louve était d'un blanc immaculé. Je ressentais un intense besoin de protection, avec un pauvre fou, qui s'excitait sous l'arbre, voyait-il ma culotte ? Une louve sous la lune étoilée Icon_monkey

Elle me demanda qui j'étais, en langage lycanthrope. Je lui répondis sans hésiter :

"Je me prénomme Pierre de lune. Peux-tu faire disparaître le dingue en bas. Il n'a pas supporté que je le gifle pour ses âneries, en restant polie !!!!!!!!!
Et toi, il ne me semble pas te connaître, de quelle meute es-tu ? J'appartenai à celle de Noifet"
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyVen 20 Nov - 19:46

-"Je suis la seconde louve dominante de la meute des Korry. C'est parce que je suis la seule à être immortelle! Pour the prince je vais tenter de faire quelque chose en essayant de ne pas le blesser."

Je descendis de l'arbre (non pas comme le singe) en faisant signe (oh! c'est les même lettres que dans "singe") à Pierre de Lune d'y rester cachée. Je me mis alors à courir en direction du poursuivant. Lorsque je le vis, il s'arrêta. Je m'approchai alors un peu plus, ouvris la gueule et... Poussai un hurlement de loup-garou des plus terrifiants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyVen 20 Nov - 21:11

Cette étrange fille disparue tout en haut d'un arbre. Surpris je ne vis pas comment, mais lorsque je vis descendre d'un bon une magnifique louve je su. Elle ouvrit grand la geule pour pousser un hurlement. Vu son attitude ceci était fait pour m'impressioner mais j'était vraiment accro de ces effusions !! Mais j'étais toujours remonté contre cette fille !!

"Pourquoi te permets-tu de fuir ?? Viens te battre puisque tu aime tant ma frapper !! Descend je t'attend !!"

Malgès cela je me sentais moins sûr de moi. Pourquoi cette louve ne se tordait-elle pas de douleur ??

Puis me tournant vers la canidée toujours aussi belle sous les reflets de la lune :

"Qui es-tu ?? Pourquoi interviens-tu ?? Mais de quoi je me mèle ??{;p descend de là Pierre !!} C'est cette fille que je veux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptySam 21 Nov - 1:14

Je m'apprcha de the prince que je vennais à peine de rencontrer en essayant de le résonner:

"Prince, calme-toi et reprend tes esprits s'il te plaît, réfléchi au conséquences de tes actes (Oui Papa! XD), agresser Pierre de Lune ne servirait à rien, la vengance ne sert à rien ( et patati et patata...), essayons de comprendre l'acte irréparable de Pierre de Lune et surtout de comprendre pourquoi à t'elle fait cela?"

The Prince ne tarda point à me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptySam 21 Nov - 2:20

{Mais bordel pourquoi j'suis dans cette école ?! Pour maitriser mes pouvoir (sensés vous faire mal) ou aprendre a cuisiner ?? Un peu de respet !!!}

Lorsque Jasdavid aprocha apparement sans rien ressentir il commença à me faire la moral etc ...

"Ce n'est pas une pauvre petite gifle qui me met dans cet état !! Je ne sais quoi mais une grand force de mon inconcience m'y oblige !! Qu'elle descende !!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptySam 21 Nov - 15:09

Je regardai The prince dans le blanc des yeux, lui intimant l'ordre de se soumettre et de partir sans discuter. Cependant il semblai plus m'admirer que me craindre!!! Je désignai la joli Pierre de Lune, montrant que je ne le laisserai pas lui faire du mal. Je pris alors la jeune louve dans ma gueule, par la peau du coup comme pour un louvetaux, et m'enfonçai dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptySam 21 Nov - 16:21

La louve me regarda d'un air de dire : " Au pied pas bouger !" Et puis quoi encore. Comme si elle me faisait peur ... Puis après avoir compris que je ne bougerai pas, plutôt que de m'attaquer elle pris de nouveau la fuite ... Elle attrapa l'autre par le cou. Elle semblait avoir l'habitude et je me demandais comment quelqu'un de normal pouvait accepter ça sans rechigner

"Pfff, personne n'est normal ici" songeai-je en me tappant le front.

Puis d'un air de défi elle se mit à trotter vers la forêt après m'avoir majestuesement tourner le dos.

"Où allez vous encore !! Je veux sa vie !!"

Ces mots me semblaient étrangés. Jamais je n'avais voulu de mal à personne. Les seule gens que je haïssais étaient les membres de ma famille que je n'avais plus vue depuis mes 10 ans ...

Troublé je les suivis malgrès moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyDim 22 Nov - 11:36

-Non mais il est vraiment stupide celui là, [i]pensai-je en déposant Pierre de Lune au sol avant de faire volte face.

J'attendis que The Prince arrive devant moi et avant qu'il est eu le temps de tenter quoique ce soit je l'assomai d'un grand coup de patte (j'avais utilisé le dos de ma patte car mes griffes ne sont pas rétractables).
Profitant qu'il soit au sol je pris Pierre de Lune et descidai plutôt de rebrousser chemin et de la ramener dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyDim 22 Nov - 17:18

Je vis the Prince tomber comme... disons une feuille, je m'approcha donc de lui avec l'intention de le réveiller, arriver à lui je baissa, lui frappa doucement le visage et lui dit:
Prince je crois-que tu t'es fais avoir sur ce coup, Pierre de Lune est partit de la forêt"

"le pauvre songeais-je il s'en prend plein la g**** depuis sont arrivée à l'école"

le voyant ouvrir les yeux doucement, je m'écarta de lui, lui laissant un instant pour se réveiller et se lever.


Dernière édition par Jasdavid le Lun 23 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyDim 22 Nov - 21:14

La louve fondit sur moi et je n'eu le temps d'apercevoir que le dos de sa magnique patte. Lorsque je rouvris les yeux j'appercu une silhouette. Je me levai et lui colla une gifle monumentale.

"Qu'est ce que ça fait du bien !!" songeai-je

Ensuite je regardai ma victime. Il se tennait la joue.

"Ho désolé !! Je ne me contrôle pas trop en ce moment. Auriez vous vue une superbe louve {lol qu'est ce que j'ai avec cette louve ^^} avec une peste dans la gueule s'enfuire ??"

Je cherchai de tout côté, mais je ne voyais pas d'ombre ressenblant à un canidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyLun 23 Nov - 18:53

Je me trouvais un peu au dessus des deux pèlerins qui se retrouvaient seuls maintenant, alors que le voyais la louve se diriger vers l'école, mais qu'il serait surement trop tard avant qu'elle n'arrive.
Je dis alors:
"Je pense que vous devriez penser à déguerpir, car je viens de voir l'ombre du phœnix de notre chère directrice rentrer dans son bureau, et elle risque d'arriver d'une seconde à l'autre."
Je remontais un peu plus haut dans le ciel, je devais me trouver à 25m au dessus du sol, et je vis la silhouette tant attendue que personne ne s'attendait à voire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyLun 23 Nov - 20:24

La louve me dit qu'elle appartenait à la tribu des Korry. J'en avais déjà entendu parler, c'était une meute très puissante et respectée. Je n'eus pas le temps de continuer le dialogue car la belle louve sauta lestement à terre?.

Elle poussa un hurlement sauvage. Prince n'eut pas du tout peur

Puis, la Korry me saisit par la peau du cou, comme un louveteau. Me connaissant je me serai débattue, mais là, je ne poussai même pas un petit gémissement.

Nous nous enfuîmes par la forêt. Prince n'en voulait qu'à ma vie, ce que je ne comprenais pas : il n'aimait pas la gifle que je lui avait collée, pauvre petite c*****. Enfin, le duel ne me faisait pas peur et heureusement que la Korry ne me lâcha pas, sinon, j'aurai donné une bonne leçon à ce freluquet !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand il nous rejoignit, la louve, lui asséna un magnifique coup de patte qui le plongea dans l'inconscience un bon bout de temps/
Elle se précipita pour me ramener à mon dortoir que je partageai abec Prince!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyLun 23 Nov - 21:29

"Oui j'en ai bien vu une"

lui repondis-je en lui envoyant une droite qu'il n'allait pas oublié de si tôt ( XD dans ta gueule)! Ayant ouï Tony dire que la directeur allait bientôt arriver je décida donc de m'enfuir et de retourner au dortoir de Morgane pendant que le malheureux était encore à moitié dans le coltard ^^, Je ne savais pas ce qu'il allait lui arrivé mai je me doutais que ce ne serait pas très beau à voir!
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyMar 24 Nov - 15:37

Je me pris une de ces beignes !! Je me retrouvai dans le coltard {^^}. Il m'avait dit avoir vu la louve et je n'étais vraiment pas d'humeur !! Je me levai, la tête me tourna. Malgré cela je me mis à courir à toute jambes, j'armai mon bras puis ................... LUI PÉTA SA GUEULE !!! Le sol du hall commençait à rougir de son sang !! Son nez était tordu, sa tête ouverte sur l’arrière, quelques dents jonchaient le carrelage et par-dessus tout il souffrait de ma colère. Mon pouvoir ne s’était jamais tant ressenti, il hurlait et était paralysé par la douleur.

« Ha, ha, ha, tu va périr !! » dans un élan de démence.

Mon visage s’était transformé, je ne me souvenais plus de mon but premier. La seule chose qui m’importait c’était sa vie !!

« Tu va souffrir toute la nuit puis dès les premiers rayons du soleil je te tuerais !! » toujours possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyMar 24 Nov - 21:46

Faisant apparaître une dague embrasée dans ma main je trancha le corps de Priince de part en part sans jamais qu'il saigne grâce au pouvoir de mes dague qui était de cotériser les plaies instantanemment. Après m'être rendu compte que le malheureux était vraiment en train de souffrir car du sang lui sortait de tous les orifices ( oui oui j'ai bien dis tous!), je l'interrogea:

" Je pense que l'on est bien parti pour aller rendre une petite visite à Zazaelle puis disons, SIX mois après notre établissement, direction le cachot pendant le reste de notre existence ou même pire! Ne crois-tu que l'on a fait un peut trop?"

J'attendais sa réponse en me doutant qu'il était dans l'incapacité de me répondre à cause des nombreux coups que je lui avait asséné.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyMer 25 Nov - 11:44

J'entrais dans le hall ou les deux imbéciles que j'avaient prévenus se trouvaient, je devais leur donner une leçon moi même pour l'absurdité dont ils avaient fait preuve. Je dis alors:
"Blocklang!"en direction des deux avec ma baguette, ce qui les empêchaient donc de parler. Puis je dis:

"Jasdavid! tu est fou de mettre comme ça la vie des autres en danger? On voit que tu es un pauvre petit première année qui n'y connait rien! Je ne suis moi même peut-etre qu'en deuxième année, mais j'ai compris depuis bien longtemps que cela ne servait à rien de se prendre la tête pour des débilités pareilles!"
Je regardait enssuite Prince par terre, qui me regardait, puis je lui dis:
"Cela vaut aussi pour toi! tu es aussi débile que lui, voire même encore plus car tu t'attaque à Pierre de lune sans savoir pourquoi toi même."
Ils me mettaient hors de moi. Je descendait au sol car être sur un balais dans les batiments n'était pas très pratique, puis, m'approchant de Prince, je me mit à utiliser les sortilèges de guérisons que je connaissaient, sans trop savoir si cela allait fonctionner car je ne savait pas où se trouvait son mal.
Je prononçait donc les formules:
"Anapnéo!"
Pour que Prince puisse mieux respirer, puis, me disant que l'emprise de la dague de Jasdavid venait d'un sort, je lançait directement sur l'arme:
"Finite incantatem!"
Pour en annuler l'effet magique, elle était maintenant une dague normale, puis, rapidement, je lançait sur Prince:
"Finite!"
Pour que ces blessures dûent au sortilège disparaisse, donc que ses émoragies internes se stopent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyMer 25 Nov - 15:08

Je sentais le sang coulé dans ma bouche. Mais lorsque je voulu répondre à mon agresseur je reçu un rayon magique qui m'empecha d'emettre le moindre son. Après nous avoir fait la morale Tony me soigna.
Malgré cela je souffrai toujours. Mais surmontant la douleur, ignorant les paroles de Tony je me consentra et pour la première fois je voulu faire mal. Lorsque je sentis mon pouvoir m'envahire je me relachai et des cris retentirent !

"J'ai réussi !!" songeai-je.

Mais c'était loin d'être suffisant pour les métriser je le savais, mais il croiraient a un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée EmptyMer 25 Nov - 21:25

Après que Tony nous lance un sort de mutisme à tous les deux il se mit a raconter son sermon selon lequel on était irrésponsale et blablabla, j'avais pas vraiment écouter jusqu'à la fin car cela m'ennuyais et en plus je sentais que j'allait bientôt m'effondrer. Peu après je me rendis compte que ma dague n'était plus enchantée, je me demandais pourquoi mais je ne m'attardais pas trop sur le sujet. Voyant Prince se libérer deson sort en un clin d'oeil je me sentais inférieur même si je n'avais pas encore essayé moi-même, je m'y apprétais donc: ce n'était pa une mince affaire mais après mur réfléction sur la statégie à adopter se fut un jeu d'enfant. Après être sortit de ce piège je rétorqua à Tony:

"Pour qui te prend-tu? Tu n'est pas l'autorité supérieur que je saches? Je crois que la Directrice aurais très bien pu se charger de nous sanctionner et de nous punir, améne nous à elle, j'accepterais sa décision quelle qu'elle soit"

Je sentais que Tony n'avait pas vraiment aprécié ce que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve sous la lune étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve sous la lune étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune
» nuit sans lune.
» Après la pleine lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: La Forêt-
Sauter vers: